Débat - Contraception après Bébé

Re: Débat - Contraception après Bébé
lundi 25 janvier 2010 15:58:13
eh ben sa en fait deschoses!!!
ce post c'est justement les questions que je me posais!!
j'utilise rien, et ds la période fertile la capote!!
un peu du même genre que salwa!!
mais ce qui est bête c'est que la période d'ovulation, je n'arrive pas à bien la cerner!!!

faut qque je regarde mes glaires de plus près!!

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
lundi 25 janvier 2010 16:06:53
4 IGV. ::oElle devait pas prendre un moyen de contraception!?

Hier, j'ai appris que la niece a ma belle mere a du se faire avorter car elle avait un truc pas net au trompes et elle devait avoir une chirurgie vite sinon elle pourrait y risque sa santé, donc la grossesse n'était pas bienvenue pour sa maladie. Donc elle a été forcé si on veut, pour sa propre santé, d'avorter.. C'est triste.

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
lundi 25 janvier 2010 18:02:55
Si elle prenait une contraception, deux mêmes...
pilule+capote... et tu vois, malgré tout.
C'est pour ça que je proute un peu les moyens de contraception :p
lundi 25 janvier 2010 19:57:22
Ouin.. Je comprends tres bien ton prout pour tout ca...

Le preservatif est fiable a 99.9% apparamment, mais bien sur, il faut qu'il soit bien utilisé et non troué, de la bonne grandeur et pas juste un peu avant l'éjaculation et blablabla...

Mais n'empeche qu'il ya de quoi de pas normal ou bien a chaque fois... elle faisait partie des.o1% de malchance?? Ou bien son ptit de 4 ans voulait un frere ou une soeur et a totu troué les condoms:D!! Blague à part...

Sans porter de jugement, il me semble que apres les 2 premieres IVG, j'aurais opté pour une autre solution... Elle a du être chamboule par tout ca la pauvre.. J'imagine meme pas la douleur de se faire avorter.

Pour la pillule, j'ai entendu dire que certaine femmes tombaient enceinte seulement avec la pilule, mais cest pas la généralité, c'est même plutôt rare à mon avis... C'est une question d'hormones...

Je crois que pour que la pilule soit efficace,il faut faire plus que de donner n'importe laquelle ...Parfois, elle ne convient guere a notre système...Tout est dans le dosage d'hormones...

Pour ma part, j'aime pas les trucs hormonaux et tout, et j'aime pas plus etre menstrué, mais au moins le fait de l'être fait en sorte que tu peux plus facilement cerné ta période d'ovulation, si tu es assez réguliere aussi...

Pour ma part, je dois etre a veille de tombe dedans, car... durant cette période, je deviens en rute presque...mdr

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
[forum.bebevallee.com]
lundi 25 janvier 2010 20:48:48
A toi aussi GDMT tu fonctionne comme ça.

Quand c'est la pérode d'ovu je guette à la fenêtre, c'est ridicule mais c'est comme ça.

Sinon, les filles je l'ai envoyé boulé le gygy. C'taffaire ne regarde que moi et mes trompes.

En ce qui concerne les grossesses et la pilule, j'ai une de mes cousines qui, si elle la décale de 2 heures, tombe enceinte direct.

Elle a déjà avorté 2 fois en étant plus jeune à cause de ça.

je ne crois pas que ça arrive aussi rarement que ce qui est dit.

Mais je pose à nouveau la question :

Qui a déjà entendu parlé de la pilule bio ?

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
lundi 25 janvier 2010 20:51:58
Jamais entendu parlé

Apparamment, le fait de prendre une meme pillule trop longtemps peut affecter son efficacité!! Je ne sasi pas si c'est vrai...

Ca me fait penser a la pilule quon prend avec l'allaitement ca Ctrotop, si on la prend pas a des heures régulieres, son efficacité est presque nulle ou réduite.

Comme je dis, les medecins presqcrive un peu n'importe quel pilule. On est un peu comme des cobayes car quand une nouvelle sorte sort, o nse la fait prescrire aussitot...

[forum.bebevallee.com]
lundi 25 janvier 2010 20:56:09
Oui je fonctionne comme ca, il me prends des envies qu'il ne me prends pas toujours durant le mois...

Comme cette fds ci, je voulais a tout pris prendre ma douche avec mon homme... Donc on a entendu que les petits se couche et on a mis un film a ma plus grande et on a barrer la porte bien sur...Mais bon, disons que j'ai as pu m'empêcher de lui faire un blowjob...spinning smiley sticking its tongue out

En me relevant apres et avec toute cette chaleur, j'ai glissé dasn le bain et me suis fait un bleu sur la cuisse. Lui il étati la debout a se marrer de moi... j'Avais envie de le battre.

[forum.bebevallee.com]
mardi 26 janvier 2010 09:12:03
La pilule bio ? Jamais entendu parler. Je suis curieuse de voir ce que c'est !

Pour les pilules à prendre à heure régulière, ce sont les pilules progestatives. C'est celle que je prenais. Certaines sont contraignantes d'autres moins, tout dépend de l'hormone utilisée.
Celle que je prenais avait les mêmes tolérances qu'une pilule oestro-progestative. Le fait de la prendre à heure régulière évite en fait le "spotting". Il est dit que ces pilules peuvent être moins sures pcq elles ne bloquent pas systématiquement l'ovulation, c'est toujours le même principe, tout dépend de la pilule et de l'hormone utilisée. Mais elles modifient la glaire cervicale et l'"intérieur" de l'utérus.

Tu m'as bien fait rire GDMT avec ton histoire lol
mardi 26 janvier 2010 09:21:33
J'ai trouvé ça concernant une pilule """"bio"""" : 1er article et ça 2ème article

Ça me parait louche comme produit confused smiley

Encore un article : ici

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/10 09:24 par Rappunzel.
mardi 26 janvier 2010 10:37:49
Citation:
GDMT
Ouin.. Je comprends tres bien ton prout pour tout ca...
Le preservatif est fiable a 99.9% apparamment, mais bien sur, il faut qu'il soit bien utilisé et non troué, de la bonne grandeur et pas juste un peu avant l'éjaculation et blablabla...

Mais n'empeche qu'il ya de quoi de pas normal ou bien a chaque fois... elle faisait partie des.o1% de malchance?? Ou bien son ptit de 4 ans voulait un frere ou une soeur et a totu troué les condoms:D!! Blague à part...

Sans porter de jugement, il me semble que apres les 2 premieres IVG, j'aurais opté pour une autre solution... Elle a du être chamboule par tout ca la pauvre.. J'imagine meme pas la douleur de se faire avorter.

Pour la pillule, j'ai entendu dire que certaine femmes tombaient enceinte seulement avec la pilule, mais cest pas la généralité, c'est même plutôt rare à mon avis... C'est une question d'hormones...

Je crois que pour que la pilule soit efficace,il faut faire plus que de donner n'importe laquelle ...Parfois, elle ne convient guere a notre système...Tout est dans le dosage d'hormones...

Pour ma part, j'aime pas les trucs hormonaux et tout, et j'aime pas plus etre menstrué, mais au moins le fait de l'être fait en sorte que tu peux plus facilement cerné ta période d'ovulation, si tu es assez réguliere aussi...

Pour ma part, je dois etre a veille de tombe dedans, car... durant cette période, je deviens en rute presque...mdr
Elle a voulu se faire ligaturer les trompes ("sterilisation" si tu préfères) les médecins ont refusé, pretextant son âge et son seul et unique enfant. Le soucis, c'est qu'elle ne DOIT pas retomber enceinte... et qu'elle est très fertile!
mardi 26 janvier 2010 14:27:54
C'est triste totu de même d'être destiné a avoir qu'un seul enfant...

Mais bon, j'imagine qu'ellele voit comme étant la volonté de Dieu...

Oui, c'est vrai que ils ont des critères concernant la ligatures, l'age et le nombre d'enfants est a considérer, masi il me semble que si c'est la seule chose pour ton bien, il devrait pensera ca aussi... Le fait que d'une facon ou d'une autre, elel ne pourra pas en ravoir vu son état de santé.

[forum.bebevallee.com]
mardi 26 janvier 2010 14:29:28
Elle est très contente de n'en avoir qu'un seul, si ça peut te rassurer ;)
mardi 26 janvier 2010 15:31:56
Ah ben tant mieux dabord...:)

[forum.bebevallee.com]
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
94 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle