Mon petit ange est arrivé...
Envoyé par Kaubiee
Mon petit ange est arrivé... mardi 13 décembre 2011 21:17:20 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 428 Je me sens bien ici ! |
|
Récit de mon accouchement
Le 29 oct. Nous sommes invités à un souper à 30 minutes de chez nous. Un party déguisé pour haloween ! Chez le cousin de ma mère ! Je suis a 37 semaine et4 jour de fait et vue que je vais bientôt accoucher je dit a mon chum : On devrais en profiter d’aller souper car bientôt nous n’allons plus vraiment avoir de temps pour sortir comme l’ont le faisais.
Arriver a destination le souper prend de la parti, par la suite nous sommes assis dans le salon il est vers les 7 :30 du soir. Bébé fait un bond. J’ai sentie comme une truite dans mon ventre, la sensation d’un poisson pris dans un piège a poissons. Et 1 minutes plus tard j’ai sentie couler dans mes pantalons. J’ai eu le temps de me lever et d’aller aux toilettes. Allor rendu la j’ai su que j’étais en trin de perdre mes eaux.
Tremper je suis, je me change, embarque dans la voiture et en route vert l’hôpital qui est a 30 minutes de la.
Le père : Lui nerveux il étais. Sur les 4 flaches nous sommes rendu à l’hôpital. 15 minutes sa la pris pour si rendre. Il a brûler des feux rouge tous en prennent des précaution pour la sécurité.
Arriver a l’hôpital : 8 :30 pm
Il stationne devant les portes et cour a l’intérieures pour aller chercher une chaise roulante. Moi, pendant ce temps je suis resté dans la voiture à l’attendre. Et soudainement je sens couler dans mes pantalons. Je sors de la voiture. PPlloouufff… tous coule sur le tretoire, je sert les jambe comme pour me retenir dune envie de pipi. Mais rien a faire, sa coule tous seul! Dany arrive avec la chaise roulante. Je m’assoie dessus. Le liquide continue à sortir. A la course il m’apporte dans l’hôpital, me fait passer les portes tournantes. Et me laisse la. Il retourne pour aller stationner la voiture. ET m’oublie….
Je savais bien qu’il étais parti pour aller porter la voiture et je savais bien que si j’aurais rester la et bien j’aurais attendu longtemps. Alors je me dirige vert l’ascenseur. ET demande au couple qui étais la de bien vouloir peser sur le bouton pour moi. Se qu’ils ont fait. Ils ont bien vue que j’allais accoucher. Bonne personne qu’il était il sont venu me porter à mon étage et par la suite rendue à mon étage les infermières m’ont prise en charge. Mon apporter dans ma chambre d’accouchement. Moi a ce moment la je ne me doutais pas du tous que j’allais rester la pour accoucher. Je croyais que j’allais sûrement repartir à la maison. ( J’ai pas trop réaliser tous de suite )
Mais bon voila le jour J étais enfin arriver!!!!....
Arriver dans la chambre d’accouchement. La garde me donne une jaquette pour me mettre sur le dos et elle me donne une sorte de gaine à me mettre sur la bedaine pour pouvoir mettre les écouteurs pour le cœur du bébé et voir aussi mes contractions. Deux heures après, j’ai commencé à avoir des contractions. Elle était aux 5 minutes. A ce moment la je pouvais marcher dans le couloir sans problème et sans avoir trop mal. Nous sommes même aller voir les petit bébé a la pouponnière. Mon travaille se faisais tranquillement. Et plus vite quand je marchais. Quand j’allais me mettre sur le lit mes contractions se distançaient. ET quand je marchais elle se rapprochait.
Vers1 :30 du mat, mes contractions étais aux minutes. A ce moment la j’étais encore capable de les contrôler mes contraction. Mais le problème c’est que j’étais constipé et le supositoire n’avais pas marché. J’ai demander d’aller prendre un bain tourbillons …… a 2
0 J’étais dedans mmmmm……. sa ma fait vraiment du bien. Après une heure dans le bain je commençais a sentir mes contraction qui poussais dans mon rectum et vue que j’étais constiper et bien sa poussai sur ma selle ce qui me faisais doublement mal. Je sort du bain et la oulalaaa sa me faisais vraiment trop mal a chaque contraction. Je me dit que si je n’aurais pas été constiper et bien sa aurais été mieux et j’aurais pu mieux contrôleur mes contractions.
2 :45 la garde vient me voir dans la salle du bain et me dit que si je veux l’épidural et bien ses tous de suite sinon se seront trop tard. Je la regarde et comme moi au départ je ne voulais rien savoir de sa …. J’avais changé d’idée. Je la regarde et lui dit et bien je vais la prendre. Allor je me rhabille et va a ma chambre. Elle se prépare, Et voila, Je pensais que sa aurais fait plus mal que sa et bien j’ai rien sentie du tous. Que un petit pincement au début et c’est tous. Après 20 minutes. Déjas je me sentais super bien. Sa faisais super longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien. Donc de 3
0 jusqu'à 5 :30 j’ai pu fermer un peu les yeux. Papa aussi lui il a dormi, il a même ronfler un peu. hihih… Moi je n’ai pas dormi mais j'ai reposé mes yeux.
5 :30 ont me regarde a combien j’étais rendu et j’étais complètes. Allor le temps de me placer sur le lit la docteur arrive. Ont se place papa se réveille a cause du bruit. Je lui dis et bien c’est maintenant.
J’ai eu la possibilité de sentir pousser dans mes fesses. Allor durant tous ce temps je sentais mes contractions mais pas de douleurs je sentais que les pousser.. A chaque pousser que je sentais je savais que s’étais une contraction allor a chaque fois je la sentais et bien ont se plaçais pour pousser. ET déjas à la première pousser. Le docteur voyait le dessus de la tête de la petite. 30 minutes de pousser….En dernier je la voyais dans le, miroir au plafond. Je donne ma pousser j’arrête mais elle continue de sortir alors je reprend mon respire et redonne une pousser j’arrête mais elle continue de sortir et bien je redonne une dernière pousser et elle sort enfin sa tête. Elle ses retourner par elle-même et sortie tous de suite. La docteur elle na eux que le temps de la prendre et de la mettre sur mon ventre. Elle voulait enlever le cordon qui était dans son cou, mais elle n’a pas eu le temps de le faire.
5 :54 J’ai la petite sur mon ventre! Qu’elle beau moment que j’ai vécut la. Ma première réaction a été de constater qu’elle était mini. Les 2 fesses entrais dans ma main. Des larmes de joie, mon petit miracle enfin la!!.. Et la plus belle des petites filles de la terre!!
Je vous la présente, alors voici ma fille, la plus belle des petites filles de la terre et elle s’appelle Aurelie…
Aurelie Castonguay né a l’Hotel dieux de Lévis
5lb12 18 ½ po.
Aurelie né le 30 oct a 5.54. 2.6kl et 47 cm
mon blogg [kaubie.blogg.org]
[forum.bebevallee.com] Mon petit ange...Aurelie est arrivé...
Le 29 oct. Nous sommes invités à un souper à 30 minutes de chez nous. Un party déguisé pour haloween ! Chez le cousin de ma mère ! Je suis a 37 semaine et4 jour de fait et vue que je vais bientôt accoucher je dit a mon chum : On devrais en profiter d’aller souper car bientôt nous n’allons plus vraiment avoir de temps pour sortir comme l’ont le faisais.
Arriver a destination le souper prend de la parti, par la suite nous sommes assis dans le salon il est vers les 7 :30 du soir. Bébé fait un bond. J’ai sentie comme une truite dans mon ventre, la sensation d’un poisson pris dans un piège a poissons. Et 1 minutes plus tard j’ai sentie couler dans mes pantalons. J’ai eu le temps de me lever et d’aller aux toilettes. Allor rendu la j’ai su que j’étais en trin de perdre mes eaux.
Tremper je suis, je me change, embarque dans la voiture et en route vert l’hôpital qui est a 30 minutes de la.
Le père : Lui nerveux il étais. Sur les 4 flaches nous sommes rendu à l’hôpital. 15 minutes sa la pris pour si rendre. Il a brûler des feux rouge tous en prennent des précaution pour la sécurité.
Arriver a l’hôpital : 8 :30 pm
Il stationne devant les portes et cour a l’intérieures pour aller chercher une chaise roulante. Moi, pendant ce temps je suis resté dans la voiture à l’attendre. Et soudainement je sens couler dans mes pantalons. Je sors de la voiture. PPlloouufff… tous coule sur le tretoire, je sert les jambe comme pour me retenir dune envie de pipi. Mais rien a faire, sa coule tous seul! Dany arrive avec la chaise roulante. Je m’assoie dessus. Le liquide continue à sortir. A la course il m’apporte dans l’hôpital, me fait passer les portes tournantes. Et me laisse la. Il retourne pour aller stationner la voiture. ET m’oublie….
Je savais bien qu’il étais parti pour aller porter la voiture et je savais bien que si j’aurais rester la et bien j’aurais attendu longtemps. Alors je me dirige vert l’ascenseur. ET demande au couple qui étais la de bien vouloir peser sur le bouton pour moi. Se qu’ils ont fait. Ils ont bien vue que j’allais accoucher. Bonne personne qu’il était il sont venu me porter à mon étage et par la suite rendue à mon étage les infermières m’ont prise en charge. Mon apporter dans ma chambre d’accouchement. Moi a ce moment la je ne me doutais pas du tous que j’allais rester la pour accoucher. Je croyais que j’allais sûrement repartir à la maison. ( J’ai pas trop réaliser tous de suite )
Mais bon voila le jour J étais enfin arriver!!!!....
Arriver dans la chambre d’accouchement. La garde me donne une jaquette pour me mettre sur le dos et elle me donne une sorte de gaine à me mettre sur la bedaine pour pouvoir mettre les écouteurs pour le cœur du bébé et voir aussi mes contractions. Deux heures après, j’ai commencé à avoir des contractions. Elle était aux 5 minutes. A ce moment la je pouvais marcher dans le couloir sans problème et sans avoir trop mal. Nous sommes même aller voir les petit bébé a la pouponnière. Mon travaille se faisais tranquillement. Et plus vite quand je marchais. Quand j’allais me mettre sur le lit mes contractions se distançaient. ET quand je marchais elle se rapprochait.
Vers1 :30 du mat, mes contractions étais aux minutes. A ce moment la j’étais encore capable de les contrôler mes contraction. Mais le problème c’est que j’étais constipé et le supositoire n’avais pas marché. J’ai demander d’aller prendre un bain tourbillons …… a 2
0 J’étais dedans mmmmm……. sa ma fait vraiment du bien. Après une heure dans le bain je commençais a sentir mes contraction qui poussais dans mon rectum et vue que j’étais constiper et bien sa poussai sur ma selle ce qui me faisais doublement mal. Je sort du bain et la oulalaaa sa me faisais vraiment trop mal a chaque contraction. Je me dit que si je n’aurais pas été constiper et bien sa aurais été mieux et j’aurais pu mieux contrôleur mes contractions.
2 :45 la garde vient me voir dans la salle du bain et me dit que si je veux l’épidural et bien ses tous de suite sinon se seront trop tard. Je la regarde et comme moi au départ je ne voulais rien savoir de sa …. J’avais changé d’idée. Je la regarde et lui dit et bien je vais la prendre. Allor je me rhabille et va a ma chambre. Elle se prépare, Et voila, Je pensais que sa aurais fait plus mal que sa et bien j’ai rien sentie du tous. Que un petit pincement au début et c’est tous. Après 20 minutes. Déjas je me sentais super bien. Sa faisais super longtemps que je ne m’étais pas sentie aussi bien. Donc de 3
0 jusqu'à 5 :30 j’ai pu fermer un peu les yeux. Papa aussi lui il a dormi, il a même ronfler un peu. hihih… Moi je n’ai pas dormi mais j'ai reposé mes yeux.
5 :30 ont me regarde a combien j’étais rendu et j’étais complètes. Allor le temps de me placer sur le lit la docteur arrive. Ont se place papa se réveille a cause du bruit. Je lui dis et bien c’est maintenant.
J’ai eu la possibilité de sentir pousser dans mes fesses. Allor durant tous ce temps je sentais mes contractions mais pas de douleurs je sentais que les pousser.. A chaque pousser que je sentais je savais que s’étais une contraction allor a chaque fois je la sentais et bien ont se plaçais pour pousser. ET déjas à la première pousser. Le docteur voyait le dessus de la tête de la petite. 30 minutes de pousser….En dernier je la voyais dans le, miroir au plafond. Je donne ma pousser j’arrête mais elle continue de sortir alors je reprend mon respire et redonne une pousser j’arrête mais elle continue de sortir et bien je redonne une dernière pousser et elle sort enfin sa tête. Elle ses retourner par elle-même et sortie tous de suite. La docteur elle na eux que le temps de la prendre et de la mettre sur mon ventre. Elle voulait enlever le cordon qui était dans son cou, mais elle n’a pas eu le temps de le faire.
5 :54 J’ai la petite sur mon ventre! Qu’elle beau moment que j’ai vécut la. Ma première réaction a été de constater qu’elle était mini. Les 2 fesses entrais dans ma main. Des larmes de joie, mon petit miracle enfin la!!.. Et la plus belle des petites filles de la terre!!
Je vous la présente, alors voici ma fille, la plus belle des petites filles de la terre et elle s’appelle Aurelie…
Aurelie Castonguay né a l’Hotel dieux de Lévis
5lb12 18 ½ po.

Re: Mon petit ange est arrivé... mardi 13 décembre 2011 21:29:00 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 2 931 Pipelette ! |
|
Re: Mon petit ange est arrivé... mardi 13 décembre 2011 21:33:26 |
Modérateur Membre depuis : 4 ans Messages: 4 909 Pipelette ! |
|
FELICITATIONS ET BEINVENUE AURELIE..
Papa a su gérer, chapeau.
naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
Papa a su gérer, chapeau.
naissance: 3,440kg 49cm
1 an :10,700kg 75,5 cm
15 mois :12 kg 80 cm
21 mois : 13.5 kg 87.5 cm
2 ans : 14.4 kg 91 cm
28 mois :16 kg 93cm
32 mois :16 kg 96 cm
3 ans :18 kg 103 cm
pointure : 28 !!!! euh non 29 maintenant ....
Re: Mon petit ange est arrivé... mardi 13 décembre 2011 21:35:36 |
|
ouii je vais mêtre une photo mais je doit changer mes dimensions..

Re: Mon petit ange est arrivé... mardi 13 décembre 2011 21:53:03 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 5 190 Pipelette ! |
|
Re: Mon petit ange est arrivé... mardi 13 décembre 2011 23:51:12 |
|
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 00:44:09 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 5 944 Zaricotte au rapport! |
|
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 01:59:13 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 2 563 Pipelette ! |
|
Félicitations Kaubie !!!!!
19/11/2009 : Arrêt de pilule pour BB1
15/02/2011 : Bébé de la St Valentin en route .. !!
01/03/2011 : C'est ++++ (au 15ème Cycle) !
30/03/2011 : Première écho. 6SA + 4J - Mesure 17mm
28/04/2011 : Deuxième écho. 12SA + 2J - Mesure 62mm
25/05/2011 : Petite Princesse (Ã 80%)
08/07/2011 : C'est une fille, confirmation. Tout va bien !
20/09/2011 : 1,7KG !! Trop belle !!
08/11/2011 : Lana est arrivée à 00h51 - 3,355KG - 49CM
1 mois : 3,340KG - 52CM
2 mois : 4,500KG - 56CM
3 mois : 5,300KG - 60CM
4 mois : 6,060KG - 63CM
5 mois : 6,550KG - 65CM
6 mois : 6,900KG - 67,50CM
7 mois : 7,860KG - 69CM
9 mois : 8,980KG - 72CM

Naissance de mon petit coeur 
.

.
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 06:01:44 |
|
Bon allor comme promis , Je vous présente ma fille Aurelie..

|

|

Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 06:05:42 |
|
Et j'aimerias savoir comment je doit faire pour metre dans ma signature mon récit dans mon profil, je veu dire prendre le lien..
Merci davance...
Merci davance...

Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 08:11:49 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 2 563 Pipelette ! |
|
Kaubiiiiie ta crevette est MAGINIFIQUE !!!
J'adore ses grands yeux noirs !!!
Pour le lien tu copie le lien du post en haut dans la barre de navigation de ton internet et sur un message tu fais insérer un lien et tu colle le lien et ensuite tu copie ce qu'il y a sur le message et tu le colle dans ta signature.. Y'a peut être plus simple apres... Moi j'ai fait comme ça
J'adore ses grands yeux noirs !!!
Pour le lien tu copie le lien du post en haut dans la barre de navigation de ton internet et sur un message tu fais insérer un lien et tu colle le lien et ensuite tu copie ce qu'il y a sur le message et tu le colle dans ta signature.. Y'a peut être plus simple apres... Moi j'ai fait comme ça

19/11/2009 : Arrêt de pilule pour BB1

Naissance de mon petit coeur 
.

.
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 09:27:01 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 6 187 Bevet Breiz! |
|
Bienvenue Bébé Aurélie !
naissance 3 kg 140 et 49 cm
1 mois 4 kg 210 et 55 cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm
Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...
Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
1 mois 4 kg 210 et 55 cm
2 mois 5 kg 520 et 59 cm
3 mois 6 kg 570 et 63 cm
4 mois 6 kg 950 et 65 cm
5 mois 7 kg 350 et 67 cm
6 mois 7 kg 500 et 69 cm
7 mois 7 kg 650 et 71 cm
9 mois 8 kg 700 et 73,5 cm
1 an 9 kg 400 et 77 cm
2 ans 12kg500 et 87 cm
3 ans 14 kg 600 et 95 cm
Un petit bébé surprise m'a choisi pour maman...
Je suis la marraine de Zerda et de petite Betül !
Et Zerda est notre marraine.
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 09:59:28 |
Administrateur Membre depuis : 7 ans Messages: 9 674 Vous avez demandé Superamel, ne quittez pas... |
|
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 10:13:35 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 7 255 Méga Pipelette ! |
|
Félicitation et bienvenue Aurélie ! Elle est toute belle 
17 février 2010 : PDS positive.
Sacha est arrivé le 29 Octobre 2010 à 2h31 ! 40SA+4 !
Il faisait 3,640kg pour 52 cm !
1 an 10kg250 pour 79 cm !
2 ans 12kg500 pour 92 cm !
Récit
22 Novembre 2011 : Test positif.
Maël est né le 30 Juillet 2012 à 23h34 ! 40SA+2.
Il faisait 3kg670 pour 51 cm!
6 mois 8kg570 pour 70 cm !
Récit
« L'asile le plus sûr est le sein d'une mère. »
Jean-Pierre Florian

Sacha est arrivé le 29 Octobre 2010 à 2h31 ! 40SA+4 !
Il faisait 3,640kg pour 52 cm !
1 an 10kg250 pour 79 cm !
2 ans 12kg500 pour 92 cm !
Récit
22 Novembre 2011 : Test positif.
Maël est né le 30 Juillet 2012 à 23h34 ! 40SA+2.
Il faisait 3kg670 pour 51 cm!
6 mois 8kg570 pour 70 cm !
Récit
« L'asile le plus sûr est le sein d'une mère. »
Jean-Pierre Florian
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 10:36:49 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 26 971 Je poste donc je suis (toujours là )! |
|
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 10:39:42 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 1 344 Mini Pipelette ! |
|
Ravie d'avoir enfin de tes nouvelles !
Félicitations et bienvenue à Aurélie qui est adorable !

Ce rire est désormais ma récompense et je fais presque n'importe quoi pour l'entendre. C'est comme un de ces appareils qu'ils ont dans les fêtes foraines pour mesurer la force. On doit frapper avec son poing sur un ballon et ça fait grimper le curseur sur une échelle graduée. Quand on est vraiment fort et qu'on enfonce le ballon jusqu'au bout, il y a une cloche qui sonne.
Son rire, c'est cette cloche-là .
Félicitations et bienvenue à Aurélie qui est adorable !

Son rire, c'est cette cloche-là .
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 11:29:05 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 2 931 Pipelette ! |
|
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 11:51:38 |
|
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 12:10:27 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 417 Je me sens bien ici ! |
|
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 12:27:51 |
Membre depuis : 1 an Messages: 3 Petite Nouvelle |
|
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 12:48:51 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 37 Petite Nouvelle |
|
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 13:01:46 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 2 383 Pipelette ! |
|
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 13:03:20 |
Membre depuis : 5 ans Messages: 3 905 Pipelette ! |
|
Félicitation, et bienvenue à la petite.
Par contre je ne comprend pas comment tu as pu avoir le droit à un bain, en ayant perdu les eaux? Et les risques d'infections?
Par contre je ne comprend pas comment tu as pu avoir le droit à un bain, en ayant perdu les eaux? Et les risques d'infections?
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 14:47:41 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 787 Je reste ! |
|
et bienvenue a Aurélie 
Loukas, tétouilleur de 3.210kg pour 49cm est arriver parmi nous le 15 juin 2011 a 21h22
[forum.bebevallee.com]

Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 16:31:05 |
Membre depuis : 4 ans Messages: 14 485 Légende des Pipelettes! |
|
toutes mes felicitations kaubie ta puce est magnifique!!
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 17:30:57 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 1 964 Mini Pipelette ! |
|
Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 21:42:59 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 755 Je reste ! |
|
Bienvenue petite Aurélie et Félicitations aux heureux parents
Elle est très jolie ta choupette
Elle est très jolie ta choupette

Re: Mon petit ange est arrivé... mercredi 14 décembre 2011 21:47:18 |
|
Merci a tousss..... Et filicitation a toute celle qui ont acoucher entre temp quie je ne suis pas venu..
ET oui le bain tourbilliont ,, hummmmm, demander le et profiter en car sa fait éénormément du bien. SA détend grandement.
Pour répondre a ta question Zerda, j'ai pu aller dans le bain une fois mon soluter instaler, sinon la garde elle n'aurais pas voulu que j'y vais.Mais , je ne croi pas que sa donnerais de linfection. Daprès moi le plus grand danger d'infection " serais surement a cause que le bain serais malpropre ou bien dans certain cas qu'il aurais une plais, une coupure "" a mon avie.
Et aussi, si il interdise le bain , c'est probablement a cause que la personne est trop avancer dans son travaille. Moi j'étias a 4 cm.
ET oui le bain tourbilliont ,, hummmmm, demander le et profiter en car sa fait éénormément du bien. SA détend grandement.
Pour répondre a ta question Zerda, j'ai pu aller dans le bain une fois mon soluter instaler, sinon la garde elle n'aurais pas voulu que j'y vais.Mais , je ne croi pas que sa donnerais de linfection. Daprès moi le plus grand danger d'infection " serais surement a cause que le bain serais malpropre ou bien dans certain cas qu'il aurais une plais, une coupure "" a mon avie.
Et aussi, si il interdise le bain , c'est probablement a cause que la personne est trop avancer dans son travaille. Moi j'étias a 4 cm.

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum grossesse
-
Fête des mères, en panne d'idées?
Au secours!!!!l'horreur des poux!!!!
Quelqu'un pour un test de grossesse début...
Nouer l'écharpe!!!!!
Pipelettes un jour, pipelettes toujours! tome 1
Les bébés de 2013 tome 2
Mon bébé est devenu insupportable :psycho:
Les folles dinguos nymphos attendent l...
Concours master bbvl chef!
Mon petit bonheur du jour...
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
La rédaction de BébéVallée
supergabycadum
salwaetabdou
ctroptop
-