et oui ca y est!!!

Envoyé par nanou22mel 

et oui ca y est!!!
vendredi 7 septembre 2007 15:16:46
rachel est entré à l'école hier et sans aucun remorts elle me dit : aurevoir maman à se soir!eye rolling smiley

moi qui avais emmené le camescope!!!
donc je suis restée 10 min ( histoire d'avoir un ptit souvenir!! ) et je suis partie!

le choc elle me rattrape et me dit : maman je peu manger à la cantine?sad smiley
elle a donc passé toute la journée à l'école, et moi, j'ai attendue l'heure d'aller la chercher avec impatience! heureusement que j'avais mon fils de 2 ans avec moi mais l'année prochaine...:S

dites moi comment à été la première rentrée scolaire de votre enfant et comment vous l'avez vécu!

merci bis!smiling smiley

Bébévallée - La vallée des bébés
Re: et oui ca y est!!!
samedi 8 septembre 2007 13:42:09
Hahaha! je suis tres heureuse pour toi! moi mes trois fillette triplés :
Lolita, Myntita et Tina sont encore trop jeune pour aller a l'école!
Mais un jours sa viendras et je pourrez les emmener a l'école comme toi
et je suis sure quelles aprendrons énornmément de choses speciales!
Bon, bonne chance avec ta fille! Salut! spinning smiley sticking its tongue out
samedi 8 septembre 2007 17:09:28
Kari, je crois que nanou parle de vrai bébé. ^^

Dans mon cas, ca remonte quand meme. ^^

Je n'ai pas montré mes sentiments quand les filles sont monté dans le bus la première fois.
Mais ce que j'ai pleuré en rentrant à la maison... sad smiley

Une page qui se tourne. smiling smiley C'est ca la vie. ^^

D'un coté, je suis contente que les puces ne se soit pas accroché à mon pantalon en faisant une crise de : je-ne-veux-pas-aller-a-l'école-mamannnnnnnn sad smileysad smileysad smiley

Je crois que ca aurait été plus difficile pour moi de cacher mes émotions. -_-'

Pirate un jour, pirate toujours
dimanche 9 septembre 2007 15:52:23
Lol, j'me souviens qu'un jour j'voulais pas aller a l'école et jme suis presque roulée par terre Oo'

Mais bon, j'éspère que quand j'aurais des enfants, ils iront sagement a l'école, sinon je pleurerais avec eux Oo'

.:. Parce que son doux visage hante même mes pires cauchemards...Je l'aime. .:.
mardi 11 septembre 2007 15:08:43
salut!

oui je parle de "vrai bébé".

l'école se passe bien ( à part quelques bobo!! ) elle veux même y rester le soir !! quelle angoisse pour moi!

enfin comme tu dis lise75, c'est mieu que sa se passe comme sa!!!

bises à tous et toutes!

vendredi 14 septembre 2007 17:20:13
tu as de la chanse pas tout les enfants réagisse pareil moi mes fille elle vont pas encore a l'école... mais j'ai une petit soeur(l'avant derniere) qui est entré aussi... j'ai accompagné ma mere la déposer elle a piquer une crise... incroyable... mais bon maman elle a l'abitude on est a 1,4,6 oui on est a 6 alors les rentré elle en a vu passer surtout avec moi et ma jumelle...lol
mais celle de la petite jamais vu des enfant tromatiser comme sa...

Vive bébévallée, Vive Tokio hotel, Je t\\'aime Emmanuel et j\\'embrasse fort nos 2 petites filles
samedi 15 septembre 2007 08:52:50
salut magic love.

après avoir relu ton post 3 ou 4 fois j'ai réussi à traduire ! désolé mais le language sms n'est pas trop lisible.

tu as combien d'enfants et quel âge ont ils? (ou elles)

bis byespinning smiley sticking its tongue out

dimanche 16 septembre 2007 09:29:35
mes filles elles ont:
lila-may: 23 mois
Yaëlle: 3 mois dans 9 jours
dans 2-3 mois je voudrais un autre enfant: espéron un petit gars je sais c'esta ssez raprocher de Yaëlle mais ya que 11 mois entre lila et yaya donc j me dis que si j'ai pu m'en occuper de 2 je peu m'en occupé de 3...
courage on y arrivera

Vive bébévallée, Vive Tokio hotel, Je t\\'aime Emmanuel et j\\'embrasse fort nos 2 petites filles
dimanche 16 septembre 2007 18:58:17
slt je suis nouvelle je ne sais pas comment sa marche tu veut bien devenir mon amie ?????

rep moi sur mon blog

Édit gassan - Il y a un post exprès pour les blogs dans général ! Merci !

merci.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 13:49 par gassan.
jeudi 20 septembre 2007 18:12:03
moi je suis maman de 2 petit boputchou
-ludovic 3ans fait ke des caprice et il vas comencer l ecole l anné prochaine car il ve pas y allez et il trote partout ds la maison
- tom 1ans et 2semaine fait pas ses nuit et il et tres penible il marche pas encore il et marche cas 4pattes lol met bn

et bn résultat hier j ai aprit ke j était enceinte dun petit garçon

samedi 22 septembre 2007 19:38:34
dure et mon p'tit dernier vient de faire sa rentrée et veut deja y aller l'apres midi et ben je le vit mal car je me retrouve toute seule
dimanche 23 septembre 2007 06:56:42
marjo ton fils est un peu bizard!!!eye popping smiley il ne fait pas ses nuit a un an!!!tongue sticking out smiley alez arrète tes mythologies lolgrinning smiley
les nuit les enfants les font en général a 5kg :-Dla mienne (ma plus grande) elle les a fait a 4kg500 et désoler c'est pas moi qui dis ca c'est mon médecin qui a dit qu'il faisait les nuit a 5 kg demande au autre maman a quelle age leur enfants on fait leur nuit et tu verra si je menteye rolling smiley
et c'est vrai ce qu'a dit ritz ca devien soulant a la fin...eye rolling smiley
et toi quand tu tombe enceinte tu c'est déja si c'est une fille ou un garçon t'es forte:-D
ma couzine Missnassi974 était comme sa et résultat elle est vraiment tombé enceinte imagine c'est pas si drole:-/

mardi 9 octobre 2007 14:47:10
ma petite fille a encore 1 an et 8 mois presque 2 ans sa viendra comme tous les parents allé courage!

Nos bébés sont le plus beau cadeau du monde : bébévallée
lundi 26 novembre 2007 18:02:50
coucou, je suis maman de trois loustics qui vont tous à l'ecole le plus dur cela a ete pour la petit dernière.. un veritable déchirement..sad smiley Déja ces frères m'avais quitté sans remord mais de la voir elle mon bébé, ma petite puce née prématurée que j'avais couvée, protégée (voir même trop) partir vers son nouveau peti monde à elle... Pffff pas évident, et puis voilà à la troisième rentrée c'est devennu une routine... ils ont leurs copains, leurs jeux, leur univers... mais après tout, nous les mamans ne sommes nous pas là aussi pour les amener vers de nouveaux horizons...
Allez courage et tu verras c'est un nouveau chapitre dans la vie de ton enfant qui s'ouvre et tu auras tellement d'autre choses à lui apporter que ca vaut le coup.smiling smiley
Bizzzz

mardi 27 novembre 2007 19:12:26
Moi, ma fille,Sophie a 3 ans et elle est allé a l'ecole a 2 ans...

Je me suis beaucoup inquiété parce qu'elle était plus jeune que les autres,que les grand de la primaire l'embêteeye rolling smiley...Enfin bref ,plein de choses me passait dans la tête...

Et,comme toi, j'ai filmétongue sticking out smiley

Mais après, je me suis dit que les professeurs seront là et qu'ils la protègeront plus parcequ'elle était plus petite...

Alors, le soirs à 4.30 j'ai demandé à la prof si ça c'était bien passé...

Elle m'a dit qu'elle c'était fait pleins de copine et que les grands étaient tous avec elle...

Ca m'a rasssuréesmileys with beersmiling smiley
Et depuis je demande toujours a sa prof comment ça c'est passé:-)
vendredi 30 novembre 2007 14:45:41
En ce qui concerne les nuits je vais parler pour moi! J'ai fait mes nuits à l'âge d'un an et demi. Depuis je suis une insomniaque, était-ce un signe... En ce qui concerne mon loulou, il s'appellera Louis et verra le jour dans quelques semaines.
mercredi 19 décembre 2007 14:36:00
Bonne chance avec tes (ton) enfant(s)
mardi 25 décembre 2007 14:04:41
magic-love a écrit:
-------------------------------------------------------
> marjo ton fils est un peu bizard!!!eye popping smiley il ne fait
> pas ses nuit a un an!!!tongue sticking out smiley alez arrète tes
> mythologies lolgrinning smiley
> les nuit les enfants les font en général a 5kg
> :-Dla mienne (ma plus grande) elle les a fait a
> 4kg500 et désoler c'est pas moi qui dis ca c'est
> mon médecin qui a dit qu'il faisait les nuit a 5
> kg demande au autre maman a quelle age leur
> enfants on fait leur nuit et tu verra si je
> menteye rolling smiley
> et c'est vrai ce qu'a dit ritz ca devien soulant a
> la fin...eye rolling smiley
> et toi quand tu tombe enceinte tu c'est déja si
> c'est une fille ou un garçon t'es forte:-D
> ma couzine Missnassi974 était comme sa et
> résultat elle est vraiment tombé enceinte
> imagine c'est pas si drole:-/

Jsuis désolée, mais les vérités de ce genre : "faire ses nuits à 5kg" ne sont pas des vérités générales...
Il faut quand même arrêter de tout prendre à la rigolade...
Mon fils à 17 mois, et pèse 12kg500 et il se réveille la nuit. pas pour manger forcément....
Alors bon... faut peut être arrêter de soupçonner tout le monde!!

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans, et petite graine dans le bidon pour février 2009~
http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif

Mon blog sentimal~Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif
samedi 5 janvier 2008 11:14:06
Oui ca ne veut absoluement rien dire. Moi meme quand j'avais 3 ans je commencai a peine a faire mes nuits.

mardi 8 janvier 2008 19:31:06
bah oui sa c'est très bien passer
jeudi 10 janvier 2008 17:20:27
lundi, ma fille de 2ans et 3mois est allée a l école ossi le matin mais g eu le droit a une grosse crise qui a duré quasiment tout le matin apparemment, il y a eu 3 pipi échappé... bref la totale mais l aprés midi elle été toute contente de sa matiné paraissait avoir grandi puis... a vomi j attend avec impatiente la semaine prochaine pour pouvoir retenter l expérience école...

dimanche 13 janvier 2008 18:44:23
Ma soeur avit un peu peur au début et ne voulais quittait mes parents mais la maitresse à dit parté et ne vous inquietez pas et elle l'as emmenné joué au poupé!!
Il n'y as eu aucun pleurs!

Vive les BB Brunes!! Et Tokio Hotel!
jeudi 29 mai 2008 19:50:56
moi tres bien elle ma dit bisou maman sa ma bocoup toucher
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé