Débat - Joyeux Noël

Débat - Joyeux Noël
lundi 21 décembre 2009 10:16:15
Ding, dong, Noël est là !
Décoration, sapin, cadeaux, venez partager en photos la manière dont vous avez fait rentrer la magie de Noël dans vos maisons. Et quelles sont vos astuces pour ne pas percer le porte-monnaie pour le trimestre à venir ? Troc de décoration, brocante à sapin, jouets home made….
Venez créer l’album de Noel de BébéVallée en partageant vos photos du bonheur de saison.

La rédaction de Bébévallée
Re: Débat - Joyeux Noël
lundi 21 décembre 2009 10:24:38
Haaaaaaaan, à la masse, la rédaction, hein...

Y a déjà 50000 posts sur ce sujet.

Erreur... biiiiiiiiiiiiip, essaye encore...
lundi 21 décembre 2009 12:05:24
lundi 21 décembre 2009 12:49:19
cette année, comme tous les ans... Un big sapin... Et les cadeaux, je me suis quand même restreinte ^^ Pas que niveau budget ça coinçait comme l'année dernière lol mais plutôt pour que les enfants voient qu'avec peu, on peu s'amuser beaucoup :)
Pour les guirlandes, boules etc... On garde tout! cette année, on n'a donc rien racheté ;)

lundi 21 décembre 2009 13:16:06
moi comme tous les ans le sapin artificiel (il a douze ans le sapin comme mon fils , économique la fille)

les décorations cette année sont nouvelles ( c'est celle de zhom qu il a ramené en venant habiter avec moi , lol) pour moi pas pour zhom mdr

quand aux cadeaux : comme je suis très prévoyante pour le budget je commence à acheter vers le mois de septembre comme ca c est etalé sur plusieurs mois
comme j achète 50000 choses j ai intéret à étaler sinon j en connais un qui va faire une crise cardiaque lol

bon ben voila je crois que c est tout

un grand bébé de bientôt 18 ans (préma né à sept mois de grossesse le 13 mai 1997) c'est mon floflo d'amour(loove): 2kgs090 et 41 cms

Un autre bébé d'amour né le 30/08/10 c'est mon ptit amaury(loove): 3kgs740 et 47.5 cms
lundi 21 décembre 2009 13:30:42
pareil, pour moi , un sapin artificiel blance neuf de l année derniere, que je vais garder une paire d année, et els deco elles ont oula, pfff,je croix qu elles ont au moins 7 ou 8 ans je sais plus trop!

je m en fou d avoir toujours les memes, on les voit pas toutes l année MDR.

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
lundi 21 décembre 2009 13:31:16
petite nouveauté cette année, on a mis des deco dehors, des lumieres c est chouette! d ailleur ej vous mettrais des photos

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
65 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle