Nan, mais où va-t'on???

Envoyé par Salwa 

Nan, mais où va-t'on???
jeudi 28 juin 2012 13:09:14
Allez, je reviens avec un coup de gueule...

Clearblue, notre cheeeeeeeeeeeeeeer clearblue, ami de toutes (ou ennemie, pour les essayeuses de longues dates qui voit les --- défilés après le jet d'urine sur le bâtonnet).

Alors à environ 6€ le test de grossesse, ça leur suffisait pas, ils nous ont sorti les tests d'ovulations, à environ 25€ les 10 tests... Et dernièrement, clearblue nous sort ceci :

Un boîtier pour NE PAS tomber enceinte...
Wahou... A la modique somme de 130€ (auxquels on rajoute 40€ pour 16 bandelettes, mazette...)

ELLE, nous présente ça de façon surprenante : un pseudo-contraceptif pseudo-naturel (naturel oui, écolo, point du tout), pas super fiable ... Et plutôt pour les femmes entre 30 et 40 ans (elles sont moins fertiles, c'est pour ça??)... Bref.

Qu'est-ce qu'on entend pas, hein...
Re: Nan, mais où va-t'on???
jeudi 28 juin 2012 13:31:23
Moi j'ai acheté ça:
[www.simplytests.com]
et si quelqu'un veut quelques bandelettes d'ovu, c'est cadal en mp :)

jeudi 28 juin 2012 13:32:00
lol

Ça coûte une fortune pour une méthode dite naturelle...

À ce prix je préfère faire les calculs, analyser mes glaires, me fier à mon corps tout simplement et puis ça eviterait un trou non négligeable dans mon porte monnaie lol

À quand l'appareil qui trie les spermatozoïdes vaillants des non vaillants ?!

Ah oui puis j'aime " contraception est destinée aux  femmes de 30-40 ans, en relation amoureuse stable"

Bref, ça me fait sourire, ce genre de dispositif dernier cri, tellement ça me désole !

Donnons lui sa chance lol

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
jeudi 28 juin 2012 13:59:14
"nous pauvres femmes" de 30-40 ans, les autres ne sont pas concernées lol

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
jeudi 28 juin 2012 16:35:28
::o Ouai, je sais pas si je ferai confiance moi spamafote
jeudi 28 juin 2012 17:08:19
Ah ce prix-là, je ne ferai pas confiance ^^
jeudi 28 juin 2012 17:09:14
En fait, il s'agit tout simplement de 2 choses rassemblées: des test d'ovulation et un calendrier des cycles. J'ai une appli gratuite sur l'iphone, qui s'appelle Ladytimer, qui permet de viser une période fertile, et en couplant avec des sticks d'ovu, on arrive au même résultat... Pour 10 fois moins cher .
Moi, je dis, Clearblue, tu nous prends pour des bleues! Surtout qu'on peut le faire soi même, et gratis en plus ^^

jeudi 28 juin 2012 17:27:48
lool
Ou sinon si tu veux pas tomber enceinte tu prends la pilulue, tu mets un implant ou stérilet, etc... Et c'est remboursé!

jeudi 28 juin 2012 17:32:04
Ouai, enfin, moi, j'aime pas ces trucs là, remboursé ou pas ^^

C'est juste la méthode billigns, qui est une méthode gratuite, qui est pognonisée là... Ils cherchent à bouffer à tous les rateliers. Sont pas cons, faut pas laisser échapper une nana qui voudrait vérifier ça toute seule dans son coin sans payer... Faut tout monnayer!
Là, ils te font croire que c'est un 'contraceptif', mais pour les tests d'ovu, comme dirait la pub 'avec les test clearblue, sachez quand vous êtes fertiles pour faire un bébé...' exactement la même chose, mais 4 ou 5 fois plus cher ^^

jeudi 28 juin 2012 18:53:45
Moi j'aime beaucoup prendre ma tempé, même si voilà on est jamais sur !
jeudi 28 juin 2012 20:04:26
Ce que dit Manon est pas faux : t'as moins de raté avec un contraceptif reconnu... Si vraiment tu ne veux pas tomber enceinte... Si t'utilises ce machin-là... c'est qu'un enfant ne serait pas vraiment une cata... Alors pourquoi jeter environ 200€ à la poubelle???
jeudi 28 juin 2012 20:18:47
Pas dit le contraire ^^
Après, ils cherchent vraiment à rentabiliser chaque femme; pour eux, chaque période de la vie (je veux, ne veux pas, m'en fous d'avoir, un bébé) est une possibilité de thunes en plus... A quand le test pour les mamans pour savoir à quel âge leur fille aura ses règles? ^^

jeudi 28 juin 2012 20:23:55
Pas dit le contraire de toi non plus ^^
Je suis même à 300% d'accord avec toi mdr

Et une machine qui détermine le sexe du bébé, à la maison, à partir de la conception?? ^^

Ils le feront, t'inquiète pas...
jeudi 28 juin 2012 20:52:00
jeudi 28 juin 2012 21:33:13
Et bin moi j'ai découvert la méthode billing ici après le post d'Amélie en tout cas cette méthode a marcher pour moi ce coup ci :)

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
107 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle