Ramadan !!

Envoyé par Salwa 

Re: Ramadan !!
samedi 18 août 2012 17:27:49
Aaaaaah les crevasses ! J'en ai une sur chaque talon depuis ma grossesse et ej suis sûre que c'est lié au fait d'être pieds nus car enceinte je ne supportais plus les chaussures (j'avais pris une pointure au moins et pas envie de racheter des pompes donc toujours en sandales ouvertes).
Depuis 3 ans je me bats pour les virer. J'ai commencé par juste insister un peu plus avec ma crème ordinaire, ensuite j'ai acheté une crème exprès pour les pieds, je suis aussi passé par une phase "pierre ponce, lime, etc." mais c'était encore pire.
Là j'envisage le podologue ...
C'est moche, ça fait sale je trouve et surtout c'est franchement douloureux par moment marf

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
samedi 18 août 2012 20:36:01
Bouhou houhou les filles, ayez c'est fini.
Le mois du ramadan est deja terminer!

Demain c'est la fete: pour les filles ça sera nouvelle tenue et bonbons sans restrictions!

Bon aid a toutes des maintenant!

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopiné.

Maman de trois belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.

http://www.enceinte.com/reglette-371088.png
samedi 18 août 2012 23:02:54
A toi aussi ma Zerda, et à toutes :)

Cette dernière journée a été éprouvante avec la chaleur... Dur de dur!!!

Demain, fiesta et après je remets le jeûne mdr (6 jours + 6 jours de chawwal)

Tu rentres quand Zerda?
samedi 18 août 2012 23:04:08
Sumi, ça va loin pour toi... Moi, c'est juste râpeux et sec et moche. Ça effiloche mes bas et mes pantalons... Mais c'est pas douloureux...
samedi 18 août 2012 23:26:17
Je rentre le 8 septembre, heureusement qu'il y as l'i phone de zhom, sinon j'aurais été coupés du monde comme il y as 2 ans.

Qu'elle excitation qui nous Prend dès à présent, même si j'éprouve un peu de chagrin, j'aime à penser que demain on va fêter avec du baklava, des bonbons à gogos, des mets suculents...
J'ai fait un gâteau et j'ai du mal à résister pour ne pas y goûter dès ce soir!

Comment vont tes loupiaux?
Pour les miennes elles sont en forme, Betül on dirait qu'elle as vécu toute sa vie içi, et Gülsüm est hyperactive, masallah!

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopiné.

Maman de trois belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.

http://www.enceinte.com/reglette-371088.png
dimanche 19 août 2012 02:15:26
Idem j'ai tout essayer. Liniment ça fait des mois des mois j'en mets a chaque fois que je me lave les pieds donc 3 fois par jour voir meme plus (comme nous prions aussi salwa je pense que les ablutions a chaque fois aussi font que les pieds sont plus sec si on les hydrate pas.) Donc plein de liniment mais non ça marche pas.

Sinon j'ai acheter une creme la mercurochrome je mets comme toi amélie en couche épaisse et j'enfile mes chaussettes je laisse macérer lol Je déteste punaise j'ai l'impression de respirer quand je les enlève.

J'ai envisager un podologue vraiment. Sumi si tu y va avant moi vient me dire ce que tu en a penser ;)

Pour le hénné oui tu nous montrera une photo salwa, moi je fais juste dans les mains et juste ça elle vient a l'instant de ce reveiller dans son lit en essanyant de retirer ces bandages lool je lui est donc enlever. Pas de dessin mais sincerement j'y serai pas arriver juste au milieu de la paume ça a etait une mission.

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
dimanche 19 août 2012 03:11:42
Ramadan moubarak à toutes !
Ici j'ai envoyé chéri acheter du henné pour les petits, purée il m'a trooooooop enervé, il m'a ramener une boîte de henné noir pour les cheveux grrrr ! En plus il est pas rentré tout de suite à la maison du coup trop tard pour qu'il y retourne la changer ! Et le pire c'est qu'il s'énerve en me disant qu'il y a un seul henné et qu'il se met aussi sur les cheveux ! Enfin j'ai fait cours à l'engueulade en cette veille de fête mais du coup ma louloute n'aura pas de beaux dessins en henné snif !
J'ai acheté une tenue à Hanna et Mohamed à plein d'habilles neuf encore jamais porté !
Chéri ma donné 20 euros chacun pour que je leur achète un petit cadeau, ça sera trottinette pour Hanna et je sais pas trop pour Mohamed ! Le petit tambour musical me tente bien ^^ moi je dois pas être normal car j'adore les jouets qui font plein de bruits au grand désespoir de chéri qui déteste du coup je suis sans cesse en train de changer toutes les piles des jouets bruyant d'hanna lol

Ma louloute rentre plus dans son lit du coup on lui a commandé son nouveau lit de grande, les vêtements et le sac pour l'école sont acheté ça y est ma louloute est officiellement une grande fille bouhhhhhhhhh !

J'ai 3 amours :

Ma première puce à bientôt 8 ans

Mon garçon d'amour à 5 ans et demi

Ma petite dernière à 4 ans

http://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=25161956704d1b593a1421d4041180e85257
dimanche 19 août 2012 11:05:17
Joyeux Aïd les filles :)
dimanche 19 août 2012 12:47:00
Bisous à toutes!

http://www.kiliz.fr/02/Glits_d95412dc3eceaac570cb315e43626ff0.gif

dimanche 19 août 2012 13:08:00
J'ai une question concernant le henné , sa signifie quoi quand vous faites des "dessins" ?

Joyeux Aïd

Un grande louloutte en pré ado de 10 ans..ô joie.
Un grand moyen loulou de 7 ans.
Un moyen petit loulou de 5 ans.
Un petit bientôt moyen de 18mois.
dimanche 19 août 2012 13:39:33
Dat et Amélie c'est pas Ramadan moubarak mais Aïd!!
Ceci dit, c'est super joli Amélie!!
J'ai ouvert un post pour l'Aïd,exprès :p

Nadège, tu parles de la signification des dessins en particuliers? Ou bien du fait de mettre du henné?

Ici, je suis allée à la Mosquée ce matin, j'en parle dans l'autre post.
Je tenterai de mettre des photos aussi... Si mon ordi me lâche pas en cours de route :( :(
Là j'écris depuis mon tel sans sim lol
Mais c'est limité quoi... Si mon ordi me lâche jsuis morte...
dimanche 19 août 2012 15:14:11
Bah m*** pour ton ordi salwa mais attend la fete peux se faire sur 3 jours lol il est encore tant de demander a ton homme un ordinateur en cadeau ^^

Merci les filles de pensé a notre fete :) bisous a vous calinou!

Nadege pour les dessins aucune significations particulière c'est vraiment pour faire jolie :) et se faire belle.
J'en est pas mis sur les miennes la maternité chipoterais si je venais a accoucher et j'ai pas envie de me battre avec eux et leur répondre le jour J :)

Ma fille a ouvert ces cadeaux elle etait trop belle des expressions sur son visage etait maginfique j'en decouvre encore chaque jour c'est trop beau.

Dat' pas cool pour le hénné mais je suis sur que hanna est super belle dans sa tenue meme sans hénné.
Son lit de grande ? Son lit une place je pense que tu veux dire ? Moi je l'est passé depuis le mois de juillet (19/20 mois) j'avais peur qu'il soit trop grand pour elle j'avais mis un matelas en dessous qu'elle puisse y monter seule et une planche en guise de barriere de lit.. Son lit elle l'aime trooooooooooop je suis bien contente de l'avoir changer.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/08/12 15:16 par lya71.
dimanche 19 août 2012 16:05:40
Je parlais du faite de mettre de l'henné .

dimanche 19 août 2012 19:39:50
Bonne fete les filles!!!!

Inno, fière maman de:

- Elliot, 16/08/09,petit ange venu me caresser de ses ailes, parti a 2mois 1/2. la douleur est toujours la, mais on se fait une raison et on arrive a vivre avec. Tu as toujours une place spéciale dans mon coeur bébé. (loove)

- Emanuella, 23/07/10, petit soleil venu éclairer ma vie. Ta venue est un chant a la vie, a l'espoir. Tu es celle-la qui a redonne un sens a ma vie. Merci pour ça princesse.ti amo!

- Gabriella, 28/10/12, la petite merveille, ma petite perle. une nouvelle raison de vivre, de me battre. Tu es le nouveau maillon de notre chaîne. sois la bienvenue parmi nous papillon

je les regarde et je vois a quel point je suis chanceuse qu' ils m'ont choisi pour maman. je vis pour eux, mon devoir est de leur donner le meilleur.maternante
[mamafric.blogspot.com]
lundi 20 août 2012 00:26:52
Pour le hénné le jour de fête c'est pour faire jolie aussi nadège.
Dans la vie courante sinon c'est bien qu'une femme est du hénné sur les mains afin de se différencier de l'homme tout simplement ;)

lundi 20 août 2012 00:40:03
Ah?

Je ne sais pas... Les hommes aussi peuvent en mettre, mais pas comme les femmes, bien sûr lol
En tunisie, ils font le petit doigt.

Ici, le henné c'est signe de fête, de beauté. On en fait à la nouvelle mariée, à la future accouchée, aux Aïds, aux mamans des marié(e)s, etc...

C'est un peu une touche de maquillage ;)
lundi 20 août 2012 08:52:20
Sur les futurs mariées comment j'aiiiiiiiime c'est trop trop joli !!
lundi 20 août 2012 10:36:13
Ici aussi on met le henne. Sur les mains, les piieds et dans les cheveux aussi comme masque.

Et c'est vraiment pour faire jolie. On en mets surtout sur les doigts comme vernis a ongles.

Vous m'avez tente, et du coup j'en ai grand envie :p

Inno, fière maman de:

- Elliot, 16/08/09,petit ange venu me caresser de ses ailes, parti a 2mois 1/2. la douleur est toujours la, mais on se fait une raison et on arrive a vivre avec. Tu as toujours une place spéciale dans mon coeur bébé. (loove)

- Emanuella, 23/07/10, petit soleil venu éclairer ma vie. Ta venue est un chant a la vie, a l'espoir. Tu es celle-la qui a redonne un sens a ma vie. Merci pour ça princesse.ti amo!

- Gabriella, 28/10/12, la petite merveille, ma petite perle. une nouvelle raison de vivre, de me battre. Tu es le nouveau maillon de notre chaîne. sois la bienvenue parmi nous papillon

je les regarde et je vois a quel point je suis chanceuse qu' ils m'ont choisi pour maman. je vis pour eux, mon devoir est de leur donner le meilleur.maternante
[mamafric.blogspot.com]
lundi 20 août 2012 14:47:00

Pour Meryem (la lumière n'est pas bonne...)

Chez moi ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/12 14:47 par Salwa.
lundi 20 août 2012 15:19:20
Salwa tu as reçu mes mails hier ? Comme j'ai bugué, je voudrais m'en assurer !

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
lundi 20 août 2012 16:39:50
C'est super joli Salwa !!
lundi 20 août 2012 18:56:44
(loove) C'est mignon, pour mon mariage je n'avais pas utiliser de pochoirs (je sais pas si tu en a utiliser là) mais je regrette du coup c'etait beau car ma belle soeur le fait bien mais moins jolie qu'avec un pochoir :(

mardi 21 août 2012 10:04:10
Oui j'ai utilisé un pochoir, parce que je le fais seule... Pas simple. Juste le "bracelet" je le faid à la main.
Mais pour mon mariage, non, on a fait le henné de mariée en Tunisie. Je chercherai des photos et je t'en mettrais.

Verrine, j'ai reçu oui :)
Mais avec mes soucis de chargeur pas eu le temps de répondre!!!
mardi 21 août 2012 11:41:30
Je trouve ça trop beau le henné .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/12 11:42 par titenadege.
mardi 21 août 2012 12:28:46
mardi 21 août 2012 13:00:00
En parlant de henné..
Ici y a des recettes pour le henné pour cheveux, les photos avant après sont alléchantes!

http://www.kiliz.fr/02/Glits_d95412dc3eceaac570cb315e43626ff0.gif
mardi 21 août 2012 13:21:54
Une question peut-être un bête, mais bon, tout le monde peut s'en faire faire du henné?

mardi 21 août 2012 13:40:30
Si c'est du hénné 100% naturel, oui ;)
si le henné est noir, il a été trafiqué, et là, il y a surement des agents allergènes qui trainent... (et d'autres hénné aussi...)
mardi 21 août 2012 13:47:29
J'aimerais bien m'en faire faire un jour.

mardi 21 août 2012 22:42:13
Puis en plus ça adoucit les mains je trouve :)

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
86 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle