CHARTE A LIRE

Envoyé par SalwaetAbdou 

CHARTE A LIRE
lundi 5 mai 2008 08:34:08
Charte du bon "forumeur"

Bienvenue sur le forum qui s'adresse aux parents (ou futurs parents) de la VRAIE vie...
Si vous souhaitez participer au forum du JEU de Bébé Vallée, nous vous prions donc, de vous rendre sur ce lien :
forum-jeu.bebevallee.com

Toute vie en communauté demande à respecter certaines règles. Voici donc pourquoi nous vous proposons une charte à lire, svp, pour le bon fonctionnement du forum.

1/ La politesse est de rigueur : S’il vous plait, pas de grossièretés ni de sujets vulgaires. Si un tel sujet est posté, les administratrices supprimeront le post, sans préavis...

2/ Les sujets xénophobes, incitant à la violence, et/ou blessant volontairement l’un ou l’autre membre du forum seront directement supprimés, et le compte de l’auteur supprimé, sans aucun avertissement préalable.

3/ Les sujets portant sur le jeux de Bébé Vallée, seront supprimés... Les administratrices ont assez répétés que ceci est un forum s'adressant à la vraie vie.

4/ Les messages nous paraissant "suspicieux", ne seront pas supprimé tant que nous n'avons pas trouvé le fin mot de l'histoire. Cependant s'ils s'avèrent être une source potentielle de "danger", ils pourront être fermés un certain temps, avant leur suppression.

5/ Tous membres du forum doit signaler aux administrateurs si la moindre chose parait louche... Le bouton "signaler au modérateur" qui se trouve en bas du message, ne sert pas à nous dire "tel message ne convient pas dans la discution".

6/ Le langage SMS est à éviter, s'il vous plait... Un petit effort pour se faire comprendre...

7/ Le flood est autorisé grinning smiley dans la limite du raisonnable, bien sûr...


A venir très bientôt la charte modoïcale. On vous souhaite un bon moment sur nos forums!


http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gifSalwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans, et petite graine dans le bidon pour février 2009


Mon blog sentimal~Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI


http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif




Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/08 14:26 par DJP.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter


Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
  Accueil > Forum > Entre nous > Les modos > CHARTE A LIRE

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé