Sevrage.. Pas Facile !! boum!

Envoyé par soujoud 

Re: Sevrage.. Pas Facile !! boum!
lundi 17 octobre 2011 16:06:36
T'es une vilaine Salwa !!

Vraiment Vilaine !!

A envie de voir à nouveau son ventre s'arrondir !! :)
lundi 17 octobre 2011 16:08:12
Non ;)
J'ai juste des projets... et un, avant de mettre le quatrième en route... et je serai obligée de me détacher de tout ça...
(j'en avais parlé déjà dans un post...)
lundi 17 octobre 2011 16:14:25
Tu voudrais devenir accompagnante à la naissance ?

C'est pas comme une doula ?

Je me trompes peut-être mais je te vois super bien là-dedans ! :)

lundi 17 octobre 2011 16:15:39
Tu te trompes ;)
et je ne veux pas en parler ;)

J'en parlerai quand j'aurai atteint mon but, celles qui voudront vraiment savoir, le sauront forcément!!

Là, je file faire mes courses!! Bisous!!
mardi 18 octobre 2011 12:18:16
Coucou les filles !

Bonne nouvelle, j'ai réussis à ne pas donner le sein à Imran !!

Son retour s'est bien passé, il m'a directement demandé pour téter en mettant sa main dans mon t-shirt mais je lui ai expliqué et il m'a écouté à demi-mots.. il est à continué à jouer, par contre, une fois la nuit arrivée , ça à été catastrophique vraiment, il à hurlé à n'en plus finir, tant et si bien que Yassin m'a demandé d'allé à l'étage pour essayer de l'endormir et au bout de 5 minutes il dormait !! ( ON a mit de 23h15 à 01h30 du matin à l'endormir, je signale !!)

Et puis à 3h rebelote pendant, une heure mon homme à galérer à essayé de l'endormir, Imran le frappait et Yassin lui parlait en disant maman est malade, elle est fatiguée, elle doit faire dodo et il s'en occupé avec un patience d'ange.

Vraiment si je ne l'avais pas, je ne sais pas ce que je ferais, c'est lui qui s'en occupe la nuit depuis qu'on à décidé de le sevrer et il tiens parole, je suis vraiment admirative. ti amo!

Mais j'ai la tête dans la cul moi aussi car je me réveillais à chaque réveil moi aussi !!

Enfin, suite demain, en espérant que les jours avancant, ralentireont les crise de larmes et augmenteront les heures de sommeil ! :)

mardi 18 octobre 2011 14:48:44
T'as bien de la chance ;)
Moi, j'ai préféré gérer seule, parce que la nuit, Hichem, laisse tomber...
mardi 18 octobre 2011 15:03:56
Super Soujoud!!! Contente d'apprendre ca.

Lâche pas.

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
mardi 18 octobre 2011 15:13:35
Je pense que si yassin ne m'aidait pas, je ne tiendrai tout simplement pas le coup.

Je me lève tout les matins à 7h30 et je bosse jusqu'à 18h, je suis déjà exténuée ..

Mais je lâche pas, c'est pour son bien, le mien, le nôtre, je suis prête et motivée !!

mardi 18 octobre 2011 15:39:57
super soujoud winner
et soi disant passant coucou ma belle ^^

Salwa tu peux remarquer que je ne t'ai jamais demandé ce qu'était ton projet dans 7 mois et quelques, je suis une fille super curieuse mais pourtant je respect à 100% qu'on est une petite partie secrete qu'on a pas forcement envie de raconter ici ou ailleurs ;)
je souhaite vraiment que ton fameux projet aboutisse et qu'il t'épanouisse encore plus !

J'ai 3 amours :

Ma première puce à 7 ans et demi

Mon garçon d'amour à 5 ans

Ma petite dernière à 3 ans et demi

à suivre...
mardi 18 octobre 2011 15:51:59
Bah, j'ai tout expliqué dans les Déjantées, c'est pas ma faute si vous êtes miro ^^

Dans 7 mois et quelques, on doit prendre une décision si on va ou non déménager ;)

C'est TOUT!!

Mon autre projet (qui me fait quitter ici très prochainement), c'est autre chose ;)
mardi 18 octobre 2011 16:14:20
Soit dit en passant, je suis contente de te relire Dat' ! :)

mardi 18 octobre 2011 16:17:41
ha ben j'ai pas tout compris alors lol SNU surement :p
en tout cas je respect tes choix :) meme si j'aime beaucoup discuter avec toi !

Soujoud ma belle je suis aussi contente de te lire calinou!

J'ai 3 amours :

Ma première puce à 7 ans et demi

Mon garçon d'amour à 5 ans

Ma petite dernière à 3 ans et demi

à suivre...
mardi 18 octobre 2011 17:43:06
Tu reviendras prendre des nouvelles de nos récents petit bébé enh Salwa.... faut pas que tu manque mon récit d'accouchement non- assisté lol

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
mardi 18 octobre 2011 21:06:44
Je crois pas que je partirai avant la fin de l'année, GDMT, à moins que tu te sois transformée en éléphante entre temps, je serai là à l'arrivée d'Alexy ^^
mardi 18 octobre 2011 21:34:59
Soujoud, ton mari assure vraiment ! Chapeau à lui !!!

Ici je crois qu'Izumi ne fait plus que suçotter sans qu'il y ait vraiment de lait, ou alors 3 gouttes. Je sens bien que la succion est moins puissante et je ne l'entend pas déglutir.

Depuis 1 mois et demi, elle ne tète plus que matin et soir et comme on est souvent à la bourre le matin ou trop tard le soir c'est plus une étreinte de 2 minutes avec le sein dans la bouche qu'une vraie tétée donc la lactation doit se tarir faute d'être stimulée.

ça me va comme ça.

Bon courage pour continuer chez vous !

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mardi 18 octobre 2011 21:38:02
Super Sumi, tu vas pour un sevrage naturel :)
lundi 31 octobre 2011 11:23:39
Coucou les filles ..

Je viens un peu donné de nos nouvelles et redonner de l'espoir à celles qui ont eu difficile à sevrer leur petit bout !!

Alors voici maintenant déjà bien plus de 15 jours que mon petit Imran est entièrement sevré ! winner

Mon homme m'a vraiment beaucoup aidé et sans lui, je n'y serais pas arrivée mais ça y est !!

A son retour de 3 jours d'absences, ça n'a as été facile mais, cela n'aura duré que 3 nuits plus ou moins difficiles et depuis plus rien!

Imran mange beaucoup mieux, il me touche encore de temps en temps et essaye furtivement, mais ne pleure plus si je lui dis non,.

Par contre à la crèche, d'après ses puéricultrices, il est devenu plus difficile et est partisans du "non" pour tout et rien.. Il frappe et mord ses amis. marf

Il affirme beaucoup plus son caractère..

Il est devenu très très câlin avec moi, en ait, j'ai l'impression que pour lui la tétée était aussi synonyme de câlins. et donc, il ne m'en faisait pas vraiment plus que cela en autres temps.

Maintenant il me chouchoute, dors beaucoup mieux la nuit, même si il se couche plus tard, vu qu'il n'y a plus ce processus d'endormissement mais ça va se remettre en place tout doucement.

Je suis heureuse.

Je garde quand même à mon actif plus de 21 mois d'allaitement et j'ai hâte de pouvoir en allaiter un prochain !! :)

Bonne semaine les filles !

lundi 31 octobre 2011 11:25:02
:)

lundi 31 octobre 2011 11:46:51
C'est chouette Soujoud!!! Bravo!!!

Parcontre, je pense que pour le caractère qui s'affirme n'a rien a voir avec l'arret de l'allaitement! c'est juste qu'il a 22 mois bientôt et qu'il rentre dans une phase de rébéllion... Courage en tout cas :)

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 8 ans et Aaron 23 mois!
Mam'ange d Éléna née à 19sa+4 le 26/05/17(loove)

http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=5cd9a845c3f1386c1953552d9a504bd05257
lundi 31 octobre 2011 11:59:28
Ah ok, une phase de rébellion.. Je ne savais pas..

C’est pas facile facile à gérer mais grosso modo ça va à la maison.. c'est plus à la crèche..

Et toi ? Comment va ton petit gnome ? :)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
93 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle