Je veux épater mes Beaux parents!

Envoyé par Amélie 

Re: Je veux épater mes Beaux parents!
lundi 29 novembre 2010 15:21:55
Verrine fait partie du groupe des intellos happy
lundi 29 novembre 2010 15:23:43
des intellos-frappas-dingos-nymphos lol

J'ai 3 amours :

Ma première puce à 7 ans et demi

Mon garçon d'amour à 5 ans

Ma petite dernière à 3 ans et demi

à suivre...
lundi 29 novembre 2010 15:25:01
et sans-clans ^^
lundi 29 novembre 2010 15:26:58
Allez, j'arrête de dire des bêtises, parce que je fais aussi partie du clan des "islamistes" (comme les médias aiment les appeller) et que c'est l'heure de la prière ^^
Sur ce, WA SALAM ALAYKOUM !!!

:p
lundi 29 novembre 2010 15:51:04
Alikoum salam ma soeur ^^
j'en fait parti aussi :p au fait j'ai des photos d'Hanna trop mimi qui fait la priere lol elle fait comme moi, tu crois que je peux les mettre sur le fofo ?

J'ai 3 amours :

à suivre...
lundi 29 novembre 2010 15:54:05
Bah oui, pourquoi???????? Enfin, si TOI, tu veux mdr
lundi 29 novembre 2010 15:57:58
je sais pas !! des fois que ca gene qu'on parle de religion non ? vu que maintenant la laiciter est le mot d'ordre de la France !!

J'ai 3 amours :

à suivre...
lundi 29 novembre 2010 16:02:00
Laïcité, ça veut dire (à la base, je crois, hein... verrine me corrigera le cas échéant, je compte sur elle :p ) le respect des pratiques de chacun, non?
Ah non, peut être pas...

Nan, mais booooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon...

Laïcité, pour moi, ça veut pas dire : PAS DE SIGNE DISTINCTIF D'APPARTENANCE A UN GROUPE...

Mer*de, on rejoint le débat philosophique de l'autre post, et on pollue celui d'Amel lol
lundi 29 novembre 2010 16:02:47
DAT ET SALWA

spinning smiley sticking its tongue out

Ok je fais partie des intellos-frappas-dingos-nymphos-sans clans-islamiste-anti TV-anti pass navigo-...

Ok

Aussi Rebelle dans l'âme...

^^

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
lundi 29 novembre 2010 16:06:16
Par définition : La laïcité désigne la séparation du civil et du religieux dans l'État. (Merci wiki) donc dans le cadre privé tu fais ce que tu veux (ça c'est de moi) happy:
SIGNE DISTINCTIF D'APPARTENANCE A UN GROUPE = OSTENTATION

ok je sors!

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/11/10 16:07 par VERRINE.
lundi 29 novembre 2010 16:09:33
Ok, je sors aussi... je suis HS...

Je fais partie du clan atteint par le SNU, de toutes manières, je suis excusée...

Et puis, comme je suis également une procrastineuse qui s'est fait lâchée salement par son mari, qu'est parti voir des potes, et qu'est pas là pour la vaisselle... J'ai plus qu'à la faire... (sans parler de titdeuz en voie de Picassoterie, et qui dessine partout, je vais devenir FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLE )

Fin de la parenthèse, j'éteinds mon ordi...
lundi 29 novembre 2010 16:09:41
excuse nous Amélie mais pour me faire pardonner je te met n'importe quel recette marocaine que tu veux ^^

J'ai 3 amours :

à suivre...
lundi 29 novembre 2010 16:15:32
IDEM

je suis marocaine aussi !!

^^

lundi 29 novembre 2010 17:24:15
Verrine, t'es pas une vraie marocaine, toi... T'écris mieux que Dat' ^^

(Juste pour la faire chier :p :p :p )
lundi 29 novembre 2010 21:13:01
spinning smiley sticking its tongue out m'en fiche j'assume !! moi je suis une vrai bledarde, je suis née la bas ^^

J'ai 3 amours :

à suivre...
lundi 29 novembre 2010 21:23:07
et d'abord j'ai deux mortiers avec le pilon, des trucs super lourds :p L'un en cuivre et le deuxième en pierre winner ça va servir, yes ^^
Pour ce qui est de la photo de ta fille dat, je vois pas en quoi ça choquerait ^^
Tant qu'il y a pas de prosélytisme, moi, ça me dérangera jamais ^^

http://www.kiliz.fr/02/Glits_d95412dc3eceaac570cb315e43626ff0.gif
lundi 29 novembre 2010 21:28:05
non, c'est mimi comme tout, je l'ai mise sur le post des photos ^^

J'ai 3 amours :

à suivre...
vendredi 24 décembre 2010 13:23:44
JE suis presque prêtes ^^
Et ça va être trooooooooooooooop bon... ;)

vendredi 24 décembre 2010 15:52:34
T'as choisit quoi comme menu final ??

Bon courage Amélie, et Joyeux Noël à toi ..

A envie de voir à nouveau son ventre s'arrondir !! :)
vendredi 24 décembre 2010 18:32:18
Elle est partie sans répondre, la chipie...

Elle a préparé tout pleins de trucs supra... Elle vous racontera :p
vendredi 24 décembre 2010 23:16:49
J'ai lu son statut sur FB et c'était résumé ! :D

samedi 25 décembre 2010 08:09:39
FB ou la mort de la vie privée...
^^
samedi 25 décembre 2010 10:57:40
mdr oueppp c'est pas faux !

mercredi 10 août 2011 13:16:36
Citation:
DATALIA
alors me voila lol hier soir j'ai fait de la dorade miam miam, donc tu vide tes poissons (oui pas de surgelé, le vrai poisson c'est le poisson frais) tu leurs quick la tete, tu enleve les écailles et les lave, ensuite tu va les assaisones ( il faut les assaisoné avant de faire ton tajine pour qu'il s'empregne bien des saveurs, genre la veille)

pour l'assaisonement

je prend du persil haché (beaucoup), du cumin, du sel, du paprika, du piment et de l'ail que je met dans un truc spéciale pour les écraser, donc c'est comme un bol en feraille avec son baton qui a l'embout bien gros et je tape le tout pour les rendre en bouillit (oui oui j'habite bien en france lol j'ai renmener sa du maroc et sa na rien avoir avec les hachoir qui donne un moins bon resultat) ensuite dans un saladier je met mes poissons avec ma mixture (surtout en mettre beaucoup car il faudra en mettre sur tout le poisson, interieur et exterieure) ensuite je prend un gros citron que je presse et je rajoute tout le jus a la mixture avec de l'huile d'olive ! une fois que le poisson baigne dans son assaisonement le mettre au frais !
lelendemain mettre n'importe quel legume pour accompagné le poisson dans une tajine (a savoir que certain legume cuise plus vite que d'autre : exemple les PDT donc a couper assez grosse pour pas qu'elle se transforme en purée) sur les legumes, raper une tomate (la coupé en 2 et la raper sur les gros trou) mettre des épices : du safran, du poivre, du cumin, du sel, du piment, du persil, de l'huile d'olive, mélanger tout les légumes au épices pour qu'ils s'impregnent bien, rajouter de l'eau jusqu'a bien couvrir les legumes, avant de poser les poissons sur les légume, rajouter le coulis ou on trempé les poissons dans la préparation puis poser les poissons au dessus des legumes (jamais en dessous sinon il colle a la tajine) fermer la tajine et metrre a feu normal, si les legumes ne sont pas cuit quand on le pique et qu'il n'y a plus trop d'eau ne pas hésiter à en rajouter sinon les legumes vont coller !
a savoir qu'une tajine = un temps de cuisson tres tres long donc ne pas s'allarmer si sa met beaucoup plus de temps a cuire qu'une marmite ou le four ! et bien evidement si prendre a l'avance pour le faire ;)

sur ceux bonne appetit a celle qui auront le courage de reproduire cette recette lol
up up !! pour Salwaaa ^^

mercredi 10 août 2011 13:23:01
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
98 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle