TOUT PAYANT

Envoyé par valy54 

TOUT PAYANT
jeudi 31 juillet 2008 00:11:39
Moi je suis sur bebevallee depuis 5 ans (malgrès que ce soit marqué 3 ) , au debut c'etait bien , vraiment j'etais a fond dans le jeu . Puis au fil des annees j'ai commencé à arreter a jouer , parce que le site me plaisait moins. Maintenant pour avoir un autre modele de bébé faut sortir notre carte bleu , pour faire notre maison il faut sortir la carte bleu. Et pur ceux , comme moi qui viennent juste ici pour s'amuser et passer du bon temps gratuitement , quesquil font ? Ben rien vu que tout est payant. Alors au moins les tetes du bébés , que ce soit gratuit , et pas a ceux qui peuvent payer .
Merci

Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 00:13 par valy54.
Re: TOUT PAYANT
jeudi 31 juillet 2008 10:47:45
Je suis tout a fait d'accord avec toi!! Je suis venu la pour m'amuser mai vu que les détails intéressant sont payer on ne peut pas faire grand chose. du coup je passe très peu de temps sur le jeu car pas grand chose a faire!!!

CARO smiling smiley
Re: TOUT PAYANT
jeudi 31 juillet 2008 12:18:49
Bonjour à tous,

Ce type de remarque peut être pris en compte sur le forum du jeu [forum-jeu.bebevallee.com]. Et la rédaction vous répondra dans les plus brefs délais.
Merci de ne pas confondre les deux types de forum.

Bonne journée!

La rédaction de Bébévallée

La rédaction de BébéVallée

Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/07/08 14:57 par DJP.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.

Messages Post-It / Note Nouveau(x) message(s) Vous avez répondu à ce message
Message déplacés Pas de nouveaux messages

Cet espace est destiné à vous permettre d'apporter votre contribution aux thèmes de discussion que nous vous proposons les données qui y figurent ne peuvent être collectées ou utilisées à d'autres fins.
Un modérateur est susceptible de supprimer, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978). Vous pouvez, à tout moment, demander par mail à webmaster@bebevallee.com que vos contributions à cet espace de discussion soient supprimées.

Le jeu

Autour de bébé

Communauté

À propos | Conditions Générales d'Utilisation | Presse | Plan du site | Mentions légales | Nous contacter

BébéVallée © Copyright Exagame 2004-2008 - Tous droits réservés

Avec Bébé Vallée découvrez l'univers du bébé : sa santé, son éveil, les conseils en alimentation, son sommeil, les précautions à prendre pour lui et la mère.
Forum conception grossesse bébé forum maman discussion bébé