LES POUX

Envoyé par vali50 

LES POUX
mercredi 5 mars 2008 10:43:29
Aidez-moi ma fille de 18 mois a attraper des poux car elle est en contacte avec sa grande soeur qui va a l'école, je ne pensée pas qu'a 18 mois on pouvez attrazper des poux.
Si vous avez une solution aidez moi je suis désespérer, car aucun produit avant 2 ans.Je ne sais pas quoi faire, déjà pour ma grande j'ai bien du mal a m'en débarrasser.

a L'aide maman en galère!!!!!!
Re: LES POUX
mercredi 5 mars 2008 12:28:13
Oh la la, quelle galère...
Je sais vraiment pas trop quoi te dire... J'ai fait une petite recherche sur le net, et voilà ce que j'ai trouvé... en espérant que ça t'aide.

Comment les poux de tête se traitent-ils?

Il existe plusieurs traitements très efficaces contre les poux de tête. Tous les traitements contiennent un insecticide qui tue les poux.

Au Canada, trois insecticides sont approuvés dans le traitement des poux de tête :

*

la pyréthrine (dans le shampooing et le conditionneur R+Câ),
*

la perméthrine (Nixâ ou Kwellada-Pâ),
*

le lindane (Hexitâ ou le shampooing de PMS-Lindane).

La pyréthrine et la perméthrine sont plutôt sécuritaires pour les humains, mais le lindane peut être toxique. Les produits qui contiennent du lindane ne devraient pas être utilisés pour les nourrissons ou les jeunes enfants.

Vous n’avez pas besoin d’une ordonnance pour obtenir ces produits. Respectez attentivement les indications inscrites sur l’emballage.

Ne laissez pas le shampooing ou le conditionneur dans les cheveux plus longtemps que ce qui est indiqué. Rincez les cheveux dans un lavabo plutôt que dans le bain ou la douche, pour éviter que d’autres parties du corps entrent en contact avec le produit.

N’oubliez surtout pas de recommencer le traitement de sept à dix jours plus tard.

Ne traitez pas toute la famille avec un produit contre les poux de tête, à moins de trouver des poux dans leurs cheveux. Vérifiez la tête de tous les membres de la famille (adultes et enfants) si l’un d’entre eux a des poux de tête.

Il arrive que les traitements provoquent des démangeaisons du cuir chevelu. Si votre enfant se gratte après un traitement, il n’a pas nécessairement des poux. Vous devez trouver des poux vivants pour poser ce diagnostic.

Qu’en est-il des autres traitements des poux de tête?

*

Certaines personnes utilisent des remèdes maison, comme la mayonnaise, la gelée de pétrole, l’huile d’olive ou la margarine. Les poux peuvent avoir de la difficulté à respirer à cause de ces produits, mais ils ne mourront probablement pas.
*

Aucune donnée vérifiée ne démontre que des produits comme l’huile de thé ou l’aromathérapie est efficace dans le traitement des poux de tête.
*

N’utilisez jamais d’essence ou de kérosène. Ces produits sont extrêmement dangereux.

Bon courage à toi... c'est vraiment pas drôle!

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans, et petite graine dans le bidon pour février 2009~
http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif

Mon blog sentimal~Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif
mercredi 5 mars 2008 17:13:53
Merci pour votre aide mais malheureusement tou les produit a poux ne sont pas recommander pour les enfants de moin de 2 ans, c trop la galére.
Mais merci quand même pour vos conseil je vais voir en farmacie pour les produit que vous m'avez conseiller
mercredi 5 mars 2008 17:31:39
Et pourquoi pas demander à ton pédiatre ? Il saura sans doute t'aider :-)

- Partie -
mercredi 5 mars 2008 17:33:19
Tu as essayé l'huile d'olive?

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans, et petite graine dans le bidon pour février 2009~
http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif

Mon blog sentimal~Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif
jeudi 6 mars 2008 10:40:33
bha c tres simple de se debarassé d poux !! ma fille en a eu aussi tu doit dimplement doublé le nombre de bain pendant kelke temp et les poux seniront au bout de 1 ou 2 jour !

Dieu créa l\'homme avant la femme car il fallait un brouillon avant le chef-d\'oeuvre !
jeudi 6 mars 2008 12:23:21
evelouromane - on parle de VRAIS enfants pas du jeu lis un peu ... :songe:

vali50 - j'ai demandé à ma mère, elle m'a dit que tu pouvais tout à fait lui faire un traitement avec un shampooing anti-poux, du moment que tu réduis le temps de pause et que tu rinces bien avec un shampooing doux après :-)

- Partie -
jeudi 6 mars 2008 13:15:30
Un shampooing au vinaigre aussi c'est pas mal. ok ca ne sent pas très bon mais apres faire un shampooing normal. En prévention pour la suite mettre de l'huile essentiel de lavande ca repousse les poux :-)

Moi!
jeudi 6 mars 2008 13:55:30
merci mais comme je l'ai dit plus haut ma puce n'a que 18 mois et les shampoing anti-poux ne sont pas bon pour elle.
Et pour le vinaigre j'ai peur que ce soit trop agressif pour son cuir chevelu.
jeudi 6 mars 2008 13:56:48
je vais tou de même essayer le shampoing a poux merci
les filles
jeudi 6 mars 2008 21:26:14
Bonjour,
les produits à poux en pharcie avec leurs conseil,ou si l'âge est vraiment important esseyée avec du vinaigre, avant et ares de lui avoire laver les cheveux de vos filles.

Bébévallée - La vallée des bébés
vendredi 7 mars 2008 11:00:02
salut vali50,

As-tu demandé conseil à ton pédiatre?

petite Malice
samedi 8 mars 2008 09:51:30
(Edit: Je ne peux pas laisser une recette à base d'eau oxygénée quand il s'agit de tout petit.
Merci de ton aide, mais il vaut mieux que cette maman prenne quand même l'avis de son pédiatre ou de son pharmacien.

A bientôt.

Amélie.)

Bébévallée - La vallée des bébés

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/08 12:02 par supergabycadum.
dimanche 9 mars 2008 12:04:39
salut ! Je voulais te dire que quand j'etais petite et que j'avais des poux, ma mere les exterminait avec du vinaigre ! Et ça marchait ! Biensur il y avait d'autres produits à côté mais essaye deja avec ça. 9a en fera partir deja quelques uns. Mets ta fille dans la baignore (vide biensûr ! grinning smiley) et mets lui quelque chose sur les yeux pour ne pas que ça rentre ! Faiss attention à ce que ça ne rentre pas dans les oreilles. Fias chauffer de l'huile assez chaudement mais pas trop pour pas que ça la brûle biensûr ! :-) et voilà, le tour est joué ! ensuite, avec un pègne spécial, tu enlèves les poux et tu les ecrases dans la baignoire ! voilà... c'est un conseil mais si tu estime que ce n'est pas encore bon, ne le fais pas !

Bon courage et bonne chance ! \o/

milka==> le meilleur chocolat !
dimanche 9 mars 2008 12:06:16
ps : désolée pour les fautes d'orthographe au dessus et les fautes de frappes ! xD sad smiley

milka==> le meilleur chocolat !
dimanche 4 mai 2008 01:24:39
Au pire utilise le peigne à poux.....sur une petite tête de bébé c'est efficace.

Sinon, pour eviter les produits, il y a ce que j'appelle le peigne-grillade.....il marche comme les anti moustiques qui grille les insectes....

Je l'aiime mon homme. <3
Depuis le 25 décembre 2007 jusqu'a la fin.
dimanche 4 mai 2008 09:33:10
Je ne peux vraiment pas t'aider!sad smiley
Car, je ne me souvien plus avoir été conserné par les poux!tongue sticking out smiley
Ma soeur de 15 ans, en a eu il ya environ 3 mois galère!
Je ne sais pas comment elle s'en ai sorti, je lui demanderai pour vous!smiling smiley

Chut Mathys-Nathan, Chut bébé, maman est là! Elle sera toujours là!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé