Au secours!!!!l'horreur des poux!!!!

Envoyé par maman_heureuse13 

Re: Au secours!!!!l'horreur des poux!!!!
vendredi 24 mai 2013 21:39:16
Citation:
liseangel
Pelicule et elle te donne lotion à la cortisone elle y va fort traitement à la cortisone c'est plutôt pour l'eczéma.
Mais bon, si sa te soulage durée du traitement ? le flacon ?

Bisous la miss ton cauchemar est enfin terminé !

effectivement elle m'as dit que ça ressemblai un peu à de l'eczema^^!

(que j'ai d'ailleurs depuis toutes petites même derriéres les oreilles!)

Et oui enfin le cauchemar est terminé,mais je reste sur mes gardes tant que l'année scolaire n'est pas terminée!!!

papillonHeureuse maman qui aime ses enfants...
Re: Au secours!!!!l'horreur des poux!!!!
vendredi 24 mai 2013 21:42:31
Citation:
lolly88
Sinon les filles, vous pouvez commander sur internet, sur les sites de parapharmacie, c'est moins cher qu'en pharmacie...
Moi aussi j'étais tellement parano j'avais le stock de produits de traitement, de marques différentes, prète à agir au cas où !!! lolEn pharmacie, ça ruine par contre. Sur internet j'avais trouvé un peu moins cher, ceux comme Sumi, ils sont efficaces...

contente de savoir que je ne suis pas la seule parano lol

papillonHeureuse maman qui aime ses enfants...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
91 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle