Ramadan !!

Envoyé par Salwa 

Re: Ramadan !!
lundi 13 août 2012 15:53:34
Ici ça sera rollers pour les garçons, depuis le temps qu'ils nous bassinent avec ^^
Et pour Meryem, je vais lui prendre un service à dinette, elle est à fond dedans ^^
lundi 13 août 2012 15:58:46
POur les enfants punaise ils vont etre contente je me souviens encore de mes premiers rollers tellement je les quitté pas !!

Pour meryem j'en avais vu un peu a ikea pas trop cher je trouvais ;)

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

http://www.enceinte.com/reglette-359293.png
lundi 13 août 2012 18:12:35
les cadeaux c'est dans quel but? enfin je veux dire par la, comme pour nous genre noel ou cadeaux de paques?

Un grande louloutte en pré ado de 10 ans..ô joie.
Un grand moyen loulou de 7 ans.
Un moyen petit loulou de 5 ans.
Un petit bientôt moyen de 18mois.
lundi 13 août 2012 19:28:16
Euh... Les deux ensembles (y a des cadeaux à Pâques?) lol

C'est la fin du Ramadan, donc fête, joie, plaisir :)
On offre à manger à ceux qui n'ont pas les moyens et on fait plaisir à nos enfants, à notre conjoint, à notre famille, etc...

Je ne sais pas ce que je pourrai faire pour zhom (bon, il a eu une montre à 400 euros + un vélo ya pas longtemps, aussi...)
lundi 13 août 2012 23:44:26
Et bin tu sais quoi tout a l'heure en tapant mon message j'etais entrain de penser a mon homme je me disais pourquoi pas lui offrir un cadeau cet annee mais quoi ?!!!!

Si quelqu'un a des idees je suis preneuse. Montre et vélo il a deja ici mais ça auraot pu etre une idee ... j'avais envie de lui offrir une journee sur un circuit de voiture genre smartbox mais bon je sais pas trop si c'est bien ce genre de cadeau si on se fait pas un peu avoir ?

Oui voilà nadege un peu comme noel sauf que le papa Aïd n'existe pas lol

mardi 14 août 2012 06:04:27
Je crois que je vais juste lui écrire une lettre.
Franchement mon homme je le gate toute l'année... Je sais pas quoi lui prendre là.

lol

Paraît qu'au Bahreïn, ils ont détecté que l'Aïd serait dimanche, inch'Allah.
mardi 14 août 2012 13:20:13
D'acc :) ca me laisse un peu de temps .. je vais aller voir un peu cet apres midi pour un cadeau. Les smartbox c'est bien mais j'y trouve cher pour ce que c'est et je pense qu'il préféré partir avec nous quelque part a se prix là que tout seul sur un circuit.

J'ai vu sur la mosquée de paris que ce serait peut etre se soir la nuit du destin insha'Allah ^^

mardi 14 août 2012 13:33:34
Peut-être ;) On ne saura jamais. C'est une nuit impair pendant les dix dernières nuits de Ramadan :)

Pour mon homme, je crois que je vais pencher pour un livre. blu?
Il lit jamais. Mais il a envie de lire Fiqh As Sîra. Je l'ai lu en français, et mash'Allah, franchement. Du coup, il a envie de le lire. Je vais tenter de lui trouver la version originale (Fiqh As Sira, de Mohamed Al Ghazali)...
mardi 14 août 2012 14:13:27
Citation:
Salwa
Euh... Les deux ensembles (y a des cadeaux à Pâques?) lol
C'est la fin du Ramadan, donc fête, joie, plaisir :)
On offre à manger à ceux qui n'ont pas les moyens et on fait plaisir à nos enfants, à notre conjoint, à notre famille, etc...

Je ne sais pas ce que je pourrai faire pour zhom (bon, il a eu une montre à 400 euros + un vélo ya pas longtemps, aussi...)

lol quand j'étais petite j'avais un ptit cadeaux a Pâques oui .lol

mais oui, je voit ce que tu veux dire! :)
merci

Un grande louloutte en pré ado de 10 ans..ô joie.
Un grand moyen loulou de 7 ans.
Un moyen petit loulou de 5 ans.
Un petit bientôt moyen de 18mois.
mardi 14 août 2012 22:35:52
Citation:
Salwa
Peut-être ;) On ne saura jamais. C'est une nuit impair pendant les dix dernières nuits de Ramadan :)
Pour mon homme, je crois que je vais pencher pour un livre. blu?
Il lit jamais. Mais il a envie de lire Fiqh As Sîra. Je l'ai lu en français, et mash'Allah, franchement. Du coup, il a envie de le lire. Je vais tenter de lui trouver la version originale (Fiqh As Sira, de Mohamed Al Ghazali)...

Salwa pourquoi tu m'as pas dit ça hier !!!!

Ce matin avec mon mari on est parti a Lyon la bas il y a un quartier avec pleins pleins de librairie. Je chercher du hénné pour ma fille pour la fete et des livres justement. J'aurais noter me titre et je suis sur je te l'aurais trouver !!

mardi 14 août 2012 23:15:18
lol
Je les achète en ligne ;)

Pour le henné, j'en ai pris l'autre jour tout prêt en tube.
Mais il ne tient pas longtemps. Faut dire que je l'ai pas posé longtemps (3 petites heures, entre deux salats).

Je vais en refaire tu m'as donné envie et en faire à ma nenette aussi ^^

Je viens de m'acheter une tenue pour la prière et un seroual sur un site, et la bonne surprise, au moment de payer la commande, j'ai eu le droit aux fdp gratuits ^^
Je suis toute contente, hamdoulilleh.
Parce que ça fait 5 ans, j'ai la même tenue pour ma prière, et elle s'ouvre devant, pas pratique... Et là je suis tombée sur ça, je suis trop contente.
Ça fait un peu genre jilbeb, avec le voile très long et la jupe, tu vois?
8euros l'ensemble :)
C'est idiot mais je suis contente ^^

Ce soir, je vais pas tarder sur le net.

Bonne nuit à toi, Lya, ainsi qu'à toutes les ramadanettes :)

Que Dieu exauce vos doas dans cette nuit, mash'Allah!!!
mercredi 15 août 2012 09:44:28
Vous mettrez des photos de vos créas en henné j'adore ça, c'est super beau :p

(je vous suis en sous-marin)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/12 09:44 par TagadaPimousse.
mercredi 15 août 2012 13:05:34
Une émission qui m'a l'air intéressante : La nuit du Ramadan. Elle passera sur France 2 le 17 août à 00h50 (ouai, ça fait tard, mais bon...).
mercredi 15 août 2012 14:40:44
Grrrrrrrrrrrrr moi perso je deteste ce genre d'émission qui d'ailleurs devrait s'appeler a la rigueur nuit de l'orient ou nuit oriental pourquoi pas mais pas nuit du ramadan car c'est pas du tout ça le ramadan !! Qui n'a pour moi aucun rapport avec le ramadan !!

De la musique des filles qui dansent a moitié nu. Comme si c'était ça le ramadan !! Juste le résumé Psalmodié le Coran grrr ça m'énerve de lire ça alors la regarder m'énerverai encore plus.
Moi j'aime pas du tout MAIS pour celle que ça intéresse merci pour l'info Wadget.

Malo' pour ma fille pas de créa je vais devoir faire top chrono pour lui en mettre juste dans le creux de la main sans qu'elle bouge de trop alors je peux pas lui faire de dessin car apres faut qu'elle tienne la nuit les mains en l'air avec les dessins lol

Donc la juste dans le creux des mains étaler en pate tres epaisse avec une compresse et deux bandes et voila :)

J'achete en poudre Salwa car je me fais des masque de corps avec dans la douche pour avoir un teint un peu allé (a lait je sais pas trop comment l'écrire) l'hiver.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/08/12 14:46 par lya71.
mercredi 15 août 2012 14:45:28
J'achète aussi en poudre au bled, mais là ça allait plus vite ;)
Hâlée ^^

Pour ma puce je lui fais sur le dessus de la main, je vais tenter de faire un dessin plus complexe que la dernière fois (j'avais fait juste une fleur), mais hard pour qu'elle le tienne une demi-heure.
mercredi 15 août 2012 14:47:25
Ah oui meme une fleur je suis sur ca ressemblerais pas a une fleur ici elle m'en mettrais partout etc ... je renonce d'avance mdr

mercredi 15 août 2012 16:12:00
Wadjet, comme Lya... Je suis un peu vénèr qu'on y inclut le mot Ramadan dans une émission sur la musique.
À part le Coran psalmodié dans le métro, je ne vois nullement le rapport à la religion.

Ramadan est un mois religieux, Saint. Ce n'est pas un mois d'exubérance, de danse pseudo-orientale sur fond de musique rasta.

J'ai beaucoup de mal avec ce genre d'émission.

Lya, je pense que je vais le faire avec des pochoirs, pour faire tenir le henné, et ensuite, je lui emballe la main, juste avant de la coucher pour la nuit... A voir ^^
Ça sera un premier test lol
mercredi 15 août 2012 16:13:45
Je viens de relire ton message où tu parles des ballons, je vais te copier, tiens ^^ sans rancune?
mercredi 15 août 2012 17:42:11
Je ne sais pas, je n'ai pas vu l'émission et étant agnostique je suis ignare sur le sujet ^^
Tanpis ;)
mercredi 15 août 2012 17:42:41
Tu mettras des photos alors :p (comment ça je suis chiante ^^)
mercredi 15 août 2012 22:46:35
Je l'est pas vu non plus wadget j'avais vu le lancement sur la deux ce matin :)

Ah oui des photos aussi je veux bien voir comme ça tu teste et si ça reussi je fais ça pour l'aid al adha :) :)

POur les ballons mais je t'en prie j'ai hate en courant dedans qu'elle tombe sur ces cadeaux. C'est tellement beau n'empeche le regard de son enfant quand il ouvre un cadeau ça vaut vraiment des milliards !!

mercredi 15 août 2012 22:52:07
Les filles, faites attention au henné vendu en tube et en sachet. Ils contiennent souvent des produits comme du solvant, du diluant etc. Pour que le henné sorte et tienne mieux.
Il a été prouvé que c'était très allergène surtout pour les peaux fragiles des petits et même des adultes d'ailleurs.
C'était juste une Info ;)

Ici henné naturel préparé au mortier, sans ajout de quoi que ce soit, du coup idéal pour soin du corps, car comme toi, Lya je le pose en masque sur tout le corps et très sain pour les bébés.

Salwa à l'occasion je t'en apporterais mais avant faut que je fasse ma commande à ma BM !

Pour Assia, je vais aussi lui prendre un jouet et une jolie robe car c'est son premier aid ! Atelier henné ce sera vendredi !

J'ai entendu que l'aïd serait pour dimanche, à voir !

Je vais me prendre aussi une petite robe (-11kgs depuis l'accouchement ) et je suis à 3 kgs du poids de mon début de grossesse.

Pour mon homme, ce sera rien, il m'énerve en ce moment happy^^

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/12 22:55 par VERRINE.
mercredi 15 août 2012 23:04:06
Oh? Rien de grâve?
Oui, je sais pour le henné en tube ;)
J'ai regardé la liste des composants et bien sûr qu'il n'est 100% naturel. Je le savais avant de l'acheter ;)
Mais comme je n'en mets que temporairement (il tient 4 jours max!), et très peu souvent... Eh bien Bismilleh!!

Sinon, je rapporte la poudre de henna de Gabès, la ville tunisienne réputée pour le henné de très bonne qualité.
Mais j'en n'ai plus pour le moment... On va patienter jusque cet hivers ^^ (c'est la première fois que j'ai hâte de partir au bled, je sais même pas pourquoi...)

Ici avec zhom, c'est tout l'inverse, je me sens emplie d'amour Sobhan Allah.
Dès que je le regarde, je fonds... Sans même comprendre. Mash'Allah... Jsuis raide dingue de lui. Que Dieu le garde!!

Franchement, c'est un amour... Même si on se prend la tête pour des broutilles, hein ^^
mercredi 15 août 2012 23:10:54
Oh bah moi puisqu'on parle d'homme je l'est vraiment détesté de toute ma grossesse un rien m'énervé. (qu'il reste deux minutes de plus dans la douche, qu'il soit allongé sur le canapé apres une journée de boulot etc) Des choses comme ça m'énerve et m'énervé ... Franchement avec lui j'ai etait vraiment exécrable !! Autant pour ma fille je l'aimer plus que tout autant pour cette grossesse je me mordait les levres pour rien lui reproché !!

Vraiment un chapeau a lui de m'avoir supporter d'ailleurs moi je vais te piquer ton idée salwa et lui écrire une lettre car j'en aurait des choses a lui dire je pense pour me faire pardonné !!!

Pour le hénné c'est vrai que la prochaine fois je ferais un stock en algérie. Ma belle mère en rentre et aussi d'arabie saoudite et j'ai meme pas penser a lui demander :(

VERRINE super pour tes kilos les 3 derniers moi j'ai meme pas reussi a les faire partir avant de retomber enceinte grrrrrrrrrrrr !!
J'ai aussi acheter une robe noir et doré car a l'inverse c'est + 15 kilo chez moi lol
Noir j'y trouve pas gai pour la fete mais je mettrais des bijoux et un beau foulard or tout ce qui brille chez ma belle famille il aime bien lol

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/12 23:12 par lya71.
mercredi 15 août 2012 23:11:56
Pour le henné c'était juste une info au cas où ;)

Super avec ton homme ti amo! c'est aussi l'ambiance ramadan, mais ici chéri m'énerve juste depuis quelques jours, il est gentil avec moi et tout, je ne dois pas être normal ^^ c'est comme ça, y'a des périodes !

Le ramadan est quasi fini sniff sniff !

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

mercredi 15 août 2012 23:18:54
Citation:
lya71
!
J'ai aussi acheter une robe noir et doré car a l'inverse c'est + 15 kilo chez moi lol
Noir j'y trouve pas gai pour la fete mais je mettrais des bijoux et un beau foulard or tout ce qui brille chez ma belle famille il aime bien lol

Tu m'étonnes, c'est clair que plus y'a de chaclala plus ils aiment !

Shopping c'est demain pour moi !

jeudi 16 août 2012 05:49:50
J'ai une robe noire et verte, jolie mais pas trop claquante. Ça ira pour la mosquée :)
jeudi 16 août 2012 09:33:49
Les filles vous me donnez envie de faire la fête avec vouuuuuuuuuuus :D

(pour les kilos je suis à -11 depuis mon accouchement reste 10 boooouh lol)
jeudi 16 août 2012 10:53:59
Desfois quand je vois mes belles soeurs elles sont tout habillé un peu bling bling des robe vraiment brillante et de couleur flashi. Moi j'avoue que j'aime pas donc je mets du noir j'ai demander a mon mari si ca fesait pas trop sombre lui me reponds que non.

J'avoue j'aime pas que l'on me voye trop surtout en mode baleine en ce moment :)

Malo' je suis sur que ça va partir vite t'inquiète pas. Ma mère voulait m'offrir un cadeau pour la naissance de mon bébé je lui est demandé la wii fit mdr. Comme nous avons deja la wii il manque juste le jeu pour faire du sport et la balance par terre en tout cas je pense a perdre mes kilo autant que je pense a accouché mdr

jeudi 16 août 2012 14:21:53
lol Jess, c'est une bonne idée n'empêche !
T'inquiète pour moi je m'en fait pas pas moins 11kilos en 15 jours c'est déjà pas mal ;) ;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
91 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle