Qui a des triplé ou des jumeaux ?

Envoyé par melbourgault123 

Qui a des triplé ou des jumeaux ?
lundi 17 décembre 2007 02:44:05
Moi j,ai 4 soeurs et 3 freres dont mais 3freres qui sont des tripé et 2 de mes soeur qui sont des jumelle !! Moi je suis la plus vieille et j,ai 13 ans et demie. Mes frere ont 1 ans mes soeur jumelle ont a peine 2 semaine, mon autre a 3 ans et l,autre 4 ans.

Bébévallée - La vallée des bébés
Re: Qui a des triplé ou des jumeaux ?
lundi 17 décembre 2007 09:36:34
slt melbourgault123,

j'ai 26an (certes je ne rentre pas dans le cadre de l'age de ton post précédent) mais je voulais te dire que tu as une grande famille et je trouve ca génial.
Je ne suis pas la soeur de jumeaux ou de triplés mais je suis maman d'une paetite fille de 3an et je vien d'avoir des jumeaux (1garcon et 1fille). Ils ont maintenant 1mois et demi et je suis très fier de ma famille qui compte désormais 5personnes.

J'espère que tu t'entend bien avec tes frères et soeurs car l'harmonie dans une grande famille est très importante et c'est ce que j'essaierai d'inculquer a mes 3enfants, pour le moment ils sont encore un peu jeune mais ma fille de 3an ne fé rien sans penser a ses frères et soeurs et je trouve ca génial

a bientot

lundi 17 décembre 2007 12:49:51
Wow tu dois etre vraiment fiere d'avoir 3 enfants. Plus grande j,aimerais bien en avoir autant !! Amerait tu avoir mon E-Mail et ont pourrait se jaser et se montrer nos petits trésors!!

[EDIT BIBOU]

Les adresses mails sont totalement interdites sur ce site!! Il serait bon de lire le réglement et de le respecter avant que des bans tombent...

Merci à vous!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/07 12:51 par Bibou818.
lundi 17 décembre 2007 16:40:28
coucou !!
moi j'ai 2 petites filles jumelles qui ont 3 mois et demi (4 mois le 26).
c super d'avoir autant de freres et soeurs et surtout des triplés et jumelles !!!
bon courage
bisous et pti bjr à van62 que je connais déjà un peu !

vendredi 21 décembre 2007 00:04:47
Oui,c'est super d'être beaucoup,avec des frères et soeurs ayant été dans une grossesse multiple...

Maëly et Marily,mes jumelles de 12 ans l'ont été!

Maëly-Marily 12 ans, Karlie 2 ans & BB3 2 Mois & Demi Déjà Dans Mon Bedon !
La Ptite Famille T'attends Avec Impatience Mon Garçon! <3
mercredi 23 janvier 2008 08:44:54
Moi, je viens d'un famille de 7 enfants, et j'ai une soeur jumelle avec qui je m'entends à merveille...
Quant à moi, j'ai deux enfants (une fille et un garçon de 8 et 2 ans)... Et avec les antécédents que nous avons ma femme et moi, les chances d'une grossesse multiple sont de... 80% ! \o/

Alex, pour vous servir...
samedi 26 janvier 2008 17:38:21
Moi j'ai eu 2 filles en 2000 : Lili et Lola.

lundi 28 janvier 2008 14:54:21
Moi je suis triplé nous sommes quatres filles et j'ai une grande c'est çqui nous fais qutre filles et on se bat toujours pour avoir quelques chose moi j'obtient toujours ce que je veux.J'ai eu mon ordi à moi seule,Je vais avoir une lapine le 3février,si j'ai mon entrée en 6èmes je gagne un voyage à Londres.

La-Reine-en-ébène
mercredi 18 juin 2008 19:19:00
je suis sur qu'ils sont très sympa, et puis moi, mon frère et ma soeur son MON FRERE ET MA SOEUR mais se ne sont ni des jumeau ni des triplé

par contre ma tante a des triplé ( des garçons ) dans l'ordre => maxime, arthur et aurélien !!!

bisous a toi !!!!!!!

p.s => je trouve que c'est super d'avoir autant de frères et soeurs comme toi !!!!

Calin a Mimi m'a petite puce de cousine que je veux revoir !!! <3 <3 jtd trop !! n___n gros sourire !!! bisous !
lundi 18 août 2008 20:38:22
Bahh voila moi j'atend des jumeaux (fille-garçons) pour (normalement) le 13 septembre...

voila bisou et a+
vendredi 5 septembre 2008 20:25:46
bien moi on est normal deux demi soeur de 30 et 32 ans et un frere de 12 ans moi j ai 13 et demi

voili voila

bisouxx

je suis triste...sad smiley
Re: Qui a des triplé ou des jumeaux ?zozofille
vendredi 5 septembre 2008 21:04:18
moi je suis maman d'une fille de 7 ans d'un garçon de 4 ans et de faux jumeaux de 8 mois c'est le bonheur !!!
zozofille zozomec femme homme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
Identification
212 connectés Identifiants perdu ?
  Accueil > Forum grossesse et bébé > En attendant bébé > Accouchement > Qui a des triplé ou des jumeaux ?

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesseBaby ValleyBebés Valle