Langue de signes apprise aux bébés

Envoyé par me-you 

Langue de signes apprise aux bébés
dimanche 7 août 2011 21:14:38
Utilisez vous cette methode ou connaissez vous des gens qui le font?

Je trouve ça tres interessant et surtout tres utile!

(édit Amélie: Boycott du forum qui a mis en ligne la vidéo ^^ )

Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/02/13 11:27 par Amélie.
Re: Langue de signes aprise aux bébés
dimanche 7 août 2011 22:01:26
Huhuhu...
Présente ;)
dimanche 7 août 2011 22:07:20
dimanche 7 août 2011 22:22:57
Lol bah y'a pas une autre vidéo alors? D'un autre forum, par exemple... happy
Ca à l'air chou sinon.
dimanche 7 août 2011 22:35:26
oee moi j'adhere lol (je sais deja quelque signe en langue des signes francaise ^^) et des que j'ai mon concours d'ap bah je "m'offre " des cours de langue de signe moe tient =)
lundi 8 août 2011 00:13:57
lundi 8 août 2011 03:43:40
Depuis pas mal de temps. Mais sans méthode particulière.
Disons que je "signe" à ma façon, de manière occasionnelle. Certaines de mes amies signent un maximum avec leurs enfants. Moi, j'avoue que je ne signe que le minimum : téter, manger, couche pleine lol
J'utilise spontanément, le geste devient automatique.
Mon grand signait quand il avait soif et pour téter, mon deuz n'a jamais été réceptif aux signes et s'en fichait comme de l'an 40 (pourtant niveau parole, c'est pas encore ça...)
Pour Meryem, elle comprend mes signes, je pense, car elle y répond avec le sourire mais ne signe pas encore (par contre quand elle veut téter, elle dit clairement "mam mam mam mam";). :)
Re: Langue de signes apprise aux bébés
dimanche 10 février 2013 11:29:00
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
75 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle