Ouin.. Je comprends tres bien ton prout pour tout ca...
Le preservatif est fiable a 99.9% apparamment, mais bien sur, il faut qu'il soit bien utilisé et non troué, de la bonne grandeur et pas juste un peu avant l'éjaculation et blablabla...
Mais n'empeche qu'il ya de quoi de pas normal ou bien a chaque fois... elle faisait partie des.o1% de malchance?? Ou bien son ptit de 4 ans voulait un frere ou une soeur et a totu troué les condoms

!! Blague à part...
Sans porter de jugement, il me semble que apres les 2 premieres IVG, j'aurais opté pour une autre solution... Elle a du être chamboule par tout ca la pauvre.. J'imagine meme pas la douleur de se faire avorter.
Pour la pillule, j'ai entendu dire que certaine femmes tombaient enceinte seulement avec la pilule, mais cest pas la généralité, c'est même plutôt rare à mon avis... C'est une question d'hormones...
Je crois que pour que la pilule soit efficace,il faut faire plus que de donner n'importe laquelle ...Parfois, elle ne convient guere a notre système...Tout est dans le dosage d'hormones...
Pour ma part, j'aime pas les trucs hormonaux et tout, et j'aime pas plus etre menstrué, mais au moins le fait de l'être fait en sorte que tu peux plus facilement cerné ta période d'ovulation, si tu es assez réguliere aussi...
Pour ma part, je dois etre a veille de tombe dedans, car... durant cette période, je deviens en rute presque...
C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits
Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur [
forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur