Je crois que mon allaitement se termine maternante

Envoyé par lodie44650 

Re: Je crois que mon allaitement se termine maternante
vendredi 5 juillet 2013 22:55:50
Ici, on a trouvé une place à Assia en crèche depuis mi mai. J'ai culpabilisé très longtemps, me disant quelle mère je suis... surtout que je ne travaille pas... Bref, aujourd'hui je sais qu'elle y est bien, elle joue, c'est une micro crèche toute neuve. Ça nous fait du bien à toutes les 2. Elle adore y aller, le matin c'est même elle qui me ramène l'écharpe pour y mettre Inès afin de l'y amener.

Pour ce qui est du poids d'Inès, je ne me prends pas la tête. Elle tête bien, mouille bien ses couches, les selles se font plus rares mais rien d'anormal. Puis Inès quand elle a faim, elle a faim... Elle pleure et ne s'arrête pas jusqu'à ce qu'elle mange !
Des fois je me demande si j'ai assez de lait, des fois je n'en peux plus... J'ai même acheté une boîte de lait en poudre pour "au cas où"... mais je tiens bon pour le moment.

Merci pour votre soutien, j'ai moins l'air d'une extra terrestre à vouloir à tout prix allaiter ma fille. Ça fait du bien d'être comprise.

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
Re: Je crois que mon allaitement se termine maternante
samedi 6 juillet 2013 01:19:47
Ouf. ;)
Ce sont des phases humaines, les filles. Faut lâcher la pression... Pas toujours facile.
Maintenant que je suis sortie de l'engrenage tétées-couches-dodo, c'est une autre paire de manche et quand je vois tout ces bébés autour de moi, je me dis "purée que j'étais bien quand ils étaient des micros à ronfler dans l'écharpe!"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
55 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle