Les verruesboum!

Envoyé par ctroptop 

Les verruesboum!
mercredi 29 décembre 2010 17:09:23
Bon, petit chéri (Virgile) est revenu de la piscine avec une verrue.

Il ne l'a pas dit tout de suite quand il l'a sentie.

je ne l'ai pas vu tout de suite, car habituellement le dessous des pieds de mon fils n'est pas un endroit que je fréquente souvent.

Et oh, bonheur Pauline a hérité d'une verrue elle aussi, grâce à son frère je suppose.

Alors je fais un traitement de fond, homéopathique, et un local "Cry*o" machin.

Est-ce que vous savez combien de temps ça met pour partir ces saletés ?
Faut-il refaire le traitement local plusieurs fois?
Est-ce qu'il y en a d'autres qui peuvent apparaître?
Et sur combien de temps ?

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
Re: Les verruesboum!
mercredi 29 décembre 2010 18:25:55
Coucou :)
pour ton cryomachin je sais pas....
moi je les fait chez ma dermato a l'azote...
c'est assez rapide ça depend de la taille...
et OUI d'autres peuvent apparaitre (j'en suis la preuve, j'en ai une sur le doigt une sur la paume de la main .... merci piscine !!! )
voilou
mercredi 29 décembre 2010 19:22:26
Cryo machin pour moi a marcher tout de suite mais pour homme Non il y a fallu qu'il aille au dermato et 2 !!

Les verrue plantaire celle sous la plante des pieds qui ne ressorte pas sont bien plus tenace que celles qui peuvent etre en relief sur la main :)

Bonne chance car c'est tenace ces saletés !!

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/10 19:22 par lya71.
mercredi 29 décembre 2010 20:11:26
a cause de la piscine, j'en ai u jusqu'a 5 a chaque pied, mais des petites, et j'ai été au dermato, apes c'est vrai qu'à l'epoque le produit dont tu parle n'existait pas, au pire si sa dure, fait le consulter
mercredi 29 décembre 2010 21:16:15
pour mon cryo truc pas marcher .... donc dermato et j'ai un soins a mettre tout les soirs tellement qu'elles sont profonde

(et puree l'azote chez le demato sa fait MAAAAAAAAAAAAL )
mercredi 29 décembre 2010 21:24:26
Moi je crois que j'en avais une petite a la main et elle est partie toute seule mais au bout d'un moment quand meme :)
mercredi 29 décembre 2010 21:31:14
Effectivement Lya celle que Virgile a sous le pied m'a l'air ultra profonde.

Celle de PAuline est ultra douloureuse, juste sur la partie exterieure du pied juste avant le petit orteil; elle en souffre beaucoups.

Et effectivement celle de PAuline réagit mieux au produit, elle devient brunâtre.

Celle de Virgile pas, grand chose de changé.

Ppppffff et nous les dermatos il y a 2 mois et demi d'attente.

On fait quoi pour nettoyer, quel produit empêche que ce machin se dépose partout ?

Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
jeudi 30 décembre 2010 12:03:51
Je vais aussi chez le dermato pour les verrues.
Cryo truc j'ai jamais utilisé mais bon si ça marche pour certains, pourquoi pas spamafote

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10120987718.png

http://www.zero-complexe.com/Reglette-Regime/reglettes112010/reglette-10-11-29-6555-61.png
jeudi 30 décembre 2010 14:46:52
pour ma part les verrues j'en ai eu une sous le pied, je me suis faite opéré pour l'enlever tellement elle était profonde...

j'en ai eu d'autre sur la main, etc pour celle de la bave d'escargot dessus, par dessus une feuille le tout avec du sparadra pour tout tenir, une nuit entière, plusieur jour meme , et ça marche enfin sur moi ça a marcher !

bon courage en tout cas !

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
mardi 4 janvier 2011 14:38:41
Moi je ne suis pas un super exemple mais je les arraches !

Mais attention pro jusqu'au bout mdr ! parce que celle qui sont plantaire en effet bien souvent elle ne s'enleve pas avec le cryo machin car elle sont bien trop profonde et parfois meme chez le dermato cela reviens car il faut enlever jusqu'a la racine et pas seulement bruler

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
lundi 6 août 2012 12:04:43
un petit up, je viens de tomber là dessus, toujours utile, une recette de grand mère :)

Citation:
Pour faire partir les verrues, placez une écorce d'orange dans du vinaigre blanc tout une journée. Le soir, découpez un petit morceau d'écorce d'orange et posez le sur la verrue, enveloppez le d'une gaze et fermez avec un sparadrap. Faites ceci pendant quelques jours, et la verrue devrait normalement tomber !

biz :p

lundi 6 août 2012 12:19:23
Chez nous on va à une fontaine "magique". On trempe une fois la verrue dans l'eau et ça part en quelques semaines tout seul.
On n'est pas obligé d'y croire mais quand on l'a vu, on ne peut que blu?

Peut-être que l'eau de cette fontaine contient une molécule chimique spéciale ???

Sinon il y a aussi les gens qui ont un don pour "panser" les verrues. Ils touchent, marmonnent un truc, et ça guérit en quelques semaines ensuite.

Amies de la science, bonsoir !

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
lundi 6 août 2012 12:43:05
Citation:
Amélie
un petit up, je viens de tomber là dessus, toujours utile, une recette de grand mère :)

Citation:
Pour faire partir les verrues, placez une écorce d'orange dans du vinaigre blanc tout une journée. Le soir, découpez un petit morceau d'écorce d'orange et posez le sur la verrue, enveloppez le d'une gaze et fermez avec un sparadrap. Faites ceci pendant quelques jours, et la verrue devrait normalement tomber !

A tester sur mon homme, même le cryotruc là n'en est pas venu à bout lol
lundi 6 août 2012 13:03:03
J'en ai eu petite et c'est un médecin (mais je sais plus lequel...) qui me les avait enlever avec un truc tres froid

lundi 6 août 2012 15:40:26
Citation:
Amélie

Citation:

Ici ça ne marche pas.

Alors je vous explique... La reine des verrues, c'est moi. Amélie vous le dira.

J'en ai 5-6 sous le pieds gauches, 6 petites sur l'index droits, une qui était énorme sur le majeure droit. Et ce depuis, euh... 4-5 ans, à peu près.

Je peux vous le dire, j'ai tout testé : le pipi de chat à la pleine lune, manger de la poudre de perlinpimpin en sautant trois fois en l'air, grimper sur le haut de la montagne et hurler "Verrues, je vous abhorre!!! Craignez la soif et ma vengeance!"
Rien à faire, je vous jure.

Alors, j'ai décidé... de ne rien faire. (Ah oui, non, je ne suis pas allée chez un dermato, c'est vrai. Je refuse, j'ai pas envie de faire cramer la main, je préfère mes verrues, en fait). Et là, ça fait deux semaines, je porte un collier d'Ambre (est-ce lié?) et j'ai remis mes bagues en or... et bien, elles commencent à diminuer. L'énorme du majeure droit a dégonflé et presque invisible. Certaines sous mon pieds ont disparu.

Depuis deux jours, je prends un traitement (combiné) homéo conseillée par une amie très nature... Elle m'a dit que ça avait fait effet sur son fils. A voir dans quelques semaines :) Je ne suis plus à ça près, de toutes façons.
lundi 6 août 2012 17:54:32
Tu diras si ça marche l'homéo :)

N'empêche tout ça de verrue ::o
J'ai eu une une fois à gros orteil obligé d'aller la faire retirer elle me faisait trop mal !

Et là j'en ai deux au même pied, mais comme elles me gênent pas et que j'ose pas faire le truc que mon homme à fait (il avait l'air de souffrir en le faisant lol) du coup je les laisse...
lundi 6 août 2012 20:02:44
Moi aussi j'en ai eu à foizon (euh ça se dit ça lol) sur les pieds talon orteil (enfin sur les 2 pieds je devais m'en tirait à plus de 10 ) et ça fesait un mal de chien

J'ai donc etait chez le dermato mais waouh mama ça fait maaaaaaaaaaaal pour rien en plus vue que ça marchait pas , j'ai etait bien 2 - 3 fois , et pi un jour ma mére en à parler au medecin elle ma donner d l'homeo à prendre et de faire chaque soir de me mettre du citron vinaigré avc du sparagra la soir jusqu'a ce qui en est plus (ça du me prendre quand meme 6mois je l'ai est pu depuis bah ça va bientot faire 1an alors que je me suis coltiné les verrues bien 3ans)

Enfaite c'etait de l'epluchure de citron trempé dans du vinaigre (donc bon quand on se dit qu'un citron ça coute quoi ?? pas plus d'1euros ?? le vinaigre bah on sans sert tts les jours (enfin ts les jours je me comprend lol ), et qu'un rdv chez le dermato ou un produit en pharma bah ça te coute la peau des fesses et ça marche pas vraiment ..

Ah oui et aussi le dermato m'avait donner un produit à mettre chez moi une sorte de pommade
lundi 6 août 2012 20:04:01
ah est moi d'apres mon medecin c'etait des verrues mosaiques que j'avais , du au stress anxieté ...
lundi 6 août 2012 23:41:28
Foison, Zaricotte ^^

Oé, les brûlerà l'azote ça le dit pas du tout en fait.
Surtout que pareil, j'en ai une sous le pied, elle est hyper bien enracinée... Alors je sais que ça fera rien le dermato. Pas la peine de tester...

Les verrues y a deux sortes.
T'as les verrues contagieuses des lieux publics, merci les piscines.
Et t'as les verrues psycho, non contagieuses.
Celles que j'ai. Parce que depuis le temps que je les ai, personne chez moi n'en a.
Les verrues sont des tumeurs bénines. Donc vaut mieux que ça sorte, quoi.
Elles disparaissent en général toutes seules, avec la patience, au bout d'une dizaine d'années.
En fait, elles disparaissent surtout quand t'es prête à les laisser partir. C'est khon, hein?
Inconsciemment on retient ce genre de machin.
Par exemple quand je regarde un reportage à la khon à la télé, j'aime bien gratter la grosse que j'ai sous le pied.
Même si c'est douloureux, c'est devenu une habitude et souvent je me dis "qu'est ce que je ferai quand elle va me quitter?"
Par contre celle du majeure je la haïssais vraiment, elle me faisait honte, j'osais pas montrer mes mains. Elle a disparu la première spamafote

Donc voilà.

Et oui, j ai souvent mal à celle de dessous du pied. Par moment, je boite même, tellement elle me fait souffrir. Mais je refuse toujours d'aller chez un dermato, car je suis convaincue que ça n'y changera rien...
mardi 7 août 2012 00:46:38
Salwa toutes tes verrues me font penser a celle de mon homme. En 2 / 3 ans il commencer a en avoir pleins pleins. Sous les pieds sur les mains etc ... Je lui est pris un rendez vous contre son avis chez le dermato il y est aller en trenant des pieds (au sens figuré) il en est ressorti en trenant des pieds (au sens propre) lol

J'en rigole, le pauvre mais pas lui !! Du coup il a pas voulu y retourner. Il lui avait prescrit un traitement a faire si apres les avoir bruler a l'azote elle ne tomber pas. Ce qui c'est passé le fait de les avoir bruler n'a servi a rien. Des mois apres je me decide enfinn a lui acheter ce produit c'etait DUOFILM verrue si je me souviens bien. (Un produit que tu peux avoir sans ordonnance je crois à vérifier)

Il en a appliquer pendant 3 semaines d'affiler chaque soir avant d'aller ce coucher. Et enfin elles sont toutes toutes parti meme les toutes plates sous sont pieds !!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/12 00:48 par lya71.
mardi 7 août 2012 08:23:32
Oui, le DUOFILM marche très bien, c'est ce que m'a donné mon médecin généraliste, car PAuline avait trop peur de lazote.

Je trouve que c'estune méthode douce.

Et pour mon grand bonheur Ingrid ç une verrue, bonjour Duofilm fight

Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
mardi 7 août 2012 09:08:42
Moé??

Je viens de regarder la composition du machin... Pour le moment je reste à mon homéo et mon ambre (à moins que ce soit l'or...).

Mais franchement, pour avoir utiliser cryo machin parce que ras-le-bol... ça m'a fait des trucs bizarroïde...

Oé nan... Utilisé de l'acide chimique, j'ai du mal, moi... Je préfère attendre 10 ans, en fait :) (J'en suis à la moitié, ça va lol )
mardi 7 août 2012 12:15:40
La duofil en tout cas c'est pas douloureux comme l'azote. Ca depose un film blanc sur la verrue que tu enlève chaque jour ou que tu lime (c'est ce que je lui fesait car il oser pas tiré) et petit a petit la verrue venait avec.

mardi 7 août 2012 13:40:57
Mmmh... À voir. Pour le moment l'homéo a l'air de faire effet... J'en ai deux sous le pied qui ont également disparu dans la nuit... blu?
mardi 7 août 2012 14:04:48
Pour les 3 gamins, les verrues sont mal situées.

Pour Pauline, c'était sur le côté du pied, à l'intérieur sur l'os du gros orteil; elle ne pouvait mettre que des bottes en caoutchouc.

Pour Virgile c'était près des orteils, mais en dessous du pied et celle d'Ingrid est située sur l'appui du gros orteil!

Et l'homéo n'a pas fonctionné pour les 2 grands, avec 3 mois de traitement!

Mais , comme l'avait dit le dermato, les verrues s'en vont surtout quand elles ont fini leur cycle.

ça peut durer1 mois comme 10 ans, et il existe plus de mille virus de verrues.

On le temps de voir venir les choses.

Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
mardi 7 août 2012 14:28:27
Oé je te rejoins Ctrotop...

Je ne crois pas que ce soit une histoire de remèdes de pipi de chat ou d'acide sulfurique ^^

Ça dépend de tellement de choses!!
mardi 7 août 2012 14:52:53
j en avait une dans le pli d un doigt , je l avais chopé en bossant en plonge

a force de gratter gratter je l ai arraché une première fois , ensuite elle est revenu

je les encore arraché et j ai enfin enlever la racine a la pince a épilé

barbare je sais mais pas envie de la brûler au dermato

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
134 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle