spinning smiley sticking its tongue outsalut a tousspinning smiley sticking its tongue out

Envoyé par msn333 

spinning smiley sticking its tongue outsalut a tousspinning smiley sticking its tongue out
jeudi 8 mai 2008 20:32:37
salut a tous je voudrais me fair des amies
Re: spinning smiley sticking its tongue outsalut a tousspinning smiley sticking its tongue out
vendredi 9 mai 2008 14:02:52
Présente toi, t'es le/la bienvenue winking smiley

Salwa, maman d'Abd Allah depuis le 22 Avril 2006... Que du bonheur!!
Re: spinning smiley sticking its tongue outsalut a tousspinning smiley sticking its tongue out
dimanche 11 mai 2008 22:06:25
Salut les copains et copines...
Je suis un papa qui a quitté la maison laissant mon épouse avec 2 enfants en bas âge (4.5 mois et 7 mois). J'ai trouvé un studio à 200 mètres de la maison et vient voir mes enfants tous les jours. Je n'en suis pas fier du tout mais j'avais besoin d'espace et de calme pour travailler. Après la phase séparation, j'ai essayé de rétablir la communication car mon épouse étant blessée de mon départ sans prévenir, il fallait éviter que la situation dégénère.
Après 4 mois passés seul, j'ai essayé de poser les bonnes questions et connaitre les objectifs de mon épouse pour voir s'ils correspondent aux miens. Elle m'a révélé que j'ai toujours fait ce que je voulais faire et que la famille était secondaire pour moi. J'adore mes enfants, j'aime encore ma femme malgré le portrait horrible qu'elle fait de moi. J'ai 50 ans, mon épouse 30. J'ai encore beaucoup de choses à faire dans la vie. Ele est "bloquée" à cause des enfants, difficile de trouver un emploi dans notre région de Toulon et difficile de faire autre chose que de donner les biberons et changer les couches... Elle ne fait aucun effort pour modifier son poids, sa situation de doctorante...
Je m'en veux mais ne trouve pas de terrain d'entente avec elle. Vous avez des conseils à formuler, des voies à suivre...Les reproches, vous pouvez les garder, je me les fait tout seul... D'avance merci.
Question: Doit on fêter son anniversaire de mariage quand on est séparé ?
sad smiley à bientôt.
lundi 12 mai 2008 16:36:14
Quatre mois et demi et Sept mois???
Tes bébés ont trois mois de différence? Et c'est les tiens tous les deux de même parents? Ta nana c'est superwoman ou tu t'es gourée qq part??

Salwa, maman d'Abd Allah depuis le 22 Avril 2006... Que du bonheur!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Message déplacé Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
  Accueil > Forum > Entre nous > Les modos > spinning smiley sticking its tongue outsalut a tousspinning smiley sticking its tongue out
À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé