3 jour infernal

Envoyé par leatis 

3 jour infernal
jeudi 15 mai 2008 17:52:24
Coucou a toute et a tous mon fils a etait a l'hopital pendant 3jour pour avoir choper une infection urinaire !! sa a etait la galere il est monter jusqu'a 40 de fievre maintenant sa va il a plus rien il lui on fait 3injection au bout de la 2em presque plus de fievre sauf dans la nuit il etait monter a 38°5 et normalement le lendemain il devai sortir au bout de sa 3em injection et il avai refuser et vu qu'il n'avait plus rien j'ai decider de le faire sortir car il n'en pouvai plus et moi encor moin surtout qu'il n'avai plus eu de fievre le lendemain alors il me l'ont fait sortir sans rien signer maintenant sa fait 2jour qu'il est dehor et il n'a plus rien mais il reste toujour autant Grinche lol il change pas pour sa maintenant je le soigne par voie oral c'est le seul remede et il ne faut surtout pas rater l'antibiotique sinon sa risque de reprendre encore plus fort !! et cette fois si de toucher ces rein se que je ne lui souhaite pas !! bonne journée a vous

bonjour a tous et a toute!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé