A MORT LE FOOT!!

Envoyé par SalwaetAbdou 

A MORT LE FOOT!!
vendredi 18 septembre 2009 10:02:58
Pffff... je viens de voir que ce week end, y a encore un match que zhom voudra pas rater...

J'en ai maaaaaaaaaaaaarre!!!!!!

Help!!!

Qu'est ce que je dois faire?
Re: A MORT LE FOOT!!
vendredi 18 septembre 2009 11:31:39
casse la tele lol mdr
vendredi 18 septembre 2009 11:34:33
J'ai de la chance, j'ai un homme qui n'aime pas le foot lol

Mais oui l'idée de casser la télé n'est pas mauvaise :D

Le 03/12/2009 : 1ère échographie : Tout va bien :)

Le 11/06/2010 : Alex est né :). 3.640kg - 51cm
3 ans : 97cm - 14kg
4 ans 1/2 : 1,09m - 18,5kg
http://www.mamanandco.fr/frisettes/images_users/photo_26581b6fd905e50c426206703cff19925257.jpghttp://www.mamanandco.fr/frisettes/sticker.php?ID=26581b6fd905e50c426206703cff19925257

Le 10/01/2013 : Test +++
Le 11/09/2013 : Miya est née. 3,610kg pour 50cm :-)
vendredi 18 septembre 2009 12:02:06
Ah oé, c'est un de mes grands fantames depuis longtemps. voilà un article que j'avais rédigé en juillet :

[tunisiamum.blogspot.com]
vendredi 18 septembre 2009 12:41:04
J'adore l'article :D

Planque le cable de l'antenne sinon!!! tongue sticking out smiley
vendredi 18 septembre 2009 13:04:20
Déjà fait une fois, j'ai cru que j'allais apprendre à voler, pour le coup happy
samedi 19 septembre 2009 13:23:20
j'ai exactement le meme probleme que toi SalwaetAbdou mon homme veut meme prendre sport + sur canal pour en voir plsu car sur les chaines tnt il n'y en as pas assez celon lui j'ai tout essayé cela ne marche pas !!

et en plus il pense deja au mailot qu'il acheteras a notre enfants alors que l'on ne commence bb1 qu'en janvier , et meme si c'est une fille , on partageras entre dance et match de foot mais seulement regarder tout de meme qu'ils a dit !!

snif je veut bien un conseil aussssssiiii en plus il aime une equipe que je deteste alors que je ne suis presque pas le fooot !!!

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
samedi 19 septembre 2009 13:39:14
Faut demander à Katy, là !
Elle se fera un plaisiiiiiir de vous aider:niarkniark... Se battre contre la télé, elle connaît !fight
Bon courage les filles !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/09 13:39 par missalice68.
samedi 19 septembre 2009 15:23:40
Erf, moi j'abandonne le foot pour chéri ce week end... de toutes façons, je suis en période interdite, alors bon... bouhouhouhouhou... Quoique...
Aaaaaaaaaaaaah!! Génial, je viens de penser à un truc!!!
DIMANCHE C'EST L'AÏD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! inch'Allah

du coup, heu...
ça se trouve on sera sur skype avec la famille, winner

Lovely, je vois tout à fait ce que tu veux dire.

Moi j'ai cédé pour qu'on ait la télé, mais jamais il ne prendra un abonnement à quoique ce soit de chaînes... On a le récepteur et les chaînes d'orange, alors stoppe... y a assez de débilités comme ça!!
samedi 19 septembre 2009 16:10:28
moi c'est pire les filles quand y a foot il le regarde presque jamais a la maison !! il va toujours au café ou chez un pote alors je me retrouve toute seule et j'ai horreur de sa !! pourtant j'ai les chaine tnt; la free et canal sat mais il regarde pratiquement jamais a la maison, moi je preferai qu'il regarde la tele a la maison meme si c'est du foot car on peut pas dire que j'enr affolle mais pour passer un moment avec lui si il est devant la tele ben je m'en fou de ce qu'il eut y avoir comme programme !! en plus je suis vraiment pas tele alors c'est souvent que je me pose avec lui devant un truc et que je suis meme pas et qu'on discute un peu ou que je reste dans ses bas j'adore ^^ et il le sait que je suis pas télé car a chaque fois qu'il rentre en general elle est eteinte !!
c'est comme quand je recoit du monde dans le salon, j'ai remarquer que les gens la premiere chose qu'il font c'est allumé la télé moi je l'allume jamais sauf si on me demande lol
enfin bon courage salwa pour demain !! j'espere que inchallah sa sera l'aid !!

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/09 16:11 par DATALIA.
samedi 19 septembre 2009 16:18:43
Ah oé, c'est un truc qui m'énerve de trouver la télé allumée chez mes hôtes...
Avant, au bled, il regardait aussi les matchs au café ou chez sa mère (logique, on avait pas la télé)... c'est vrai que c'était chiant...

Bah dis lui que tu veux voir le match avec lui lol
dimanche 20 septembre 2009 07:11:57
oui SalwaetAbdou à raison dit lui que tu veux le voir avec lui et il resteras peu etre mais attention si tu fais rentrer le demon foot dans ta maison il n'en sortiras plus hihihihihi

Moi le probleme c'est que je suis beaucoup télé et du coup quand on choisit le film le soir si on campe tous les deux sur nos positions cela finit un dans la salle , un dans la chambre c'est moyen ! Mais alors qu'en ya foot c'est automatique je vais dans la chambre lui sur le canapé !!!

en plus c'est son anniversaire le 28 et il reve de son canal sport il m'en parle a chaque fois que l'on passe devant dans les magasins !! je crois qu'un jour j'y echapperais pas !

heureusment mr foot a des bon coté simple de trouver un cadeau : le dernier maillot sorti ( quoi que pouah il fait mal a la bourse son cadeau !!! )

bisous

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
dimanche 20 septembre 2009 16:28:13
Moi j'ai de la chance, il regarde jamais...
Sauf coupe du monde, et encore, avec moi!

Quoique à la place, il rentre à 18h15, allume le PC et bosse ses cours jusqu'à 23h! :-(
Et le weekend idem... mouaif

Vive les études... mais bon, dans mon malheur... je sors avec le "2ème de la promo"!!! (et dire qu'il voudrait bien être major cette année... snif) LOL tongue sticking out smiley

Tu vois Salwa, tu as de la chance, toi les matchs, ils durent pas aussi longtemps! mdr
dimanche 20 septembre 2009 17:31:24
lol , javou ! amis bon c'est un mal pour un bien et faut se dire que toi les etudes sa s'arrete nous le foot jamais !!!

Donc beaucoup de messages de sympathie mais pauvres de nous aucunes solutions

jeudi 1 octobre 2009 09:47:07
Erf... quand je me suis mariée, il était étudiant... ça va, il était avant-dernier de sa classe, je l'ai échappé belle tongue sticking out smiley
vendredi 2 octobre 2009 17:25:21
lol

Ben moi, ça fait 15 jours, que je le "vois" pas :(
Mais ce soir, le temps école est fini, c'est va être sa fête winner

:):D:D:D
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
63 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle