L'aide D'une sage Femme ... Pour ou Contre ?

Envoyé par mamounette129 

L'aide D'une sage Femme ... Pour ou Contre ?
lundi 26 novembre 2007 02:49:40
Bonjour..
Je voudrais savoiR ,
Il a des maman qui on été suivie par des sage femme pendant leur grossese??
J'ai trouvé cette experience.."EXTRA" Je le recommande...

1er: Moins de stress
2er: Plus confiance !
3er: Pendant nos 9 mois de grossese on n'est suivie par la meme Femme... On n'a le temps de s'intégré a cette personne !

Moi je suis Pour !

Et vous?!

Une maman Fiere De sa Louloute !!

Emma Ma louloute

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/07 02:50 par mamounette129.
Re: L'aide D'une sage Femme ... Pour ou Contre ?
mardi 27 novembre 2007 16:33:39
MOi je suis contre pour l'aide d'une femme sage car si on décide d'avoir un bébé ca veut dire qu 'on est prête donc pas besoin l'aide d'une sage femme, si on est prête sa veut dire qu'on sait s'occuper de notre enfant sans l'aide d'une personne étrangère.Avant d'avoir un enfant il faut savoir qu'on aura du strees, qu'on va s'inquiéter et il faut avoir confiance en soi, si on a pas confiance en soi il ne faut pas envisager d'avoir un enfant.

C'est mon avis.eye rolling smiley
mardi 27 novembre 2007 22:37:05
non je suis désolée, je suis pas d'accord je respecte le choix des parents qui veulent garder pour eux le moment de la naissance comme moment magique bien au contraire mais qu'il y est juste une sage femme dans le coin, meme si elle n'intervient pas... au moins elle est la s'il arrive quoi que ce soit au bébé comme a la maman... et s'il arrive quoi que ce soit au bébé, les meres nous trouvent bien pour pleurer sur nos épaules...

PaulineAP - auxiliaire de puériculture dans une creche parisienne -
mercredi 28 novembre 2007 16:05:18
pour moi ce sera ni oui ni non , pour moi je ne le ferais pas mais je ne vois pas l'inconvéniant d 'être accompagnée tout au long de la grossesse...

Pinou + Pinette = bébé Pinouette !
mercredi 28 novembre 2007 16:57:55
Je respect le choix des femmes qui décident d'être suivies pendant leur grossesse, c'est une manière de se rassurer tout à fait compréhensible, particulièrement pour une première grossesse ou on tombe complètement dans l'inconnu .
Maintenant personellement, je ne pense pas que j'y ferai appel, tout simplement car si j'ai besoin de conseils ou autre, j'ai une mère et des amies :-)

- Partie -
jeudi 27 décembre 2007 03:03:54
Moi je le ferais, il me semble que ça serait rassurant..

patatitosaur
samedi 29 décembre 2007 22:36:46
moi j'ai été suivi pendant ma grossesse et je preferait pour ma santé et celle de mes filles (j'ai eu des jumelles) donc je trouve tres bien de se faire suivre et ça donne une bonne experience

Bébévallée - La vallée des bébés
samedi 29 décembre 2007 23:06:44
bonjour tt le monde moi pour ma premiere grossesse (ma petite fille a 2 mois ) jai demandé l'aide d'une sage femme surtout au debut du neuvieme mois de grossesse car j'avais peur et la sage femme ma rassurée ke tout se passeré bien a la naissance donc voila moi je suis pour l'aide d'une sage femme

Bébévallée - La vallée des bébés
lundi 31 décembre 2007 13:55:03
moi je suis pour, parce que j'envisage un accouchement à domicile pour les prochains

http://img1.xooimage.com/files/e/5/b/etoiles-4ade.gifSalwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans, et petite graine dans le bidon pour février 2009

Mon blog sentimal~Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI

http://mediaphoto.doctissimo.fr/dossiers/s/c/schroddie/9632-Gifs-animes/TN-21707-Campagne-anti-sms.gif

vendredi 11 janvier 2008 15:42:50
moi je suis pour sa doit rassurer, moi ki stress facilement
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
  Accueil > Forum > En attendant bébé > Accouchement > L'aide D'une sage Femme ... Pour ou Contre ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé