Si toi aussi, la procrastination est ton amie... INTRO

Envoyé par Salwa 

Re: Si toi aussi, la procrastination est ton amie... INTRO
mercredi 27 octobre 2010 11:14:03
moi je suis une vraie fegniante aussi mdr!

avant que j'etende ma machine elle passe en general 3heures dans le lave linge minimum lol

quand je detend le linge , je met tout ce qui est a plié de coter dans une bassine ! et bien je ne les plis jamais je me sert dans la bannette mdr !! quand j'ai besoin de la bassine je la vide et remet mon linge dedans ensuite ! mon homme au bout de 5jours a peu pret en a marre et le fait lool

Pour les sols habituellement je le fais une fois par semaine , sauf que je vis avec un vraie maniaque et que j'en est marre qu'il me dise que je suis une fegniante donc je le fais tout les deux jours juste avant qu'il ne rentre mdr!!

avant il finissait a 21h je faisait le menage a 20h mdr mdr mdr !!

Je ne touche pas a la poussiere pourtant j'y suis allergique donc je force mon homme a la faire quand j'ai des boutons sur les bras mdr !!

pour mon repassage je le fais quand la pile deborde ou que mon homme ou ma fille n'a plus de t-shirt mdr !!!

comme toi salwa j'ai plein de choses a raccomoder deux de mes pantlon deux pulls , des boutons a recoudre , plein de trucs pffff je viens de finir les chaussons a leana que j'ai commencer enceinte de 5mois mdr

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
mercredi 27 octobre 2010 12:02:06
Verrine a trop bien dit j'suis plier de rire mdr
" _ entendre monter les miettes qui font cricric dans le tube de l'aspiro c'est jouissif "
C'est vrai en plus j'aime trop ce bruit !!!

Zerda Oui j - 6 .. Ouiiii ça contracte ça contracte ... Mais elle reste encore au chaud quand même ..
Non je fais pas le ménage pour la faire sortir lool, mais beaucoup on eu un jour de grand ménage avant le jour J comme moi ce jour là arriver très souvent volontairement je peux pas me baser sur ça !! mdr

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
mercredi 27 octobre 2010 12:23:40
Citation:
VERRINE
Bonjour les filles,
Intéressant cette discussion...

Bah euh moi suis MANIAQUE du ménage, de la propreté... parfois ça frise l'obsession, par exemple, s'il y a une goutte sur mon évier non séchée ça m'énerve !!

Peut pas dormir si la vaisselle n'est pas faite, c'est impossible, en général c'est chéri qui fait la vaisselle le soir, bah, dés qu'on a fini de dîner on s'y met direct...
Moi ce que je deteste c'est voir des assiettes traînées dans le frigo non filmées... rien que d'imaginer les bactéries qui traînent dessus... beurk !!! donc je mets tous dans des boîtes en plastique, j'en ai donc des millions... de toutes les tailles, de toutes les formes... Parfois il dit que je suis folle spamafote
Pendant le Ramadan, ma soeur m'a dit : "t'es une tortionnaire" je lui ai répondu "oui oui, tu peux passer un coup d'éponge sur le carrelage au dessus de l'évier..." la satisfaction que ça me procure aprés...
Mais ma tâche préférée c'est passer l'aspirateur, entendre monter les miettes qui font cricric dans le tube de l'aspiro c'est jouissif !!! d'ailleurs Zhom et moi on se bat pour passer l'aspirateur... il est aussi maniaque que moi donc ça promet !

Question paperasse c'est Zhom qui s'en occupe et il m'épate d'ailleurs, tout est classé, rangé par date et domaine dans des classeurs !! mon Zhom c'est le meilleur !!

Par contre j'ai horreur de faire du repassage pourtant Zhom pour me motiver m'a achetée la rolls des centrales vapeur... j'aime pas repasser c'est tout... mais pas le choix pour repasser les chemises de Zhom, 5 par semaines youpi, pour moi c'est une punition...

Sinon j'adore récurer les sanitaires, je peux passer une heure à faire ça... surtout aprés le taf ça me destresse...

Y'a un post pour cette pathologie ?!?

lool

toi t'es pas une FD pour rien lol

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
mercredi 27 octobre 2010 12:26:50
vous aller rire ma petite n'a plus rien a se mettre, tout est dans le panier du repassage et je commence a me servire dedans et lui mettre froissé (la honte !!) non se soir faut que je le fasse !!

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
mercredi 27 octobre 2010 12:52:30
C'est drôle Verrine,moi je suis mais absolument tout comme toi!

Chéri s'occupe de ranger le courrier,dossier et tout et tout,moi je fais les lettres quand mm,je m'occupe aussi des factures et le ménage, ben...tout comme toi,je suis une vraie maniaque,j'ai horreur de voir des miettes ou des cheveux/poussières traîner!Si je vois ça,ça me met hors de moi,capable de passer l'aspiro même à 21h tellemnt ça me démange...

Avant qu'Arthur soit là,je nettoyais le sol quand mes invités partaient même si c'était à 2h du mat' ça me faisait pas peur...Maintenant qu'il est là,ça a bien changé de peur de le réveiller!

http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/18/100418103549902816.gif

Je marche depuis le 21 Juin 2010
jeudi 28 octobre 2010 01:34:45
Et ben, j'admet n'avoir JAMAIS repasser du linges pour mes enfants. Je ne me souviens pas l'Avoir fait pour moi dailleurs.

Premierement, j'achete pas du linge qui se froisse une fois sortie de la sécheuse.

J'ai horreur de repasser le linge, je lai fait a peu pres une dizaine de fois question de repasser les chemise propre de mon homme pour aller a un évenement en particulier.

C'est moi, 29 ans et MaMan de 4 p'tits(loove)

Myriam, née le 14 Juin 2006 à 22h57 *3.725kg *55,6 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Thomas, né le 22 Mai 2008 à 2h57 *3.265kg *55 cm de bonheur [forum.bebevallee.com]
Alycia, née le 8 Aout 2009 à 15h43 à *3,674kg *52cm de bonheur
[forum.bebevallee.com]
[b][color=#0000CC]Alexy, né le 27 Oct 2011, à 20h19, 3.374kg, 51 cm de bonheur
jeudi 28 octobre 2010 09:40:40
Je ne repasse pas le linge, et je vais me coucher avec la table pas débarasser si le lave vaisselle est plein quand j'ai des invités....... ^^

J'aimerais bien quand je me lève le lendemain que tout soit nickel, mais ça n'arrive jamais !!!!!!!

Je suis un zombie le matin, alros faire le ménage de grand matin.......... Piouffffffffffff c'est pas pour moi !!! et l'après midi pas toujours le temps, alors on verra demain ^^
Mais je m'en fiche j'ai un homme qui passe l'aspirateur et qui récure :), et même parfois il fait les vitres.... alors, moi happy

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
jeudi 28 octobre 2010 11:53:59
Citation:
ninia33
C'est drôle Verrine,moi je suis mais absolument tout comme toi!
Chéri s'occupe de ranger le courrier,dossier et tout et tout,moi je fais les lettres quand mm,je m'occupe aussi des factures et le ménage, ben...tout comme toi,je suis une vraie maniaque,j'ai horreur de voir des miettes ou des cheveux/poussières traîner!Si je vois ça,ça me met hors de moi,capable de passer l'aspiro même à 21h tellemnt ça me démange...

Avant qu'Arthur soit là,je nettoyais le sol quand mes invités partaient même si c'était à 2h du mat' ça me faisait pas peur...Maintenant qu'il est là,ça a bien changé de peur de le réveiller!

Bah moi cet été avant de partir pour l'aéroport, je me suis levée plus tôt pour laver ma couette et la sécher !!!
Hier soir à 23h30, j'étais entrain de balayer ma chambre, car j'ai plié tous mes foulards et trouver une organisation logique pour mes tenues de maison, les robes ensembles, les pantalons ensemble... donc fallait bien enlever la poussière !!

Ce soir aprés le taf, je m'attaque aux dessous...
lool

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
jeudi 28 octobre 2010 15:20:39
Citation:
VERRINE
Bonjour les filles,
Intéressant cette discussion...

Bah euh moi suis MANIAQUE du ménage, de la propreté... parfois ça frise l'obsession, par exemple, s'il y a une goutte sur mon évier non séchée ça m'énerve !!

Peut pas dormir si la vaisselle n'est pas faite, c'est impossible, en général c'est chéri qui fait la vaisselle le soir, bah, dés qu'on a fini de dîner on s'y met direct...
Moi ce que je deteste c'est voir des assiettes traînées dans le frigo non filmées... rien que d'imaginer les bactéries qui traînent dessus... beurk !!! donc je mets tous dans des boîtes en plastique, j'en ai donc des millions... de toutes les tailles, de toutes les formes... Parfois il dit que je suis folle spamafote
Pendant le Ramadan, ma soeur m'a dit : "t'es une tortionnaire" je lui ai répondu "oui oui, tu peux passer un coup d'éponge sur le carrelage au dessus de l'évier..." la satisfaction que ça me procure aprés...
Mais ma tâche préférée c'est passer l'aspirateur, entendre monter les miettes qui font cricric dans le tube de l'aspiro c'est jouissif !!! d'ailleurs Zhom et moi on se bat pour passer l'aspirateur... il est aussi maniaque que moi donc ça promet !

Question paperasse c'est Zhom qui s'en occupe et il m'épate d'ailleurs, tout est classé, rangé par date et domaine dans des classeurs !! mon Zhom c'est le meilleur !!

Par contre j'ai horreur de faire du repassage pourtant Zhom pour me motiver m'a achetée la rolls des centrales vapeur... j'aime pas repasser c'est tout... mais pas le choix pour repasser les chemises de Zhom, 5 par semaines youpi, pour moi c'est une punition...

Sinon j'adore récurer les sanitaires, je peux passer une heure à faire ça... surtout aprés le taf ça me destresse...

Y'a un post pour cette pathologie ?!?

lool

oh mais t es ma jumelle toi !!!!!sauf que mon homme est l opposée du tien ^^

Notre petite fée est arrivée le 06.03.2018.
Pour notre plus grand bonheur, nous voilà parti pour de grandes aventures a 7.
💙❤💚💛💜💖💟
jeudi 28 octobre 2010 16:03:22
;) titenadège

Quand je fais mon lit, il doit avoir zéro pli... si quelqu'un a le malheur de s'asseoir dessus il est mort !!!
Je lave les oreillers quand Zhom est en déplacement comme ça j'alterne, je dors avec le sien pendant que le mien sèche et vice et versa !
Mon frigo est toujours nickel chrome, c'est simple il est comme neuf, il brille, il est de couleur grise, zéro tâche à l'extèrieur et encore moins à l'intèrieur !
J'ai des éponges de couleur différente pour la cuisine, toilettes, douches etc

Waouh quand même suis barge blu?

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

jeudi 28 octobre 2010 17:22:53
Citation:
VERRINE
;) titenadège
Quand je fais mon lit, il doit avoir zéro pli... si quelqu'un a le malheur de s'asseoir dessus il est mort !!!
Je lave les oreillers quand Zhom est en déplacement comme ça j'alterne, je dors avec le sien pendant que le mien sèche et vice et versa !
Mon frigo est toujours nickel chrome, c'est simple il est comme neuf, il brille, il est de couleur grise, zéro tâche à l'extèrieur et encore moins à l'intèrieur !
J'ai des éponges de couleur différente pour la cuisine, toilettes, douches etc

Waouh quand même suis barge blu?
mdr Non moi je n'ai que 2 éponges quand même...une pour la vaisselle et une pour l'entretien de la maison.
Sinon,j'ai horreur qu'on étende le linge à ma places.Il faut qu'il soit comme MOI je veux.Alors je le fais moi même et je l'étends avec des épingles de la même couleur par vêtement.
Moi aussi je suis dingue!!!

Mais j'aimerai savoir ce que ça veut dire être maniaque comme on l'est.Apparement ça a une définition et un sens!

jeudi 28 octobre 2010 17:38:47
Ninia,

Ingénieux comme idée les épingles à linge de même couleur par vêtement ! mmm

Moi, j'avoue, j'adore regarder ma machine à laver (à hublot) se mettre en route et voir le tambour tourner... et dés que c'est la fin, je suis alertée par une jolie musique de fin en guise d'alarme, et là je me lève immédiatement, et la 1ère chose que je fais quand j'ouvre la machine c'est sentir le linge !!

Ninia et titenadège, vous le faites aussi ??

^^

jeudi 28 octobre 2010 17:43:42
Verrine,

Moi aussi je mets mon nez dans le linge une fois sorti de la machine et je le respire à pleins poumons!
Mais je ne là regarde pas tourner,non!

jeudi 28 octobre 2010 18:34:22
ahhhh tout pareillll

je me sniff au linge propre!!! lol

par contre j ai pas de machine a hublot,sinon,je serais capable de regarder le linge tourner.

J ai une éponge dans ma salle de bain.
Une pour les wc.
une pour l evier et la vaisselle, table
Une pour la gaziniere, machine a lever, lave vaisselle.

et heu???!!!!! c est tout je croix! lool

💙❤💚💛💜💖💟
jeudi 28 octobre 2010 18:34:38
c est grave docteur????mdr

💙❤💚💛💜💖💟
jeudi 28 octobre 2010 19:37:20
Citation:
titenadege
c est grave docteur????mdr
oui trés grave madame je vous conseillerer d'aller voir un con-frère à moi qui seras trés bien vous conseillerspinning smiley sticking its tongue out

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09081930969.png
jeudi 28 octobre 2010 20:35:47
Citation:
ninia33
Verrine,

Moi aussi je mets mon nez dans le linge une fois sorti de la machine et je le respire à pleins poumons!
Mais je ne là regarde pas tourner,non!

C'est trop bien non de sentir la fraîcheur du linge propre ?!? lool

La première fois que j'ai fait une machine avec Zhom, il ne comprenait pas ce que je faisais et ce que j'attendais devant la machine...
Bon ça va, il est pas parti en courant c'est plutôt bon signe !!!
mdr

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/10 20:57 par VERRINE.
jeudi 28 octobre 2010 20:40:35
Citation:
titenadege
ahhhh tout pareillll

je me sniff au linge propre!!! lol

par contre j ai pas de machine a hublot,sinon,je serais capable de regarder le linge tourner.

J ai une éponge dans ma salle de bain.
Une pour les wc.
une pour l evier et la vaisselle, table
Une pour la gaziniere, machine a lever, lave vaisselle.

et heu???!!!!! c est tout je croix! lool

Pareil pour les éponges, une pour chaque endroit et de couleur différentes...

ça fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule !!!!

blu?

vendredi 29 octobre 2010 00:13:20
Regardez les filles cette photo est pour vous mdr
[www.demotivateur.fr]
vendredi 29 octobre 2010 09:23:51
mdr Justine.

Bon moi j'ai trouvé la solution : on achète une grande maison, et on habite toutes dedans.

Chacune sa spécialité, et ça devrait tourner rond.

Moi, j'adore pendre et dépendre le linge. Je déteste le repasser. j'adore réparer les habits(Salwa, achète des boutons a jean's pour ton pantalon;)) .

Sinon, pour le linge, on a trouvé une solution, elle me connvient a moitié mais c'est mieux qu'avant.

on fait une machine par jour avec tout le linge de la journée sauf les serviettes et les pantalons cradocs de chéri.

Avant j'avais un tri, par couleur et j'attendai qu'il y ai assez de linge de chaque couleur pour faire une machine.

Mais au bout d'un on accumule une demie machine de blanc, une demi de noire, une demie de clair et une demie de rouge boum! et on s'en sort plus .

Maintenant c'est clair , la machine est faîte le soir étendue le matin, pliée dès qu'elle est sèche. Basta.

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
vendredi 29 octobre 2010 10:45:45
justine c'est pas bien de se moquais de nousbalises image

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_09081930969.png

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/10/10 10:46 par missgigie.
vendredi 29 octobre 2010 13:48:14
J'ai trouvé sa sur ce site alors j'ai pense a vous ^^
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
91 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle