bonjour
je peux t aider j ai 26ans et maman de deux garcons ma premiere grossesse n as pas ete tres agreable.mon fils aura 5ans le 17 novembre .IL EST NE a 35 semaine de grossesse.A 25ieme semaine un soir il etais a peine 9h j etais allonger sur le canape et j ai resentie une forte contraction et puis une autre et encore une autre toute les 5minutes au bout d une demi heure j ai appelee l hopital.
ILs m ont dit de venir pour m examiner,c est une menace d accouchement prematurer il m ontgarder c etait le 6septembre je suis rester environ 15jours avec obligation de rester au lit .
le 29septembre a environs 29 semaine de grossesse lors d une consultation ma grossesse a ete bouleverser car le gyneco m as dit que j avais de mauvais resultat et une tension trop elever et il m a garder je n avais meme pas le droit d aller chez moi pour faire ma valise JE SUIS RSTER JUSQU AU 15 NOVEMBRE a la mater pour me transporter d urgence a lisieux en me disant rien.c est en arrivant que l on m as refait des examens et que comme on etais samedi il y avait moins de personnel ils m ont proposer de patienter lundi et que je pouvais accoucher.
LE 17 NOV la sage femme est venu dans la chambre pour m annoncer le grand jour c etait aujourd hui qu il etait tant que j accouche.j ai accoucher de mon petit ANTHONY 45,5cm pour 2kg220 a 35+2j. j ai eu une photo de mon fils 2heure apres mon accouchement il allait bien. c est au bout de 3jours apres l accouchement que j ai pu mettre un mot sur la maladie que j avais la toxemie gravidique je regrette que les medecins m ont jamais dit que moi et mon fils ont aurais pu y rester.
Au bout 1semaine anthony a fait une pause respiratoire j etais la je l ai vu changer de couleur j ai vu le pediatre lui faire un massage cardiaque il est allee en rea 3 jours .ils ont fait des examens sans savoir pourquoi il s est arreter de respirer.
IL EST SORTI LE 6 DECEMBRE 2003 .il m a fallut beaucoup de temps pour realiser que j etais maman et inconsiament je me suis proteger car je pensais que mon enfant n allais pas vivre.
pour mon deuxieme enfant j ai eu un cerclage pour la menace d accouchement prematurer et pour la toxemie gravidique aspegic nourrisson.j ai accoucher a terme on m a meme declencher l accouchement.ca fais vraiment plaisir d avoir un bebe a terme et tu te sent vraiment mere.
merci a l equipe de neonat et du pediatre d avoir sauver mon fils.
si tu veux plus de details n hesite pas a me contacter
[center]
echo des 12 semaines le 20 janvier 2009.
le 23/12/08 18,4mm 174BPM