circoncision pour raison médicale!!

Envoyé par magflochris 

Re: circoncision pour raison médicale!!
mardi 19 février 2013 20:21:13
Oui en cabinet chez un medecin urologue qui accepte de le faire sans anesthésie générale juste local il faut en trouver un car c'est très rare de nos jour les hopitaux (sauf un sur paris) ne le font plus sans anesthésie générale.

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/13 21:28 par lya71.
mercredi 20 février 2013 10:18:23
ah ok

finalement e suis épatée par la capacité des enfants à passer à autre chose, toute la journée d'hier il s 'est comporté sans sembler souffrir et là aujourd'hui il est en pleine forme comme si de rien n'était!!! (il fait bétise sur bétise lol)
du coup ça me soulage de le voir comme ça mon bébé

un grand bébé de bientôt 18 ans (préma né à sept mois de grossesse le 13 mai 1997) c'est mon floflo d'amour(loove): 2kgs090 et 41 cms

Un autre bébé d'amour né le 30/08/10 c'est mon ptit amaury(loove): 3kgs740 et 47.5 cms
mercredi 20 février 2013 10:46:22
Ouf :)
Il faut dire que bien soigné, ça cicatrise bien, donc ça fait moins mal :p
Ça m'encourage à voir par ici rapidement, vu la rapidité... ;)

mercredi 20 février 2013 11:27:50
Citation:
magflochris
ah ok
finalement e suis épatée par la capacité des enfants à passer à autre chose, toute la journée d'hier il s 'est comporté sans sembler souffrir et là aujourd'hui il est en pleine forme comme si de rien n'était!!! (il fait bétise sur bétise lol)
du coup ça me soulage de le voir comme ça mon bébé

C'est rassurant c'est sur merci

Quel soins lui fais tu magflochris ?

Autour de moi j'en est beaucoup qui se sont fait circoncir pour raison personnel, religieux ou médicale comme le fils de ma soeur etc et tous on guérit assez vite mais tout dépends des soins qu'on leur a fait après j'ai l'impression.
Il y a des amies qui utilisé une tule gras, d'autres qui vaporisé un spray a chaque pipi , d'autre qui priviligié les bains et d'autres qui ne fesais aucun soins particulier juste une bonne hygiène.

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/02/13 11:28 par lya71.
mercredi 20 février 2013 11:38:05
moi les soins consiste à lui faire prendre une bonne douche par jour, bien rincer le kiki sous l'eau et 2 à 3 fois par jours je lui mets de l'huile d'amande douce à l'aide d'une compresse
c'est tout

c 'est sûr que quand ça cicatrise bien ça se soigne vite et du coup il a moins mal

un grand bébé de bientôt 18 ans (préma né à sept mois de grossesse le 13 mai 1997) c'est mon floflo d'amour(loove): 2kgs090 et 41 cms

Un autre bébé d'amour né le 30/08/10 c'est mon ptit amaury(loove): 3kgs740 et 47.5 cms
jeudi 21 février 2013 18:17:25
bon finalement même si ça me fait mal au coeur, je suis quand même soulagée, il n'a plus mal apparemment car aujourd'hui ma mère (elle le garde quand je travaille) a oublié de lui donner son médoc à midi et là il ne se plaint toujours pas

vendredi 22 février 2013 11:37:21
Chez moi aussi c'est une tradition tout les garçons sont automatiquement circoncis mais je m'était jamais posé la question du pourquoi du comment parce que je m'attendais pas à avoir un bébé maintenant.

Quand à l'anesthésie je crois que ce serait mieux une anesthésie locale... enfin je ne sais pas trop comme dit Amélie on a peur ou on culpabilise de faire souffrir son petit bébé mais bon moi je serai obligée de le faire en espérant que cela se passe bien quoique j'en suis encore à mille lieux de ça j'ai même pas encore accouché lool

http://www.neufmois.fr/les-tickers/63546.png
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
99 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle