Mes brioches maison

Envoyé par lya71 

Re: Mes brioches maison
mardi 14 février 2012 11:28:50
POur la bosse SEB il parle d'un choque thermique avec ta pâte et le four !! :)

Moi non non je ne fête pas cette fete purement commerciale j'en est meme horreur. Comme si pour s'offrir on attendez un cadeau lol

J'ai fait mon succés dimanche la photo n'est pas top

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!

mardi 14 février 2012 11:45:06
mdr, nous pareil on ne s'ofre rien, enfin ca depend des années mais là je ne pense pas, c'est claire que c'est trop commerciale, hier aux infos sur la 6 il y avait un sondage sur ce que les francais s'offrait a la st valentin, 64% ont repondu "rien"mdr, je pense aux commercants qui ont tout preparé, et ils vont voir personnemdr
mardi 14 février 2012 12:10:09
Nous on se fait des sushis pour ce soir, j'ai offert un blue ray de Cure à Nico et lui, je ne sais pas encore, mais sans doute une place de concert lol
J'ai longtemps dit que la St valentin c'était pif paf commercial et bla bla... Mais j'aime ça ^^

http://www.kiliz.fr/02/Glits_d95412dc3eceaac570cb315e43626ff0.gif
mardi 14 février 2012 12:57:19
GRRRRRRRRRRRRRR a non moi j'ai jamais aimer et je m'y ferai jamais.
De plus c'est l'anniv de mon homme demain mais pareil on fete pas beaucoup les anniversaires par ici.

LOOL amélie tu as fouillé pour savoir ce qu'il t'avait acheter. Une place de concert pour aller voir qui ?

mardi 14 février 2012 13:47:02
moi j'aimais bien mais mr non, du coup je devient comme lui, lol
je m'attedais quand meme a des fleurs mais rien en plus rien eu non plus pour mon anniv'( c'etait le 11) il me dit di moi ce que tu veux mais moi j'en ai marre c'est a lui de trouver des idées, du coup j'ai rien!
lya ton gateau a l'air trop bonnnnnnnnnnnnnnnnnnn
mardi 14 février 2012 15:12:43
Moi j'adore la Saint Valentin ! Pas forcément pour se faire un cadeau, mais pour se faire un signe qui veut dire "Tu es le n°1 dans mon coeur", ça peut être une lettre d'amour, un petit truc surprise posé dans la voiture la veille, c'est vraiment dans le symbolique pour moi, mais j'en ai besoin ! Idem pour les chocolats à Pâques, les cadeaux à Noël ou aux anniversaire, etc.
Si l'autre ne le fait pas, je ne peux pas l'empêcher de l'interpréter comme "Il n'a pas de temps pour préparer un truc pour moi, je ne suis pas sa priorité n°1, au secours il ne m'aime pluuuuuuus !". Je suis bête hein ! Ou alors je manque de confiance en moi. spamafote

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mardi 14 février 2012 15:38:55
Je suis pareille... Et ben même si c'est un manque de confiance en moi (ou plus généralement aux mecs lol) et ben tant pis... Moi aussi, j'ai besoin de ce genre d'attention :)
Là, secrètement, je me demande s'il va penser à me prendre des fleurs. J'aime pas ça hein, mais juste pour le geste :p
PAreil, pour le cadal, c'est pas le cadeau qui compte (normalement, une place pour thiéfaine, mais rien de certain, les concerts du coin sont complets lol) mais plutôt le fait qu'il ait cherché un petit quelque chose juste pour moi...
J'ai l'impression de compter pour quelqu'un quoi :)

mardi 14 février 2012 15:44:27
(et ça, ça n'a pas de prix au final, de compter pour LUI ti amo! )

mardi 14 février 2012 15:57:02
Je suis d'accord avec vous a ce sujet mais je suis pas d'accord dans le sens ou pourquoi devrait t'on attendre ce jour là en particulier pour avoir un belle surprise qui nous surprend lool de la part de nos hommes..

ESt ce pas ca le cassage de quotidien, la flamme toujours raviver un cadeau quand on s'y attend le moins sans aucune occasion particulière ?!

mardi 14 février 2012 16:05:13
un jour peut etre j'aimerais la st Valentin ..... En atendant j'aime pas
mardi 14 février 2012 16:33:14
Nan, j'aime bien la symbolique de la St Valentin, ce jour là, le jour de la fête des amoureux, un cadeau pour MOI, je sais pas, ça me parle quoi ^^

On est un couple assez euh... Fusionnel? On se fait des plaisirs toute l'année, des concerts, des sorties, des restos, des découvertes. En 5 ans, je ne me suis JAMAIS ennuyée ^^ Et la St Valentin est une occasion de plus de se faire plaisir :)

Y a deux ans, on s'est fait un resto brésilien, l'année dernière... Je sais plus mdr mais j'avais eu un petit porte clefs photo numérique en forme de coeur, c'était trop chou ^^ pour lui, des t shirts...
BRef, c'est une occasion supplémentaire quoi, alors autant en profiter :p

mardi 14 février 2012 16:34:29
(ah oui et j'ai acheté un truc trop rigolo cette année: un set de jeux à gratter de l'amour, c'est fendard et ça donne des idées coquines ^^ )

mardi 14 février 2012 18:30:32
Citation:
Amélie
(ah oui et j'ai acheté un truc trop rigolo cette année: un set de jeux à gratter de l'amour, c'est fendard et ça donne des idées coquines ^^ )

j'aurai du lui offrir çà, sa lui aurai plusmdr
ma nouvelle petite nuisette devrait lui donner des idées je pensehot smiley
mardi 14 février 2012 18:48:11
mdr SEB rrroooh c'es plus du manger ici, enfin si même pas pour le même appétit mdr
mardi 14 février 2012 19:41:28
Citation:
Amélie

Ca par contre c'est une bonne idée !! ^^

mardi 14 février 2012 21:06:44
ROooh j'ai rien fait d'aphrodisiaque... J'ai juste sorti du chocolat noir aux graines de sésame pour le dessert... Quelle tuerie ^^

mardi 14 février 2012 21:21:59
mi cuits au chocolat, creme anglaise et des framboise pour le decor, rien de tres aphrodisiaque!
mardi 14 février 2012 21:50:14
Vos desserts sont grave sexy !
Ici yaourt activi*a nature ^^

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
mardi 14 février 2012 23:23:42
Citation:
lya71
Je suis d'accord avec vous a ce sujet mais je suis pas d'accord dans le sens ou pourquoi devrait t'on attendre ce jour là en particulier pour avoir un belle surprise qui nous surprend lool de la part de nos hommes..
ESt ce pas ca le cassage de quotidien, la flamme toujours raviver un cadeau quand on s'y attend le moins sans aucune occasion particulière ?!

Pour certaine personne elles n'ont jamais de cadeau le reste de l'année alors peut etre qu'un date spéciale pour elle ca fait une raison à l'autre d'en offrir un ^^

j'ai jamais aimé cette fete non plus, peut etre parcque j'ai jamais eu l'occasion de la feter ^^ j'ai pas un chéri qui montre son amour par des présents, il est un peu du style "qu'est ce que tu veux ?" jamais rien de recherché ou de surprenant venant de lui ! et si il fait un cadeau en se débrouillant seul, c'est souvent un cadeau "ce que lui aime sur moi" et pas forcement "ce que moi j'aime" je parle pas de chose sexy car jamais il m'a acheté de dessous ou autre, il serait meme pas capable de mettre un pied dans une boutique de lingerie deja ! chéri est très sportswear et moi "PAS" donc autant vous dire que ses cadeaux ne sont pas du tout de mon gout spamafote
Bref cette année j'ai pas eu de cadeau d'anniv, je suis pas à fond pour les fetes mais je suis d'accord avec Amèl et Sumi le fait que la personne qu'on aime nous oublie je me demande si il m'aime vraiment, c'est débile car je sais que oui mais je me sens moins important à ses yeux !

Le moment qui m'a fait le plus mal, je crois que c'etait pour la naissance d'Hanna ! j'avais eu aucune visite a cause de la grippe A seulement lui, ben en 5 jours ou je suis resté la bas pas un seul petit cadeau, ni pour moi, ni pour sa fille et la ca m'avait fait mal, je nous ai sentit pas importante pour lui alors que je sais qu'on l'ai !

Quand je lui l'avait reproché il m'a dit "je t'ai demandé plusieurs fois si tu voulais quelques choses fallait me le dire, moi je sais pas ce que tu voulais vraiment" je crois qu'il oublie ce que veut dire le mot "cadeau" et je pense que ca va pas s'arranger avec le temps !!

Enfin bref j'aime pas la saint Valentin mais je trouve mignon les gens qui s'offrent des petits trucs ou vont au restos, je pense que si j'etais tombé sur un mec un peu romantique j'aimerai peu etre cette fete :) et etant donné qu'avant lui je n'en ai pas connu d'autre voila quoi !!

J'ai 3 amours :

Ma première puce à bientôt 8 ans

Mon garçon d'amour à 5 ans et demi

Ma petite dernière à 4 ans

http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=25161956704d1b593a1421d4041180e85257
mercredi 15 février 2012 08:42:31
Dat tu sais mon mari ma jamais rien offert d extraordinaire ni de fleur. De livre ou un cadeau surprise. ni pour une fete ni pour un jour comme ca. Mais il n a pas besoin, le fait qu il rentre avec une tarte au citron a 2 e pour moi cest un cadeau. pour moi il a penser a moi il a voulu me faire plaisir meme si c est qu une petite tarte.
Quand il me laisse un mot doux sur une carte que je lis au reveil ca aussi pour c est un cadeau.

Ce que je voulais dire c est pas vraiment le cote matérialiste du cadeau car sinon il serai loin dans le classement mon mari lool. C est des gestes dans le quotidien meme une fois par trimestre je trouve ca beau.

Mais je trouve beau les couples qui se font plaisir meme si pour moi c est un jour pluss qu ordinaire.

mercredi 15 février 2012 11:50:38
la saint valentin sert a se rendre compte que le bonhomme n'est pas romantique et kil s'en fou

[b]Mathis 9 ans

Romane 11/03/2016 Naissance 2.480 45.5 cm
mercredi 15 février 2012 12:20:39
Ouai ben moi, saint valentin ou pas, j'ai ni tarte ni mot doux ni cadeaux don l'intention elle est vite vu lol

J'ai 3 amours :

Ma première puce à bientôt 8 ans

Mon garçon d'amour à 5 ans et demi

Ma petite dernière à 4 ans

http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=25161956704d1b593a1421d4041180e85257
mercredi 15 février 2012 12:42:15
Ben moi j'ai passé une super soirée So Romantic ^^
La petite carte 'bon pour un ptit Nico en 2012' a fait l'effet escompté ^^
On s'est bien amusé :p
Samedi, on va à une soirée, et la semaine prochaine, les MArcels! Yeah!!

mercredi 15 février 2012 13:02:49
Dat' bah mince :( il pourrait faire des efforts ton homme. Ca fait longtemps que vous etes ensemble dat' sans indiscrétion.

Bon les filles on est d'accord pour piquer le Nico d'amélie sinon ?!!!! mdr

mercredi 15 février 2012 13:05:19
Attends, j'ai galéré 6 ans avant de trouver celui là hein ^^
Je l'ai, jle gaaaaaaaarde mdr

mercredi 15 février 2012 14:17:39
tous ensemble!tous ensemble!tous ensemble!

Chez amélie pour aller kidnappé nico !!!

lol non mais ça fait plaisir je trouve quand tu lis des choses comme celle ci on a l'impression que la magie existe de moins en moins dans les couples en général c'est triste ça fait meme peur parfois !

mercredi 15 février 2012 14:36:31
le mien non plus na rien fait sniff

[b]Mathis 9 ans

Romane 11/03/2016 Naissance 2.480 45.5 cm
mercredi 15 février 2012 15:38:30
:)Nous on s'est fait un week end en amoureux ce week end....C'est tombé par hasard pour la veille de la St Valentin...

Et puis hier je lui ai préparé un petit repas en amoureux à la maison...Rien de bien compliqué, mais je fais une jolie présentation, j'ai fait une salade verte/tomates cerises/queues de crevette au currry :)
En entrée j'avais achetée des petits machins surgelés, et en dessert j'ai fait une tartelette au citron et une à la fraise chacun :D
La pâte était loupée mais c'est l'intention qui compte ;)

Et lui, il me ramène facilement un petit quelque chose quand il va en course...Genre un dessert le vendredi si je rentre manger.
Pour la naissance d'Elias il m'a amené des éclairs au chocolat et des bountys à la maternité lol, et je ne sais plus trop quoi pour qu'on fasse une repas tous les 2

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/12 15:38 par lolly88.
mercredi 15 février 2012 15:50:41
Amélie ti amo!

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/02/12 16:30 par VERRINE.
mercredi 15 février 2012 15:52:21
Lya, j'ai acheté les lentilles corail, je vais faire la soupe très bientôt. Et j'ai aussi acheté des pois cassés car j'adore aussi les faire en purée ou en soupe avec un filet d'huile d'olive c'est trop bon.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
66 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle