Aux lave-vaisselleuses ^^

Envoyé par Salwa 

Re: Aux lave-vaisselleuses ^^
lundi 2 juillet 2012 16:52:37
Et le sel se met où ? ^^

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
lundi 2 juillet 2012 18:47:56
Citation:
VERRINE
Et le sel se met où ? ^^

Perso, j'ai un réservoir en bas du LV, à côté du filtre :)
Le réservoir du liquide de rinçage est à côté du machin pour mettre la dosette, dans la porte ^^
Je me casse pas trop la tête, pourtant il tourne tous les jours, en programme classique, et je dois en rajouter deux fois par an grand max...

lundi 2 juillet 2012 20:16:43
Citation:
Emi180
Chez moi pour le sel y a un réservoir à l'interieur du lave-vaisselle, dans le fond.
Ca me fait rire qu'on fasse le SAV des lave-vaisselle ici !!! mdr
vous croyez que les mecs posent ce genre de questions sur leurs forums de jeux vidéos ou de sport ???mdr

C'est donc â ça que sert le réservoir au fond du lave vaisselle lol
Non je ne pense pas que les mecs s'encombrent l'esprit avec de genre de choses, c'est typiquement féminin je pense lol

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

lundi 2 juillet 2012 20:17:26
Citation:
Amélie
En tous les cas, pour les écono/ecolo, le vinaigre blanc pour remplacer le liquide de rinçage et du gros sel pour le sel régénérant!
Ensuite, tu prends des tablettes de base et roule ma poule ^^

J'acheterais du gros sel alors, merci du tuyau :)

lundi 2 juillet 2012 20:31:59
Le gros sel, ça risque pas d'endommager le LV? Et le vinaigre blanc, de toute façon, c'est déjà à ça que je décrasse ma machine à laver lol
lundi 2 juillet 2012 20:33:31
En fait, le sel régénérant... C'est tout simplement du très gros sel ^^ C'est du gros sel en plus gros cristaux :)
En gros, tu risques juste d'en remettre un peu plus qu'avec du sel régénérant qui coûte un bras quoi!

lundi 2 juillet 2012 20:34:40
Citation:
Salwa
Le gros sel, ça risque pas d'endommager le LV? Et le vinaigre blanc, de toute façon, c'est déjà à ça que je décrasse ma machine à laver lol

Et bien a ce vinaigre blanc ajoute 3 cuil a soupe de gros sel salwa c'est ce que je fais c'est tip top !!

Tu peux aussi utiliser le vinaigre comme anti odeur pour les odeur tenaces d'aisselle d'un homme sur un tee shirt a appliquer directement sur le tee shirt avant le lavage, t'en servir pour adoucissant en plus de ta lessive :)

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/07/12 20:35 par lya71.
lundi 2 juillet 2012 20:37:58
Ouiiii, le vinaigre blanc c'est juste génial et multi usage :)

Je l'utilise pour tout également!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
40 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle