*** Surpoids quand tu nous tiens :X***

Envoyé par eline2318 

Re: *** Surpoids quand tu nous tiens :X***
jeudi 27 mai 2010 16:46:48
courage , ce que tu as perdu est deja bien et ce n'est qu'un debut il vaut mieux perdre moins vite comme ca ton corps a le temps de s'habituer !

La preuve ton estomac a tout bien accepté c'est nikel !
courage et felicitation pour ce beau début

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
jeudi 4 novembre 2010 12:16:03
coucou

me revoilou ici

les nouvelles jai perdu 10 kilos pour 1 an d anneau avec 1 resserrage c est pas terrible marf

jai tj les même problèmes

donc jai rdv le 22 novembre pour envisager avec mon nouveau chirurgien la solution définitive

le boitier me fait mal quand je mange , je suis ballonné

enfin pas top

Mathis 9 ans

Romane 22 mois

Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/10 12:16 par eline2318.
jeudi 4 novembre 2010 12:39:47
Eline,

Je viens de lire tout ton parcours !

10 kgs c'est excellent, regarde d'ou tu viens... pause d'anneau, chirurgie etc.

Et dis toi bien que les kgs perdus lentement et régulièrement sont ceux que tu ne reprendras pas !

Sinon, niveau alimentaire, tu manges quoi à tes repas ?

Reste dans cette lancée, la route est longue certes mais la victoire sera belle et tu seras trés fière de toi !!

Ne te décourage pas et tiens nous au courant de ton RDV chez le chir.

calinou Eline

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
jeudi 4 novembre 2010 12:53:45
je mange de tout en petite quantité ( j évite les bifteck trop long a mache sinon je reste 15 plombe a table

et je me fait plaisir de temps en temps surtout quand mon fils viens me donner un bonbon ou un gâteau je ne lui refuse pas ^^

10 kg sur 40 c est peu surtout en 1 an d anneau jai un métabolisme a la con je ne me plaint pas mais bon je suis tj aussi mal

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
jeudi 4 novembre 2010 15:08:19
11 kilos c'est pas mal.
Il ne faut pas oublier qu'on ta posé ton annaux en Novembre et qu'on ta la seulement resserré en Mai.
Puis c'est quand même presque 1kilos/mois =).

Avant d'opter pour une solutions définitive, attend le deuxième resserrage.
Personnellement si j'étais toi j'opterai pour cette solutions (Bypass ou autre) qu'en dernier recours si vraiment je ne perds plus de poids.
Mais chacun sont point de vus.

Pour les problèmes avec les boitiers et les ballonnements parles en a ton chirurgiens la prochaine fois que tu le voix (j'imagine que tu comptais déjà le faire) il y a peut-être une raison.

Pour l'alimentions, il faut te faire plaisir donc ne te sens pas mal de ne pas refuser quand ton fils t'amènes quelque chose. Tant que ça reste occasionnelle il n'y a pas de mal :).

Et en parallèle de ton annaux est-ce-que tu es toujours suivis par une nutritionniste ou diététicienne ?

Avec l'annaux est ce que tu peux faire du sport ?
Je sais qu'avec ton surpoids ça doit être dur mais, ça pourrait aider. Commencer par petit, par exemple faire une petite promenade avec ton mari et ton fils, puis augmenter en faisant des balades en vélo etc. ça pourrait t'aider a perdre du poids et entretenir ton corps :).

En tout les cas bonne chance pour la suite :).
jeudi 4 novembre 2010 20:31:55
Citation:
karienw1
11 kilos c'est pas mal.
Il ne faut pas oublier qu'on ta posé ton annaux en Novembre et qu'on ta la seulement resserré en Mai.
Puis c'est quand même presque 1kilos/mois =).

Avant d'opter pour une solutions définitive, attend le deuxième resserrage.
Personnellement si j'étais toi j'opterai pour cette solutions (Bypass ou autre) qu'en dernier recours si vraiment je ne perds plus de poids.
Mais chacun sont point de vus.

Pour les problèmes avec les boitiers et les ballonnements parles en a ton chirurgiens la prochaine fois que tu le voix (j'imagine que tu comptais déjà le faire) il y a peut-être une raison.

Pour l'alimentions, il faut te faire plaisir donc ne te sens pas mal de ne pas refuser quand ton fils t'amènes quelque chose. Tant que ça reste occasionnelle il n'y a pas de mal :).

Et en parallèle de ton annaux est-ce-que tu es toujours suivis par une nutritionniste ou diététicienne ?

Avec l'annaux est ce que tu peux faire du sport ?
Je sais qu'avec ton surpoids ça doit être dur mais, ça pourrait aider. Commencer par petit, par exemple faire une petite promenade avec ton mari et ton fils, puis augmenter en faisant des balades en vélo etc. ça pourrait t'aider a perdre du poids et entretenir ton corps :).

En tout les cas bonne chance pour la suite :).

je vais attendre le 2eme serrage mais je vais lui demander quand meme si il envisagera la solution definitive quand je le souhaiterais

j etais suivi par une diete incompetente et comme nous venon d emmenager je dois en retrouver une

mais a chaque fois elle me repetais la meme chose et prenait largent

jai essayer de faire du sport mais le boitier me fait mal même le plus petit effort est genant et ce depuis x temps pourtant a chaque fois le chir voyait rien qui pouvaiit gener

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
vendredi 5 novembre 2010 14:08:42
si tu es un peu comme moi je comprends que tu es du mal a perdre , je mange equilibré et pourtant je ne perds pas de poids !

Aussi parce que je ne fais pas beaucoup de sport , et meme quand j'en fait j'ai beaucoup de mal a perdre c'est super chiant et c'est pour cette raison que j'etais heureuse de ne pas avoir trop pris pendant la grossesse !

mais oui avant d'envisagée quelque chose de definitif attend un peu et essaye de parler de ce souci de douleur qui t'empeche de faire du sport !! en tout cas courage et moi comme les filles meme si pour un anneaux c'est peu c'est deja un pas incroyable !

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
lundi 17 janvier 2011 20:15:00
voila les dernière nouvelles

j ai telephoné a un nouveau chirurgien , donc je dois être suivi par une diete pendant un certain temps car je suis une nouvelle patiente quel galère

j ai donc repris un suivi avec la diete et franchement nikel rien avoir avec la c ... que j avais avant je vais être bien suivi et elle est très compréhensive ^^

par contre ce qui m ennui c est que je suis en retard pour mon suivi normal et la secrétaire veut pas me prendre un rdv

sa me gave , un truc qui est bien c est quil ce sont rendu compte que l anneau est un echec et je ne vais pas batailler pour la solution definitive

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
lundi 17 janvier 2011 21:04:44
Salut Eline. Je suis contente pour toi que tu aies trouvé une diététicienne sympa avec qui le courant passe bien.
Heureuse d'avoir changé de ville alors ? Comment s'est passé votre déménagement ? Pas trop galère de tout mettre en paquet ? Et le nouveau travail de ton mari, ça se passe bien ?
Je sais que tu attendais beaucoup de ce changement d'air, j'espère que le résultat est à la hauteur de tes espérances !
Gros bisou à toi et à Mathis.

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
lundi 17 janvier 2011 21:17:49
Citation:
sumirechan
Salut Eline. Je suis contente pour toi que tu aies trouvé une diététicienne sympa avec qui le courant passe bien.
Heureuse d'avoir changé de ville alors ? Comment s'est passé votre déménagement ? Pas trop galère de tout mettre en paquet ? Et le nouveau travail de ton mari, ça se passe bien ?
Je sais que tu attendais beaucoup de ce changement d'air, j'espère que le résultat est à la hauteur de tes espérances !
Gros bisou à toi et à Mathis.

coucou sumi

oui très contente d avoir change de ville , d air enfin tout ,le demenagement c est a peu pres bien passe aucune organisation cote entreprise jai du tout gerer a leur place grr, le déballage ca a été mais j ai fait du tri c est déjà ca et les déménageur zero la moitie des meuble raye et la télé la dalle abime mais pas casser donc aucun remboursement.

par contre du cote de zhom on a passe un mauvais moment il a eu des idées très noir a un moment et il ma fait très peur il me parlait de pendaison je ne le laissais plus seul de peur qu il passe a l acte.

il digère très mal la mutation , je l ai secoué un peu mais comme je lui répète arrête de penser au passer ,passe au présent et adapte toi car il n essayait pas du tout mais je pense qu il va se décider a aller voir un psy pour l aider un peu plus .

mais bon la routine s installe tout doucement

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
lundi 17 janvier 2011 21:54:14
Oh la la, pas drôle pour ton homme! Une dépression presque non ? Ce n'est pas facile de gérer émotionnellement quand on a l'impression d'avoir été mal traité par sa boîte, encore plus dur pour un mec je crois... En te voyant heureuse ça va peut-être l'aidé. Sinon c'est sûr qu'il faut mieux qu'il consulte un psy, un professionnel saura mieux trouver les mots pour l'apaiser.
Tu vas faire faire une rentrée à l'école pour Mathis au printemps ou tu attends Septembre prochain ?

IZUMI / ELLA

3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

lundi 17 janvier 2011 22:12:54
il est pas propre donc en septembre

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
lundi 17 janvier 2011 22:15:11
Bah c'est aussi bien d'attendre 3 ans si tu veux mon avis de maîtresse ! Les petits sont moins perdus. A 2ans c'est hard pour certains.

IZUMI / ELLA

3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

lundi 17 janvier 2011 22:39:02
je suis pas presse quil aille a l école en faite

c est moi qui est pas prête mais bon comme ca sa me donnera une routine et de la liberté ^^

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mardi 18 janvier 2011 10:37:24
ayez j ai repris mon rdv avec ma diete le 7 fevrier en esperant que je n ai pas repris malgre mes efforts qui ne sert a rien

rdv le 23 mars avec le nouveau chirurgien pour discuter avec lui de la solution definitive , c est le meilleur de ma region il parait

j espère qu il sera a mon écoute

le sujet sensible bb avant l operation ou apres et cb de temps apres dilemme mmm

Mathis 9 ans

Romane 22 mois

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/11 02:41 par eline2318.
jeudi 24 mars 2011 23:50:59
rdv du 23 mars 11

1er contact avec mon nouveau chirurgien très accueillant et chaleureux rien avoir avec mon ancien chirurgien

bilan mitige je dois reprendre a zero en accéléré lol

je vais enfin de me débarrasser de mon anneau qui ma servi a rien et surtout du boitier qui me gêne dans ma vie de tout les jours ainsi que ma vie intime

je dois voir :

radiologue : rdv
cardiologue : rdv
diététicienne : 4 EME RDV
psychologue : 3/05/11
pneumologue : bilan complet
anesthésiste : APRÈS LE CARDIO ET PNEUMO
devis honoraire : envoye a ma mutuelle

il me reste plus que l anesthe

je suis fatigue d avance lol , quel marathon heureusement que je suis motive et prete sinon je laisserai tout tomber

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
samedi 12 novembre 2011 15:46:22
me revoilou dans le combat avec mes kilos .

ayez j ai revu mon chirurgien en octobre pensant que mon bilan était fini et bien non ,il avait oublié de me dire de prendre un rdv endocrinien et faire des test psychomoteur arf .

donc dernier rdv diet j ai perdu 5 kilos depuis juin agréable surprise je pensait avec repris depuis mon arrêt du taf.

j attend avec impatiente ma date d hospi que le temps est long j ai hâte d en finir .

encore 30 kilos a perdre

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
samedi 12 novembre 2011 18:28:54
Courage calinou
samedi 12 novembre 2011 19:04:43
Coucou eline contente d'avoir de tes nouvelles!
Comment va Mathis?

Tu est tjs décidé à te faire operé, je te souhaite bien du courage.

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
samedi 12 novembre 2011 21:34:18
Courage !
Je savais pas que c'etait un tel marathon !!! ::o
dimanche 13 novembre 2011 08:20:32
Citation:
eline2318
me revoilou dans le combat avec mes kilos .

ayez j ai revu mon chirurgien en octobre pensant que mon bilan était fini et bien non ,il avait oublié de me dire de prendre un rdv endocrinien et faire des test psychomoteur arf .

donc dernier rdv diet j ai perdu 5 kilos depuis juin agréable surprise je pensait avec repris depuis mon arrêt du taf.

j attend avec impatiente ma date d hospi que le temps est long j ai hâte d en finir .

encore 30 kilos a perdre

bonjour,
juste pour te dire qu'il n'y a pas que l'anneau, pour perdre du poids, il y a une autre operation, je ne sais plus le nom, maqis il coupe un tout petit bout a l'estomac, ma mere la fait et elle a perdu 31 kg en 9 mois, voila, je n'ai pas lu tout tes post mais a un moment donné j'ai vu que tu disdais que tu perder peu de poids, mais si maintenant ca va, tan mieu, je te souhaite de perdre autant de poids que tu le souhaite, bon courage
dimanche 13 novembre 2011 10:37:00
mima oh que si c est un marathon et encore il a accéléré le truc car j avais un anneau

pour le bilan anneau c était plus rapide car c est une opération non mutilante

mais comme je fait le by pass c est une opération mutilante et beaucoup plus dangereuse en quelques sortes et le séjour est plus long .

Mathis 9 ans

Romane 22 mois

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 10:39 par eline2318.
dimanche 13 novembre 2011 10:39:32
seb41 l opération que tu parle c est la Sleeve il coupe la moitie de l estomac

mais après un anneau c est très déconseillé donc dernier recours c est le by pass ^^

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
dimanche 13 novembre 2011 10:42:57
Citation:
Zerda6145
Coucou eline contente d'avoir de tes nouvelles!
Comment va Mathis?

Tu est tjs décidé à te faire operé, je te souhaite bien du courage.

mathis va très bien , c est une vrai tornade , une boule de nerf électrique lol

pipelette et débrouillard ^^

oui oui tj motivé et attend avec impatience

Mathis 9 ans

Romane 22 mois

Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/11 10:43 par eline2318.
dimanche 13 novembre 2011 11:11:16
ce qui m embête le plus avec cette opération , ce n est pas l opération en elle même ou les prob d alimentation a venir

c est que je suis interdit de grossesse pendant au max 24 mois

se me mine beaucoup mais bon je me dit qu a la prochaine grossesse je mettrai peu être moins de temps que pour mathis grâce a la perte de poids et zhom a arrete de fumer ^^

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
dimanche 13 novembre 2011 11:56:46
Citation:
eline2318
seb41 l opération que tu parle c est la Sleeve il coupe la moitie de l estomac
mais après un anneau c est très déconseillé donc dernier recours c est le by pass ^^
je me posais la question justemeny si c'etais posible, ok, en tout cas bon courage
dimanche 13 novembre 2011 15:27:07
Eline j'adore dans ta signature le " 3ans et quelques, 12 kg pour ? cm " mdr

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Je vois que tu as perdu 12kg, c'est quand même déjà bien. Tu dois voir une différence avec tes fringues non ? Tu as du refaire ta garde-robe ?

Tu as déménagé aussi je crois, et ton homme a changé de travail si je me rappelle bien. Comment est votre nouvelle vie ? ça te plait ?

IZUMI / ELLA

3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

mardi 15 novembre 2011 13:09:58
Citation:
sumirechan
Eline j'adore dans ta signature le " 3ans et quelques, 12 kg pour ? cm " mdr
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Je vois que tu as perdu 12kg, c'est quand même déjà bien. Tu dois voir une différence avec tes fringues non ? Tu as du refaire ta garde-robe ?

Tu as déménagé aussi je crois, et ton homme a changé de travail si je me rappelle bien. Comment est votre nouvelle vie ? ça te plait ?

ouais je sais sumi jai pas fait le suivi des 3 ans et jai refait ma signature en speed lol

de meme sumi ^^

12 kg en 2 ans et demi d anneau c est ridicule , non aucune différence car je porte des choses ample et surtout élastique

oui oui nous avons déménagé sa a fait 1 ans a cause de la mutation de zhom, moi je m y plait bien zhom beaucoup moins

mathis c est très bien adapté

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
vendredi 25 novembre 2011 12:13:37
ralala jai ete a mon rdv endocrinologue

encore un nouveau truc j ai probablement un problème de tiroide , j en ai marre ca n avance pas
je dois faire un prise de sang a rallongeeeeeeee

cet apreme rdv pour des test psychomachintruc ça me gave et c est pas fini

ensuite une hospi de 3 jour pour calculer ma masse musculaire, si c est negatif adieu by pass

j ai les boules

je me demande pk je continue et la mutuelle entreprise a zhom est pourri rembousse tres mal

si j arrive a me faire opere la sortie hospi va etre douloureuse

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
vendredi 25 novembre 2011 19:09:17
je reviens de mon rdv psy pour exercice psycho

tout va bien , aucun souci pour la suite

jai plus qua attendre ma date d hospi pour quil mesure ma masse musculaire

encore une attente , une organisation avec mathis , et une angoisse du resultat grr boum!

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
38 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle