Ma BM et moi...

Envoyé par thea29 

Re: Ma BM et moi...
lundi 5 mars 2012 14:30:15
Verrine on attend !!!!

ben quoi ? je veux voir si elle est pire que la mienne :p

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
lundi 5 mars 2012 14:41:48
Mdr datalia !!! Dans ma famille aussi ils sont comme ça. Soi disant q j ai une cousine qui a 12 mois donc 1 an parlait comme un livre !!! Mais bien sur ! Et faisait au pot !!!! C'est impossible !! Mais ça me fait bien rire. Pareil un oncle qui a 7 mois commençait a marcher. Mais je la crois pas c'est une menteuse.

Quant aux conseils bidons, j aurais du les noter dans un cahier et les ressortir. Je pourrais écrire un livre. J'ai pas eu un seul conseil mais c'est grave pas un seul conseil valable. Soit c'était idiot, ça va de soi, soit c'était faux. Et q ce soit la BM ou autres.

Moi 29 ans Lui 31 ans
Ensemble depuis 4 ans et demi

* Tony est né le 23 juin 2009, un mignon petit coquin, c'est un amour un bébé très gentil

* en route pour bébé 2 : C1 commence le 27/07/2010
Test pipi fait le 25/08/2010 et un tout petit trait super hyper mega fin
PDS le 26/08/2010 +++++ 39 ui
Léa née le 16 avril 2011 par cesa sous AG cause HRP décédée le 29 avril 2011. Ma fille je t'aime tu me manques. Ma peine est immense

* en essai pour bb3 (bb espoir) depuis début septembre : c1 : 32 c3 : ++++ le 25/11/11 et pds a 155 le 28/11.
C' est un garçon prévu pour le 14 aout 2012 !
mercredi 7 mars 2012 10:17:56
Vous êtes mèchantes les filles spinning smiley sticking its tongue out

Donc non je ne l'ai pas agressé, je suis contre la violence quoi que là moody smiley

Alors voilà les perles de la BM :

On parlait du prénom d'assia et je lui disais que mon père au début l'appelait Anissa et que c'était un prénom qu'on aimait beaucoup... Alors pour faire un peu de provoc je lui ai dit ce sera pour le 2ème bébé... Et là elle me répond "ah non j'espère que ce sera un garçon " et moi de lui répondre que j'espérais n'avoir que des filles (ce qui est faux un enfant est un enfant avant tout pour moi, nous ne sommes pas des pokemon pour absolument avoir un de chaque !) et là elle me dit de toute façon c'est pas toi qui décide... Certes... Mais ferme ta bouche alors !

Puis au moment du change de ma puce, elle se penche sur ma puce et regarde sa petite fleur... Déjà là j'étais degouuutée et cette paysanne me dit "ah ouf elle est bien formée " confused smiley j'étais écœurée... J'ai fait mine de ne rien comprendre tellement j'étais outrée. Je voulais juste la taper...

Ensuite elle me dit de ne pas laisser son fils lui changer la couche, car ça ne se fait pas qu'il voit ses parties intimes... 'Tain c'est un bébé, j'y crois pas... Je lui ai dit que c'était son père et que c'était son devoir de lui changer sa couche et que nous on n'avait pas ses idées tordues dans la tête...

J'ai aussi un scoop : elle m'a dit qu'elle avait mis 3 ans pour tomber enceinte de son 1er enfant qu'elle a perdu à 7 mois de grossesse... Alors comment une femme qui a tant souffert peut se permettre ce genre de réflexion, j'essaie de comprendre, faut qu'on m'explique là parce que ça me dépasse !

En partant elle me demande genre en rigolant, " tu me la laisses ?" je lui ai répondu, je ne laisserais jamais ma fille, pas avant qu'elle ne marche et parle comme ça elle rapportera tout à sa maman happy elle était verte !
Et chéri lui lance " c'est notre fille pas la tienne, toi tu as les tiennes, et puis on ne te la laissera pas avant 3-4 ans" elle était dégoûtée et moi j'ai bu du petit lait...

Je vous épargne, les fais comme ci fais pas comme ça, ne l'embrasse pas sous les pieds (et oui encore)...

Ah oui, ma puce, il parait que lorsqu'elle sourit elle ressemble à la grand mère de chéri ::o que ces yeux sont ceux de sa 3ème fille, que son visage est celui de sa 2ème fille, que son teint est celui de sa 1ère fille... Bref de moi elle n'aurait que les cheveux et encore pas sûr car son père avaient les mêmes cheveux bébé... Ok j'ai bien compris, c'est moi qui l'ai portée, elle a 50% de mes gènes mais elle ressemble à 100% ses enfants à elle, youhouhouhou je la déteste ! Ma puce est comme elle est, qu'on arrête les comparaisons ça me gonfle, en tous les cas je ferais tout pour qu'elle n'ait pas leur mentalité !

Une petite dernière : chéri a perdu 6 kgs normal il a repris le sport et a arrêté les sucreries, et là elle me dit, oh regarde comme il est maigre, il mange pas assez... Sous entendu je ne lui fais pas à manger, et moi de lui répondre, je le trouve très bien comme ça, qu'il mange s'il en a envie et que ce n'est pas un bébé...

Qui dis mieux ? ^^

Seb, bien divertie ? lol

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
mercredi 7 mars 2012 10:55:10
Rrrrhhhhoooo ! Mais quelle c.... !!! En tout cas le gros point positif c'est q ton mari la remette en place. C'est très important !!!!
Ne l embrasse pas sous les pieds. J'en ai entendu des débilites mais la c'est quelque chose. La prochaine fois tu lui fais pleins pleins de bisous aux pieds et tu envoies ton chéri lui changer la couche ! Non mais elle vit encore au moyen âge ?

Moi 29 ans Lui 31 ans

* Tony est né le 23 juin 2009, un mignon petit coquin, c'est un amour un bébé très gentil

Léa née le 16 avril 2011 par cesa sous AG cause HRP décédée le 29 avril 2011. Ma fille je t'aime tu me manques. Ma peine est immense

* en essai pour bb3 (bb espoir) depuis début septembre : c1 : 32 c3 : ++++ le 25/11/11 et pds a 155 le 28/11.
mercredi 7 mars 2012 10:56:44
mdr

Verrine c'est une vrai BM arabe ca, ne tinquiete pas lol
Ne t'inquiete pas plus la puce grandira et plus elle se calmera, la mienne était comme ca au début aussi, tout vouloir me dictée, me montrer que la meilleure facon de faire est sa facon a elle, me sortir des trucs d'une stupidité renversante, des on dit sortit de nul part !!

le "tu me la laisse, j'y ai eu droit aussi" sur le coup ca m'a énérvé au plus haut point !! soit disant qu'elle pensait que comme je travaillais je ne pouvais pas m'en occuper, tsss elle reve !! je lui ai dit "jamais je ne pourrai laisser mon BB, je pense que n'importe qu'elle mère me comprendrait" par contre moi j'ai jamais bien eu le soutient de chéri, il est toujours de son coté à elle ! mais j'apprend peu à peu à les dompter tous lol

ce qui est du sexe la mienne préférant les filles, et elle le dit ouvertement ben j'ai pas eu de reflexion sur le sexe vu que c'est ce que j'ai eu en premier ! mais je trouve ca débile aussi qu'elle le dise ouvertement, un enfant fille ou garçon c'est ton enfant et tu l'aime autant !! Peut etre le fait qu'elle est eu 4 garçons et 2 fillles qui fait qu'elle préfère les filles, car on voit bien que ses filles sont beaucoup plus proche d'elle que les garçons !! ma mère a aussi 4 garcons et 2 filles et jamais elle n'a fait de préférence au niveau du sexe que se soit pour ses enfants ou ses petites enfants, meme pour Hanna alors qu'elle n'avait que des petits fils, elle ne m'a jamais dit qu'elle préfererait une fille plutot qu'un garcon, meme si il est vrai que le jour ou je lui ai annoncé qu'elle aurait enfin un petite fille, elle etait super contente ! mais je me rapelle de sa phrase "l'essentielle c'est un enfant en bonne santé" Elle aime autant mes neveux que ma fille, vraiment jamais je ne l'ai vu faire des différences !!

Pour ce qui est de sa reflexion sur sa petite fleur, non comente ! c'est d'une débilité spamafote

moi ce qui m'énerve un peu c'est quand elle me sort "apprend lui des maintenant à mettre des robes longues, pour pas que plus tard elle soit attiré par les habilles indescant "confused smiley non mais vous en voyez beaucoup vous des BB de 1 an avec des robes jusqu'aux chevilles ??? je me souvien que ma pepette avait a peine plus que 12 mois quand on est decendu au Maroc et comme il faisait chaud j'avais des trucs tres léger et court, ben elle m'a fait acheté une robe jusqu'au cheville la folle dingue ! et quand on lui a essayé ben 3 pas et elle se cassait la figure en s'emmellant les pieds dans la robe, du coup arrivé à la maison je l'ai mise de coté et elle lui a fait pour l'été d'après ^^

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mercredi 7 mars 2012 11:41:52
Citation:
VERRINE
Vous êtes mèchantes les filles spinning smiley sticking its tongue out
Donc non je ne l'ai pas agressé, je suis contre la violence quoi que là moody smiley

Alors voilà les perles de la BM :

On parlait du prénom d'assia et je lui disais que mon père au début l'appelait Anissa et que c'était un prénom qu'on aimait beaucoup... Alors pour faire un peu de provoc je lui ai dit ce sera pour le 2ème bébé... Et là elle me répond "ah non j'espère que ce sera un garçon " et moi de lui répondre que j'espérais n'avoir que des filles (ce qui est faux un enfant est un enfant avant tout pour moi, nous ne sommes pas des pokemon pour absolument avoir un de chaque !) et là elle me dit de toute façon c'est pas toi qui décide... Certes... Mais ferme ta bouche alors !

Puis au moment du change de ma puce, elle se penche sur ma puce et regarde sa petite fleur... Déjà là j'étais degouuutée et cette paysanne me dit "ah ouf elle est bien formée " confused smiley j'étais écœurée... J'ai fait mine de ne rien comprendre tellement j'étais outrée. Je voulais juste la taper...

Ensuite elle me dit de ne pas laisser son fils lui changer la couche, car ça ne se fait pas qu'il voit ses parties intimes... 'Tain c'est un bébé, j'y crois pas... Je lui ai dit que c'était son père et que c'était son devoir de lui changer sa couche et que nous on n'avait pas ses idées tordues dans la tête...

J'ai aussi un scoop : elle m'a dit qu'elle avait mis 3 ans pour tomber enceinte de son 1er enfant qu'elle a perdu à 7 mois de grossesse... Alors comment une femme qui a tant souffert peut se permettre ce genre de réflexion, j'essaie de comprendre, faut qu'on m'explique là parce que ça me dépasse !

En partant elle me demande genre en rigolant, " tu me la laisses ?" je lui ai répondu, je ne laisserais jamais ma fille, pas avant qu'elle ne marche et parle comme ça elle rapportera tout à sa maman happy elle était verte !
Et chéri lui lance " c'est notre fille pas la tienne, toi tu as les tiennes, et puis on ne te la laissera pas avant 3-4 ans" elle était dégoûtée et moi j'ai bu du petit lait...

Je vous épargne, les fais comme ci fais pas comme ça, ne l'embrasse pas sous les pieds (et oui encore)...

Ah oui, ma puce, il parait que lorsqu'elle sourit elle ressemble à la grand mère de chéri ::o que ces yeux sont ceux de sa 3ème fille, que son visage est celui de sa 2ème fille, que son teint est celui de sa 1ère fille... Bref de moi elle n'aurait que les cheveux et encore pas sûr car son père avaient les mêmes cheveux bébé... Ok j'ai bien compris, c'est moi qui l'ai portée, elle a 50% de mes gènes mais elle ressemble à 100% ses enfants à elle, youhouhouhou je la déteste ! Ma puce est comme elle est, qu'on arrête les comparaisons ça me gonfle, en tous les cas je ferais tout pour qu'elle n'ait pas leur mentalité !

Une petite dernière : chéri a perdu 6 kgs normal il a repris le sport et a arrêté les sucreries, et là elle me dit, oh regarde comme il est maigre, il mange pas assez... Sous entendu je ne lui fais pas à manger, et moi de lui répondre, je le trouve très bien comme ça, qu'il mange s'il en a envie et que ce n'est pas un bébé...

Qui dis mieux ? ^^

Seb, bien divertie ? lol
oui divertie mais tres enervé aussi je ne sais pas comment tu as fait pour ne pas la flinguer,putain çà me fou en l'air des gens comme çà, surtout sur le fait que ton mari ne doive pas changer ses couches
arg pu**** de m****
zen! bon courage
mercredi 7 mars 2012 13:50:46
Je crois qu'elle pense qu'on vit à l'ère néandertalien ^^

DAT, le jour où elle me parlera de ses tenues, je saurais l'accueillir ! J'ai comme l'impression que nos BM ont pas mal de ressemblance lol

Je suis une mère louve...

Ah oui, j'allais oublier, ce n'est pas bien de la prendre en photo quand elle dort lol non mais c'est du grand n'importe quoi !!!

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

mercredi 7 mars 2012 14:31:12
Citation:
VERRINE

Ah oui, j'allais oublier, ce n'est pas bien de la prendre en photo quand elle dort lol non mais c'est du grand n'importe quoi !!!

mdrmdr j avoue q la tu détiens la palme d or ! Parce q des conseils débiles j en ai eu mais la ça vaut de l or !!!

Moi 29 ans Lui 31 ans

mercredi 7 mars 2012 14:43:48
C'est pour ça que je vous ai dit "qui dis mieux " j'ai une BM de compétition, moi, vous croyez quoi ? lol

mercredi 7 mars 2012 14:46:43
Moi j'ai eu droit a "surtout faut pas lui laver les oreilles" wahouuuuuuu maintenant je comprend mieux pourquoi je suis obligée de repéter 2 fois la meme choses a chéri mdr

J'entend bien sur pas laver, lui mettre de l'eau dans les oreilles, par exemple quand ils sont tous petit et qu'on les baigne, elle me disait attention a sa tete, faut pas que de l'eau rentre dans ses oreilles confused smiley et si jamais ils etaient un peu mouillé, bien lui les essuyer au coton tige, en faite tout l'inverse de se qu'il faut faire !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/03/12 15:15 par DATALIA.
mercredi 7 mars 2012 15:08:25
J'adooOOOOore quand ce post remonte à la surface ! A chaque fois je me dis "Hi hi hi ! On va rire un petit coup !"

Perles sur perles les phrases chocs de vos BM !

mdr

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
mercredi 7 mars 2012 15:24:37
Ha oui y a aussi un jour ou Hanna avait qu'une pantouffle au pied et elle marchait, ben elle me sort "c'est pas bien faut qu'elle ai les 2 chaussures" confused smiley

et quand elle était petite elle adorait mettre les chaussures des adultes, comme n'importe qu'elle enfant de cet age ^^ ben ma BM quand elle a vu que je lui disais rien quand on est partit la voir, elle me sort "laisse la pas mettre des chaussures pas a sa taille c'est très dangereux" wahouuuuu qu'est ce qu'elle va risquer, de tomber par terren ben j'ai un scoop meme sans chaussure trop grande elle tombe par terre plusieurs fois par jour lol
du coup arrivé en france en chaque fois que je l'avais au téléphone j'avais le droit "fait attention avec les chaussures, laisse la pas les mettre c'est trop dangereux" et moi "oui oui" alors que ma puce etait devant mes yeux a marcher avec mes chaussures a talon mdr

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

mercredi 7 mars 2012 16:02:41
Les filles vous me faites bien rire!!! ^^
Mais j'imagine qu'a votre place ça me ferrai bien ch**r!!!

mercredi 7 mars 2012 16:35:59
P*tain, j'ai un de ces bols... Sérieux... Voilà ce qui me vient spontanément à l'esprit ::o

mercredi 7 mars 2012 18:34:14
bonjourà toutes,

ce post me fait vraiment rire!!
Moi aussi j'ai une BM très difficile mais par chance peu présente heureusement!

Maintenant 12 ans que je suis avec mon chéri et tenez vous bien je n'ai jamais été invitée à manger chez eux!! si j'oublié elle m'a proposé le 24 décembre dans l'après midi pour venir manger avec eux le soir!!! le plus tard possible histoire d'être certaine de ne pas m'avoir à sa table.

Pour mon petit poussin Tom (14mois) j'ai droit à des réflexions très blessantes:
a 14 mois il ne marche toujours pas mais qu'est ce su'il est en retard!!
nousl'avons croisé en faisant les courses et je parlais avec une amie: elle dit à Tom c'est bizarre tu ne pleures pas aujourd'hui? parce que c'est un bébé qui pleure beaucoup ... et j'en passe et des meilleures !!des critiques mais aucun compliment!!!

Enfin, elle l'a croise une fois par mois à tout casser et c'est largement suffisant!!

voila j'ai débalé mon sac!!
;)

Essai BB1
C1: 35 Jours; C2: 39 jours; C3: 32 jours; C4: 30 jours
Test + le 07 Mars
FC le 08 Mars
C'est reparti !!
C5: en cours

Test ++ le 05 Mai 2010 et PDS à 12 DPO: 46ui.
Notre petit amour est la ! que du bonheur !!

Essai BB2: arrêt de la pillule 14 septembre 2012
C1:33 jours; C2:31 jours; C3: en cours

http://www.enceinte.com/reglette-274636.png
mercredi 7 mars 2012 19:22:42
Olala elle aussi est pas mal ! Encore ta l avantage q elle ne vous harcele pas mais j avoue q le peu q tu la voies c'est mémorable !!!
Tu connais la raison qui la pousse a ne jamais t inviter ? Ça me rappelle la famille de mon père (je précise il est decede et je suis fille uniq donc il ne reste de lui plus q moi), quand j arrivais chez eux le dimanche après midi vers 16h et q ils étaient tous a table, une quinzaine et jamais on ma appelé pour venir. Alors j avais droit a " pourquoi t pas venue manger ta pas besoin d un carton d invitation " ben je peux pas deviner c'est pas com si c'était tous les dimanches com ça. Tu vas pas me dire q elle se levait le matin et préparait a manger pour 15 personnes et q bingo 15 personnes viennent manger !!!

Enfin moi c'est pas tellement sur ma BM q j aurais a raconter mais sur eux je vous bats !!!

Moi 29 ans Lui 31 ans

mercredi 7 mars 2012 21:01:53
ma BM est malade. Très dépressive !! elle a même était dans un hôpital psychiatrique. J'ai d'ailleurs était très choquée quand nous sommes partis la voir.
J'en veux beaucoup à mon BP qui nous avez demandé de venir la voir avec Tom. Nous sommes partis ne sachant pas que c'était un hôpital psy.
C'est d'ailleurs son état de santé qui fait que nous ne laisserons jamais Tom chez eux sans mon BP!!

J'ai d'ailleurs refusé qu'il parte chez eux sans la présence de mon mari pour moi c'est impensable!!

Enfin voila!! pas toujours facile!

Essai BB1
Test + le 07 Mars
FC le 08 Mars
C'est reparti !!

mercredi 7 mars 2012 21:01:53
ma BM est malade. Très dépressive !! elle a même était dans un hôpital psychiatrique. J'ai d'ailleurs était très choquée quand nous sommes partis la voir.
J'en veux beaucoup à mon BP qui nous avez demandé de venir la voir avec Tom. Nous sommes partis ne sachant pas que c'était un hôpital psy.
C'est d'ailleurs son état de santé qui fait que nous ne laisserons jamais Tom chez eux sans mon BP!!

J'ai d'ailleurs refusé qu'il parte chez eux sans la présence de mon mari pour moi c'est impensable!!

Enfin voila!! pas toujours facile!

Essai BB1
Test + le 07 Mars
FC le 08 Mars
C'est reparti !!

jeudi 8 mars 2012 13:09:11
Effectivement terribles vos BM... Cyliha, c'est étrange le comportement qu'ils avaient par rapport à toi... et ça s'appelle la famille!

J'ai moi aussi une BM de haute compétition! Juste une "anecdote" (?) qui me revient, le jour où avec mon chéri on leur a annoncé à elle et à son mari qu'on se mariait, sa première réaction a été de nous dire qu'elle ne savait pas si elle serait là car c'était pendant les vacances... Sympa belle-maman!

BB1 en "essai" de fabrication... depuis octobre 2009

http://www.enceinte.com/reglette-328966.png

Décembre 2012: déclenchement le 10ème jour (follicule de 16,9mm à gauche pour une fois) et IAC1 le 11ème, PDS le 21/12...
Novembre 2012: Stimulation 7, Gonal 50, déclenchement mais ovu a déjà eu lieu spontanément
Octobre 2012: Stimulation 6, Gonal 50, follicule de 20 mm à J10, déclenchement par ovitrelle le jour même
Septembre 2012: Stimulation 5, Gonal 50, follicule de 17 mm sur ovaire droit à J11, déclenchement par ovitrelle à J12...
Juillet 2012: Reprise des stimulations (purégon 75), écho J11: 1 follicule à droite de 16 mm et 3 de 14 mm, arrêt de la stimulation, pas de déclenchement car risque de grossesse multiple trop important
Avril 2012: Pause le temps d'enlever un polype
Mars 2012: 3ème cycle sous purégon (75 cette fois), écho J9: 1 follicule à gauche de 11 mm, écho J15: 1 follicule mâture mais une ovu a eu lieu entre les 2 échos... on déclenche quand même mais sans résultat...
Février 2012: 2ème cycle sous purégon, pas de réaction...
Janvier 2012: 1er cycle de stimulation par injection (purégon 50) déclenchement par ovitrelle à J12
jeudi 8 mars 2012 13:24:14
O la la verrine respect !!! Tu detiens la palme c'est certain !!

Comme amélie je vois le bol que j'ai d'avoir ma belle mere punaise pour rien au monde je l'échangerais .. C'est tout juste si je resterais avec mon mari pour ma belle mère mdr

papillonMa princesse née En 2010 ...papillon

Et Mon petit prince à suivi le même chemin 2 ans plus tard c'est un garçon!

Ainsi que mon 3ème petit prince 4 ans après c'est un garçon!
jeudi 8 mars 2012 13:37:38
Oui lylotte. Mais ça c'est rien par rapport a tout ce q ils m ont fait. En fait ils ont commence a agir ainsi a la mort de mon père. Je pourrais écrire un livre de leur façon de faire. Et a la mort de ma fille ils ont été horribles. Je leur parle plus.

C'est vrai q lorsq je vous lis j'ai pas a me plaindre. En fait au début je trouvais q elle était idéale mais ya des petits trucs qui m énervent. Personne n est parfait moi la 1ère.

Bon courage pour les supporter !!!

Moi 29 ans Lui 31 ans

jeudi 8 mars 2012 13:42:12
Ah bah oui cyliha moi aussi j'aime bien ma belle mere mais a moi aussi certaine chose m'énerve parfois. Mais oui personne n'est parfait quand je vois celle de verrine ma belle mere je ne peux que l'aimer de toute façon :)

jeudi 8 mars 2012 14:13:35
On s en sort pas si mal !!! ^^

Moi 29 ans Lui 31 ans

jeudi 8 mars 2012 14:41:24
J'avoue que la mienne depuis qu'elle a d'autres belles filles (j'étais la première ^^) c'est vachement calmé !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

jeudi 8 mars 2012 15:19:38
T aurait fait comment si ton mari était fils unique ? mdr

Moi 29 ans Lui 31 ans

jeudi 8 mars 2012 16:03:27
heu... petit accident domestique dans les escaliers ^^ ca passe bien ca ?

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

jeudi 8 mars 2012 16:26:05
jeudi 8 mars 2012 16:47:30
mdr elle est folle s'te dat' !!

jeudi 8 mars 2012 17:16:10
Tu t imagines pas a quel point les chiffres concernant les accidents domestiques sont effrayants ! mdr

Moi 29 ans Lui 31 ans

vendredi 9 mars 2012 10:37:26
la mienne elle m'enerve quand elle apel a 9h du soir; quand emma vient juste d'etre couché, juste pour savoir si son fils passera samedi, bah oui il passera il y va tous les samedi, c*n*sse! mdr
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
70 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle