Perte de bébé à 7 mois de grosssesse ITG

Envoyé par tyson666 

Perte de bébé à 7 mois de grosssesse ITG
vendredi 3 octobre 2008 01:36:53
J'ai perdu mon petit garçon Théo à 6 mois et demi de grossesse par ITG, car il n'avait pas de ventricul gauche au coeur?
Voilà, j'avoue ne pas trop savoir faire ici, mais j'ai mal et suis sûre de ne pas être là seule.
Au secours c'est trop durrrrrrrrrrrrrrrr..............
Re: Perte de bébé à 7 mois de grosssesse ITG
vendredi 3 octobre 2008 01:46:00
j'ai perdu mon bébé a trois mois de grossesse l'année dernière, c'était ma première grossesse, j'ai eu mal et j'ai tjs mal... je n'ose imaginer ta douleur et ta peine...
sache que je suis la si tu as besoin de parler
vendredi 3 octobre 2008 03:04:35
bsr a toutes les deux !!!

Je vous comprend tres bien car moi aussi j'ai perdu ma petite fille a 5 mois de grossesse pour cause de beance du col le 20 Mai 2008!! et c etais aussi ma premiere grossesse sa fait terriblement mal donc si tu veux discuter pour te sentir legerement mieu je serais ton epaule.

courage!gêné

Mamange d'Anaelle qui c'est envolé au 5eme mois de grossesse.
Petite Anaelle parti le 20 MAI 2008 a 21 SG +2Jours.
Lui 25 ans - moi 23 ans
RDC: 10 Juin 2008 - C1 25jrs - C2 28jrs - C3 28jrs - C4 31jrs - C5 31jrs - C6 29jrs - C7 31jrs - C8....suspens lol

c'est une fille! Un bebe pour Janvier 2009 ??? c'est un garçon!** Voir ma courbe de température **

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08122395041.png

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_08122295023.png
vendredi 3 octobre 2008 03:49:55
Bonjour Tyson666,
il y a 3 ans j'ai perdu mon petit ange a 5 mois et demi de grossesse...je comprends toutes la douleur...et peut-etre la colère et le désespoire...et aussi la culpabilité que tu peux ressentir...moi ce son toute des émotions que j'ai ressentie.
Ca fait maintenant 4 ans, la douleur a beaucoup diminuer mais sera toujours présente, la seule différence c'est que j'ai appris a vivre avec et pour ca tu dois prendre le temps.
Tu vas y penser a chaque jour ca c'est sur, ce n'est pas une épreuve qu'on oublie.
J'ai maintenant un petit prince charmant de 4 mois en pleine santé...si tu as besoin de jaser ou d'écrire voici mon email vanille_1_8@hotmail.comNOSPAM

Prend bien soin de toi.
Brigitte

Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/08 09:23 par supergabycadum.
vendredi 3 octobre 2008 19:12:35
Merci du fond du coeur...
vendredi 3 octobre 2008 19:13:58
Merci pour ton soutient et compte sur le mieux...
vendredi 3 octobre 2008 19:22:51
Merci pour ton courage, pour mon cas c'est génétique et cadiaque.
Bravo et toutes mes félicitation à ton bonheur, sincèrement
tyson666@voila.frNOSPAM

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/08 23:43 par supergabycadum.
vendredi 3 octobre 2008 19:25:09
PARDON ET GROSSSSSSSSSS DSL
tyson666@voila.fr si tu asq besoin de parles ou de quoique ce soit, sérieuxxxxxxxxxxx
Bon courage
vendredi 3 octobre 2008 23:31:39
Coucou!!!
Je suis desole pour toi et je te souhaite bon courage.

Quand j'etais petite (10 ans ) ma belle mere est tombée enceinte de sa premiere grossesse,moi,j'etais tres heureuse mais a 4 mois de grossesses un soir, on etais que toute les deux et elle perdzit beaucoup de sang. Elle a appelé une amie qui ma gardée et est allée a l'hopital ou ils lui ont dit quelle avit perdus le bébé.

Moi j'etais tres triste et elle elle pleurait mais petit a petit le temps passe et on s'habitue...
Il ne faut pas , même si c'est tres dur , rester coincées sur cet evenement mais sortir...

Bisous et bon courage

Coucou tous le monde ! venez voir mon tit chat evan! Je ne refuserais aucun ami !
Je ne refuserais aucun ami!
samedi 4 octobre 2008 01:56:35
Je ne peut pas vraiment comprendre ta douleur car sa m'est jamais arriver. Mais ma cousine a perdu son premier bébé a 9 mois de grossesse. Décolement du placenta 1 semaine avant sa naissance. Elle a accoucher et il était mort sa fesais déja quelques heures. S'était très dure mais le faite d'avoir pu bercé et prendre l'enfant, le deuil se fait mieu je croit. bon courage a toi

Bébévallée - La vallée des bébés
dimanche 5 octobre 2008 21:56:14
bonjour
je viens te parler car je comprend ce que tu ressent.j'ai accouche d'un petit garçons trevis née sans vie le 7 mars 2008 il est dcd suite a une malformation cardiaque et a une non prise de poids du a mon placenta j'ai apprit que mon petite ange nous avez quitter quand je suis aller a mon rdv chez le cardio le 6 mars, ensuite je suis rentrer a l'Hospital et j'ai accoucher le 7 mars il était mignon ensuite nous avons fait une cérémonie.mais depuis un peu plus de une semaine je vais pas très bien chez était voir un spy qui ma dit que je déprimer car je venais de me rendre compte qu'il ne reviendrais pas et c'est très dure a vivre alors je te comprend .si tu veut en parler je suis la.
dimanche 16 novembre 2008 15:14:07
Je ne peux m'imaginez la souffrance que vous vivez car ca ne mai pas arrivée, mais je vous dit bon courage les filles avec le temps j'imagine que la douleur s'apaise.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
395 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Accouchement > Perte de bébé à 7 mois de grosssesse ITG

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés ValleBébéValléeTal Baby