Marre de manger toujours la même chose!!!

Envoyé par misscharlottine 

Marre de manger toujours la même chose!!!
vendredi 20 avril 2012 19:12:20
Bonsoir les filles,

Demain c'est le jour fatidique des courses! Et je me fais donc une petite liste, mais voilà je fais toujours les mêmes plats et il y en a marre....

Alors je voulais savoir si vous aviez des recettes faciles, pas chères...
Moi je tourne en tarte (bah oui j'adore ça) mais bon il faut vraiment que je fasse un peu autre chose!

Donc pour la semaine prochaine, j'ai prévu de faire:
- tarte thon carotte
- hamburger maison (et oui c'est les vacances :))
- Crocs monsieur
- gratin chou fleur
- gratin courgette et jambon fumé
- quiche épinards brocolis
- tarte saumon brocolis
- lasagnes bolognaises
- steak de thon et pommes de terre sauce tomate

Et je vais faire un essais tarte citron meringuée, mais bon c'est pas ça qui va nous nourrir hein!

Donc si vous avez d'autres idées je suis preneuse! :)

http://img339.imageshack.us/img339/3651/sanstitre1n.gif
Re: Marre de manger toujours la même chose!!!
vendredi 20 avril 2012 19:32:55
Lasagnes saumon, tartiflette classique ou au saumon, tomates farcies (ou autres légumes), lentilles, tarte poireaux/lardons, tarte oignons...

Voilà ce qui me vient là comme ça:)

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
vendredi 20 avril 2012 20:12:47
Je vais tester des Wrap !! vous savez les truc que l'on achete au fast food. J'ai acheter les feuilles de tacos en grande surface et je vais les garnir selon l'envie.

Hier c'était pâtes a la carbonara hummm !!

Tarte au citron meringué j'aime beaucoup si tu n'a pas de recette j'en est une super bonne !

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
vendredi 20 avril 2012 21:13:19
Fenouil gratiné au parmesan
Roti (porc, boeuf, dinde...) avec des petites pommes de terre sutées
Papillotes de poisson aux petits legumes et riz
Fondue de poireaux et saumon
Quiche endive jambon...

Moi aussi j'adore la tarte au citron meringuée! J'en ai pas fait depuis un moment...

vendredi 20 avril 2012 21:54:44
Quennelle, aujourd'hui j'ai fait du hachis parmentier, des pattes à toutes les sauces ou nature, de la pizza (j'aime bien la faire je l'achete tres rarement) ! des frites (ca c'est hanna qui adore lol ) des soupes, le soir ca passe bien, du poisson en papillote ou au four avec des legumes, du rizoto ou nature !

J'ai 3 amours :

Ma première puce à bientôt 8 ans

Mon garçon d'amour à 5 ans et demi

Ma petite dernière à 4 ans

http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=25161956704d1b593a1421d4041180e85257
vendredi 20 avril 2012 23:18:42
Le truc tout simple et trop bon, avec du poulet, du porc ou du poisson: les papillottes maggi: je surkiffe ^^

http://www.kiliz.fr/02/Glits_d95412dc3eceaac570cb315e43626ff0.gif
samedi 21 avril 2012 10:11:14
Pareil Amélie, depuis que j'ai découvert ça je fais plus que ça quasi mdr
samedi 21 avril 2012 10:12:41
J'avais même envie de testé de mettre des petites pomme de terre dedans (celle déjà cuite ^^) pour qu'elle est le gout du jus, mais j'ai pas encore osé mdrrr
samedi 21 avril 2012 11:07:15
Ah nan, pas fait ça encore moi :) Par contre, comme ça donne beaucoup de jus, je le jette jamais, je le mets dans un pot au congélo... J'ai une petite collection de plein de fond de cuisson comme ça, pour mettre sur des pâtes ou du riz pour un autre repas... Une tuerie ^^ Je fais fondre, et je mets mes pâtes ou mon riz ensuite dans la poêle, et c'est trop bon :)
Le petit dernier au curry, les gamins adorent :)

http://www.kiliz.fr/02/Glits_d95412dc3eceaac570cb315e43626ff0.gif
samedi 21 avril 2012 13:09:47
Au curry ? Jamais vu ! Faut que je cherche je kiff le curry !!

Bonne idée pour le reste de sauce !! !
samedi 21 avril 2012 14:58:39
Merci les filles pour vos idées! Finalement j'ai préparé ma liste (presque) pour rien, puisqu'on est pas allé faire les courses! Le garagiste nous appelé pour nous dire que la voiture était réparée, et les réparations ne passaient pas en garantie (évidemment) donc la fin du mois va être très très difficile, surtout que ce mois ci je me suis déjà payée la carte grise...!!! Du coup on va aller faire les courses chez les parents lol! Non on reprendra juste les tonnes de restes comme d'hab, sauf que là ça ne sera pas du luxe, vivement le mois prochain!

Mais je prends note de toutes vos idées...

http://img339.imageshack.us/img339/3651/sanstitre1n.gif
dimanche 22 avril 2012 22:35:48
Y a des repas tout simples et sains : genre légumes poêlés avec du riz ou du boulgour ou du quinoa. De la semoule avec des légumes vapeurs. Des bigs salades de riz avec pleins de crudités. Les soupes, chorba, et autres potages...
TM n'a pas encore mis son blog de cuisine de recettes simples et faciles à jour, mais promis, elle a quelques recettes en tête à proposer [www.cuisinedetm.blogspot.com]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/12 22:38 par Littleflower67.
lundi 23 avril 2012 12:42:22
J'ai hâte ! Moi qui y passe souvent hihi spinning smiley sticking its tongue out
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
82 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle