*** Surpoids quand tu nous tiens :X***

Envoyé par eline2318 

*** Surpoids quand tu nous tiens :X***
dimanche 7 février 2010 15:21:09
j etais en legé surpoids avant la grossesse, pendant jai pris 20 kilos mais aucun souci j etais tellement euphorique pendant que sa me genai pas, en sortant de la maternite j avais perdu 15 kilos d un coup j etais super contente, mais par la suite jai tout repris voir + mais a se moment la les ennuies ont commence je suis monte a 100 kilos pour 1m60 .blu?

mal au articulation , mal de dos insoutenable meme pour faire le vaisselle c est le parcour du combattant , essouflement au moindre mouvement , jai un important tablier graisseux et pour m habille quel galere pour trouver des fringues jolie et de bonne taille, faut ce lever tot et surtout pas cher donc je m habille dans le rayon maternite encore maintenant c est un comble pff.

pour palier mes problemes

j ai donc ete voir un endocrinologue aucun prob de ce cote la .
je suis suivi par une dieteticienne et un nutricionniste et rien n a marche je prenais au lieu de perdre sans faire aucun ecart

il save pas d ou sa cloche

Donc ma derniere solution passe par la chirurgie

1 er rdv avec un gastroenterologue en juin le courant passe super bien je suis tres a l aise

I y a plusieurs solutions :

l anneaux gastrique (anneau au niveau de l estomac) dure 5 ans

bypass ( estomac relie au intestin) a vie

la sleeve ( reduction de l estomac) a vie

ballon gastrique ( ballon dans l estomac) ?

Je me suis fait poser un anneau le 3 novembre 2009 , mais avec le recul j aurais du faire un bypass direct moin contraignant.

l attente dans la salle a cote du bloc dans le froid nu et l anesthe qui a ete horrible

aucune complication ni en sortant ni a se jour

il est tj pas serré ,mais je perd du poid

- 6 kg en 3 mois winner (pour retrouver ma sante je dois peser 55 kilos pour 1m60)

aucun changment physique pour le moment .

mon blog

Mathis 9 ans

Romane 22 mois

Modifié 3 fois. Dernière modification le 16/02/12 12:27 par eline2318.
Re: *** Surpoids quand tu nous tiens :X***
dimanche 7 février 2010 17:53:37
tu sais ELine que je t admire!!!!!! de faire tous ses efforts, tout ce combat! j ai rarement vu quelqu un d aussi motivée que toi!

mon homme est considerer comme obese. environ 120kilo pour 1.81m...

sa varie, suivant les saisons,il descend regulierement de quelques kilos! mais lui ne fais pas d effort! mange du chocolat a tout va, ne fais aucun sur les quantité d huile, et tout

j aimerais qu ilf asse attention, mais il veux pas, j ai tout essayer, meme de lui faire peur, en lui disant que c est pas quand il aura des probleme de santé qu il faudra songé a faire attention, mais bon, etant fils d agriculteur, et cela n est pas qu un myhte, il aime tout ce qui est gras, et cuisine a l huile, c est horrible. il s amuse a dire que le gras c est al vie .

Moi sa me repugne, m enfin voila. je vais pas m apitoyer sur son sort: il veux pas faire d effort! tampis pour lui, j ai plus la force de me battre.

c est pour sa, que je t admir, :)

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
dimanche 7 février 2010 19:18:50
COucou Eline!

Sincerement, je trouve ca beau et courageux ton parcours!
Alors, je te souhaite avant tout que tu retrouve ton poid souhaité! le parcours est parfois long, parfois cours, mais je te souhaite vraiment de le reussir!!

Juste pour donner mon avis sur les differentes façons de perdre du poid, je pense que l'anneau gastrique est quand meme le mieu...certe, cela est un peu plus long niveau perte mais on peut l'enlevé!

Que le bybass et le sleeve, c'est assez effrayant, ce dire que c'est pour la vie!

J'ai vu un reportage sur la deux, ou des femmes avait fait cette operation, alors oui, elles sont meconaissable, c'etait un truc hallucinant, mais alors les douleures...elles ont confiées qu'elles ne le referaient pas!
Elles peuvent mangé qu'un Yaourt d'un coup sinon c'est des maux de ventres insoutenables, et manger petit a petit dans la journée...si c'est pour etre en souffrance à vie...non!

Enfin, voila, ce n'est que mes petites objections aux autres!

Bisous Eline!! et je te souhaite une excellente continuation!
Tu as deja perdu 6kg! c'est super bien!! :)

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
dimanche 7 février 2010 19:26:11
Quel courage....

Moi je suis en surpoids également mais pas assez pour me faire poser un anneau gastrique...
Mais en même temps cette pratique me fait peur...

j'ai toujours été comme ça,et apres la naissance je les aient tous perdus depuis peu mais il m'en reste,14 exactement.....
J'ai commencé par un régime en Octobre et en tout j'en ai perdu 6,c'est bien c'est sure,mais là,je n'ai plus de motivation et j'ai l'impression de stagner....si si je t'assure,c'est pour ça que j'en ai marre de faire ces efforts...

J'ai de la chance,je suis une nana qui mesure 1.73 M,mais les kilos se voyent quand même au niveau de mes hanches et mon ventre,obligé de mettre QUE des tuniques!!

A cause de cela,je suis toujours en train de "réprimander" chéri qui regarde une nana bien faites à la télé alors qu'il regarde sans insister,mais non pour moi c'est insoutenable,dur....
Donc je te comprends tout à fait,c'est un mal-être qui nous ronge sans cesse,peut-être à cause des images et de ce qu'on veut nous idéaliser...Et même,j'ai toujours vécue aves un papa qui m'a toujours rappelé que je n'étais pas une femme mince et plus depuis l'apres grossesse...
Peut-être est ce dû à cela??J'en sais rien,mais une chose est sûre,j'y arriverai aussi et franchement Eline,bravo...

Tu dois le faire retirer à quelle moment??
Grosses bises et courage....calinou!

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/18/100418103549902816.gif

Je marche depuis le 21 Juin 2010
lundi 8 février 2010 01:05:55
merci les filles pour vos temoignage et vos encouragements calinou

sa devenai ingerable je suis tout le temp fatigue , jai perdu ma joie de vivre je me suis renferme comme dise certain de mes proches je men rend compte mais sa revien petit a petit mais c est pas simple surtout avec tout les tuiles qui nous tombe dessus en ce moment mais je garde espoir ^^

le forum m aide a m exteriorise et me sentir mieux

jai choisi l anneau car il est moin contraignant apres operation , je suis reste 2 jours et avec un by pass on reste plus longtemps et je voulais reste le moin longtemps , loin de mon bebe et pouvoir m occuper de lui car l hopital est a 50 borne de chez moi

c est toi qui decide quand tu l enleve mais la plupart le garde a vie

moi je compte le garde le plus longtemps possible si ya pas de complication et je me ferai faire un by pass au moment du remplacement pour etre plus tranquille car je dois voir le chirurgien tres souvent et sa devien tres couteux idem pour les serrages que jai tj pas fait mais je fait avec

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mercredi 10 février 2010 13:34:20
Je te souhaite énormément de courage. Je suis une complexée de nature, et même si j'ai toujours tendance à me rappeller à l'ordre en me disant que les nanas à la télé et dans les mag sont retouchées, j'ai pas non plus confiance en mon corps, et en mes atouts.
C'est terrible.

J'ai été depuis toujours en très légers surpoids, et je voulais toujours des solutions draconiennes pour perdre le surplus de kilos... Mais je ne suis jamais allée jusqu'à me renseigner... En tout cas, je suis très heureuse pour toi que tu aies pû le faire, et peu à peu avec le temps, ça va se voir sur ta silhouette.

Je voulais te demander si tu prends une contraception hormonale? Parce que moi, c'est seulement depuis que j'ai arrêté la pilule, que j'ai pû perdre enfin les kilos qui me rongeaient le moral... Je ne sais pas si c'est lié, mais j'en suis quasi certaine...
mercredi 10 février 2010 13:49:49
jai pris la pillule pendant 12 ans mais aucune prise de poids j etais tres mince au contraire pendant mon adolescence ensuite je me suis mis en essais et c est a ce moment la que mon surpoid a commence avec tout les traitements hormonaux que je prenais .

ensuite apres l accouchement jai pris la pillule 1 mois en attendant de me faire poser mon sterilet au cuivre et sa fait bientot 1 an et demi que je l ai.

mais je pense aussi a l arret du tabac au debut de la grossesse, car jai lutte un peu apres l accoucheement pour ne pas reprendre et jai tenu bon malgre mon stresse que j avais .

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mercredi 10 février 2010 19:01:16
je suis admirative de tout ce que tu as pu faire pas pour être taille mannequin mais pour être bien dans ta peau .

Moi aussi j'étais déjà en léger surpoids avant la grossesse mais moi je l'ai toujours été et des l'adolescence je faisait du 38 a 12ans et ca n'a fait qu'augmenter aujourd'hui je fait 1m69 pour 75 76kg celons les jours , léger certes mais disgracieux et je ne perds jamais un kilos !

Mais quand je vois tout le courage que tu dois avoir pour surmonter cette épreuves , un corps étranger et puis un changement certes apreciable mais qui demande un mentale a toute épreuve ! et bien après tout ça je trouve que mon petit complexe est bien moindre!

et je te souhaite d'arriver au but que tu souhaite et au bonheur bien mérite

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
mercredi 10 février 2010 19:50:56
merci les filles merci

dans mes 2 familles on a des gene d obesite tres presente dont l une de mes arriere grand mere avoisinais les 200 kg un truc de fou blu?

enfant j etais obese et je passais deja mon temps a me cremer pour estomper mes vergeture et jen ai beaucoup souffert entre raillerie insulte et j en passe et hop a l adolescence je suis devenu tres mince et j etais enfin bien dans ma peau

je cherche surtout pas la taille mannequin , je cherche juste a retrouver ma sante et pouvoir m habiller sans faire une crise de nerf marf

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mercredi 10 février 2010 22:41:05
Je te souhaite d'arriver à ton but, lentement certes, mais sûrement ! Et peut-être que tu n'auras pas besoin de cet anneau à vie. J'imagine que tu as fait tous le tests pour vérifier que cette prise de poids n'est pas lié à un dérèglement hormonal ?

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mercredi 10 février 2010 22:50:50
sumi avant de me faire poser un anneau, le chirurgien fait obligatoirement une prise de sang pour rechercher tout les souci tiroidien et autre , si ya souci il opere pas

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mercredi 10 février 2010 23:11:31
Je me disais bien que tout ça devait avoir été vu, mais je crois que tu vis au Canada c'est ça hein ? Alors j'ai pensé que peut-être là-bas c'était différent.

IZUMI / ELLA

3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

mercredi 10 février 2010 23:13:21
non je ne suis pas du canada mais de france ^^

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mercredi 10 février 2010 23:14:23
Ah zut ! pourquoi je pensais ça moi ???????

IZUMI / ELLA

3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

mercredi 10 février 2010 23:16:56
Je me demandais ce que tu voulais dire par serré l'anneau ? On peut le serrer de plus en plus c'est ça ?

Et aussi, les 6 kg perdus, ils sont partis régulièrement ?

IZUMI / ELLA

3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

mercredi 10 février 2010 23:36:52
ah ba je sais pas sumi tu touve que jai un accent ?mdrok je sors!

oui il se serre ou se desserre ,en ce moment il est desserer completement, jai un boitier sous la peau il m injecte du serum par le biais de ce boitier sa evite d ouvrir a chaque fois chose qui est bien mais moi sa me gene enormement d avoir et de sentir ce truc et en plus on le devine

en faite mon estomac est divise en 2 et l anneau est entre mis ,il fait fonction de sablier donc tout se que je mange reste dans la 1 ere poche et les aliments passe au compte goutte et sa force mon corps a puiser dans mes reserves.

jai perdu 3 kilos de novembre a en decembre, decembre a janvier 1 kilos mais ya eu les fete donc jai perdu que 1 kilos mais jen ai pas repris et de janvier a fevrier 2 kilos

jai fait un blog le lien est dans le 1ere message

Mathis 9 ans

Romane 22 mois

Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/10 23:40 par eline2318.
jeudi 11 février 2010 09:56:29
coucou éline, je te soutient à fond!! et j'espère que tu arrivera à attiendre les 55 kg!!
moi aussi faut que je m'y mette!! mais je suis comme le mari de nadège pas la volonté!! pourquoi?? surement parce que j'en ais tellement que sa me démoralise!! me sens incapapble d'y arriver!!spamafote
là, mon objectif est celui de ma gygy: perdre les 4 kg qui me reste de ma grossesse, et mettre bb deux en route!!

bon courage ma belle car le plus dure est quand tu vas resserer!! va falloir bien macher, surtout la viande!!
et de toute façon je crois qu'au début tu bois du potage pdt un mois environ!!

en tout cas je passerais souvent pour voir si sa avance!!

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
jeudi 11 février 2010 18:15:15
Et en fait Eline, t'es en essais bébé 2 ou pas encore??? (tu parlais de 2010)
jeudi 11 février 2010 18:54:51
non les essais bb2 sont plus d actualite

a cause du licenciement probable de zhom marf

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
jeudi 11 février 2010 22:28:36
Coucou je suis passée lire ton blog. Je repasserai de temps en temps. En tous cas tu as l'air très motivée, tu étais sûre de toi et de ce que tu voulais avant l'opération. Je suis sûre que tu vas perdre beaucoup de kilos encore.

Pour la confusion france /canada je crois que ça date de mes débuts sur bbvallée : au début on lit tout le monde et on mélange un peu tous les pseudos. Et puis y a des anecdotes sur les uns et les autres qui s'impriment et parfois on associe les pas les bonnes personnes aux bonnes histoires hi hi hi !

IZUMI / ELLA

3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

mercredi 17 février 2010 15:43:51
comment jai la rage:X

tout a l heure je descend du bus et j arrive a l entree de la gare et un jeune qui etait avec un couple me fait signe d enlever mes ecouteurs

moi je pensais quil allais me demander une clope chose courante et bien non

la il me sort '' ta trop mange de porc espece de grosse vache ''

et la je replique et je me casse

je vais cherche mon billet et la il continue a me dire " grosse vache " etc

là , la colere me prend et je vais lui demander c est quoi sont prob

donc on s embrouille,un mec de la gare vien nous separer

le debat est clos

et bien non il tournai autour de moi , a faire des commentaires

c etait temps quil se casse sinon j allais devenir violente

ma patience et ma courtoisie a des limites

comment se sentir bien dans son corps quand il m arrive des chose pareils:X

Mathis 9 ans

Romane 22 mois

Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/10 19:08 par eline2318.
mercredi 17 février 2010 15:51:18
men mes qu'elle c***nar je te comprend , les gens ne savent pas le mal qu'il font durant ma 5eme j'ai eu des super problemes pas sur sa mais c'est tout aussi douloureux

calinou!
mercredi 17 février 2010 17:15:58
eline j'aurais été toi je pense que jlui en aurais foutu une!!

il avait à peu près qu'elle age!!
nan vriament des fois y'en as qui le mérite!!

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
mercredi 17 février 2010 18:04:07
il avait dans les 16 ou 18 ans je pense

bin je me suis retenue

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mercredi 17 février 2010 18:28:52
J'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me laisse sans voix blu?

Tu as eu du sang froid parce que difficile dans ces cas-là de se retenir de faire la harpie !

IZUMI / ELLA

3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

mercredi 17 février 2010 18:51:07
il la pratiquement mon age mais j'aurais jamais eu l'idee de dire sa en face surtout :niarkniark
mercredi 17 février 2010 19:12:52
jai fait un gros travail sur moi pour etre moin impulsive comme avant

mais sa m arrive de faire mon histerique encore ^^

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
samedi 20 février 2010 23:51:12
Poulette, grâce à toi, grosse décision prise (qui me trottait depuis longtemps...)
Visite en Mars avec tout le monde qu'il faut pour une pose d'anneau.
J'ai 70 kilos à perdre dans l'idéal des chiffres, 50 pour moi. Là, ça devient limite vital... Donc je me lance dans l'aventure ;)

dimanche 21 février 2010 02:09:02
amelie ravi si jai pu aider a ta decision ^^

si je peu t aider n hesite pas

juste mon avis perso a un certain nombre de kg a perdre il conseil le by pass certe c est a vie sans possiblite de retour mais au moin c est plus rapide niveau perte de poid que l anneau et moin contraignant

une amie a fait le by pass en meme temps que moi elle est a -13 kg en 3 mois certe chaque personne est differente mais c est quand meme plus efficace ( en se privant de rien et en fesant pas attention )

avec le recul j aurais du le faire direct mais zhom a prefere faire l anneau car il y a une possibilite de retrour mais bon dans quelque annee je le ferai ^^

comme ma dit le chirurgien un regime a vie c est impossible comme physiquement que moralement la frustration c est horrible

donc pk ne pas faire de chirurgie quand celle ci est benefique

( je ne fait pas de pub pour cette chirurgie biensur ^^)

Mathis 9 ans

Romane 22 mois

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/10 02:16 par eline2318.
dimanche 21 février 2010 02:19:42
le chirurgien a estimer que le 3 novembre 2010 je devrais peser 70 kg jen doute fort

mais jai quand meme garder mes fringue taille 40 en esperant les remettres un jour

j allais les bruler mdr

encore 2 kilos et je quitte le chiffre 9 ^^

Mathis 9 ans

Romane 22 mois

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/02/10 02:21 par eline2318.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
53 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Bien-être, santé de la femme et de bébé > Santé > *** Surpoids quand tu nous tiens :X***
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle