Réflexions cassantes : sachons y répondre!!

Envoyé par SalwaetAbdou 

Re: Réflexions cassantes : sachons y répondre!!
samedi 19 septembre 2009 13:32:46
et bien je vois que les reflexions fusent pour ma part pas encore maman j'en est deja eu de belle !

je promenenait mes neveux et ma petite soeur donc jen est 4 en tout les gens me regardent du coin de l'oeil en disant ba dis donc y'en as qui ferait n'importe quoi pour avoir des sous !!!!

ou alors la classique mais vous ne croyez pas que vous etes trop jeunes pour avoir des enfants , et la ils surencherissent et disant heureusement qu'ils sont beaux !!!!

la une seule reaction , ce ne sont pas les miens mais ne vous inquietez pas je commence le mien bientot faut commencer jeunes pour etre sur de toucher un max d'allocation !!!!

Le pire c'est que meme mes parents m'ont sortis des horeures du genres mais t inconscientes un enfants a ton age tu va gacher ta vie , ca prend tout ton temps , ca pleure , .... en plus avec le caractere de ton copain tu te rends pas compte de ton erreur ce sera invivable et pas question qu'on te le garde !! regarde moi j'ai vecu la meme situation enceinte de toi !!blu? ahhhhhhhhhhhh merci de me dire que je suis un boulet !!!

donc cela promet quand bébé sera la heureusement mes beau parents rattrape le truc , seulement ma belle mere a peur de devenir grand mere a 42 elle aurais voulu que l'on fasse bb1 plus tard .

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
samedi 29 mai 2010 15:34:56
up up !!

je connaissai pas ce poste, mais jadore! lol

le truc qui ma pas mal énervé cest la visite de la famille a la mater avec leur " alors le deuxième cest pour quand? " moi ça méneeeeervé quelque peu ! lol

ensuite par rapport a mes beau parents je peux en raconter tellement il sen passe......
à noel par exemple, Fabian avait 3 mois faisait son dodo pour la nuit, et ma belle mère a minuit pétante me sort toute contente " on va le réveiller qu'il ouvre ses cadeau?" blu?

"ba non il dort, le respect du bébé ça s'apprend... j'aimerai bien qu'on vous reveille au milieu de la nuit dans un sommeil profond pour ouvrir un cadeau..."

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
samedi 5 juin 2010 21:28:12
Comme si il en avait de quoi a foutre des cadeau a 3 mois lol.... Comique ta belle famillelool

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
samedi 5 juin 2010 21:57:53
SUPER ce poste je l'avais jamais vu!

je crois que j'aurai tous les jours des choses à dire,vu que que tout le temps j'ai des remarques désagréables:niarkniark

la derniére c'était il y'a quelque jours,il fesait chaud alors pour sortir j'ai habillé Khadidja avec une robe sans manches,et là y'a une dame qui me dit: oh la la mais elle doit avoir froid la pauvre petite,il faud bien la couvrir bla bla bla,j'ai dit ben non je trouve qu'il fait chaud!!!et elle m'a c'est normal que vous trouvez qu'il fait chaud vu comment vous étes couverte(elle parlait de mon voile,vu que je suis de confession musulmane et pratiquante,donc je le porte);)

mais elle m'a trop énervé,mais comme je respecte les personnes agées malgré tout,ben j'ai pas réponduspamafote

papillonHeureuse maman qui aime ses enfants...
samedi 5 juin 2010 23:41:47
Je sais pas combien de degré il faisait ce jour la, mais il et vrai que tu dois avoir plus chaud que la moyenne des gens vêtu avec ton voile...

Et je n'ai rien contre le port de voile... ca reste un choix... Mais je crois aussi que tu est assez intelligente pour savoir si ta fille aura chaud ou froid vêtu comme elle était.

Étant vieille, on devient p-t plus frileusespinning smiley sticking its tongue out C'est p-t pour ca qu'elle a dit ca, ses perceptions sont altérées. Mais c'était peut-être pas qu'elle ai voulu être méchante avc toi.

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
[forum.bebevallee.com]
dimanche 6 juin 2010 08:42:15
Je le dirai toujours , je suis triste de voir des tout petits couverts jusqu'aux oreilles avec une chaleur terrible dehors, c'est de la folie. boum!

L'autre jour il faisait 32 °C chez moi, et l'après-midi vers 17 h 00 j'ai promener Ingrid, et y'en a une qqui me sort, mais elle est pieds nus, elle va prendre froid, et moi " et vous vous êtes en sandalette, faîtes attention à la grippe".

Plus de reflexions, non mais, de quoi je me mêle !

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
dimanche 6 juin 2010 10:07:10
t'as bien raison ctrotop;)

dimanche 6 juin 2010 11:51:50
lool Maman heureuse !! les reflexion qui vise a la fin du compte le voile la aussi c'est troppp !! Y'en a tellement .

GDMT moi perso avec mon voile l'été j'ai pas plus chaud que quand je ne le porter pas ! Je mets des choses tellement large et un tissu tellement léger que je suis tout aussi bien. Et l'hiver c'est le top lol .

Moi aussi lovely ma mere est super contente . Elle me fait aucune reflexion car elle me repete sans arret si c'etait a refaire je t'aurais eu bien plus tot ( elle ma eu a 23 ans ) mais par contre elle aussi me dit que ça lui fait un sacré coup de vieux ( 47ans ) . Au début on voit qu'il lui fallait du temps pour s'en rendre compte lol mais maintenant elle est super contente car elle va pouvoir profiter de son petit enfant !

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
dimanche 6 juin 2010 12:00:33
lya71:)

dimanche 6 juin 2010 14:50:19
Oauis j'admet qu'il doit y avoir du tissu qui respire plus que d'autre et qui sont léger et concu pour ne pas avoir trop chaud...

Il est vrai que devant l'inconnu, notre raisonnement peut être altéré également .

[forum.bebevallee.com]
dimanche 6 juin 2010 15:44:25
t'inquiete GDMT;)

dimanche 6 juin 2010 18:39:40
^^ trop bien ce post, je reviendrais le consulter a l'occasion ...

Moi perso, je répond presque jamais rien aux personnes qui me font des remarques ... juste je les regarde longuement sans rien dire et la ils terminent souvent par dire ... "enfin ce n'est que mon avis hein !!"

Ce qui me convient très bien en fait ... j'ai pas besoin de me justifier ^^
dimanche 6 juin 2010 18:49:57
Et je me rappelle bien des remarques quand j'étais enceinte de ma fille ... d'ailleurs je ne m'y attendait pas du tout vu que je me sentais tout a fait prête a avoir mon premier enfant ...

Je n'avais que 19 ans et j'ai reçu des remarques du style "c'était un accident ??" "comment vous allez vous en sortir ???" (be, je travaille donc comme tout le monde O_o) ou "un enfant qui fait un enfant ... c'est vraiment triste"

Aie aie, je ne comprend pas certaines personnes ...

Et j'ai aussi eu droit au "ah t'en veux un 2ème ?? tu m'avais dit que t'en voulait plus jamais !!" ... mais rooo, j'avais dit ça quand c'était fini avec le père de ma fille et que j'etais toute seule avec elle... normal que j'avais des idées négatives comme ça ... et y a que les cons qui change pas d'avis ... pfff

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/10 18:50 par djoulaïe.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
71 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle