UN MARI SUPER< UNE VIE DE REVE ET UNE JALOUSIE INTENSE DE L'ENTOURAGE!!

Envoyé par me27 

Re: UN MARI SUPER< UNE VIE DE REVE ET UNE JALOUSIE INTENSE DE L'ENTOURAGE!!
mercredi 18 novembre 2009 12:03:09
malgré mes galère plus jeune,je m'en ai sorti:maintenant j'ai mon homme et mon fils et c'est ma famille,je peux être fier de moi car j'ai réussi a construire ma propre famille:alors toi aussi tu peux être fier de toi miss,je te souhaite tout plein de bohneur.

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09081930969.png
mercredi 18 novembre 2009 13:17:35
salut chabiedaure

desole, pour ton bebe que t'as perdu! j'esper que t'aura un autre prochainement!:ange

saches que t'es pas la seule a avoir perdu ta meilleure amie, moi j'en ai perdu deux meilleures amies, une amie d'enfance qui n'a meme pas ete presente le jour de mon mariage! ,et sa mere a declare le guerre a ma mere deux jours apres mon mariage! des trucs incroyable que tu peux pas imaginer, endirais un film!

pourtant j'ai toujours ete presente pour elle, pourtant elle s'est marie avant moi, j'ai ete presente le jour de son mariage ,je l'ai aide pour la preparation,et je lui meme demander de choisir son cadeau que je lui ai offert! alors que moi non! pourquoi? parce que avec sa famille ils ont entendus de tous se que mon mari a fait pour moi et toute ma famille, depuis que je l'ai connu et avant meme de l'epouser! ils l'ont pas supporte!

c'est un vrai film, meme moi c'est une amie qui nous a presente! elle le connaissait pas trop bien,on a eu des disputes juste apres mes fiancailles!juste apres avoir vu toutes sa famille et se qu'ont fait pour moi, a me faire des remarques par ci par la!!! mais bon on s'est reconcilie mais se n'ai jamais comme avant!

sans oublie deux autres amies avec qui ca ete la meme chose!!! et des cousines d'enfance, et des amis a la famille,et............,des fois je me dis si je raconterai tout se qui m'ai arrive ! en comptant trois mois avant mon mariage jusqu'au jour apres mon mariage, j'ecrirai un livre! tellement j'ai eu beaucoup d'histoires!

oui je comprend quet la complicite avec ton mari les fait rage! ta mere et ta demi soeur auront surement rever de vivre la meme chose que toi! ca ete le meme cas pour moi au debut! mais bon, j'ai pus pardonner qu'a mes parents ,parce que je me dis que ca reste que c'est mes parents! mais les autres c'est finis, j'arrive meme a oublie des fois que je les ai connu un jour! pour ne pas me rendre malade..........

j'esper que notre bonheur avec nos mari sera eternel! et pour moi y'a que mon mari qui compte! ti amo!

bises

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_10082075228.png
veut un 2eme BEBE
2eme bebe est arrive le 3 juillet 2012
Maman heureuse
mercredi 18 novembre 2009 13:21:49
oui missgigi, je suis tres fiere de moi,j'esper seuleument que cette fois le petit bidou va s'accrocher et reuusire a le rendre encore plus heureux ! ouisqu'il reve d'etre papa!

soit fiere toi aussi d'etre epouse et mere

je te souhaite bon courage:)

veut un 2eme BEBE
Maman heureuse
mercredi 18 novembre 2009 13:30:38
epouse c'est vite dit,on vie en concubinage,mes oui je suis fier car comme vous c'est lui qui ma redonner gout à la vie et qui ma rappris a aimer:ton bébé s'accrochera,ai confience en toi et à ton bébé.

mercredi 18 novembre 2009 13:52:18
Merci j'espère aussi qu'il sera là mon galipette j'ai fais la prise de sang ce matin mais hélas je pourrais pas allez la récupérer car je vais au ciné à 17h et il faut aller les récup à 17h30!!

eh bien... tes histoires ont l'air vraiment éprouvantes ma pauvre mais tu as raison ta famille maintenant est celle que tu vas construire avec ton mari et ton petit bout..future maman
Félicitation d'ailleurs..!!winner

L'essentiel est que tu sois bien dans ta peau et dans ta tête..:)
tout le reste c'est banalemoody smiley

Ton hop là va s'accrocher... il faut y croire on croise les doigtscalinou
mercredi 18 novembre 2009 14:27:28
chabinedaure la chance te souriras aussi bientôt;je te souhaite un beau+++

mercredi 18 novembre 2009 14:33:38
Merci beaucoup missgigie!! ;)
Dès que j'ai les résultats je m'empresse sur l'ordi pour vous tenir au courant :D

calinou
mercredi 18 novembre 2009 14:41:01
ben on espère,on croises les doigt.

dimanche 27 décembre 2009 23:35:45
Citation:
Utilisateur anonyme
ohh la la la mais c'est drole ça.. je m'y retrouve aussi!!lol Je suis avec mon mari depuis 8 ans c'est ma meilleure amie qui nous a présenté..
Nous étions d'abord amis avec mon mari mais lorsque s'est devenu plus sérieux entre nous ma meilleure amie m'a demandé de choisir entre lui et elle et je l'ai choisi lui...

Maintenant nous voilà marié avec un enfant ange et prochainement on croise les doigts un petit frère zozomec ou une petite soeur zozofille pour lui!!

Le plus étonnant c'est que contrairement à toi, après ma meilleure amie, c'est ma famille qui est jalouse de notre bonheur!!blu?

Etonnant, moi aussi c'est ma meilleure amie qui m'a présenté celui qui allait devenir mon mari. Et, quand c'est devenu un peu plus serieux elle ne m'a pas demandée de choisir mais a voulu semer la zizanie entre nous!!!!
Heureusement, je me suis rendue compte de son petit manège et j'ai coupé les ponts avec elle.

Ensuite, j'ai ma belle soeur qui nous a fait une belle crise de jalousie le jour des fiançailles mais j'ai laissé passer. Chose à ne pas faire, car le jour du mariage, elle a remis ça, mais en plus, elle est partie dire pleins de choses fausses sur moi!!
Du coup, j'ai aussi coupé les ponts avec elle et mon frère et malheureusement je ne vois plus mon neuveu :(
jeudi 14 janvier 2010 01:52:44
:coucou:

alors ca fais un petit moment que je n'ete pas venus sur ce forum, desole, j'ete malade avec la grossesse, nauses, je ne mange presque rien depuis deux moisblu?, impossible de rentrer a la cuisine preparer quoi que se soit a manger, je ne supporte plus l'odeur de la nourriture ni l'a manger, c'est pas geniale croyez moi!

alors je vous souhaite une heureuse annee 2010 un peu en retard desole,

saida , bien venus a toi sur ce forum! bein c'est pas nouveau pour se qui t'ai arrive! moi aussi je suis passe par la meme chose que toi! mais bon il faut tourner la page sur certaines personnes pour ton bonheur!

alors je vous souhaite que bonheur avec vos cheri, et bebe pour celles qui veulent devenir maman

mon mari et moi on est tres heureux on a fais notre premiere echographie avant hier et tout se passe a merveille, c'est pas encore un oeuf clairwinner on est trop contents!

je vous embrasse

veut un 2eme BEBE
Maman heureuse
mardi 4 mai 2010 22:03:34
je retourne a ce poste apres une longue absence

ma grossesse se passe a merveille, ca sera une fille!

et de se qui est cousins ,cousines et autres j'ai coupe court, meme avec les plus proches

aujourdhui ma vie c'est mon mari et mon futur bebe

bon courage a toutes celles qui ont vecu la meme chose.

veut un 2eme BEBE
Maman heureuse
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
87 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle