Chez nous la rentrée se prépare déjà!

Envoyé par misscharlottine 

Chez nous la rentrée se prépare déjà!
samedi 21 juillet 2012 22:17:08
Rentrée 2012 c'est assez exceptionnelle : et oui c'est le CP pour la miss Angèle!
A nous les devoirs, et donc pour ça trousse cartable et cahier de texte (parmi tant d'autres choses!)
Mais ce n'est pas le seul sac déjà prêt : il y a aussi celui de la danse (lavage des vêtements pour entamer la 2eme année) et préparation de celui de piscine (et oui c'est aussi l'année de l'apprentissage de la natation)! Sans oublier le sac de sport et de goûter pour l'école!
On est prête (enfin Angèle ... je n'ai encore rien fait pour la mienne hihi!)

http://img339.imageshack.us/img339/3651/sanstitre1n.gif

Re: Chez nous la rentrée se prépare déjà!
dimanche 22 juillet 2012 00:34:52
Eh beh :) On voit l'enthousiasme :)

Ici, on n'est pas encore décidé : ira, ira pas?
dimanche 22 juillet 2012 09:11:10
Tu vas attendre le dernier jour hihi
dimanche 22 juillet 2012 09:37:44
Eh bien vous n'êtes pas en retard :)

Ici les grands ont choisi un aganda et voilà.

Elias partira avec un petit sac qu'on a à la maison et qui fera bien l'affaire !

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
dimanche 22 juillet 2012 09:38:06
Salwa toujours motivée pour l'école à la maison?

4 loulous et une vie bien remplie ...!!!
dimanche 22 juillet 2012 11:29:50
ah du hello kitty fightmdr
dimanche 22 juillet 2012 13:24:30
Ici, tout est prêt depuis quelques semaines. Et nouveau record: 80€ pour 2, cartables inclus ^^
J'ai le gros avantage d'avoir acheté 2 calculatrices texas instrument qui valent 35€ neuves à 3€ chez Emmaüs. Du coup, ça m'a nettement baissé la note pour Faustin ^^
On a pris les cartables les moins chers, et on va les customiser :p J'ai du tissu 'Faustin' et du tissu 'Gabriel', ça va claquer. L'année dernière, ils ont tenu toute l'année, donc nikel :)
J'ai même pris de quoi tenir toute l'année en colle, stylo, crayon gris... On est ready quoi :)

(Ah oui, truc important, du pourquoi du comment je fais les courses en début de vacances et en tirant sur les prix: je n'ai pas droit à la prime de rentrée, et si on va tout acheter en août, il manque pleiiiiiiiiin de trucs :p)

Vivement juste la mi août qu'on achète les fringues de rentrée, cette année, faut refaire le plein de fringue. Faustin met du 10/12 ans, Gaby du 8/10 ans... donc presque tout ce que j'ai dans les placard est trop petit ^^ Heureusement que j'ai trouvé des bonnes baskets en soldes déjà pour la rentrée :p

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/12 13:26 par Amélie.
dimanche 22 juillet 2012 13:29:08
(oh et un dernier truc! J4en ai pas profité, j'ai zappé cette année... A Auchan, quand on ramène le vieux cartable, on gagne un bon de 10€ à valoir sur 50€ de fournitures! ça se prend!)

dimanche 22 juillet 2012 13:35:13
Ici c'est pareil mashalah Hanna grandit très vite du coup faut tout lui racheter en 4 ou 5 ans Pfff le 3 ans à pas fait long feu !
Sinon pour la rentré il lui faut juste un petit sac et je pense aussi que ça sera un HK car elle adore ça, alors j'ai envie de lui faire plaisir :) puis si ça peut lui faire aimer l'école ça serait cool ^^
En tout car elle est pressé d'y aller !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
dimanche 22 juillet 2012 14:44:03
tu nous montreras les cartables customisés Amel"
dimanche 22 juillet 2012 15:21:58
Yes, je vous montrerai ;)

dimanche 22 juillet 2012 21:37:16
La mienne adore Hello Kitty et puis sinon elle voulait les princesses disney mais le rose pâle c'est vraiment trop salissant!

dimanche 22 juillet 2012 22:20:15
Moi je le trouve mignon son cartable, Hanna en serait folle ça c'est sur ! Puis elle aussi c'est les princesses de disney qu'elle appelle pincresse lol l'autre jour au magasin elle me prend une chaussette avec cendrillon et me sort "maman je veux les chaussettes de pincresse" super cher en plus ! J'ai réussi à la feinter lol !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
dimanche 22 juillet 2012 22:28:28
Oh bah oui ils abusent en plus c'est même pas de la bonne qualité bien souvent! Le meilleur exemple c'est les robes de déguisements vendues dans les grandes surfaces ou magasins de jouets! Par contre celles vendues à Disney (à un prix astronomique) sont de bonnes qualités.

Le cartable je l'aime bien aussi je trouve qu'il fait résistant et pas trop "cacaille".

lundi 23 juillet 2012 08:32:55
Ca me fait penser moi quand je faisais mes courses pour la rentrée, j'adorai ça, avoir des nouveaux stylos, agenda, et cie, un vraie gamine ^^

Amél' hâte de voir ça :p
lundi 23 juillet 2012 08:55:05
Purée, moi c'est l'inverse, j'avais horreur de l'odeur des cahiers neufs. Et puis j'osais pas écrire dedans, car j'avais peur de faire tâche lol

Lolly, plus motivé que jamais (et peut-être bien plus que mes loulous...)
mardi 24 juillet 2012 20:34:11
Moi je suis comme Tagada Pimousse j'adore préparer la rentrée!
Hier j'ai décoré mon agenda, voilà les 2 scrap qui vont me servir pour les couvertures de mon agenda je vous mets ça :

mardi 24 juillet 2012 21:14:29
Tu rentres en quelle classe?
mardi 24 juillet 2012 21:34:29
en 3eme année de licence d'histoire

mardi 24 juillet 2012 23:13:24
Wahou!! Chapeau.

Excuse moi, j'oublie un peu tout... Tu as quel âge maintenant?
mardi 24 juillet 2012 23:25:08
chez moi les rentrées scolaire j'aime bien acheter juste l'agenda lol , apres cahiers c'etait des tous simple classeurs si ceux de l'annee dernieres etait pas abimées ils feront bien une annee , les stylos bah comme je "bouffe" mes stylos fallait en racheter tts le tps lol , mes les sacs euh je l'ai garder maxi 3ans (j'avoue que defois j'aurais aimé changer ) crayon de couleurs j'ai garde les memes de la 6eme à la 3eme ....
mercredi 25 juillet 2012 22:17:17
J'ai 20 ans

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
78 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > Bébé vient de naître et grandit > Education & Ecole > Chez nous la rentrée se prépare déjà!
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle