Récaps de liens couches lavables et portage

Envoyé par SalwaetAbdou 

Récaps de liens couches lavables et portage
lundi 9 juin 2008 07:55:21
Re: Récaps de liens couches lavables et portage
lundi 9 juin 2008 09:53:37
Merci beaucoup pour tous ces liens, ça va être trés utile. Je me permets d'en rajouter un tongue sticking out smiley je le trouve pas mal, sûrement là que j'achèterais mon pack de couches lavables.

Merci de tes encouragements lol, y a pas de raisons on va y arriver :D

bebe-au-naturel.com

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/08 09:54 par laloullette.
mercredi 11 juin 2008 23:53:37
ah la la les couches lavables tout un débat.
perso j'ai essayé et c'était plutot la cata...
en plus de ca lorsqu'on tarvaille ce n'est pas toujours évident.
etre ecolo oui mais vivre dans un autre siècle non!

et vous vous êtes fidèle à quelle genre de couche?

Bon moi j'ai trois enfants mais on ne sait jamaispour un 4ème...

bonne soirée

anna

maman de 3 anges
jeudi 26 juin 2008 10:45:46
J'ai rajouté vos liens les filles ;)

Anna, y a déjà deux discus sur les couches lavables ;)
mardi 22 juillet 2008 10:56:52
Bon je fais remonter un peu le sujet des couches lavables parce que le temps presse et je ne sais toujours pas quoi acheter, ni comment tout ça fonctionne exactement...

J'ai lu beaucoup de sujets là-dessus, mais je suis quand même de plus en plus inquiète de m'y mettre vraiment. J'ai vu que chez certains BB les couches étaient tout le temps mouillées et certains faisaient des érythèmes sévères... confused smiley
Je pensais à cette solution pour justement éviter l'érythème, trop de mauvais souvenirs avec ma louloute qui a pas mal souffert à ce niveau là. Alors, je ne sais plus...

Si qqn s'y connaît un petit peu , je prends, tous les conseils sont les bienvenus ;)
mardi 22 juillet 2008 12:50:09
ça dépend des bébés, en fait...
De la matière et tout...
Pour le moment, j'y connais pas grand chose.
Je fais confiance à une amie couseuse qui a des jumeaux qui en portent depuis leur naissance... Et fesses impec' ;)
Donc, je lui passe ma commande...
jeudi 7 août 2008 08:23:32
cc

voici d autre lien

SeBIO

brindilles

natiloo

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
jeudi 7 août 2008 08:38:07
cc

des que jai su que j etais enceinte je m etais renseigne sur les couches lavables jen ai acheté une pour essayer.

jai tj pas teste car mon loulou est petit par rapport a la couche car jai pris une evolutive mes je compte tester bientot .:D

pour le portage jai opter pour une echarpe differente moi je prefere et plus pratique pour nous

le papa adore emmene sont loulou comme sa tt le monde le regarde dun drole d air pff ou sont admiratif sa depend je l appel le papa kangourou :D

voici le lien

minimonkey

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mardi 23 septembre 2008 16:00:55
J'avais pas vu les liens, je les rajoute!!! merci!!!
jeudi 25 septembre 2008 16:31:48
Est-il possible d'ajouter le site www.minipouces.fr de vente de couches lavables ?

Merci
vendredi 26 septembre 2008 09:28:06
Je le rajoute ;)
C'est ton site? On partage un peu avec ton expérience? Tu es couseuse??
vendredi 26 septembre 2008 11:12:40
Bonjour

Oui c'est mon site mis en place depuis juillet dernier. Et non je ne suis pas maman couseuse, juste une maman qui trouvais qu'on ne parlait pas assez des couches lavables et qui a voulu en faire profiter les autres mamans au maximum. J'ai donc créé ce site qui est la première étape avant la mise en place d'une boutique réelle sur Avignon pour les mamans du sud !
vendredi 26 septembre 2008 12:55:09
Il me semble te voir sur un autre site de maternage que je fréquente également assidûment... mdr ;)

(après vérification, oui, c'est bien toi!!)
J'espère de tout coeur que ça va fonctionner!!
En attendant, si tu restes parmi nous pour donner des astuces aux mamans qui s'y mettent tout juste (dont je ferai bientôt partie ^^), c'est de bon coeur!!!
vendredi 26 septembre 2008 14:02:26
Avec plaisir pour les astuces

Je viendrais régulièrement
mardi 3 février 2009 12:31:24
je me permets d'en rajouter un sur le portage :
www.coreanne.com
je trouve ce site vraiment intéressant tous pleins de conseils et des porte-bébés qu'on ne trouve pas forcément partout.
lilas

lilas rouges, lilas blancs, toutes les couleurs sont dans la nature.
mardi 28 avril 2009 22:31:47
no pub!

Arriver comme ça sur un forum et balancer le lien de son site commercial sans même se présenter n'est pas accepté ici, merci!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/09 23:10 par picpicoco.
mercredi 1 juillet 2009 15:59:28
coucou les filles

je vais me lancer dans la confection de couche lavable enfin essayer car pas très douer avec une machine a coudre

jai trouve un site qui vend des kit de création de cl

comme sa je m entraine avec çà et sa évite de gaspiller du tissus qui coute un peu cher

si vous testez faite par de votre création

kit creation cl

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
lundi 13 juillet 2009 17:58:49
coucou
je me presente,j ai 28 ans et j ai 2 enfants dont un grand de trois ans qui est propre et un bb fille de 4 mois
moi aussi comme toi je me suis lance dans la confection des couches lavables et j en suis ravie
bon courage
samedi 7 mai 2011 20:52:38
Bonjour, je voulais connaître un peu mieux les couches lavables.
Donc j'ai fais tout les liens et j'ai constaté que beaucoup de lien n'était plus bon.
Le lien [www.laptitegrenouilleverte.fr]
[www.lanea.com]
[www.choupetta.com]
[membres.lycos.fr]
[www.lescherigogottes.com]
[www.tibabi.fr]
[pageperso.aol.fr]
[www.natanature.fr]
[www.minipouces.fr]

Bon maintenant je me lance à la recherche du post qui parle de l'expérience avec les couches lavables :)

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12052929002.png

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/11 20:52 par Mielikki.
samedi 21 mai 2011 11:21:55
Moi c'est décidé avec Bébé 2 se sera couche lavable !
J'ai même envie de tester avec Sacha dès maintenant... Mais que prendre quel marque et pourquoi, c'est un vrai casse tête je trouve !

T'en pense quoi toi ?

Eline super ton lien je cours voir mdr Mais une question, ça te revient vraiment moins cher ??
samedi 21 mai 2011 13:51:24
J'y ai pensée aussi mais je sais pas si je passerai le cap! :)
Hélas je connais personne qui s'en sert pour voir en "vrai" comment ça se passe...

samedi 21 mai 2011 14:20:40
t es de ou me you?

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
samedi 21 mai 2011 14:30:48
Pareil pour moi... J'aimerai vraiment voir se que ça donne en vrai, mais pareil connait personne qui en utilise donc bah on fera sans et je verrai par moi même :)
samedi 21 mai 2011 14:33:32
Citation:
titenadege
t es de ou me you?

Pres de Tours à Amboise.

samedi 21 mai 2011 14:55:49
Moi, j'y ai pensé... Et j'ai abandonné l'idée. Avoir un bac pour les faire tremper, etc etc... ça me tente moyen. J'en aurai ptêtre une ou deux. Histoire que les jours de galère (mais siiiiii, vous savez, le jour férié où PERSONNE n'est ouvert, et que ce jour là, comme par hasard, louloute a décidé de faire que des popos ultra liquide et que du coup... T'es en rad' de couches ^^ ) j'ai un truc sous la main quoi...

samedi 21 mai 2011 15:19:21
Bonne idée Amelie! Comme ça si ça me plait et que c'est pas trop galere je les prendrai à 100%...

samedi 21 mai 2011 15:45:30
Ah oui Amélie je connais c'est jour là, mais tu sais c'est pas pour Sacha mais plus pour moi... Les règles qui débarque un dimanche après midi sans prévenir ... mdr

Mais c'est une idée, et puis peut être que comme ça, ça te tenteras plus et que tu changeras d'avis :)
samedi 21 mai 2011 16:04:00
Depuis que j'ai découvert la mooncup... (et quand je l'ai sous la main hein ^^) et ben les jours de règles en galère n'existent plus pour moi ^^

samedi 21 mai 2011 17:18:45
ça me dit rien ça par contre... C'est sur que c'est ecolo et economique mais bon...

samedi 21 mai 2011 17:22:44
En fait, c'est vraiment pas 'crado' ou quoi. Faut juste pas avoir peur d'y mettre les doigts quoi... Je parle juste de la belette hein, parce que la moon, t'y mets pas les doigts, jte rassure ^^
C'est un peu comme les tampons, mais en mieux, t'as pas l'impression d'avoir un buvard à pepette à l'intérieur ^^

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
63 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Bébé vient de naître et grandit > Bébé au bio, maternage > Récaps de liens couches lavables et portage
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle