UN MARI SUPER< UNE VIE DE REVE ET UNE JALOUSIE INTENSE DE L'ENTOURAGE!!

Envoyé par me27 

UN MARI SUPER< UNE VIE DE REVE ET UNE JALOUSIE INTENSE DE L'ENTOURAGE!!
jeudi 13 août 2009 01:43:10
bonsoir

a travers ce post je veux aussi rendre hommage a mon mari
avec mes parents et soeurs et freres on a tjrs eu une vie fantastic et puis j'ai perdu quelques gens que j'aime, mon adolescence n'a pas ete facile moralement avec la perte de ces gens qui sont decede et la souffrance de mon entourage, j'ai aussi perdu espoir cote amour puisque je n'ai jamais trouve le vrai amour, et voila qu'un jour je rencontre l'homme le plus genial de cette terre! cet homme m'a rendu le sourire et a tout fait pour que je sois heureuse....

il a realise tous mes reves, il m'a rendu le sourire a moi et a toute ma famille, cet homme c'est mon mari, chaque jour avec lui est un reve et un moment de magie....
je veux lui dire grand merci pour tous .....

mais voila le bonheur des uns fait le malheur des autres, j'ai perdu pleins d'amies qui ont fais une crise de jalousie grave a l'idee de voir se que tout se que mon mari a fait pour moi et de quelle maniere me traite!!!! j'ai perdu des proches qui n'ont pas supporte mon bonheur.....

c'est vrai que j'ai ete grave decu de perdre tous ces gens et de voir les coups bas qu'ils m'ont fais pour pure jalousie......mais la je me dis toujours en me reveillant que j'ai l'homme le plus genial qui m'a apporte tant, alors merci mon cher mari pour tout le bonheur et la joie que tu m'a apporte, pour le sourire que t'as rendu a ma famille, d'avoir realiser tous mes reves et mon seul espoir maintenant c'est de te donner un bebe bientot, je t'aime.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10082075228.png
veut un 2eme BEBE
2eme bebe est arrive le 3 juillet 2012
Maman heureuse
Re: UN MARI SUPER< UNE VIE DE REVE ET UNE JALOUSIE INTENSE DE L'ENTOURAGE!!
jeudi 13 août 2009 10:23:33
c'est mimi tout plein !!! je me retrouve un peu dans ton récit... dis toi que ces gens la n'étais pas de vrai amis !!! et il vaut mieux etre seul que mal accompagné si je peux dire ! le plus important c'est que tu soi heureuse dans ta vie intime avec ton petit mari et votre bébé !!! le reste passe après!

bisous

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
jeudi 13 août 2009 10:59:58
Coucou :)

Oh oui moi aussi je me retrouve un peu dans ton récit, tout n'est que jalousie autour de moi, j'ai également perdu un être cher il y a quelques années qui m'a rendu folle et déprimé, et puis j'ai rencontré l'homme qui partage ma vie depuis 6 ans, il est merveilleux à mes yeux, il a su me redonner le sourire, il m'a donné une vie complètement épanouie, et depuis quelques mois il m'a demandé de lui faire un bébé, alors que demander de mieux pour une femme....

Et c'est vrais que depuis que je l'ai rencontré ma famille m'a un peu tourner le dos, ou bien sont hypocrite, ils n'aiment pas mon homme, mais j'en ai que faire, il me rend heureuse et c'est tout ce qui m'importe, j'en ai assez de vivre pour les autres donc maintenant je vis pour moi.

De plus ma famille est très jalouse des projets que l'on a et oui on envisage de créer notre société et cela fait des rageux! j'espère qu'on y arrivera...

Tout ça pour dire, qu'il ne faut pas faire attention aux jaloux qui nous entoure, dit toi que si ils sont jaloux c'est parce que tu as quelque chose que eux n'ont pas... le bonheur tout simplement.

Maintenant tu sais sur qui tu peux compter, et c'est ca le principal.

Bon courage pour tes essais bébé.

Mille bibi Nénette

Ma vie: Essai bébé depuis mars 2009
jeudi 13 août 2009 12:10:22
Tout a étais dit,moi aussi je me retrouve dans vos histoire les filles...

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09081930969.png
jeudi 13 août 2009 13:06:58
:coucou:

oui nenette ,moi aussi c'est surtout le grand mariage il m'a fait faire, la belle vie qu'on mene , sa famille qui m'a trop bien accepte, et la belle vie qu'on vis...le jour de mon mariage tout le monde s'en n'ai appercu que c'ete un mariage de JALOUSIE.

surtout comme toi ,avec tous les projets qu'on a envie de faire, comme toi, on a envie qu'un jour on realisera notre propre entreprise.

apres les superbes fiancailles que j'ai eu et le jour de mon mariage, beaucoup de monde m'a tourne le dos, trois meilleurs amis et deux cousines, qui n'ont pas supporte ma reussite et mon bonheur....

c'est vrai que j'ai ete plus que choque par leur attitude et je n'ai rien compris..., certains m'ont rapproche la grosse tete et ca n'a jamais ete le cas, je n'ai jamais change, sauf perurbe par tout le changement qui se passe dans ma vie.

c'est incroyable combien les gens peuvent etre jaloux!!!!! et que ces gens la sont souvent les plus proche.

aujourdhui ,j'ai coupe tout contact avec ces gens la, et je n'aurrais jamais un jour crus que ca se fera et que la raison soit mon bonheur ....

mais bon ,maintenant je ne parle plus de ma vie a personne, je garde tous pour moi, et je me dis pour vue que cet amour et cette belle vie que je vis soit eternel.....

et c'est se que je souhaite a tous ceux qui sont dans le meme cas que moi.

gros bisous;)

veut un 2eme BEBE
Maman heureuse
jeudi 13 août 2009 13:13:57
Tout a fait d'accord vis ou jour le jour soit heureuse avec ton maris, les dires les quand dira-t-on et exhausse tes projets avec fierté!!

Tu veux monter ton entreprise c'est cool, tu vas faire quoi comme service?
Nous on a en projet d'ouvrir une boite de vente sur internet, et si cela marche bien peut etre ouvrir une boutique physique ce que j'adorerai, mais aujourd'hui avec la conjoncture acuelle il faut y aller petit à petit.

Gros bisous et bon courage.

jeudi 13 août 2009 13:39:04
Nous sommes trois a avoir vécu la même choses les filles,maintenant oui faut vivre au jour le jour,se dire que ses gens la n'en valais pas le peine et que le sacrifice que nous avons fait étais pour notre bohneur,notre bien être:faut penser à sois maintenant:
comme on dit malheureusement on choisit pas sa famille mes c'est amis.

jeudi 13 août 2009 13:45:08
Et oui, on ne choisi pas malheureusement!!!! mais on ne choisi pas non plus les beau parents winner

Bisous à toutes

jeudi 13 août 2009 14:01:10
Non non plus mes bon c'est a eux de faire des effort d'accepter la vie de leur enfants,moi sa étais dur avec la belle mère avant,elle pouvais pas me voir jusqu'au jour où mon chéri lui as dit tu fait ton choix c'est nous 2 où rien,j'ai dit à mon chéri ta étais dur mes lui me dit non tu fait parti de ma vie maintenant:puis elle à décidé de nous prendre tout les deux.C'est pas quelle voulais pas me connaitre,c'est juste quelle avais du mal a se remettre de la séparation de mon copain avec son ex maintenant elle ai adorable,gentille mes reste chiante à se mélée de tout.

jeudi 13 août 2009 14:34:15
Bah en fait avec ma belle mère ça va! mon beau père et un peu spécial, mais bon, depuis que ma belle mère c'est qu'on met le bébé en route on dirait qu'elle à peur,et qu'elle n'est pas vraiment d'accord, et moi j'ai l'impression qu'elle met des ondes négatives sur moi, et que c'est pour cela que je ne tombre pas enceinte.

jeudi 13 août 2009 14:59:05
C'est la jalousie miss cherche pas plus loin,elle vois que quelqu'un lui as pris son fils et a du mal a s'y faire:

jeudi 13 août 2009 15:12:48
Oui tu as raison, mais au bout de 6 ans il faudrait qu'elle s'y fasse!!

jeudi 13 août 2009 15:19:12
Les gens aiment voir d'autres dans la panade, ça leur permet de se dire qu'il y a pire que leur vie sur terre... J'ai l'exemple typique avec une de mes soeurs, avec qui j'ai coupé les ponts: encore deux ans après j'ai toujours des échos (du grand grand délire) du fait que soit disant ma vie a toujours été plus simple que la sienne, qu'elle a galéré et pas moi... Mais je vous passe les détails sordides, elle a été la première à me démonter moralement pour pouvoir afficher 'son' bonheur... Des gens comme ça dans vos entourages, il y en aura toujours. Il FAUT passer au dessus de ça. C'est long, c'est dur... ça fait pleurer. Et c'est LEUR but. Ma vie aujourd'hui, c'est mon homme, mes enfants et les autres: je les emm*rde!!!
On a notre bonheur, alors faut les laisser dans leurs délires d'esprits étriqués... Mon grand père avait une expression très imagée mais tellement réelle:
'bouffe pour toi... et chi* pour les autres!' une autre façon de dire que si les autres sont pas heureux pour nous, c'est qu'ils ne méritent même pas un regard.
Allez les poulettes, je suis au tout début de ma reconstruction moi, faites en autant ;)

biz!!

jeudi 13 août 2009 15:20:56
salut nenette, pour l'instant avec la crise economique on sais que c'est pas evident, nous aussi on veux faire un truc dans la vente, on verra bien ......
je souhaite que ton projet sera exhausse.

bein, tu sais pour la jalousie, des fois meme nos propre beaux parents et parents sont jalouxbofbof, bein moi au debut ca a ete le cas, mais bon depuis quelques mois tout est rentre dans l'ordre, mais toujours choque par l'attitude de mes proches.... qui ne le sont plus, maintenant je me dis mieux vaut rester seule que d'etre malaccompagne, je suis trop bien avec mon mari et c'est se qui importe, meme toi fais la meme chose....et j'ai tisse des liens avec mes parents et les siens.

le faite que ca te bloque pour avoir un enfant je te comprend trop bien, moi aussi je suis rester 8mois pour tomber enceinte parce que je pense beaucoup a tous ces jalous et aux coups bas qu'ils m'ont fais et toutes ces mauvaises langues de partout , et a trouver des defaults par ci par la, mais bon depuis quelques mois j'ai tourne la page et ca va mieux, je suis tombe enceinte, mais il y'a une semaine j'ai fais une fausse couche d'un oeuf clair...

on dis que la jalousie c'est humain, mais il y'a des fous jaloux qui peuvent arriver a detruire la personne ,et a cause de quoi? a cause de sa reussite et son bonheurblu?, c'est grave et pas humain

bises

veut un 2eme BEBE
Maman heureuse
jeudi 13 août 2009 15:26:50
Hé ma grand mère avait une expression du type de ton grand père c'était:

"Fait du bien à malin ma tchiote, y chie dans ta main"
(c'est du patois) ça veux dire tu donne beaucoup aux autres, mais eux ne le rendent pas en retour en quelques sorte mais c'est tellement vrais!!

[b][i]Il faut toujours écouter les anciens ils ont souvent raison!!

jeudi 13 août 2009 15:31:07
oui missgigie mieux vaut vivre notre vie et ne pas penser aux autres, aparament on est plus que3 a avoir vecu ca......, oui c'est vrai malheureusement on choisis pas sa famille et meme ses meilleurs amis, on a bo dire qu'on les connais assez notre entourage,mais c'est pas vrai, ton homme a fait le sacrifice pour toi, et dans cette vie on fais beaucoup de sacrifices quitte a rompre avec les gens qu'on aime a cause de notre bonheur.....

veut un 2eme BEBE
Maman heureuse
jeudi 13 août 2009 15:34:06
me27, je suis désolé pour ta FC, j'epsère que tu retombera vite enceinte et que ce petit bout s'accrochera. On peut dire beaucoup de chose sur la jalousie, mais ça n'en finira jamais, pour ma part je laisse parler les gens qui me détruise par derrière, fut un temps cela me faisait beaucoup de mal bien évidemment mais depuis quelques temps je relativise et j'ai pris beaucoup d'assurance, maintenant je ne me gène pas pour dire ce que je pense, et tant pis si cela blesse la personne...

Ce qui m'importe c'est mon bien être et former une petite famille avec l'homme de ma vie, j'espère tout simplement que ma belle mère acceptera le fait qu'on veuille un bébé, (elle dit qu'elle est contente, mais j'ai pourtant l'impression du contraire parfois, alors bon...)

On verra bien ce que l'avenir nous réserve, je te souhaite une bonne fin d'après midi et une bonne soirée, bien entendu on se tiens au courant de la suite des évènements, de toute façon on risque fort de se croiser sur le forum y a tellement de discussion diverses et variées.

Bon courage à toi ma belle.

Mille bibi

jeudi 13 août 2009 15:39:40
supergaby, c'est ca les gens aime toujours te voir dans la panade, je ne le savais pas, mais aujourdhui je me rends compte que tous ces gens qui me sourriait et etait trop proches, ete heureux de me voir avant dans la merde parce que depuis que je suis heureuse ,epanouie , ces gens la sont devenu mes pires ennemis .

je me vois dans ton histoire avec ta soeur, mais moi ca a ete avec des proches que je considirai comme mes freres et soeurs...

trop trop bien dis, pour moi se qui m'importe aujourdhui cest mon mari et lui seul.....

bizou

veut un 2eme BEBE
Maman heureuse
jeudi 13 août 2009 15:43:05
c'est sure qu'on risque fort de se croiser dans le forum, j'esper que ta belle mere acceptera l'idee que vous voulez avoir un enfant, ca se fera t'inquiete ma belle.

bon apres midi a toi aussi

gros bisous.

veut un 2eme BEBE
Maman heureuse
lundi 16 novembre 2009 19:51:18
je suis de retour sur ce poste, juste pour dire que je suis enceinte , et j'esper que ca marchera cette fois, je donnerai le plus beau cadeau a mon mari, et pour tous ceux qui continue a etre jaloux ,je les emmerde!

bises

veut un 2eme BEBE
Maman heureuse
lundi 16 novembre 2009 20:04:51
toujours dire 'oui oui' avec un sourire niais... ET FAIRE CE QUI TE PLAIIIIIIIIIIIIT ^^

Félicitations ;)

lundi 16 novembre 2009 20:37:53
ohh la la la mais c'est drole ça.. je m'y retrouve aussi!!lol
Je suis avec mon mari depuis 8 ans c'est ma meilleure amie qui nous a présenté..
Nous étions d'abord amis avec mon mari mais lorsque s'est devenu plus sérieux entre nous ma meilleure amie m'a demandé de choisir entre lui et elle et je l'ai choisi lui...

Maintenant nous voilà marié avec un enfant ange et prochainement on croise les doigts un petit frère zozomec ou une petite soeur zozofille pour lui!!

Le plus étonnant c'est que contrairement à toi, après ma meilleure amie, c'est ma famille qui est jalouse de notre bonheur!!blu?
lundi 16 novembre 2009 20:59:31
Je me retrouve aussi dans ton recit, que je n'avais pas vu lol
Mon homme aussi m'a redonner le sourire et la joie de vivre, car j'etais au fond du gouffre, il m'a aidé à cicatrisé toutes mes peines...meme si la cicatrice reste marquée en moi et que defois elle saigne un peu, mon homme est toujours la pour me faire rire! et je l'AIME!!

COmme l'a tres bien dit Amelie, les autres aiment voir souffrir les gens, c'est comme ça!

Alors vie pour ton bonheur a toi et pas pour les autres!

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
lundi 16 novembre 2009 21:00:44
je comprends ce que tu ressents j'ai souffert pendant mon enfances des parents peu stable ( pour ne pas etre mechante ) , et je ne l'etais pas moi meme avant de rencontré mon cheri quand mes parents on vu que j'etais heureuse que je construisait un belle vie il on tous fait pour nous séparer !!

une fois qu'il ont vu que ce n'etais pas possible , j'ai du choisir , quand ca a été le cas , lui , il n'y en avait pas d'autre ils ont colporter des rumeurs , ont fait tous ce qu'il pouvait pour afadir notre bonheur mais on s'aime et rien de compte a part notre couple et bientot notre bibou !!

Aujourd'hui je ne vois plus ni mes parents , ni mes freres et soeurs et plus mes neveux ( ca me fend le coeur pour mes petits amours je les adorent ) mais cetais inevitable pour nous construire !!

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
lundi 16 novembre 2009 21:43:34
Ne te souci pas des gens l'essentiel est que soit heureuse avec ton mari..!!:)

calinou
mardi 17 novembre 2009 22:44:18
merci supergabycadum pour tes felicitations, comme tu l'asaussi bien dis toujours dire oui et faire se qui me plait:)
bisou a toi

veut un 2eme BEBE
Maman heureuse
mardi 17 novembre 2009 23:01:24
Félicitation me27,la jalousie doit être plus importante maintenant que tu ai enceinte non?

mardi 17 novembre 2009 23:03:45
chabine daure,ne sois pas decu puisque maintenant tu t'entend pas avec ta famille a cause de ton bonheur, au debut c'etait la meme chose avec moi avec mes propres parents et proches! mais avec le temp j'ai relie les liens avec ma petite famille!les plus proches , mais les autres comme cousins cousines, amis sont mis aux oublietes!
ma petite famille on regrette! mais bon, malgres tout je n'oublis pas tout se qui s'est passe pour une simple raison! c'est que mon mari etait la lumiere de toute ma famille,pas seuleument moi!

bein el nawak mon histoire est presque semilaire a la tienne, moi aussi mon mari m'a redonne gout a la vie et a y croire a sa beaute et son bonheur, se qui me fais le plus mal c'est que quand j'ete au fond du gouffre tous ceux que j'appelais mes proches et me sourier etaient contents! je l'ai pas sus juste apres le jour ou j'ai celebre mes fiancailles! et voir leur attitude et leur jalousie!

Lovely09 felicitations ma belle pour ton bidou, je sais se que tu ressens et je sais que c'est pas facile, mais dis toi que malgres tout votre amour est plus fort! j'esper qu'un jour tu retissera des liens avec ta famille ,il faut laisser le temps! et je pense qu'ils regretterent un jour!

moi, le probleme dans tout ca! c'est que malgres j'ai coupe cour avec tous ces minables,jaloux!et j'entend plus parle d'eux,je ne sais plus se qu'ils deviennent, j'ai entendu dire qu'il y'a certains d'eux qui continuent a demander comment je vis ma vie avec mon mari! incroyable mais vrai!blu?

ils ont beau chercher comment je vis! je suis loin d'eux et heureuse , et vous devez faire la meme chose tourner la page sur ces gens qui ont fais partis un jour de notre vie!

calinou!

veut un 2eme BEBE
Maman heureuse
mardi 17 novembre 2009 23:08:53
merci missgigie! non ma belle, personne ne sait encore que je suis enceinte! je leur annoncerai la nouvelle d'ici quelques temp apres ma premiere echographie!tongue sticking out smiley j'imagine deja leur attitude, deja la premiere fois que j'ai ete enceinte, ya certains qui ne l'ont pas supporter et c'est sure ont pleurer de jalousiemouaif,j'esper que cette fois ca sera la bonne ! et on verra apres le film de la jalousie le jour ou ils apprendront que je suis a nouveau enceinte et si viteyoupi

TO BE CONTINUEDmdr

veut un 2eme BEBE
Maman heureuse
mercredi 18 novembre 2009 08:06:20
Me27 je te cache pas que je suis déçu de la réaction de ma meilleure amie..
Je la connaissais depuis 4 ans seulement mais nous étions tellement fusionnelle que j'avais pensé qu'elle serait heureuse pour moi!! d'autant plus que c'est elle qui m'a présenté mon mari!! marf
Ensuite, dans la famille, c'est plutot ma mère et ma soeur parce que j'ai procéder par étapes...
Il était d'abord mon ami durant 1 an, ensuite mon petit copain, 3 ans après nous avons pris un appartement ensemble, 6 ans après nous nous sommes mariés et 8 ans après nous avons eu notre bébé ange...:(
Vraiment c'est la vie dont elles rêvaient toutes les deux.. ma mère a fait un enfant à 18 ans et mon père l'a trompé donc j'ai une demi soeur mais lui a pardonnée ensuite!
Ma soeur, elle à deux enfants de deux pères différents et est à présent séparé des deux!! spamafote

Le bonheur et la complicité que je partage avec mon mari les fait totalement ragé!! :X
Je suis tellement bien avec lui... ti amo!Même après avoir perdu notre bébé (pourtant la douleur a été profonde pour lui aussi) il était toujours là pour moi, près de moi, à s'inquiété de mon état à moi et le sien...de côté!! mouaif

Il est adorable :ange et je l'(loove)

L'amour est plus fort que tout... C'est pour cette raison que je prends pas à coeur la jalousie des autres!!;)
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
70 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En général > Relation familiale > UN MARI SUPER< UNE VIE DE REVE ET UNE JALOUSIE INTENSE DE L'ENTOURAGE!!
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle