La nuit ? Un cauchemard

Envoyé par mamounette127 

La nuit ? Un cauchemard
mercredi 23 juillet 2008 05:12:03
Bonjour, J'ai une petite puce qui se prénome Emma..
Elle a 19 mois et les nuit son épouvantable..
Elle se réveille au heure en criant maman
j'ai quand meme toute essaie
Veilleuse,Dépansé le plus d'énergie avant dodo
Toute
Aidé moi

D'une maman desesperésad smiley

Emma , la poupée de mon coeur
Re: La nuit ? Un cauchemard
mercredi 23 juillet 2008 08:38:56
Pas facile. A priori, ta fille est visiblement effrayée.
Quelle est ta réaction quand elle t'appelle?

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif

Mon blog sentimal

Mon blog humoristique

Toi aussi créé ton blog ICI

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, tu t'apercevras que l'argent ne se mange pas.
Proverbe Indien

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif

http://www.bebevallee.com/tickers-grossesse/06/05/2008/
mercredi 23 juillet 2008 17:50:51
Est bien , au début J'étais calme
mais Elle me fait sa au minumum 2 fois par nuit...
La patience arrive au bout !

mercredi 6 août 2008 15:51:41
coucou bon ben moi j'en ai parler aussi à mon pédiatre pour savoir pourquoi ellepiké des crises comme ca en pleine nuit il m'as épondu trop de télé alors que non angry smiley il m'as dit pas trop lui donner à manger le soir a part des soupes alor vous imaginé en plein été de la soupe et elle qui n'aime pas les crudités que faire d'autre elle as 2 ans seul solution s'est d'être patiente rès patiente ou de nous balader le soirans paris s'est pas ga non plu jusqu'à ce qu'elle s'endorme vive les cernes grinning smiley
mercredi 6 août 2008 16:16:03
Si elle a l'air très effrayer se sont peut-ête des terreurs nocturnes.
La différence entre un cauchemard et une terreur nocturne :
-Cauchemard : L'enfant fini par se rendormir lorsque le parent est aller le réconforter
-Terreur nocture : L'enfant est inconsolable et vous dit qu'il voix des choses.

Sa pourrais être ni un ni l'autre, seulement qu'elle fait sa pour avoir votre attention.
Si vous croyez que se n'est que sa laisser la pleurer en lui disant d'aller se recoucher. Ne lui donner pas d'attention ni de bisoux et tout et elle finira par ne plus se réveiller car elle se dira que sa ne fonctionne plus elle ne recoit plus se quelle veut.

Mais si vous croyez que se sont des terreurs nocturne il vos mieu en parler avec votre médecin. Même chose pour les cauchemard, s'il sont très fréquent elle fait peut-ête de l'apné du sommeille.

Bonne chance !

Bébévallée - La vallée des bébés
jeudi 7 août 2008 02:03:03
Merci ! je vous en redonne des neww !

mardi 19 août 2008 20:40:37
Moi, j'ai 13 ans, et mes parents se sont separés quand j'avais 1 an, donc a l'age de ta fille, je sentais que ma mere etait malheureuse et je ne faisait pas mes nuits. Y a t il un probleme avec ton mari ? Essaie de trouver. A-t-elle mal quelques part ? Elle a peut-etre vécu quelque chose de traumatisant, bébé, quelque chose qu'elle a oublié mais qui reste dans son inconscient. Dans ce cas essaie d'alterner : une nuit ton mari une nuit toi. Ca vous soulagera tout le deux. Si c'est impossible (travail ou absence du mari...) achete un petit lit pliant que tu met dans votre chambre et, une nuit sur deux au debut environ fait la dormir dedans dans votre chambre puis de moins en moins souvent pour l'habituer petit a petit. winking smiley
Mais, en tout les cas ne perd jamais espoirs et dit toi en toute circostance que, ta fille adorée, c'est un cadeau (empoisonné) du ciel !! c'est une fille!

J'espere que mes conseils de gamine de 13 ans t'aideront grinning smiley,

Donne des news !

Ouuuh !! Hâte de grandir pour avoir mes p'tits n'enfants quand je vois vos bout'chou en photo !! (C'est qu'on en mangerai !!hu hu ^^)

bleu *-*-*rose *-*-*jaune *-*-*vert

adorables ces galipette

Hâte, hâte d'avoir mes chtits hop là que j'loooove très fort !! tetine
dimanche 28 septembre 2008 15:57:10
Pourquoi empoisonné???

Mais sinon je suis d'accord avec toi!!!

donne nous de tes news!!!

Bsxxx

Orane
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
72 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés ValleBébéValléeTal Baby