Es ce que ça vous es déjà arrivé de...
Envoyé par catherine99
|
Es ce que ça vous es déjà arrivé de... samedi 1 mars 2008 23:48:07 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 146 |
|
Bonjours,
Es ce que ça vous es déjà arrivé que votre échographie et votre médecin se soient tropmés? Je m'explique, j'étais enceinte d'un petit garçon, Alexei et, la semaine dernière, le 22 février, j'ai eu mes contraction pour avoir mon petit Alexei, prématurément d'un mois, et je l'ai eu. Mais, après avoir eut mon petit garcon, le medecin ma dit que mon travail n'était pas terminer j'attendait un deuxieme garcon qu'on a appeler Link . J'avais des jumeaux, et a l'echo, on n'avait pas vu le deuxieme. Maintenant, ils sont nés depuis 1 semaine et j'avais prévu assez de chose pour un seul bébé. J'ai deja trois autre enfants mais avec deux de plus c'est tres difficile.... Es ce que sa vous es deja arriver? Si oui j'aimerai savoir comment vous avez pris la nouvelle et tout!...
Es ce que ça vous es déjà arrivé que votre échographie et votre médecin se soient tropmés? Je m'explique, j'étais enceinte d'un petit garçon, Alexei et, la semaine dernière, le 22 février, j'ai eu mes contraction pour avoir mon petit Alexei, prématurément d'un mois, et je l'ai eu. Mais, après avoir eut mon petit garcon, le medecin ma dit que mon travail n'était pas terminer j'attendait un deuxieme garcon qu'on a appeler Link . J'avais des jumeaux, et a l'echo, on n'avait pas vu le deuxieme. Maintenant, ils sont nés depuis 1 semaine et j'avais prévu assez de chose pour un seul bébé. J'ai deja trois autre enfants mais avec deux de plus c'est tres difficile.... Es ce que sa vous es deja arriver? Si oui j'aimerai savoir comment vous avez pris la nouvelle et tout!...
Maman de 5 magnifiques petits garçons,
Jamie a 7 ans -> né le 9 juin 2001
Léandre a 5 ans -> né le 30 septembre 2003
Sidney a 4 ans -> né le 1 mai 2004
Alexei et Link jours -> 3 mois et 1 semaine né le 22 février 2008
Quand les jumeaux auro
Quand les jumeaux auro
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... dimanche 2 mars 2008 00:19:46 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 2 290 |
|
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... dimanche 2 mars 2008 11:33:11 |
Administrateur Membre depuis : 2 ans Messages: 178 |
|
Je sais que ça pouvait arriver il y a qq années, avec les écho plutôt brouillées que ds les années 80 les obstétriciens faisaient... Mais ça me semble un cas super rare qd même... Surtout maintenant avec les échos morpho et autres technologies...
Bon courage quand même!
AMélie.
°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°°.·°´¤`°·...·°´*`°·...·°´¤`°·.°..·°´*`°·...·°
Amélie: Maman de Faustin, 6 ans, adorable poète, et de Gabriel, 3 ans, fonceur et tête brûlée...

Bon courage quand même!
AMélie.
Amélie: Maman de Faustin, 6 ans, adorable poète, et de Gabriel, 3 ans, fonceur et tête brûlée...

|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... dimanche 2 mars 2008 14:46:24 |
Membre depuis : 8 mois Messages: 33 |
|
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... dimanche 2 mars 2008 17:42:31 |
|
Oui je trouvais aussi mais le deuxieme était derriere le premier et puis il était 2 fois plus petit. J'étais tout aussi ettoner que vous... Bon je vous laisse, mes petits monstres me gruge beaucoup d'energie!
Quand les jumeaux auro
Quand les jumeaux auro
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... dimanche 2 mars 2008 17:48:30 |
Membre depuis : 1 an Messages: 31 |
|
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... dimanche 2 mars 2008 19:18:57 |
Membre depuis : 7 mois Messages: 65 |
|
Félicitation pour la naissance, c'est bizarre qui n'ont pas vu les deux, vu que tu n'avait rien préparer pour le deuxième ca doit etre dur en tout cas je te souhaite bon courage.
Mais si les deux sont en bonne santé dit toi que c'est le principal mais c'est vrai que ce n'est pas évidant de tomber sur une nouvelle comme ca .
Bon je te souhaite une bonne chance avec tout tes enfants.
Mais si les deux sont en bonne santé dit toi que c'est le principal mais c'est vrai que ce n'est pas évidant de tomber sur une nouvelle comme ca .
Bon je te souhaite une bonne chance avec tout tes enfants.
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... lundi 3 mars 2008 02:48:27 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 369 |
|
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... lundi 3 mars 2008 14:15:58 |
Administrateur Membre depuis : 7 mois Messages: 415 |
|
Je suis un peu moins sceptique que vous....
Je pense que oui, ça peut être probable. Pas fréquent, c sur... Mais ça peut arrivé...
Y a jamais rien qui est sûr à 100% même la super haute technologie de pointe.
En tout cas, bon courage, Catherine...
Et tu l'as pris comment, Ã la naissance??
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans, et petite graine dans le bidon pour février 2009~
Mon blog sentimal~Mon blog humoristique
Toi aussi créé ton blog ICI

Je pense que oui, ça peut être probable. Pas fréquent, c sur... Mais ça peut arrivé...
Y a jamais rien qui est sûr à 100% même la super haute technologie de pointe.
En tout cas, bon courage, Catherine...
Et tu l'as pris comment, Ã la naissance??
~Salwa, 23 ans, maman d Abd Allah 2 ans, et petite graine dans le bidon pour février 2009~

|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... lundi 3 mars 2008 15:15:41 |
|
Oui, je suis beaucoup aidé par mon copain, mes amis, ses parents et mes parents...
Au début, j'étais fachée. Je ne mit attendait pas du tout, mais, après avoir eut mon petit Link sur moi, j'étais super heureuse et maintenant, je me demande comment j'aurais pu passer a coté! Mais sa a été bizzare a expliquer au 3 plus grands, qui ne comprenaient pas au début, pourquoi il y avait 2 bébés. Mais, maintenant, ils sont tout les trois heureux d'avoir 2 nouveaux petits freres.
Au début, j'étais fachée. Je ne mit attendait pas du tout, mais, après avoir eut mon petit Link sur moi, j'étais super heureuse et maintenant, je me demande comment j'aurais pu passer a coté! Mais sa a été bizzare a expliquer au 3 plus grands, qui ne comprenaient pas au début, pourquoi il y avait 2 bébés. Mais, maintenant, ils sont tout les trois heureux d'avoir 2 nouveaux petits freres.
Quand les jumeaux auro
Quand les jumeaux auro
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... lundi 3 mars 2008 15:43:18 |
Administrateur Membre depuis : 7 mois Messages: 415 |
|
Combien le poids de naissance de link? Il doit être vraiment tout petit, non?

|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... lundi 3 mars 2008 16:35:33 |
|
Il pesait 0.993 kilogrammes a la naissance et 2.094 Kg pour Alexei, Link etait tout petit, son frere etait 2 fois plus gros...
Quand les jumeaux auro
Quand les jumeaux auro
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... lundi 3 mars 2008 16:51:44 |
Membre depuis : 3 ans Messages: 2 290 |
|
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... lundi 3 mars 2008 18:41:47 |
Membre depuis : 2 ans Messages: 111 |
|
Ben dis donc Catherine! Félicitation! (plus qu'un et tu nous fais une équipe de volley!
) Les familles nombreuses se font rares! Je vois qu'heureusement tu es bien entourée mais si tu as besoin d'aide y'a pas mal d'assos jumeaux et plus et familles nombreuses dans toutes les régions (ça peut aider...).
Courage et encore toutes mes félicitations à tous les 7!
) Les familles nombreuses se font rares! Je vois qu'heureusement tu es bien entourée mais si tu as besoin d'aide y'a pas mal d'assos jumeaux et plus et familles nombreuses dans toutes les régions (ça peut aider...).
Courage et encore toutes mes félicitations à tous les 7!

|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... lundi 3 mars 2008 22:18:47 |
|
Oui malheureusement, il y a eu des complications, Link est rester dans son incubateur pendant 8 jours mais maintenant il va tres bien! Merci oui, mais je suis bien entourer avec les grands-mamans, les amies, mes freres et soeurs ect...
Quand les jumeaux auro
Quand les jumeaux auro
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... mardi 4 mars 2008 20:11:50 |
Membre depuis : 11 mois Messages: 133 |
|
bonjour catherine99,
je me présente je m'appelle van62, j'ai 26an et maman de 3enfant. Mon ainée a 3ans et mes jumeaux ont eu 4mois.
Contrairement a toi le gynéco a vu tout de suite qu'il y avait 2embryon et ca ma fait tout bizarre lorsqu'il me l'a dit alors j'imagine toi qui ne le savais pas.
Il était vraiment petit pour qu'aucun gynéco ne l'ai vu ou alors vraiment bien caché par son frère (d'ou la raison peut etre qu'il soit plus gros que link).
Mes enfants sont né 1mois avant le terme et malgré tout ma fille est née a 2.550kg et mon fils a 2.050kg. Il était (par rapport a sasoeur) deja bien fragile mais n'a été en incubateur qu'1journée car n'arrivait pas a réguler la température.
Des jumeaux c'est beaucoup de travail, je crois que tu a du t'en rendre compte surtout qu'il y a tes autres enfants qui ont encore besoin de leur maman.
En tout cas, je te souhaite bon courage et a bientot
van62
je me présente je m'appelle van62, j'ai 26an et maman de 3enfant. Mon ainée a 3ans et mes jumeaux ont eu 4mois.
Contrairement a toi le gynéco a vu tout de suite qu'il y avait 2embryon et ca ma fait tout bizarre lorsqu'il me l'a dit alors j'imagine toi qui ne le savais pas.
Il était vraiment petit pour qu'aucun gynéco ne l'ai vu ou alors vraiment bien caché par son frère (d'ou la raison peut etre qu'il soit plus gros que link).
Mes enfants sont né 1mois avant le terme et malgré tout ma fille est née a 2.550kg et mon fils a 2.050kg. Il était (par rapport a sasoeur) deja bien fragile mais n'a été en incubateur qu'1journée car n'arrivait pas a réguler la température.
Des jumeaux c'est beaucoup de travail, je crois que tu a du t'en rendre compte surtout qu'il y a tes autres enfants qui ont encore besoin de leur maman.
En tout cas, je te souhaite bon courage et a bientot
van62
Bébévallée - La vallée des bébés
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... mardi 4 mars 2008 21:37:18 |
|
Oui, Link était vraiment derriere Alexei c'est pourquoi aucuns gyneco ne l'avait vu avant la naissance... Merci beaucoup Van62
Quand les jumeaux auro
Quand les jumeaux auro
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... mardi 18 mars 2008 18:25:00 |
Membre depuis : 1 an Messages: 15 |
|
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... lundi 21 avril 2008 18:36:02 |
Membre depuis : 8 mois Messages: 14 |
|
Moi il y en avait bien 1 sauf que a l'écho ils voyaient une tite fille super on avait déja un ti gars, on devais l'apeller lyloo on avait vendu les vêtement du grand pour acheter les vêtements de la tite sœur ! j'était aux anges !
Pour mes 2 der écho on me confirme que c'est une fille, j'en pleur de joie blablabla ! je vous passe les détails !
Résultat le jour J bébé arrive et la sage-femme me dit félicitation c'est un beau garçon ! et lyloo c'est transformer en léo !
Pour mes 2 der écho on me confirme que c'est une fille, j'en pleur de joie blablabla ! je vous passe les détails !
Résultat le jour J bébé arrive et la sage-femme me dit félicitation c'est un beau garçon ! et lyloo c'est transformer en léo !
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... jeudi 24 avril 2008 14:04:18 |
Membre depuis : 1 an Messages: 13 |
|
ma mere a eu un probleme un peut comme ça.
a l'echo elle voulait pas savoir et le docteur lui a dit qu'elle allé avoir un beau garçon elle été contente elle avait déja une fille
et le jour de l'accouchement me voila une fille alors pour le prenom bonjour il ont trouvé mais j'ai failli m'appelé Nans sil il avait fait une reconnaissance anticipé.
inutil de direque pour ma petite soeur il ont vu un autre gynéco-echographe
a l'echo elle voulait pas savoir et le docteur lui a dit qu'elle allé avoir un beau garçon elle été contente elle avait déja une fille
et le jour de l'accouchement me voila une fille alors pour le prenom bonjour il ont trouvé mais j'ai failli m'appelé Nans sil il avait fait une reconnaissance anticipé.
inutil de direque pour ma petite soeur il ont vu un autre gynéco-echographe
Vivement bb en vrai
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... jeudi 1 mai 2008 22:13:40 |
Membre depuis : 3 mois Messages: 1 |
|
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... dimanche 4 mai 2008 20:10:32 |
Membre depuis : 4 mois Messages: 9 |
|
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... dimanche 4 mai 2008 20:32:26 |
Membre depuis : 9 mois Messages: 160 |
|
Moi j'ai une soeur qui est enceinte, elle a passé son echo (pour savoir le sexe) il lui ont dit c'est sure a 100% c'est un garçon et puis la deuxieme echo (et donc la derniere vu qu'a la premiere on voit pas le sexe) il lui ont dit finalement c'est peut etre une fille mais on est pas sure. *Alors ma soeur de sais plus quoi acheter (surtout en vetement parce qu'elle a deja un garçons donc elle a deja les habit garçons mais si c'est une fille elle a rien de tout) et se pose plein de question : est ce que c'est une fille? est ce que c'est un garçon? c'est peut etre des jumeaux et le gyneco ne la pas vu (je lui et dit c'est pas possible des jumeaux sa se voit mais aujourd'hui j'ai appris le contraire grace a l'histoire de catherine99)? du coup surprise a la naissance.
Petite question pour catherine99: Ma soeur a un ventre normal comme si elle attendait qu'un enfant, mais des jumeaux comme vous ou on ne sait pas qu'il y en a deux y a t'il une difference au niveau de ventre? Penser que votre ventre ressemblait a une personne qui attendait des jumeaux ou pas.
Petite question pour catherine99: Ma soeur a un ventre normal comme si elle attendait qu'un enfant, mais des jumeaux comme vous ou on ne sait pas qu'il y en a deux y a t'il une difference au niveau de ventre? Penser que votre ventre ressemblait a une personne qui attendait des jumeaux ou pas.
J'adore ce jeu mais les modos devrait etre plus sympa.
Sinon c'est un super jeu!!
Sinon c'est un super jeu!!
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... dimanche 4 mai 2008 21:48:03 |
Membre depuis : 4 mois Messages: 9 |
|
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... mardi 6 mai 2008 20:10:13 |
Membre depuis : 1 an Messages: 976 |
|
Momo-02 : Coucou! ^^ Je me posais la même question, et on m'a répondu que non, le ventre est normal au début de la grossesse, mais qu'il est plus impressionnant à 7 mois car il a la taille d'un ventre à terme! ^^
.:. Parce que son doux visage hante même mes pires cauchemards...Je l'aime. .:.
|
Re: Es ce que ça vous es déjà arrivé de... mardi 6 mai 2008 21:20:21 |
|
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.
Messages Post-It / Note
Nouveau(x) message(s)
Vous avez répondu à ce message
Message déplacés
Pas de nouveaux messagesCet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.
-
Bienvenu(e)
| P U B L I C I T E |
-
Dernières conversations actives du forum
-
C komen kon s'essprim koi???
:)présentation des bébévalliens côté pare...
La mère la plus âgée du monde...
Thomas beatie, le premier homme enceint.
Mon copain voudrait avoir un bébé
Une femme tue pour un bébé!!
Ilyess bientot grand frére!
Grossesse et obesite
J'ai déjà peur!!!!!
Famille nombreuse ou enfant unique ???
-
Mot-clés/Tags populaires
-
Les animateurs(trices) de la Vallée
-
La rédaction de BébéVallée
supergabycadum
salwaetabdou
Partenaires:
- :: Anizoo
- :: Gagner cadeaux
- :: My e-farm
- :: Jeux grattage
- :: OhMyDollz
- :: Mon chval
- :: Gagner codes
- :: Elevez un dragon
- :: Ton chien virtuel
je trouve que c'est impressionnant quand même enfin je te souhaite quand même bon courage et beaucoup de bonheur