Ma belle mere

Envoyé par palomo 

Ma belle mere
jeudi 27 août 2009 10:38:22
Bonjour, ma relation avec ma belle mere est tres particulier, elle et sa mere croient a la magie noire, la mere de ma belle mere pense que son doigt est magique et le doigt dis si les gens son mechants ou gentils, bon, son doigt a dit que je suis mechante, et ma belle mere le croit, depuis elle est trés mechante avec moi.

Je suis mariée depuis 5 ans, elle raconte bcp des mensonges pour convaincre mon marie que c'est moi la mechante, j'ai une petite fille de 20 mois, pendant la grossess elle s'intere pas au bebe, le jour de sa naissance elle est venu confirmer que bebe resemble a son fils, et depuis elle veut la voir tout le temps.

Mon mari veut aller voir ses parents chaque weekend, chaque jour feriée, chaque opportunite et on se dispute pour ça, parceque elle me traite pas bien et je ne suis plus comfortable chez elle, lui il ne peut pas comprendre ça, mais j'ai eu assez

La comunication entre mon marie et moi est cassé maintenant, il me force d'y aller et hier il m'a sorti la loi des grand parents... et que je veux le separer de ses parents... j'allucine...

Je pense qu'on va aller voir un conseiller parceque j'aime mon mari et je ne veux pas divorcer.

merci
Re: Ma belle mere
jeudi 27 août 2009 10:49:49
marf waouh, un peu dingo la belle mere... hmmm je te souhaite bon courage et 'jespere que sa s'arrangera avec ton homme!

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 3 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
jeudi 27 août 2009 11:09:41
blu? mes ex beaux parents étaient disons spéciaux mais la je crois que ça n'est rien par rapport à ça !!! un conseillé oui peut etre pour sauver ton couple. après une discution avec toutes les personnes concerné par cette histoire ( je dis bien toute ) en disant tout ce qu'on a sur le coeur peut etre aussi une solution à moin que ce ne soi deja fait... en tout cas bon courage à toi miss

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
jeudi 27 août 2009 11:20:34
mmm ce genre de croyance vient de quoi ?? une religion particuliere ? ils sont originaires d'un pays en particulier ou est ce que c'est devenu une lubie du jour au landemain ??
Non parce que là c'est carément l'hallu compléte !
on peut croire a beaucoup de chose mais ce genre d'inépsie franchement je vois meme pas comment on peut donner du crédit a ce genre de personne !!
ne te laisse pas faire en tout cas !

Maman d'Alexis 8 ans et d'Océane 16 mois
jeudi 27 août 2009 11:37:17
La belle mere et sa mere sont francaises, catholiques... Au debout j'ai pense "jalousie" parceque mon mari est fils unique, mais aujourd'hui je pense qu'elle est folle, bien sur mon mari ne pense pas comme moi :)

ça fait du bien de parler avec quelqu'un d'autre que mon mari!!!
Merci, merci, merci!!!
jeudi 27 août 2009 11:59:00
a mon avis, la seule chose c'est d'appeller le 15, tu sais, le SAMU... qu'ils emmènent ta belle-mère en hôpital psy, parce que là, c'est fort quand même.

Ton mari, il pense quoi de tout ça??? Il pense quoi de cette histoire de magie?? De doigt magique? Erf, ça me fait marrer cette histoire, je pensais pas qu'y avait des gens aussi tarés sur terre!!! blu?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
65 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle