Débat - Quel cadeau pour Noël ?

Débat - Quel cadeau pour Noël ?
mardi 16 décembre 2008 15:14:07
Avouons le, le compte à rebours a bel et bien commencé et c'est la cata !
Une peluche pour ses nuits douces, un jeu éducatif, un collage "fait maison"... quel jouet acheter au petit bout de chou qui a déjà écrit (ou dicté) et... envoyé la liste de ses rêves !
Et si on partageait nos idées pour faire de nos enfants des chérubins gâtés... mais pas trop non plus !

La rédaction de Bébévallée
Re: Débat - Quel cadeau pour Noël ?
mardi 16 décembre 2008 15:35:53
Bonjour , ma fille a 2 ans et pour noël ce sera un mini piano électronique avec des percussions et des livres ainsi qu'un cd de chansons enfantines!!! En tout cas jamais une console pour les tout petits! Enfin c'est mon avis.

http://img339.imageshack.us/img339/3651/sanstitre1n.gif
mardi 16 décembre 2008 16:24:19
Bon et bien moi, pour cette année, première fois en 6 noël que je craque...
Faustin aura une DS et Gabriel aura une Vsmile... Comme quoi il ne faut pas dire Fontaine je ne boirai pas de ton eau ^^
Par contre ils n'auront que ça, et ne pourront pas l'utiliser sans qu'on soit à côté, et en temps limité. Nico m'a bien boostée à choisir ça... Et bon, comme je disais sur un autre post, avec le déménagement, la nouvelle vie, le fait de changer d'école et tout et tout... Ils ont été super mignons au final, même quand ils ne voyaient pas leur père ou que c'était tendu comme un string avec le logement ^^ C'est une façon de les récompenser pour cette année qui a été super rude et ils ont être ravis je crois.
A part ça... De leur père, je ne sais pas, ils auront aussi beaucoup de livres en tous les cas ^^

mardi 16 décembre 2008 18:35:11
Pour les enfants que ma mère accueillent cette année ce sera:

La grande de 6 ans et demie: poupon, poussette et mini cosy (d'occasion celui là),
La petite de presque 5 ans: robe de princesse, barbie et coffret de maquillage,
Et pour le titou de 2 ans et demi: moto "porteur" où il pousse avec ses pieds, 1 tractopelle filoguidé et un petit bus.

L'année derrière c'était vélos pour les filles et porteur pour le petit!
mardi 16 décembre 2008 19:24:34
Cette année c'est simple.Un jouet par enfant.Ma fille un ours interactif (on peut télécharger des histoires).Je l'ai trouvé dans un magasin Noz (fin de série)
Et pour mon fils une voiture téléguidée. Point barre après la famille offre ce qu'elle veut.Les miens sont tout aussi content avec des habits.
Par ce que y'en a marre de payer tout le temps et trop cher.

naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
4 ans : 20 kg 1 m 10
5 ans : 22 kg 1m15
6 ans : 27 kg 1m22
Je suis entre deux, entre:
Je ne suis rien,
Je suis tout ;
Je suis ce que je suis.

Lao Tseu
mardi 16 décembre 2008 20:08:13
slt moi ma ma pitchone aura une tete à coiffer (elle arretera de prendre la mienne...mdr) et la famlle fait ce qu'elle veut ce sera la surprise
bizous
mardi 16 décembre 2008 21:26:36
offert par nous mon loulou sa sera winnie bebe trotteur , un collier d ambre , une veilleuse winnie musicale

et par la famille des jouets d éveil et des habit et autre lol

c est son 1er noël il va être gâte mdr

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
mardi 16 décembre 2008 21:38:50
alors, vous etes pretes??? lol, parce que sharlyne va encore etre pourrie gatée.
Je vous met la liste:

Le zebre tourni rebond et un panier d'accessoire de dinette: offert par nous ses parents.

Un set balai balai a récurer, et tout le matos de la petite femme de ménage: Offert par l un de ces tontons. Et oui déjà aussi maniaque que sa maman, sa promet.

2 cuisinières: forcement j'en avais pas demander 2 mais la marraine, et une de ses grand mères, m'ont dit qu'une fois acheter, donc!!!! forcement.

Dans la liste du père noël nous avions demander des habits car elle met déjà du deux ans, ce que nous avions pas prévu de suite.

Ma maman va lui offrir en autre car elle ma pas dit le reste, un cadre en bois avec un chien, et son prénom dessus, ou l on mettra une joli photo de sharlyne et sa mamy.

Voila, pour ce que je sais, mais en sachant , que j ai des parents divorcer, remarier, sa fait que sharlyne a 3papy, 3 mamy, 3arriere mamy, 2 arrière papy, 4tontons, 2 tatas, et en plus de sa un parrain, et des amis a nous qui sont tomber raide dingue de sharlyne et que même si j ai demander de ne pas lui faire de cadeau, ben je sais qu'il lui en feront quand même. Donc voila. Je vous raconterais tout sa quand elle aura tout déballer. Pfft va encore falloir prévoir la remorque pour ramener tout sa a la maison. LOL Mdr.

Allez je laisse la place aux filles.
mercredi 17 décembre 2008 08:49:20
coucou
mon ti Erwan va avoir de son parrain un tableau
de mes parents une cuisinière (et oui il aime faire la cuisine ce petit)
de mes beaux parents un 4X4 avec une remorque
de sa marraine un set de dinette pour aller avec la cuisinière
et nous on va lui faire un coffret de winnie détective et la maison de mickey il adore
et après il aura surement des sous de l'arrière grand mere
et puis il y aura surement des petits cadeaux surprise je pense
voila encore un gaté pourri

Maman heureuse de 3 enfants
mercredi 17 décembre 2008 10:05:01
Au départ on été partis pour prendre une Ds à chacun des enfants mais après y avoir réfléchi on a décidé de prendre la wii, on pourra y jouer tous ensemble. Plus le jeu Mario smasch brawl ( je ne sais pas comment l'écrire ) ainsi que des accessoires ( raquette de tennis, club de golf ) pour jouer à wii sport. Et c'est tout, enfin c'est déjà pas mal. En ce qui concerne le reste de la famille, je ne sais pas trop ca sera la surprise

http://nsa32.casimages.com/img/2012/11/08/12110808552766046.gif
mercredi 17 décembre 2008 23:21:42
Ici, c'est simple : RIEN :D
Et c'est sérieux ;)
jeudi 22 octobre 2009 00:35:16
Moi j'ai craqué sur la mini moto type Ducati Monster de Chicco.
Je l'ai offerte pour l'anniversaire des deux ans du petit garçon d'une amie l'été dernier. Il s'éclate.Je l'ai acheté sur le net sur le site ebaby. Ils ont beaucoup de choix en jouets extérieurs et plein d'autres jouets...Il y a des photos et des descriptions.

Bon courage à toutes et tous.
jeudi 22 octobre 2009 13:07:38
Myriam qui a 4ans et demi ce sera
-poupée
-jeux éducatifs
-vétements....
et pleins d'autres choses elle va etre gatée par la famille

http://www.enceinte.com/F,naissance,2009-10-25,,,,,blanc,mois,16,g3,5,2010-05-18,000099.png
jeudi 22 octobre 2009 13:25:26
mdr moi je ne sais pas! en meme temps il est encore petit mais j'aimerai bien lui trouvé un petit truc qui lui servira plus tard!
aaaah lalala, sachant qu'il va etre gaté par la famille lol
Je verrai bien! ^^

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 4 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
jeudi 22 octobre 2009 13:59:35
moi c'est comme El_Nawak je ne sais pas, il encor petit ...

papillon maman d'amour de Fabian et Lalie papillon BB3 en route papillon
mercredi 28 octobre 2009 15:39:58
ici pour l'instant pas beaucoup d'idée mais je compte sur erwan pour m'en donnerlool car devant chaque pub il de dit : "je pourrais demander ca au pere noel?", je sens que la liste va etre longue il va falloir faire le tri
et pour léonie ca sera des jeux d'éveil surement et des habits ou alors des sous (pour acheter des habits)
voili voilou

Maman heureuse de 3 enfants
vendredi 30 octobre 2009 12:37:14
help les filles nous devons acheter un cadeau au petit frere de mon copain il a 2ans mais euhhh on ne sait pas du tout quoi , il a deja beaucoup de jouer etant donner qu'il a recuperer ceux du petit de 5ans !!

aider moi a trouver une idée !!

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
mercredi 4 novembre 2009 00:50:58
J'ai trouvé un site internet qui fait des autocollants " Bébé à bord " avec la photo et le prénom de notre bébé, c'est trop rigolo ! Lovely, ça pourrait peut-être amusé le fils de vos amis d'avoir un autocollant avec sa bouille sur la voiture ? le site c'est www.dec-o4.com
J'en ai commandé un pour moi avec la bouille d'Izumi, je vous montrerai quand je le recevrai !

IZUMI / ELLA

naissance 3 kg 140 et 49 cm / 3 kg060 et 50cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm / 4 kg 200 et 56cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm / 5kg 500 et 60cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_13050538222.png

Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...

http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-146857.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12110933823.png

Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
vendredi 20 novembre 2009 09:51:20
je ne sais pas si lui ca va lui plaire mais ma belle mere surement mdr !!

finalement on a opter pour des petits lego lui qui aime tous casser il pourra le faire , sans vraiment casser mdr mdr !!

http://www.magicmaman.com/tickers/make2.php?fond=4&curseur=3&jour=27&mois=5&annee=2016&nom_event=&cycle=&theme=3&event=2&theme_curseur=3&theme_fond=3
vendredi 20 novembre 2009 11:56:30
de notre coté sa sera le tapis aquadoodle , et une vache a tirer en bois

les grand parents paternel sa sera un tricycle

et le reste mystere

Mathis 9 ans

Romane 22 mois
lundi 2 août 2010 12:02:59
A mon ptit filleul, je lui ai offert une voiture à pédale!

Pour ceux qui cherchent une bonne adresse pour ces petits engins:

no pub!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/10 12:55 par Amélie.
lundi 2 août 2010 12:56:13
pour ta pub, tu repasseras poulette...
no pub! :X

lundi 2 août 2010 14:11:33
bon ben moi je fete pas noel car musulmane, jusqu'a present je me posais pas la question car je n'avais pas d'enfant mais pour cet Année, meme si je fete pas noel je lui acheterai un petit jouet ou vetement lol juste parcque le boulot nous offre un gros cheque cadeau au enfant pour noel, alors j'estime que sa lui revient apres la famille ben elle offre rien, normal ^^

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
lundi 2 août 2010 16:13:27
Tu penses à ça, le 2 Aout, toi?
lundi 2 août 2010 16:47:19
lundi 2 août 2010 19:15:44
Citation:
Salwa
Tu penses à ça, le 2 Aout, toi?

rhaaaaaaaaaaa non je me faisais tellement chier cet AM que j'ai ecrit sur ce post qui etait remonté je sais meme pas par qui en plus mdr mdr mdr mdr

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
lundi 2 août 2010 19:59:46
le poste remonter par une dame pub qui c'est fait tirer les oreilles par Amel'
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
60 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle