Encore un truc...

Envoyé par SalwaetAbdou 

Re: Encore un truc...
lundi 15 mars 2010 19:31:06
ti amo! Super beau le texte, et en plein dans le sujet wouhou
lundi 22 mars 2010 12:56:16
Tu connaissais pas Alice?
J'aimais beaucoup cette chanson :)
lundi 22 mars 2010 13:22:06
Lol Tout simplemetn marrant cette machine la

Mais quest-ce qui vont inventé apres ca?!

Moi, ca me prend moins de 10 sec pour lui mettre son (maman-bib) dans la bouche, bonne température en plus c'es tu pas merveilleux? et toutca sans meme un motton et je suis sure qu'elle digere bien.

Et quand je travaille... mon bib ne me prend guere plus de temps a préparer. Je pari meme du $ que j'arrive a faire plus vite que ca machine a elle.

C'est purement une question de faire encore plus de cash cette invention la. Qui selon moi, est fait pour les fénéantes. Et en effet, ca mene a la surconsomamtion...

Comme le chauffe biberon, je trouve ca inutile. Si ta de l'eau chaude, bien tu met ton bib dedasn et il se tiedit, ou ya toujours le four a micro onde

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
lundi 22 mars 2010 14:14:30
Non, pas d'eau chaude direct du robinet, hein ;)
ça pulule de microbe là-dedans...
lundi 22 mars 2010 15:14:57
non je parle de faire rechaudffer ton bib d'eau froid dedans de leau super chaude au lieu du four a micro onde
et non de metrte de l'eau chaude direct du robinet... Je sasi que ce nest pas bon.

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
lundi 22 mars 2010 15:15:25
Ah ok, j'avais mal compris ;)
lundi 22 mars 2010 18:48:25
Citation:
SalwaetAbdou
Tu connaissais pas Alice?
J'aimais beaucoup cette chanson :)

Si si je connaissais :) Enfin pas par coeur, mais le refrain je connaissais :)
vendredi 30 avril 2010 15:14:45
Bonjour,
Désolé de vous interrompre dans votre conversation mais
je ne mange presque plus alors est ce que quelqu'un à une idée ??
merci encore d'avoir pris conscience de mon message !!
calinou! a bientot

Meliss999
vendredi 30 avril 2010 15:16:31
Meliss, arrete de poster un peu partout!
ce n'est pas mechant mais j'ai remarqué que tu post partout mais tu repond meme pas aux questions que l'on te pose...

Ouvre un post à toi, presente toi et on te repondra! ;)

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 8 ans et Aaron 23 mois!
Mam'ange d Éléna née à 19sa+4 le 26/05/17(loove)

http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=5cd9a845c3f1386c1953552d9a504bd05257
vendredi 30 avril 2010 15:18:15
oui, j'ai une idée, voir plusieurs :

- si tu ne mange presque plus par pb de santé, il faut aller voir un médecin et en parler...

- si tu ne manges presque plus par manque d'argent, il y a des associations (restos du ceour...) ou les assistantes sociales ou CCAS de ta commune.

sinon tu devrais un peu plus développer, car ton message fais un peu canulard je dois t'avouer. Mais les piste sque je t'ai donné sont vraies, donc voilà tine snous au courant
vendredi 30 avril 2010 15:35:12
D'accord tout d'abord désolé de me poster un peu partout j'ai fais cela car personne ne me répondais alors désolé encore une fois !!

En fait c'est exactement ce que je voulais faire un nouveau post mais comment faire pouvez vous m'expliquez merci beaucoup d'avance !!

( Je suis nouvelle sur le forum)
Merci miam il faut que je mange désolé je reviens .

Bon bref pour résumer , j'ai envie de manger abondamment le probleme je n'ai pas faim spécialement et après on connait le refrain les toilettes et je ...

Meliss999
vendredi 30 avril 2010 15:44:44
Ok pas de soucis!

Alors pour créer un nouveau post, tu vas tout en haut de la page du forum, et en dessous du titre qui est ecrit en gros, il y a marqué "nouveau post" , tu clic dessus et puis voila :)

Ensuite, euh, alors il semble à mon souvenir, que tu es en essai bébé nan?

apres pour l'appetit je ne serais quoi te repondre, peut etre un virus, peut etre que tu es enceinte? :S c'est difficile à dire!

Non ouvre un post, decris toi, et explique bien ta situation tout ca, tes projets....

http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=5cd9a845c3f1386c1953552d9a504bd05257
vendredi 30 avril 2010 16:18:02
merci el nawak merci beaucoup pour ton aide sa me touche sincerement !!
Voilà c'est fait j'ai posté mon new sujet merci beaucoup a+
tous ensemble! on peut y arriver tous ensemble !!

mon new forum est dans : Alimentation et cuisine
et sapelle : Je ne mange plus aidez moi !!

Merci de ton aide précieuse el nawak !!

Meliss999
vendredi 30 avril 2010 16:25:19
Mais de rien!! si je peux aidé :)

Allez t'inquiete on va te repondre tres vite

vendredi 30 avril 2010 16:30:56
Je viens juste de voir votre débat super intéressant :)
bon ce que tu dis sur la pollution Salwa me touche car c'est vrai que toute cette technologie pollu notre planète et nos pauvres loulous comment vont ils vivrent apres le ravage qu'on aura fait sur terre ?

mais d'un autre coté je comprend el nawak, je suis moi aussi tres attiré par ce qui facilit la vie de tout les jours, j'aime la technologie et j'avoue que je suis un super CONsommatrice ! (frigo americain "qui fait les glacons qui donne de l'eau hyper fraiche, plus besoin de penser a mettre une bouteille au frigo ou de se faire chi... a ouvrir la porte dévisser le bouchon verser, ranger la bouteille etc... paf tu prend le verre, tu appuis sur le bidul et hop de l'eau hyper fraiche en 2 secondes lol) j'ai honte mais je l'aime temps mon ti frigo !!! mon ecran plat, mon micro onde, mon lave vaisselle, ma machine a laver mon ordinateur portable que tu peux meme emmener avec toi au toilette lol )

je pense qu'on se rend compte qu'on pollu la terre mais qu'on se voile la face et qu'on achete tout les truc a la mode pour avoir mieux que le voisin ou pour se faciliter la vie, je sais que je pourrai me passer de plein de truc que j'ai mais je me dis qu'il existe que je peux me les payer alors bon je les achete, pour la planete ben je me dis, ouai ils sont deja fabriqué alors bon elle a deja ete pollué ouai c'est super egoiste mais bon voila on a ete elevé dans un monde de consommateur, tout es fait pour nous rouler dans la farine et je fais parti aussi des gens qui se font avoir spamafote

mais bon c'est grace a des débats comme ca que des fois on prend conscience et qu'on arrive a changé, j'ai changé sur pas mal de chose depuis que je suis sur se fofo, j'adore avoir l'avis de tout le monde car je suis une fille qui va penser comme ca !! et des fois en lisant un message d'une nana, je vais me dire wahouuuuuuu elle a raison ce que je fait c'est pas bien et je vais peut etre changer d'avis !! je dis toujours "y a que les c... qui changent jamais d'avis"

par contre meme si je suis hyper CONsommatrice jamais je n'achèterai une machine pareil moi j'ai toujours été pour l'allaitement et mes lolos il font tout en quelques seconde (température, mélange etc...) et quand je dois chauffer mon lait jamais de micro onde, on ma offert un chauffe bib alors je l'utilise sinon au bain mari :) Hanna n'hurle pas quand elle a faim alors quand elle est gardé y a largement le temps de chauffer un bib, sinon ben tant pis elle pleura 2 petite secondes de plus :)

J'ai 3 amours :

Ma première puce à 7 ans et demi

Mon garçon d'amour à 5 ans

Ma petite dernière à 3 ans et demi

à suivre...
vendredi 30 avril 2010 16:32:46
au fait elle nawak c'est quoi un baby cook ?? moi les purées d'Hanna je les fait a la cocotte et au mixeur !

je dis pas ca pour en acheter un, hein Salwa.... lol
juste que je suis curieuse de savoir ce que sait car el nawak en parle souvent :)

J'ai 3 amours :

Ma première puce à 7 ans et demi

Mon garçon d'amour à 5 ans

Ma petite dernière à 3 ans et demi

à suivre...
vendredi 30 avril 2010 17:19:34
datalia pourquoi ne pas te joindre à mon sujet ???
meme si cela ne t'intéresse pas on peut discuter et je parle
pas spécialemant pour toi mais aussi pour les autres qui ne
veulent pas parler de mon sujet !!!
Moi j'aime avoir des amies,et les ennemies j'en ai pas !!!
mdr

Meliss999
vendredi 30 avril 2010 18:02:19
juste moi ce qui est écolo perso je suis pour avec l'avenir
le monde ne sera plus bleue et vert mais gris de pollution
pauvres futurs enfants !!
Je plains les générations futures !!!
bon allez jy vais
a++
lajustinedu34 je sens que l'on va etre bien amie nous 2 ^^ !!!
bon donc a+

Meliss999
vendredi 30 avril 2010 18:13:07
Citation:
méliss999
juste moi ce qui est écolo perso je suis pour avec l'avenir
le monde ne sera plus bleue et vert mais gris de pollution
pauvres futurs enfants !!
Je plains les générations futures !!!
bon allez jy vais
a++
lajustinedu34 je sens que l'on va etre bien amie nous 2 ^^ !!!
bon donc a+

Mais j'ai pas poster avant toi lool T'as du confondre avec Datalia ou el nawak ^^ ;)
lundi 17 mai 2010 17:28:49
Citation:
DATALIA
au fait elle nawak c'est quoi un baby cook ?? moi les purées d'Hanna je les fait a la cocotte et au mixeur !
je dis pas ca pour en acheter un, hein Salwa.... lol
juste que je suis curieuse de savoir ce que sait car el nawak en parle souvent :)

En gros, ça remplace ta cocotte minute et ton mixeur ;)
lundi 17 mai 2010 17:34:05
Datalia, pour ton message ti amo! ti amo! ti amo!

On dirait mon homme!!!
Il est EXACTEMENT comme toi.
Il me dit tout le temps : "mais oui, t'as raison, la pollution, la surconsommation, le machin, le truc, etc... :) ... confused smiley confused smiley Chéri, t'as pas vu mon GPSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS??? "
^^

Comment, on s'est disputé avec ce GPS, mdr
Je maintenais que c'était vraiment pas indispensable, qu'on pouvait encore respirer sans ce "poumon artificiel". Bon, j'ai craqué, et je dois avouer, que ça peut rendre service ce bidule là.
Je ne suis pas une anti-technnologie (c'est ce que je me tue à répéter à zhom), PAS DU TOUT! Je conçois qu'il y a des choses qui simplifient la vie. Mais je mets en garde contre le trop simplifié. Parce qu'à force de nous simplifier, simplifier, simplifier... on nous prend pour de grands gogols qu'on peut manipuler comme ils le souhaitent ;)
("ne vous cassez plus la tête à faire un bib, le bib'expresso le fait pour vous!!", ça donnera dans peu de temps : "vous ne savez pas faire un biberon? Pas de problème, le bib'expresso va vous l'apprendre" ;) )

Et j'ai aussi mes contradictions hein... Après plus de 3 ans de bon usage de mon vieux Nokia que zhom m'a ramené d'Inde, je viens de commander un nouveau portable :ange
(euh oui, écran tactile, et GPS intégré... il était à 1 euro, alors... :p )

J'ai aussi mes défauts, hein ^^
lundi 17 mai 2010 17:34:53
Je suis OK avec toi salwa, pour l'impact sur l'écologie...

mais cela n'empêche que le babycook a une grande utilité, car il remplace aussi un robot ménager nan ???

en parlant, tu as vu ce qu'ilsont sorti ??? j'ai pensé à ce post juste tout a l'heure en voyant la pub !!! lol !!!

une machine qui transforme de l'eau du robinet en eau gazeuse ou en soda... pour moins de bouteilles... faut voir, c'est peut être un bon investissmsent. faire sois même sa limonade avec l'au du robinet !
lundi 17 mai 2010 17:38:00
Je suis pas d'accord pour le babycook...
tout simplement parce que mon mixeur, il ne me mixe pas les purée d'Elyess, mais je fais tout avec ^^
Jus de fraise, jus de fruits, et oeufs en neige, mayonnaise, etc... bref... Alors que le babycook... spamafote

Pour la transformation de l'eau en eau gazeuse ou soda... spamafote Tout dépend de ta consomation de ces trucs-là.
Ici, investir dans une machine serait vraiment du gaspillage.
On achète du soda une fois l'an ^^
C'est pas bon pour la santé. Quant à l'eau gazeuse, on est 4 à detester ça ^^
Après, y a des familles qui en boivent à tous les repas, alors là, oui, l'investissement serait plus intéressant que la tonne de bouteille jetée ;)
lundi 17 mai 2010 17:41:02
Citation:
SalwaetAbdou

Pour la transformation de l'eau en eau gazeuse ou soda... spamafote Tout dépend de ta consomation de ces trucs-là.
Ici, investir dans une machine serait vraiment du gaspillage.
On achète du soda une fois l'an ^^
C'est pas bon pour la santé. Quant à l'eau gazeuse, on est 4 à detester ça ^^
Après, y a des familles qui en boivent à tous les repas, alors là, oui, l'investissement serait plus intéressant que la tonne de bouteille jetée ;)

exact, c'est pour ça que sa m'a pas intéressée ce truc quand j'ai vu la pub, mais ça m'a trop fait penser à ce post lol !!!!
jeudi 28 juillet 2011 18:09:22
Pour la machine gazeuse mon frangin en a une, la machine coûte cher , les recharges

pareil et en plus il faut racheter du gaz tout les 3 ou 6 mois .... Celà fait 70 euros la

machine + 5 euros toutes les semaines (mon frère est accro a l'eau pétillante et au thé

pétillant ) + 30 de gaz ..... donc au bout d'un moment ça coûte plus cher que les colas ,

et en plus les bouteilles spéciales sont a changer régulièrement .

Donc on nous prends pour des couillons en nous pensant faire d'enoooormes économies.... alors qu'on dépense plus!
jeudi 28 juillet 2011 18:18:32
Aaaaaaah perso je suis pas d'accord ^^
J'ai la soda stream depuis Octobre, et franchement, je suis super contente du truc ^^
Les cartouches coûtent 30 euros MAIS on les renvoie et on a un bon de 20€ pour en racheter une... En gros, ça revient à 10€ la cartouche.
Ensuite, les sirops, avec une bouteille, on tient 1 mois (5€) avec une bouteille classique de sirop, on tient... 1 semaine. ça a divisé le budget sirop par 2.
On achète parfois du coca et autre connerie, mais pas souvent. on aime l'eau gazeuse par contre... Et franchement, ça nous plait, et ça nous coûte moins cher ;)

http://www.kiliz.fr/02/Glits_d95412dc3eceaac570cb315e43626ff0.gif
jeudi 28 juillet 2011 20:43:17
ah bah :)
nous bizarrement on tient pas car on est assez nombreux a faire de l'eau (mes grands parents ne boivent que ça .. )
et je savais pas qu'on pouvait avoir 20 euros sur les cartouches --'
jeudi 28 juillet 2011 21:16:08
Si si, sur leur site ;)
ici ;)

http://www.kiliz.fr/02/Glits_d95412dc3eceaac570cb315e43626ff0.gif
jeudi 28 juillet 2011 21:26:05
ahh okay ;)
merci amelie !
vendredi 29 juillet 2011 01:50:32
Au risque de me faire des ennemis, Je vais mettre les pieds dans le plat mais le "fameux bib'expresso" et bah je l'ai a la maison et a vrai dire, je lai pas acheter pour les raisons que vous énoncer !!

Par contre moi je m'en sert pour chauffer l'eau Apres je met les doses de lait PAR MOI MÊME et je le mélange avec MES petites mains !! Et pour répondre JE NE SUIS PAS PARESSEUSE !!!

Bon pour le moment Loukas est petit mais quand il sera plus grand, je m'en servirai pour faire chauffer les petits pot !

Sinon il a un autre avantage (oui oui AVANTAGE) il stérilise ! A l'arrière il a une sorte de boite ou l'on place les bibs pour les stériliser.

Apres au risques de mettre certaines en colère, la vie fait que certaines personnes (dont moi) ne souhaite pas allaiter !! Je ne cherche pas le conflit hein ;) mais avant de dire que celles qui achete le bib'expresso sont a 3sec près ce n'est pas vrai !!!

Apres pour l'effet CONSOMMATEUR, la vie devient de plus en plus consommation, mais bon il y a certains appareils dont maintenant on ne peut se passer (le micro-onde, le lave linges, le lave vaisselle, le Seche linges, l'ordinateur, la téléphonie, j'en passe et des meilleurs). Maintenant on achete pour acheter !! C'est devenu un quotidien mais que peut on y faire ?? Le bib'expresso me resservira, et s'il tombe en panne pas de soucis je l'ouvre (la chance d'avoir fais mes Études en électricité) !!

galipetteLoukas, tétouilleur de 3.210kg pour 49cm est arriver parmi nous le 15 juin 2011 a 21h22 (loove) [forum.bebevallee.com]

galipetteJustine, gourmande de 3.770kg pour 51.5cm est arriver parmi nous le 27 octobre 2013 à 17h50 (loove)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
91 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle