comment cela va-t-il se terminer?

Envoyé par DydyMax 

comment cela va-t-il se terminer?
samedi 11 juillet 2015 23:24:45
Bonjour à tous je suis à la recherche de témoignages de femmes ayant vécu ce que je vis en ce moment afin d'avoir une idée de l'avenir.
Je suis enceinte de 9mois ce n'est plus qu'une questions de jours voire d'heures pour sa naissance. Cependant j'ai vécu ma grossesse seule car malgré un enfant conçu par un avis consentant du père et moi même il s'en est allé, me rejette ainsi que notre fils à naître allant même jusqu'a le renier et répéter partout que mon enfant n'est pas de lui :-(
Je suis heureuse de mon enfant à venir mais déçu et attristé par le comportement du père qui a de nombreuses conquêtes et leurs fait des enfants à toutes. Je l'ai découvert pendant ma grossesse et il y a quelques jours encore une rivale enceinte d'environ 5mois erf
Je veux que mon fils puisse connaître son père pour ne pas en souffrir mais tout dialogue est impossible. Des cas similaires qui peuvent témoigner de la finalité des choses après naissance??? merci
Re: comment cela va-t-il se terminer?
dimanche 23 août 2015 21:50:34
Bonsoir,
J'ai une amie qui à été dans le même cas que le tien.
Son enfant à maintenant 3 ans et demi; elle a rencontré un homme courageux t aimant qui à adopté son petit en le reconnaissant tardivement, alors qu'il n'est pas son père génétique.
Les premiers mois ont été difficiles, et puis le temps passant elle a réussi à élever son enfant( j'en suis la marraine ^^)
As tu quelqu'un a appeler le jour J; Quoique là bébé doit avoir pointé son petit nez?

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
mercredi 2 septembre 2015 13:27:57
Effectivement il est né il y a déjà 1mois et demi. Son père l'a vu une fois juste 5minutes et je verrai si dans les mois à venir il se fera plus présent. J'envoie quand même des vidéos et nouvelles de notre fils.
Merci pour ta réponse, je ne suis pas un cas isolé mais il faut du temps pour s'en remettre totalement ou refaire sa vie comme dans l'exemple que tu as donné.
jeudi 14 avril 2016 20:27:02
Bonjour, je comprends ta situation, et cela ne doit pas être facile pour toi d’avoir à élever cet enfant toute seule. Espérons que le papa soit plus présent à l’avenir, mais dis-toi que c’est un mal pour un bien. Tu trouveras mieux que cet homme, et il saura vous aimer ton enfant et toi. Bon courage !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
49 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En général > Relation familiale > comment cela va-t-il se terminer?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle