alimentation et diversification

Envoyé par etudiantediet 

alimentation et diversification
vendredi 3 juillet 2009 13:19:59
Bonjour,

Je suis étudiante en 2eme année de BTS diététique et pour mon mémoire je réalise une étude sur l'alimentation du bébé et la diversification. J'ai donc réalisée un petit questionnaire pour celles et ceux qui auront le temps d'y répondre.

1°- Que savez-vous sur l'alimentation de l'enfant?

2°- Quelle mode d'allaitement avez-vous choisit: naturelle ou artificielle?

3°-Nombre de biberons ou têtée ou prise alimentaire à : 1mois ? 3 mois? 6 mois? 1 an?

4°-Quel âge avait votre enfant quand vous avez commencer à diversifier son alimentation et par quel aliment avez-vous commencé?

5°- Age d'introduction:
des fruits?
des légumes?
du lait de vache et des produits laitier?
de viande/poisson/oeufs?

6°- Aujourd'hui quel âge à votre enfant et que mange-t-il (exemple d'une journée de repas)?

Merci
Re: alimentation et diversification
vendredi 3 juillet 2009 14:27:48
Citation:
etudiantediet
Bonjour,
Je suis étudiante en 2eme année de BTS diététique et pour mon mémoire je réalise une étude sur l'alimentation du bébé et la diversification. J'ai donc réalisée un petit questionnaire pour celles et ceux qui auront le temps d'y répondre.

ne pas diversifier trop tôt 6 mois ou + est parfait équilibré, commence par les légume et une fois par jour au début, pas de sel , pas de sucre , pas de matière grasse.

naturel

3°-Nombre de biberons ou tétée ou prise alimentaire à : 1mois ? 3 mois? 6 mois? 1 an?

tété a la demande jamais compté

4°-Quel âge avait votre enfant quand vous avez commencer à diversifier son alimentation et par quel aliment avez-vous commencé?

6 mois
de la carotte

5°- Age d'introduction:
des fruits? 7 mois
des légumes? 6 mois
du lait de vache et des produits laitier? 1 er yaourt a 8 mois
de viande/poisson/oeufs? 9 mois

6°- Aujourd'hui quel âge à votre enfant et que mange-t-il (exemple d'une journée de repas)?

il a 1 an