cadeaux

Envoyé par liline1980 

cadeaux
jeudi 20 mars 2008 17:06:06
bonjour a toutes

voila ma belle soeur va acoucher d'un jour a l'autre et j'avais envie d'acheter un enorme nounours pour le petit bou est ce que ca vous aurais plus a vous moi je me dit qu'il (ou elle) pourra le garder longtemps dites moi vos avis ou autre idees
Re: cadeaux
jeudi 20 mars 2008 19:32:48
Bonjour,

Je pense que c'est une bonne idée du moment qu'il n'est pas placé dans le lit de l'enfant. A mon avis, il faut mieux acheter un énorme nounours plutôt que d'en acheter un petit car il en aura sûrement déjà pas mal.
Sinon, il y a du matériel du puériculture mais je pense que ce n'est pas assez personnel.
Et félicitations à la maman et au papa.
vendredi 21 mars 2008 10:55:11
merci mais c'est super dur de trouver un enorme nounours
lundi 24 mars 2008 15:50:32
Il y a peut-être Jouet Club mais c'est sur qu'en cette période de l'année c'est difficile. Courage pour en trouver un.

"Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que les autres te fassent"
jeudi 17 avril 2008 15:52:44
Qu'as tu offert finalement? On n'a plus de nouvelle!

Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Bébé ValléeForum sur la grossesseDictionnaire des prénomsAlimentation grossesseCalcul grossesse