jaurait une petite question pour les mamans
Envoyé par rere1234
|
jaurait une petite question pour les mamans samedi 19 mai 2007 14:25:54 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 175 |
|
À l'acouchement la eseque sa fait mal????
moi plutard jaimerai avoir des bébé
mais je ne veut pas acoucher(douleur:S) ni avoir de césarienne(grosse cicatrice) donc je préfèrerai adopter masi...cest long et chère allors ma question.....acoucher ces difficile ou pas?
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/07 22:19 par rere1234.
moi plutard jaimerai avoir des bébé
mais je ne veut pas acoucher(douleur:S) ni avoir de césarienne(grosse cicatrice) donc je préfèrerai adopter masi...cest long et chère allors ma question.....acoucher ces difficile ou pas?18 bébés a la maison et 84 a l'école (:
Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/07 22:19 par rere1234.
|
Re: jaurait une petite qeustion pour les mamans samedi 19 mai 2007 15:11:30 |
|
|
Re: jaurait une petite qeustion pour les mamans samedi 19 mai 2007 15:37:10 |
|
|
Re: jaurait une petite qeustion pour les mamans samedi 19 mai 2007 16:05:27 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 87 |
|
|
Re: jaurait une petite qeustion pour les mamans samedi 19 mai 2007 16:35:22 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 226 |
|
C'est accoucher dans l'eau. Pour plus d'infos : Accouchement piscine
Pour Béméa : Et pourquoi ce ne serait pas un sujet à aborder avec des enfants ? Oh les pauvres choux c'est vrai il ne faut pas les traumatiser en leur parlant des douleurs de l'accouchement...Nan mais tu crois pas qu'ils en voient bien d'autres ? ...Arretez de mettre les enfants dans une bulle. Je suis d'accord qu'il y a certaines choses dont il faut éviter de parler, mais faut pas croire qu'ils seront traumatisés par une discussion sur l'accouchement.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/07 16:36 par Melny.
Pour Béméa : Et pourquoi ce ne serait pas un sujet à aborder avec des enfants ? Oh les pauvres choux c'est vrai il ne faut pas les traumatiser en leur parlant des douleurs de l'accouchement...Nan mais tu crois pas qu'ils en voient bien d'autres ? ...Arretez de mettre les enfants dans une bulle. Je suis d'accord qu'il y a certaines choses dont il faut éviter de parler, mais faut pas croire qu'ils seront traumatisés par une discussion sur l'accouchement.
Mourf.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/07 16:36 par Melny.
|
Re: jaurait une petite qeustion pour les mamans samedi 19 mai 2007 16:44:37 |
Membre depuis : 1 an Messages: 3 |
|
|
Re: jaurait une petite qeustion pour les mamans samedi 19 mai 2007 17:05:15 |
Membre depuis : 1 an Messages: 153 |
|
je voudrai reagir a ce sujet car j ai accouché il y a 11 mois d une petite fille.
Tout d abord, il y a la joie de savoir que vous allez devenir parent, le test de grossesse, la premiere echo ou vous voyez votre ti bout d'chou bouger, les coups de pieds....
Quand vous avez connu tout ca, l accouchement ne vous fait plus peur car vous avez hate de voir ce petit etre qui a bouger en vous pendant 9 mois.
Et puis maintenant, il y a la préparation a l accouchement, la peridurale etc...
Si vous voulez en savoir plus, on peut tj s envoyer des mails et je vous repondrai avec plaisir
Tout d abord, il y a la joie de savoir que vous allez devenir parent, le test de grossesse, la premiere echo ou vous voyez votre ti bout d'chou bouger, les coups de pieds....
Quand vous avez connu tout ca, l accouchement ne vous fait plus peur car vous avez hate de voir ce petit etre qui a bouger en vous pendant 9 mois.
Et puis maintenant, il y a la préparation a l accouchement, la peridurale etc...
Si vous voulez en savoir plus, on peut tj s envoyer des mails et je vous repondrai avec plaisir
mon amour de bébé
|
Re: jaurait une petite qeustion pour les mamans samedi 19 mai 2007 21:15:09 |
Membre depuis : 1 an Messages: 35 |
|
Bonjour j'ai 10 ans et je m'appelle marion et je suis d'ccord que sa ne va pas tromatiser kes enfanst deparler de l'accouchement car moa j'adore m'informer pour plus tard ^^ C'est vrai que je n'ai que dix ans mais comme kass85 j'aimerais savoir et tout ! Voila Bisous
D^primée a cose d'un gars si je le voit je le baffe il en aura le souveniir toute sa vie
|
Re: jaurait une petite qeustion pour les mamans dimanche 20 mai 2007 03:10:58 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 175 |
|
|
Re: jaurait une petite qeustion pour les mamans dimanche 20 mai 2007 14:41:08 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 78 |
|
|
Re: jaurait une petite qeustion pour les mamans dimanche 20 mai 2007 20:02:06 |
Membre depuis : 1 an Messages: 87 |
|
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans dimanche 20 mai 2007 23:09:23 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 506 |
|
Quand j'étais petite, l'accouchement me faisait très peur. :-/
Quand je suis tombé enceinte la première fois, toute les craintes sont parties.
Mais elles sont vite revenue quelques semaines avant d'accoucher. XD
Mais bon, si ca faisait si mal, ne crois-tu pas que les femmes n'auraient pas plusieurs enfants ? ^^
A croire que les femmes sont toutes maso. loooooool
Comme j'ai souvent dit, la douleur de l'accouchemets s'oublie
dès qu'on voit la petite merveille qu'on a dans les bras. :$
Quand je suis tombé enceinte la première fois, toute les craintes sont parties.
Mais elles sont vite revenue quelques semaines avant d'accoucher. XD
Mais bon, si ca faisait si mal, ne crois-tu pas que les femmes n'auraient pas plusieurs enfants ? ^^
A croire que les femmes sont toutes maso. loooooool
Comme j'ai souvent dit, la douleur de l'accouchemets s'oublie
dès qu'on voit la petite merveille qu'on a dans les bras. :$Pirate un jour, pirate toujours
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans lundi 21 mai 2007 09:33:49 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 9 |
|
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans lundi 21 mai 2007 19:14:25 |
|
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans lundi 21 mai 2007 19:38:45 |
Membre depuis : 1 an Messages: 12 |
|
bonjour rere moi j'ai 38 ans dfonc j'ai deja 3 enfants donc je sais se que sais ma premier je l'ai eu a21 ans ma deuxieme a 23 ans mon trooisieme a 31 et je te jure que meme si la douleur est la tu est super contente apres avoir se petite trognon sur ton ventre et que tu la attendut 9mois!!!!
l'amour d'un parent est sans fin....
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans lundi 21 mai 2007 20:07:58 |
|
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans lundi 21 mai 2007 20:15:14 |
|
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans mardi 22 mai 2007 15:01:29 |
Membre depuis : 1 an Messages: 30 |
|
salut à tous!
et bien pour répondre à ta question rere, bien sur que sa fait mal, mais quand le désir d'enfant est la et losrsque que tu le tiens dans tes bras tu oubli cette douleur.
pour ma part j'ai eu deux enfants une fille de 3 ans et un garcon de 19 mois , j'ai accoucher naturellement sans péridurale et sans médicaments contre la douleur, et je me souviendrai toujours de leurs naissance des moments magiques.
et en se qui concerne les fait de parler de sa ici car des enfants viennent sur se forum, et bien je ne vois pas pourquoi ils n'aurais pas le droit de lire cela ou encore pourquoi nous devrions éviter de parler de chose naturelle, tout le monde passe par là et d'autre part croyez vous vraiment que les enfants d'aujourd'hui sont aussi naifs que sa? ils en savent bien plus que nous à leur ages et on des discutions pire que celle la entre eux.
je suis pour tout dire aux enfants pour qu'ils ne soit pas surpris par tel ou tel évenement plus tard!
bien sur il y a des moyens de leurs expliquer celon leur age mais croyez vous vraiment qu'ils vivrons mieux si nous leur cachons les vrai choses de la vie???
à méditer.
et bien pour répondre à ta question rere, bien sur que sa fait mal, mais quand le désir d'enfant est la et losrsque que tu le tiens dans tes bras tu oubli cette douleur.
pour ma part j'ai eu deux enfants une fille de 3 ans et un garcon de 19 mois , j'ai accoucher naturellement sans péridurale et sans médicaments contre la douleur, et je me souviendrai toujours de leurs naissance des moments magiques.
et en se qui concerne les fait de parler de sa ici car des enfants viennent sur se forum, et bien je ne vois pas pourquoi ils n'aurais pas le droit de lire cela ou encore pourquoi nous devrions éviter de parler de chose naturelle, tout le monde passe par là et d'autre part croyez vous vraiment que les enfants d'aujourd'hui sont aussi naifs que sa? ils en savent bien plus que nous à leur ages et on des discutions pire que celle la entre eux.
je suis pour tout dire aux enfants pour qu'ils ne soit pas surpris par tel ou tel évenement plus tard!
bien sur il y a des moyens de leurs expliquer celon leur age mais croyez vous vraiment qu'ils vivrons mieux si nous leur cachons les vrai choses de la vie???
à méditer.
Bébévallée - La vallée des bébés
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans mercredi 23 mai 2007 23:46:39 |
|
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans jeudi 24 mai 2007 00:29:06 |
Membre depuis : 1 an Messages: 2 |
|
Bonsoir,
J'ai eu un accouchement qui a durée précisément 13 heures entre le temps des contractions et le temps où mon fils est sorti. Pendant ces 13 heures j'ai patienté 10 heures avec les contractions. Il est vrai que ce n'est pas très agréable mais moi j'ai réussi à tenir autant de temps sans péridurales ni anesthésie parce-que je me suis servi de cours de respirations (ils servent à te détendre) et je t'assure que si tu les suis à la lettre tu ne sentiras quasiment rien. Bref ! au bout de ces 10 heures mon fils avait décidé de ne plus vouloir sortir alors j'étais tellement fatiguée et comme je commencais à ne plus respirer calmement j'ai préférée demander la péridurale pour qu'ils déclenchent l'accouchement (Là encore si la péridurale te fait peur tu peux demander à n'avoir seulement qu'une anesthésie). Aprés la péridurale, le temps du déclenchement des contractions m'a pris environs 2 heures. Mon fils est sorti en trois poussées.
La morale de mon histoire, c'est que je n'aime pas la douleur, mais comme le dit le dicton l'accouchement est le mal joli. Tu es tellement pris d'impatience à l'idée de serrer ton enfant dans tes bras que tu donnes tout ce que tu as au fond de toi pour que cela se passe pour le mieux. La douleur est éphémaire, tu ne la calcule pas à tel point c'est rapide.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes.
J'ai eu un accouchement qui a durée précisément 13 heures entre le temps des contractions et le temps où mon fils est sorti. Pendant ces 13 heures j'ai patienté 10 heures avec les contractions. Il est vrai que ce n'est pas très agréable mais moi j'ai réussi à tenir autant de temps sans péridurales ni anesthésie parce-que je me suis servi de cours de respirations (ils servent à te détendre) et je t'assure que si tu les suis à la lettre tu ne sentiras quasiment rien. Bref ! au bout de ces 10 heures mon fils avait décidé de ne plus vouloir sortir alors j'étais tellement fatiguée et comme je commencais à ne plus respirer calmement j'ai préférée demander la péridurale pour qu'ils déclenchent l'accouchement (Là encore si la péridurale te fait peur tu peux demander à n'avoir seulement qu'une anesthésie). Aprés la péridurale, le temps du déclenchement des contractions m'a pris environs 2 heures. Mon fils est sorti en trois poussées.
La morale de mon histoire, c'est que je n'aime pas la douleur, mais comme le dit le dicton l'accouchement est le mal joli. Tu es tellement pris d'impatience à l'idée de serrer ton enfant dans tes bras que tu donnes tout ce que tu as au fond de toi pour que cela se passe pour le mieux. La douleur est éphémaire, tu ne la calcule pas à tel point c'est rapide.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à toutes.
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans vendredi 25 mai 2007 00:35:18 |
Membre depuis : 1 an Messages: 65 |
|
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans lundi 28 mai 2007 13:59:19 |
Membre depuis : 1 an Messages: 1 |
|
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans lundi 28 mai 2007 15:13:26 |
Membre depuis : 1 an Messages: 2 |
|
bonjourJ'ai 24 ans et un petit bb de 10 mois, mon accouchement etait pas un accouchement normal mais une cesarienne car le col ne dilatait pas. On parle bcp de la cesarienne mais franchement c pas si dur que ca a vivre, et ce n'est pas tant douloureux que ca, quant a la cicatrice de nos jours, elle se voit tres peu et de plus elle est placé de facon qu'elle ne se voit pas bcp!!
Faut pas penser a une adoption, car donner la vie est un moment tres important qui degage tant de joie que je te conseille de ne pas manquer ce jour, c'est que du bonheur!!!
Faut pas penser a une adoption, car donner la vie est un moment tres important qui degage tant de joie que je te conseille de ne pas manquer ce jour, c'est que du bonheur!!!
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans lundi 28 mai 2007 16:01:23 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 9 |
|
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans lundi 28 mai 2007 17:47:35 |
Membre depuis : 1 an Messages: 6 |
|
tout dabord pendant l'accouchement dites vous il va sortir ce nes pas grv si jai mal et puis hop il sors et vous etes contente votre pti bébé dans les bras jai accouché les 20janvier c'est une ptite fille son nom est clara et son prénom megan
et puis quand elle va grandir elle sera contente parceque sa tatie et une chanteur clara morgan et sa tatie aussi doncpour l'accouchement sa ne fait pas mal et puis accoucher dans une piscine c'est vraiment n'importe quoi et ne tinquiette pas ma cherie sa ne fais pas mal et aussi a la FILLE de 17 ans aussi sa fai pas mal
et puis quand elle va grandir elle sera contente parceque sa tatie et une chanteur clara morgan et sa tatie aussi doncpour l'accouchement sa ne fait pas mal et puis accoucher dans une piscine c'est vraiment n'importe quoi et ne tinquiette pas ma cherie sa ne fais pas mal et aussi a la FILLE de 17 ans aussi sa fai pas mal
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans lundi 28 mai 2007 21:55:00 |
Membre depuis : 1 an Messages: 153 |
|
(c'est une ptite fille son nom est clara et son prénom megan
et puis quand elle va grandir elle sera contente parceque sa tatie et une chanteur clara morgan et sa tatie aussi doncpour l'accouchement sa ne fait pas mal et puis )
tu crois pas que tu en fait un peu trop la??dans les autres discussions tu ne dis pa la meme chose!! A quand la fin de la mytho????
et puis quand elle va grandir elle sera contente parceque sa tatie et une chanteur clara morgan et sa tatie aussi doncpour l'accouchement sa ne fait pas mal et puis )
tu crois pas que tu en fait un peu trop la??dans les autres discussions tu ne dis pa la meme chose!! A quand la fin de la mytho????
mon amour de bébé
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans lundi 28 mai 2007 22:05:41 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 506 |
|
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans lundi 28 mai 2007 22:27:59 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 6 |
|
alors moi g accouché ya deux mois et franchement la douleur c'est eu super mal mais quan mon petit garcon est sorti je ne resentais rien!! sachez petite demoiselles que chaque accouchements est differents ...
et puis mettre au monde c'est tellement merveilleu mais l'adoption c'est aussi sauvé un enfant dans le monde faut y penser !!
et puis mettre au monde c'est tellement merveilleu mais l'adoption c'est aussi sauvé un enfant dans le monde faut y penser !!
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans mardi 29 mai 2007 20:46:35 |
Membre depuis : 1 an Messages: 77 |
|
Ma petite Agathe a mis 12h à venir au monde...
je n'ai eut le droit à la péridurale que trop tard et elle n'a pas fait effet... ^^
mais je t'assure que mon accouchement était magnifique!
J'ai eut un peu mal mais je t'assure que quand j'ai vu ma fille je me suis mise à pleurer...de bonheur!
Alors il ne faut pas s'inquiéter de + je veux d'autres enfants alors tu vois c'est que ce n'était pas si terrible que ça ^^
je n'ai eut le droit à la péridurale que trop tard et elle n'a pas fait effet... ^^
mais je t'assure que mon accouchement était magnifique!
J'ai eut un peu mal mais je t'assure que quand j'ai vu ma fille je me suis mise à pleurer...de bonheur!
Alors il ne faut pas s'inquiéter de + je veux d'autres enfants alors tu vois c'est que ce n'était pas si terrible que ça ^^
|
Re: jaurait une petite question pour les mamans mercredi 30 mai 2007 21:19:40 |
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
La rédaction de BébéVallée
supergabycadum