Bonne rentrée!!!!

Envoyé par me-you 

Bonne rentrée!!!!
lundi 1 septembre 2014 22:57:33
Bonne rentrée à tous vos petits bouts!!! Et à vous les filles qui bossez dans à l'école! :)

Re: Bonne rentrée!!!!
mardi 2 septembre 2014 07:19:26
Bonne rentree à tout les loulous et louloutes!! tous ensemble!

(loove)El nawak, maman mamourette de Toan 10 ans et Aaron 4 ans!
Mamange d'Eléna 26/05/17 (loove)
mardi 2 septembre 2014 10:12:39
Et voila j'ai laissé mon fils à l'école... et j'ai même pas pleuré!! ;)
Il était content, il est parti jouer direct.

mardi 2 septembre 2014 14:28:11
BONNE RENTREE LES LOULOUS !!

Hanna c'est reveillée avant moi ^^ elle était contente d'aller à l'école bon c'est la grande section alors c'est pas comme Louis :) par contre cette année avec la reforme elle à du periscolaire en plus après l'école, elle était toute contente d'y aller hi hi hi, mais moi je trouve pas ca cool, elle fait du coup les memes journée que l'année dernière mais avec le mercredi matin en plus donc elle risque d'être crevé au bout d'un moment ! Moi du coup pour pas que ca me fasse un budget en plus le periscolaire, j'ai décidé de manger avec elle tout les vendredis (vu que les horaires ont changé j'arrive à la récupérer à 11h30 maintenant) et pas de periscolaire tout les jeudis juste l'heure d'étude du coup les 3 euros de la cantine de vendredi payeront le periscolaire du lundi, mardi et vendredi ben oui y en a marre de se faire toujours déplumer ^^

Pour la crèche je pensais que ca serait super dure pour Manel et ben pas du tout, j'arrête de passer à midi car ca me fait trop prendre de temps et j'arrete de tirer mon lait du coup les AM elle aura un peu de lait de croissance et je l'allaite le matin et le soir à la demande ! ben je viens d'apeler et super, le fait qu'elle marche un peu elle fait ca petite vie et se déplace de partout ^^
Par contre ca a été dure de laisser Mohamed, il hurlait et comme il passait de son ancien service au jardin d'enfant c'est dans la meme crèche mais c'est un autre service, d'autres personnes et beaucoup de nouveaux copains, ben il n'était pas bien d'accord ! mais bon petit à petit il s'habituera :) heureusement qu'il lui reste encore 1 an pour s'habituer à l'école, il en a bien besoin !

J'ai 4 amours :

Hanna à 10 ans

Mohamed à 8 ans

Manel à 6 ans

Ma petite dernière Inès 2 ans
mardi 2 septembre 2014 18:29:47
Super pour tes filles, ton fils s'y fera rapidement! :)
C'est chouette que tu puisses manger avec ta grande le vendredi, ça vous fait un petit moment juste toutes les 2! Elle doit être contente.

Louis a été super content de sa journée, il voulait plus repartir!!
Un petit pipi dans la culotte par contre... bon c'etait pas le seul donc ça va! lol
J'espere que ça sera pas tous les jours...

Tout content avec son sac "Fash Keen" (Flash McKeen - Cars)

mardi 2 septembre 2014 21:42:53
Bravo à louis.

Un pipi a la rentrée c'est rien du tout. Entre le stress et l'émotion, ce n'est jamais évident ;-)

Super aussi pour ta petite tribu dat !!!

Bisous

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12111433944.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_12111533971.png
mercredi 3 septembre 2014 22:08:54
Bravo a vos enfants.
sa sannonce bien partit.

Pour Betul la rentree cest ds une semaine et demi. Mais la semaine prochaine elle fera une semaine dadaptation. Elle ira a lecole 2 h par jour.
Jai hate de voir comment ca va se passe. Avec tout ces changement . Pour l'instant elle veut y alker alors lets go.

Première grossesse après 38 mois d'essais, dont 7 avec traitement.
Deuxième grossesse après 18 mois d'essais, dont 8 avec traitement.
Troisième grossesse après 1 mois d'arrêt pillule.
Quatrième grossesse inopinée.

Maman de quatre belle poupées :

Betül Fatıma née le 15/10/2009.
Gülsüm Ayşe née le 19/01/2012.
Zeyneb Zehra née le 25/06/2015.
Rabia Rukiye née le 09/04/2018.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Partenaires:
Identification
124 connectés Identifiants perdu ?
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2009 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseIndex BébéValléeBaby ValleyBebés Valle