Animatrices de portage : récaps des différents sites

Envoyé par Salwa 

Animatrices de portage : récaps des différents sites
jeudi 28 juillet 2011 08:12:24
J'actualise un ancien post et je vous donne plusieurs liens d'associations différentes de portage.
Vous trouverez surement une animatrice pas super loin de chez vous, si vous avez besoin!

[www.afpb.fr]

[www.peau-a-peau.be]

[www.portersonenfant-toutunart.fr]

[www.porter-naturellement.com]

Si vous en trouvez d'autres, n'hésitez pas!!
Re: Animatrices de portage : récaps des différents sites
jeudi 28 juillet 2011 13:14:06
MERCI winner

galipetteLoukas, tétouilleur de 3.210kg pour 49cm est arriver parmi nous le 15 juin 2011 a 21h22 (loove) [forum.bebevallee.com]

galipetteJustine, gourmande de 3.770kg pour 51.5cm est arriver parmi nous le 27 octobre 2013 à 17h50 (loove)
jeudi 28 juillet 2011 13:19:11
T'as trouvé ton bonheur?
jeudi 28 juillet 2011 13:26:29
Oui, par contre c'est un peu loin de chez moi marf mais je trouverais un moyen.

galipetteLoukas, tétouilleur de 3.210kg pour 49cm est arriver parmi nous le 15 juin 2011 a 21h22 (loove) [forum.bebevallee.com]

galipetteJustine, gourmande de 3.770kg pour 51.5cm est arriver parmi nous le 27 octobre 2013 à 17h50 (loove)
jeudi 28 juillet 2011 13:32:35
Y a rien sur Le Mans???? confused smiley

Sinon, tu peux passer par des réunions de la Leche League pour savoir :)
Et parfois, y a des ateliers portage dans des petits endroits secrets dans chaque ville...
Je suis étonnée qu'y est rien sur Le Mans, parce que c'est pas mal développé par là-bas (un peu comme sur Nantes)...
jeudi 28 juillet 2011 13:37:27
Bah j'ai trouver sur le site "AFPB" mais c'est à Sille le Guillaume (environs du Mans). Sans voiture c'est galère !

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
55 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Bébé vient de naître et grandit > Bébé au bio, maternage > Animatrices de portage : récaps des différents sites
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle