Elles sont nées!!!!

Envoyé par Miss--Minny 

Elles sont nées!!!!
dimanche 24 août 2008 00:28:37
Coucou tous le monde!!!

Juste un petit message pour vous dire que mes jumelles sont nées!!!Elles ont vues le jour un mois à l'avance, mais c'est normal pour une grossesse multiple.Mes chéries sont nées le 2 août vers 10:00.Elles ont 3 semaines et se nomment Cassie et Emily (les 2 prénoms prononcés à l'américaine).Nous avons complètement changés d'avis pour les prénoms!!Celle qui était supposé s'appelée Amy est Cassie et celle qui n'avait pas encore de prénom le jour de l'accouchement est Emily.On l'a appelé Emily,car à peine quelque jours avant mon accouchement le soeur de mon chéri est décédé, d'un cancer.C'était un peu ,une sorte d'hommage à sa soeur d'appeler une de nos petite fille comme elle.

Je suis désolée de n'avoir pas écris avant, mais j'étais très occupée avec mes 3 petits monstres!!James adore ses petites soeurs et s'en occupe très bien.Mais, je suis un peu deçue, car j'aurais aimé qu'elles se ressemblent.Emily est blonde aux yeux bleus et Cassie a les cheveux noirs, pas bruns foncés,noirs!!Elle a aussi les yeux bleus.Bref, elles sont magnifiques, espiègles et adorables.Je suis hyper heureuse!!!

Byebye!!

Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/08/08 03:42 par Miss--Minny.
Re: Elles sont nées!!!!
dimanche 24 août 2008 16:54:12
Toutes mes félicitations aux heureux parents...hop là

http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/ninia2.gif

http://www.bebevallee.com/tickers-grossesse/11/10/2008/

dimanche 24 août 2008 18:03:21
Plein de bonheur à toi avec ta petite famille. Et franchement ta petite cassie, cheveux noirs & yeux bleus elle doit être magnifique!

Bébévallée - La vallée des bébés
dimanche 24 août 2008 19:18:03
bien félicitation sais vrai que Cassie va faire craquer les garçon lol mais elle doit etre toute les deux magnifique surtout que les blonde aux yeux bleu sa se fait de plus en plus rare.bisous a toute la famille heureuse

je suis triste...sad smiley
dimanche 24 août 2008 19:50:35
Félicitations a vous !! Je vous souhaite d'avoir une famille heureuse et surtout en bonne santé !!
Bis
dimanche 31 août 2008 22:19:17
Merci beaucoup les filles!!!

C'est vrai, elles vont faire craquer les garçons!!!Ça ne fait pas très plaisir au papa.Lorsque je lui ai lu vos commentaires, il s'est levé debout et a dit: No way, mes filles n'auront pas de petit copain avant leur 18 ans!!!Ça promet pour plus tard!!smiling smiley

Bye
vendredi 5 septembre 2008 20:21:50
ou lala les pauvres elle risque de pas c'en sortir lol mais sais vrai que ça crain...

dimanche 7 septembre 2008 15:22:12
smiling smiley
toutes mes félicitations (bien en retard) pour cette nouvelle...
Tu as eu un AAD?
Raconte nous un peu comment ça s'est passé!!
Et montre nous des photos, rhoooooooo!!!!!
wow

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans et quelques, et petite graine surprise dans le bidon pour février 2009~

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gif

Mon blog sentimal

Mon blog humoristique

Toi aussi créé ton blog ICI

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé, tu t'apercevras que l'argent ne se mange pas.
Proverbe Indien

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif

http://www.bebevallee.com/tickers-grossesse/06/05/2008/
vendredi 19 septembre 2008 21:30:14
Pareil que Salwa, toute curieuse !

Félicitations aux parents, et que du bonheur hu hu ^^

~ Maman de 5 bébés virtuels qu'elle aime ! ~
lundi 22 septembre 2008 00:29:51
Merci beaucoup les filles!!!

Et oui Salwa, j'ai eu un AAD!!

Mon chéri et moi marchions dans le bois (James se faisait gardé avec tout ses cousins-cousines) et tout d'un coup j'ai eu TRÈS TRÈS mal à mon ventre!!J'ai du resté assis sur une roche pendant au moins 10 minutes!!Pi là mon chéri (super nerveux comme à mon premier accouchement) en a eu assez d'attendre après rien, qu'il m'a pris dans ses bras et m'a porté jusqu'à la voiture (merci mon dieu, elle n'était pas loin!!)Il m'a amené chez nous et m'a installé dans notre chambre.

Après, il est allé appeller ma cousine (qui est sage femme) pour lui dire (crier, je reprend ses mots : DÉGROUILLE TOI DE VENIR ICI ELLE VA ACCOUCHER, ACCOUCHER T'A COMPRIS ELLE VA ACCOUCHER.) de venir car j'allais bientôt accoucher.Elle est finalement venu et j'étais dilaté à 4.Une demi-heure plus tard j'étais à 10!!Après 3 poussé Cassie est venue nous dire bonjour et Emily a fait pareil après une autre poussé.Elles sont née à 9:58 et 10:01!

Mon seul regret a été que James n'a pas pu assisté à l'accouchement, tout c'est passé trop vite!!C'est Salwa qui m'avait donné l'idée et on avait décidé de le faire.Ce sera peut-être pour les prochaines fois, car on veut minimum 6 enfants et maximum 8!!

Merci encore les filles et même si je n'écris pas souvent, je viens lire vos messages et je pense à vous.Je lu qu'angelilly voulait aussi un AAD, eh bien selon moi tu ne t'es pas trompé ,j'espère que tu adoreras ton accouchement et que tu en garderas un très bon souvenir!!

Byebye!!smiling smiley
lundi 22 septembre 2008 13:04:10
a la la les mec tous pareil ils nous font bien marrer.mdr
et puis bonne chance pour la famille nombreuse j'y a du boulot lol

Bisouxxx

Orane

et de nouveau félicitationsmileys with beer

lundi 22 septembre 2008 13:40:45
coucou, ttes mes félicitations pour vos petites puces!!! et félicitation au grand frère aussi il ne faut pas l'oublier, lol, j'ai une petite fille qui a 15 mois, je viens d'arreter ma contraception pour avoir le 2éme, as tu fait quelque chose de particulier pour avoir des jumelles? c'est mon rêve; lol, et j ai des cousins jumeau je me dit que j'ai peut-être des chances??? sinon je me demandais ce que veux dire AAD, j'ai supposer accouchement à domicile mais est ce bien sa?
gros bisous aux bout de choux!!!

http://amelie.blog.bebevallee.com/files/2008/11/sharlyne.gif
vendredi 17 octobre 2008 23:14:09
Félicitation pour tes petites anges ! smiling smiley
Leurs prénoms sont magnifiques !!! smiling smileysmiling smiley
Encore félicitation aux parents ! smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Bébévallée - La vallée des bébés

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/08 23:16 par Caroline0042.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
203 connectés Identifiants perdu ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle