Ma BM et moi...

Envoyé par thea29 

Re: Ma BM et moi...
mercredi 28 mars 2012 11:20:06
C'est dommage de détester sa BM à ce point...
mercredi 28 mars 2012 11:32:45
Oui en effet c'est dommage mais c'est de sa faute, quand je me prends des remarques qui me touchent personnellement alors que je ne lui ai rien dit ni fait, j'ai beau faire des efforts bah je n'y arrive pas !

Y'a pleins de choses qui ne sont pas passées et qui me restent en travers de la gorge... Je ne suis pas rancunière de manière générale, les gens qui me blessent je ne les côtoie plus tout simplement, mais là ce sera difficile de ne plus la voir !

Et puis je suis une mère louve dès lors que ça concerne ma fille !

En tant que maman vous pouvez aisément me comprendre je pense !

Essai BB1 et arrêt pilule le 03 juin 2010
C8 : FC PRECOCE C9 : RDC le 06/02 soit 1 cycle de 29j C10 :24j
C11 : découverte d'un +++ le 04 avril 2011

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

À défaut d'avoir le choix du roi j'ai 2 reines à la maison
mercredi 28 mars 2012 11:49:34
Je te comprends en tant q mère en tant q femme et en tant q être humain. Je ne comprends pas comment on peut se permettre de faire ces reflections.

Moi 29 ans Lui 31 ans
Ensemble depuis 4 ans et demi

* Tony est né le 23 juin 2009, un mignon petit coquin, c'est un amour un bébé très gentil

* en route pour bébé 2 : C1 commence le 27/07/2010
Test pipi fait le 25/08/2010 et un tout petit trait super hyper mega fin
PDS le 26/08/2010 +++++ 39 ui
Léa née le 16 avril 2011 par cesa sous AG cause HRP décédée le 29 avril 2011. Ma fille je t'aime tu me manques. Ma peine est immense

* en essai pour bb3 (bb espoir) depuis début septembre : c1 : 32 c3 : ++++ le 25/11/11 et pds a 155 le 28/11.
C' est un garçon prévu pour le 14 aout 2012 !
mercredi 28 mars 2012 11:52:25
oooh bah je suis bien contente de pas avoir de belle mere mdr
mercredi 28 mars 2012 13:00:28
ma belle mere la femme de mon pere je l aime beaucoup mais comme elle commence a se faire vieille elle est aigri je trouve

ne supporte rien ni personne a un avis sur tout et rien mais elle m enerve avec ses réflexions a la con sur tout et surtout mon fils c est de pire en pire

mais bon c est elle qui a remplace ma vrai maman quand j en avais besoin

mais c est une BM lol

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mercredi 28 mars 2012 13:01:27
moi le plus qui me cause de souci c est ma follasse de belle soeur

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mercredi 28 mars 2012 13:22:59
Eline à chacune son boulet lol
Ma sœur c'est pareil, elle n'a pas de BM mais c'est sa BS qui se sent investie de cette mission :

Ah oui dimanche matin après la tétée ma puce s'endort toujours jusqu'à environ 08h30/09h sauf que là comme on a tous mal dormi (jamais simple de dormir ailleurs que chez sois quand on a un bébé) bah on s'est endormi jusqu'à 11h30...

La BM avait la rage, elle attendait la puce qui dormait... Donc quand nous nous sommes levées elle me dit en rigolant genre " tu l'as fait exprès..." ::o

Oui bien sûr tout le mode le sait, ce sont les mamans qui décident quand leur bébé doit dormir et combien de temps !

Bref, vivement pas le prochain week-end... Je remercie le ciel tous les jours qu'elle n'habite pas près de chez moi, car là je crois que j'aurais déjà divorcé lol

"Il n'y a point de chemin vers le bonheur : le bonheur c'est le chemin (Lao-Tseu)"

mercredi 28 mars 2012 15:26:19
Vraiment pas net ta BM... boum!
Et tu peux pas y aller qu'un weekend sur 2 au moins?

mercredi 28 mars 2012 15:32:27
J'y vais une fois par moi où toutes les 3 semaines... Peux pas faire moins !
Elle elle ne vient jamais car la route (2h) la fatigue... En même temps tant mieux ^^

mercredi 28 mars 2012 15:36:27
mercredi 28 mars 2012 15:39:49
Oui je comprend tout à fait Verrine, c'est pas simple, et chacune de nous ne réagit pas de la même manière.

La mienne n'est pas un modèle non plus, elle tapait sur ses gosses quand le papa n'était pas là, ma belle-soeur me racontait que la veille de sa communion elle lui a fait un cocard... Au dernier moment, elle n'est pas venue à notre mariage... Elle s'est remariée il y a peu avec un mec, mais nous l'a appris bien des jours plus-tard... Elle a ruiné mon défunt beau-père en contractant des crédits à droite à gauche pour acheter des conneries, mon beau-père aura payé ses conneries jusqu'à sa mort, et malgré tout ça, elle s'en sort bien ! Et j'en passe encore...

Mais malgré tout ça, bien qu'intérieurement je lui en veux terriblement, je ne lui montre aucun intérêt. Par miracle, alors que son pronostic vital était engagé il y a peu, elle s'en est sorti, je ne sais comment, mais elle s'en est sorti et s'est battu comme une lionne. Eh bien je suis contente, car Camille pourra connaitre sa mamie d'ici 2 mois, et vice-versa.
Elle pourra dire tout ce qu'elle veut concernant Camille, ou nous-même, ça ne m'atteindra jamais, car je sais ce que je vaux, ce que nous valons. Ça me fera plus sourire qu'autre chose :)
mercredi 28 mars 2012 15:52:50
Citation:
me-you
Ha ok! Je croyai que c'etait tout les weekend!! ^^

Tu veux ma mort lol

mercredi 28 mars 2012 16:01:43
Wadjet, mais quelle tordue cette femme ! Cest toujours les meilleurs qui partent en 1er et les tordus restent... Je sais de quoi je parle...

Verrine, mdr deja toutes les 3 semaines c'est pas mal alors tous les week ends ma pauvre... T imagine un peu ? Non il vaut mieux pas !!!!

Moi 29 ans Lui 31 ans

* Tony est né le 23 juin 2009, un mignon petit coquin, c'est un amour un bébé très gentil

Léa née le 16 avril 2011 par cesa sous AG cause HRP décédée le 29 avril 2011. Ma fille je t'aime tu me manques. Ma peine est immense

* en essai pour bb3 (bb espoir) depuis début septembre : c1 : 32 c3 : ++++ le 25/11/11 et pds a 155 le 28/11.
mercredi 28 mars 2012 16:03:49
Wadjet,

En effet, Une femme n'est pas l'autre !

Déjà je trouve que je suis très patiente avec elle car je respecte mon mari et par rapport à lui jamais je ne manquerais de respect à sa mère et aussi parce que je suis bien élevée !

Et parce que je sais ce que je vaux et ce que nous valons et surtout d'où je viens (merci papa merci maman) que je ne tiens pas rigueur de ces réflexions, quand elles arrivent je les encaisse et même j'en ris quand je les raconte sur le forum (suis-je entrain de m'assagir ? Qui sait ? happy)

Mais c'est usant à force ! J'avoue que lorsque j'étais enceinte et qu'elle me faisait l'éloge de ces filles de bonne famille qui avait des garçons, et qu'une fille c'était mieux que rien, je suis désolée mais ça ne me faisait pas sourire !

Aujourd'hui ma fille c'est ma vie, et je suis triste pour elle que sa grand même l'aime par défaut !

C'est clair que ça ne m'empêche pas de dormir ^^

mercredi 28 mars 2012 17:49:19
Citation:
cyliha
Wadjet, mais quelle tordue cette femme ! Cest toujours les meilleurs qui partent en 1er et les tordus restent... Je sais de quoi je parle...

Tout à fait...!
mercredi 28 mars 2012 19:01:02
Une fille c est mieux q rien !!! Mais moi si on me sort un truc com ça je me genrais pas a lui dire " mais vous réfléchissez avant de parler ? Vous avez un cerveau ?"
Ma BM pour cette grossesse me disait l essentiel cest q tout aille bien. Peu importe fille ou garçon !

Moi 29 ans Lui 31 ans

mercredi 28 mars 2012 19:56:58
deja si ton cheri la remet en place c'est bien, ah ma pauvre, elle est craignos, et le bisous sur la bouche, çà me gonflerai, pff meme moi je ne le fais pratiquement jamais a ma fille alors que quelqu'un d'autre le fasse, pouah!
mercredi 28 mars 2012 22:46:23
Purée, les BM de ouuuuuuuuuf...
Franchement, moi, je saurai pas être gentille ^^

mercredi 28 mars 2012 22:53:53
perso , ça ma tjrs plus ou moins choqué les parents qui font des bsx sur la bouche à leur enfants ,
dimanche 10 juin 2012 19:33:56
J'arrive après la bataille... mais bordel!!!!!!!!!!!!!!!!!! Verrine!!!!!!!!!!!!!!!! Elle est vraiment grave ta BM!!!! J'en reviens pas de toutes les conneries qu'elle peut te sortir, vraiment elle à la palme celle là, et de loin!!!

Le coup de lui refuser les objets qd elle tend la main gauche non mais attends elle sort d'où celle là? J'en reviens même pas! c'est une tare d'être gaucher peut être?? Franchement ça me met hors de moi ce genre de discours, et ça me fait penser aux idéaux d'un certain moustachu allemand... Je suis enervée là :X

Ben moi je fais exprès de lui dire que Roméo sera peut etre gaucher parce qu'il utilise sa main gauche beaucoup plus habilement et souvent que sa main droite (même si je sais très bien que les bébés sont ambidextres jusqu'à plus de 2 ans...) mais c'est pour la faire rager!! Parce que ma maman est gauchère (je sais pas si il y a une histoire d'hérédité mais bon) et du coup quand je lui ai dit ça elle me dit "ah tu crois qu'il sera gaucher? ben ça peut venir d'où il n'y en a pas à ma connaissance dans la famille..." (oui sauf que la famille de Roméo c'est pas UNIQUEMENT son côté! J'ai une famille moi aussi confused smiley ) du coup je lui dis "ben ma maman est gauchère donc ça viendrait d'elle" Je vous dis pas la tronche qu'elle a fait... N'importe quoi! Mais je rentre dans son petit jeu et je m'amuse bien!!

Enfin a part ça, ça va. Et puis grande nouvelle on va faire construire!!!!!!!!!! Enfin on va se barrer d'à coté de chez elle, ça c'est cool!!!!!!!! Bon faut que je supporte encore une année le temps de la construction mais j'essaie de relativiser, meme si c'est extremement dur de me contenir, d'autant plus que dès qu'elle entend Roméo jouer dehors elle se radine, et tout ceux qui se trouvent chez elle, suivent!!
Mais je crois qu'elle a vu que ça me gonfle parceque j'arrive pas à faire semblant quand ils viennent nous déranger, donc elle le voit bien mais ne fait rien pour changer les choses! Alors moi je cale pas, je reste distante et lui montre que ça me saoule de pas etre chez moi et d'etre toujours derangée! Je voudrais faire les seins nus derriere chez moi que je pourrais meme pas!lool

Enfin voilà on se barre l'année prochaine, je serai enfin libre et zen, et on a prévu cloture et portail electrique dans le credit comme ça le jour où on emménage ça sera bouclé et elle pourra toujours venir sonner j'ouvrirai pas si j'ai pas envie!!!!!!!!mdr

C1 : 51j ; C2 : ++++
Le 4 janvier 2011 à 8h30, Roméo faisait son entrée dans notre monde, et lorsque j'ai posé mes lèvres pour la première fois sur sa peau tellement chaude et douce, j'ai su qu'il était à mes yeux la plus belle des merveilles du monde...

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11121819537.png
dimanche 10 juin 2012 21:21:42
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
80 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle