Encore un truc...

Envoyé par SalwaetAbdou 

Re: Encore un truc...
samedi 13 mars 2010 23:36:19
Citation:
sajaa
et donc ca coute bien 200 € ce truc ????

je suis sure que ça plaierai à mes belles soeurs ce genre d'engin !

Non il coutera environ 75 euros je viens de voir :) mais bon c'est quand meme cher pour ce que c'est
samedi 13 mars 2010 23:36:22
Un i-pod, c'est un baladeur pour écouter de la musique :p

J'en ai un, un tout vieux, et mon objectif c'est de le garder le plus longtemps possible, parce que je l'aime bien vu qu'il est vieux...

(OK Ok, ça veut rien dire zzz)
samedi 13 mars 2010 23:37:08
Citation:
titenadege
c cler, vous avez bien raison...
j ai le catalogue sous les yeux, ils osent dire...

Rapide le bib est pret en quelques seconde...( ben moi a l ancienne il est pret en quelques seconde... )

Precis: un controle direct de l eau qui garanti un bib toujours a bonne temperature, ni trop chaud ni trop froid....( ben moi aussi, je verifiait la temp du bib!!!! et avec l allaitement, c est de sur a bonne temp...)

Efficace: la poudre de lait est melangée grace au flux d eau pour un lait homogene et agreable a boire et plus facile a digerer

je suis peut etre pas super intello, mais la je voit qu il nous prenne pour des couillons!!!!

comme si une machine pouvais faciliter la digestion, mmm

Bien sûr qu'ils prennent les gens pour des c0ns... des CONsommateurs, je le rappelle... ;)
tout est fait pour vendre... et surtout, le truc à la mode : GAGNER DU TEEEEEEEEEEEEEEMPS... (même si c'est juste un quart d'un dixième de seconde...)
AFFREUX, et après, on en fait quoi du temps gagner??? Devinez : acheter d'autres co*nneries, tiens!
samedi 13 mars 2010 23:39:09
Moi j'ai vu 204 euros. Mais c'est pas le Béaba. Peut-être que Béaba nous fait un prix d'amis :p
samedi 13 mars 2010 23:39:19
Citation:
missalice68
J'en ai un, un tout vieux, et mon objectif c'est de le garder le plus longtemps possible, parce que je l'aime bien vu qu'il est vieux...

ça existe plus les walkman???
ah oé, mais c'est vrai, même les K7, ça existe même plus... spamafote

Vous savez quoi? Je viens des dinosaures, moi... J'ai JAMAIS téléchargé de musique en MP3 (ou quoique ce soit d'autres)... je sais même pas comment qu'on fait.
Mon dernier truc écouteur que j'avais dans les oreilles, c'est mon balladeur K7, avec mes K7 enregistrées ^^
samedi 13 mars 2010 23:39:37
et dans la famille je voit aucun interet a ce truc, et inutile...
sa s appel la boule saveur... : permet de diffuser les saveur et epices dans la nourriture de bébé... Permet d eviter les morceau de residus d aromates...

ben moi aussi, avec mes bidule qui me donne des aromates, y a des gros trou et des petits, si je me sert des petits, j ai pas de morceaux...

Un grande louloutte en pré ado de 10 ans..ô joie.
Un grand moyen loulou de 7 ans.
Un moyen petit loulou de 5 ans.
Un petit bientôt moyen de 18mois.

samedi 13 mars 2010 23:41:36
oups desolée pour les 2 photos!

samedi 13 mars 2010 23:42:27
Ah nan mais c'est grave quand même blu?

Y a des gens, ils ont vraiment une imagination débordante !
samedi 13 mars 2010 23:43:09
Citation:
SalwaetAbdou
Citation:
missalice68

Vous savez quoi? Je viens des dinosaures, moi... J'ai JAMAIS téléchargé de musique en MP3 (ou quoique ce soit d'autres)... je sais même pas comment qu'on fait.
Mon dernier truc écouteur que j'avais dans les oreilles, c'est mon balladeur K7, avec mes K7 enregistrées ^^

Naaan, les K7 elle z'existent plus ;)
samedi 13 mars 2010 23:44:54
Citation:
missalice68
Citation:
SalwaetAbdou
Citation:
missalice68

Naaan, les K7 elle z'existent plus ;)

MAIS ARRÊTEEEEEEEEZ BORDEEEEEEEEL!!!
JE N'AI QUE 25 ANS!!!!!

Maman, pourquoi j'ai l'impression que j'en ai 50 de plus??????????
samedi 13 mars 2010 23:45:53
mdr
Moi aussi j'ai connu les K7 :p
samedi 13 mars 2010 23:48:40
Citation:
missalice68
Ah nan mais c'est grave quand même blu?
Y a des gens, ils ont vraiment une imagination débordante !

imagination debordante! ouais! ils arrive surtout a prendre les gens pour des....CONsommateur comme le dit si bien salwa....

j ai eu un mp4, m année derniere pour mon anniv, je m en sert depusi que j ai le kangoo, car mon homme ma montrer quand mettant une cassette a fil dans le poste de la voiture, en raccordant, la cassette a mon engin,je pouvais ecouter mes musique que j ai iinstaller dans le biniouffff!!!!!

quand il a su que jusqu a maintenant c est sharlyne qui l avait dans son coffre a jouet...mdr

samedi 13 mars 2010 23:48:51
mdr
Sa change vite c'est pour sa ;)
samedi 13 mars 2010 23:51:12
Citation:
missalice68
mdr Moi aussi j'ai connu les K7 :p

mdr y a plus qu a créer un groupe sur face.... Si toi aussi qui a connu les K7, tu regrette le bon vieux temps....

on sera 3 poilu a rejoindre le groupe.... mdr

samedi 13 mars 2010 23:54:00
samedi 13 mars 2010 23:55:03
Citation:
lajustinedu34
mdr Sa change vite c'est pour sa ;)

et c'est LE problème...
Vous avez pensé aux conséquences de ce qu'il advient de tous les trucs "désuets"????
samedi 13 mars 2010 23:56:43
4 avec ma mere! mais faudra la rajouter au groupe .:

PAS TOUCHE AU BOUTON JE SAIS PAS A QUOI IL SERT mdr... ok je sors!

samedi 13 mars 2010 23:58:19
oui, j y ai deja penser, se sera comme dans retour vers le futur, un robot te fera a manger, faudra te servir de ton empreinte de doigts pour rentrer chez toi. et ton lit j ejectera quand se sera l heure de te levée.

dimanche 14 mars 2010 00:01:06
Ah ouais trop bien le réveil !
Non mais z'ont déjà inventer le soleil d'intérieur pour te réveiller le matin winner
dimanche 14 mars 2010 00:06:15
Citation:
missalice68
Non mais z'ont déjà inventer le soleil d'intérieur pour te réveiller le matin winner

ah bon... je suis vraiment a la rue, moi je savais meme po

dimanche 14 mars 2010 00:10:20
Citation:
titenadege
Citation:
missalice68

ah bon... je suis vraiment a la rue, moi je savais meme po

Mais si le truc, il fait de la lumière de plus en plus forte, et à un certain moment, y a assez de jour pour te réveiller. Et tu programme le truc...
dimanche 14 mars 2010 08:36:35

c'est pas vrai???????????

Mais j'hallucine...
Je viens d'une autre planète, hein...

Bon, bah j'y retourne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dimanche 14 mars 2010 08:59:42
je t(imagines bien salwa avec ta machoir qui tombe !!! lol !!!
dimanche 14 mars 2010 09:20:50
personnelement je trouve ça abérent et très inutile... j'avais meme vu un mélangeur de biberon dans un magasin pour bébé !

mais ou va t'on ??

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon
dimanche 14 mars 2010 09:26:31
La machine, c'est ça en gros... Elle te mélange ton lait et te le chauffe.
dimanche 14 mars 2010 10:31:10
Ce n'est pas si inutile que ca...enfin je trouve lol

allez, je m'oppose niark niark niark!!

J'imagine seulement, une maman avec 2 enfants + le petit 3eme agé de quelques semaines, debordés par les monstres ainés lool et son petit dernier qui hurle dans les bras, mourrant et agonisant de faim, le pere absant, ayant epuisé le stock de son congé pat, qui est repartie au boulot et ne rentre que dans 8h...et bien en moin de deux , le bib est pres et hop!!

Quand j'ai stoppé l'allaitement, Toan reclamait encore la nuit, lol, bah didonc...l'enfer toute les nuits à preparer le bib, le faire chauffer, compter les dosettes, melanger, ensuite verifier la temperature, ensuite allez chercher le petiot....bah il s'est ecouler...5/10min mdr, mais 5/10min de pleure, de crie dans l'appart, la peur de faire trop de bruit et que les voisins se plaignent, mon homme qui me disais "boooon tu fou quoiiiiiii????" ...En meme temps c'est normal qu'un petit lou pleure...
bah j'aurai eu cette machine, j'aurai été happy!!! ^^

Bon apres, il y a rien de mieu que les lolos de maman, ca j'en suis consciente, et on perd moin de temps!! lol mais bon, quand on ne peut pas ou plus allaité ou qu'on ne veut pas, et qu'on est debordé, bah un petit coup de main de l'electronique et voila!

Bon et pour finir, je dirais juste aussi que je ne suis pas non plus a fond pour ce concept hein! je trouve juste l'idée original quoi...

Il y a bien le tire lait pour les maman allaitante, pourquoi pas bib express' pour les mamans biberonnante lool?

Mais entre choisir l'allaitement qui est d'une simplicité (et en plus aucun sterelisage de biberon^^) et le biberon, je choisis l'allaitement ^^

Mesdames, ce fut un plaisir

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 8 ans et Aaron 23 mois!
Mam'ange d Éléna née à 19sa+4 le 26/05/17(loove)

http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=5cd9a845c3f1386c1953552d9a504bd05257
dimanche 14 mars 2010 10:35:47
Apres, il y a effectivement des trucs.....euh...voila, je vois l'espece depassoire à arome qu'a mis Nadege en photo lol, perso ca me fais bien rire!!

J'aime bien testé des trucs nouveaux, bon pas de là a mettre 75€ pour le bib express' :p, mais bon...moi je suis curieuse alors voila!!

http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=5cd9a845c3f1386c1953552d9a504bd05257
dimanche 14 mars 2010 11:01:37
Voilà, j'attendais justement un avis comme ça, merci El Nawak :p
Cela va sans dire que je ne suis pas d'accord avec toi, hein ;)
Ce qui me fait peur dans cette machine, c'est que c'est encore un truc dont on va rendre les gens dépendants spamafote
Genre, ils ont pas ça, ils peuvent plus vivre...
Alors qu'y a des tas de solutions pour y parer (préparer le bib de nuit AVANT la nuit ;) ) réchauffer au bain-marie, que sais-je...
dimanche 14 mars 2010 11:39:12
t'aurais vu la tête de ma soeur le jour où elle m'a fait:
'C'est bon? tout est prêt pour la mater? les pyj? Les bib? j'ai deux chauffe biberon hein, tu en veux un?
-euuuuuh nan, j'en ai pas besoin...
-Mais il va manger quoiiiiiii??? Tu vas lui donner quoi à mangeeeeeeeeer?'

Le délire mdr
J'avais pas de bib, pas de chauff biberon, excepté ceux fournis par la nature, et voilà, je chamboulai les ptites habitudes mdr

http://www.kiliz.fr/02/Glits_d95412dc3eceaac570cb315e43626ff0.gif
dimanche 14 mars 2010 11:45:14
Oui c'est claire! ca rend les personnes dependantes et ca donne apres en gros "Mais comment ai je peu vivre sans ca??" lol

Genre la meme chose pour le Babycook...je ne peux pas m'en passer, pourtant je sais qu'il y a d'autre moyens de faire de la purée (à la vapeur et apres on ecrase les leg. par exemple) mais bon...je suis devenue accro par la simplicité de se robot...

Ils font tellement de chose autant farfellu qu'utile pour certaines personnes!

Je pense vraiment juste pour une maman en galere avec d'autres enfants enfait! Pour Toan je ne l'aurai pas acheter, meme si c'est un peu galere...

Et encore, on a reussi à avoir de l'organisation, comme tu l'a dis, on preparait les dosettes dans une boite faite pour (top ca parcontre ^^), le bib rempli d'eau deja dans le micro-onde...et le tour est joué!!
Apres, certaines personnes n'arrivent pas à s'organiser comme elles le veulent donc bon!!

enfin voila, moi j'approuve dans le sens si c'est utilisé pour une personne en grande galere, qui n'est pas aidé ;)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
86 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle